Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)

Aller en bas 
+7
pouyoupouyou
Akamaru
Shino
talif
KLAKETTE
Klobisch
Sanosuke
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

Je viens d'ouvrir officiellement notre partie du forum QG.
j'éditerai nos premieres experiences mais de nouvelles sont le bienvenue



Klob :
Ouais pour une fois qu'il pourrais servir... puis apres avec l'argent ya peut etre une idée a creuser, on appelerai ca "fire pet" avec tout une gamme d'animaux a bruler et lancé pour les fetes, anniversaire, communion, bar mitzvah, mariage et meme enteremment, une salve d'honneur de 21 hamsters enflammés ... emouvant et solennel.

Sano :
j'approuve totalement. c'est une idée grandiose.
Pour les corridas, le lachage de taureaux enflammés et on habillerait le torrero avec des habits extremement inflammable.
on pourrait aussi faire les 14 juillets. Les putois sont deja plein de gaz ca pourrait faire le bouquet final. Pour le défilé on mettrait l'escadron des canards braisés et on jetterait des oranges sur leur passage.

Klob :
Tres bonne idée ca ferai notre fortune, tu trouve pas qu'il manquait une dimension theatrale et dramatique au feria, mettons le feu au taureaux.
C'est genial et tu me dis ca comme ca, tout de go...
Avec cette idée on peut allé loin

Sano :
on aurait pas dû exposer notre concept au grand public. notre idée va être reprise. Heureusement dans le meme concept les possibilités sont énormes. il suffit d'un peu d'imagination.
N'empeche qu'un taureau enflammé laché au milieu de cadavres bourrés de biere, au point de bruler tellement ils sont imbibés d'alcool. Mourir de son vice est une facon très théatrale de mourir.

EXPERIENCE
Klob :
Ouaip la phase pyrotechnique, appelé aussi la phase marrante Smile niarkniarkniark.

Experience 1°/
*Klob attrape Franklin la tortue, lui perce delicatement la carapace, puis a la maniere d'un cocktail molotov, le rempli d'essence et de divers liquide inflammable puis place savament un torchon imbibé qui fera office de meche, il l'allume et lance franklin dans les airs.... Oh la belle Verte !!! ah non rouge ...
Franklin savais lacer ses chaussures et compter 2 par 2 ...*

Je vous invite, cher membres du fofo a faire vos propres experience et a venir nous en faire part.

Sano :
Expérience n°2
Sano récupère petit ours brun et analyse la strucure du poil. Il semble que pour que ca dure, il ne faille pas d'essence.
du coup Sano gratte une allumette, enflamme petit Ours brun et le regarde partir. Comme il aime bien son papa, sa maman aussi, petit ours brun brulant à petit feu se dirige vers sa famille, qui à leur tour s'embrasent à petit feu en courant dans tous les sens.
conclusion : en plus de constater que les ours brule doucement, on s'apercoit que les liens familiaux sont brûlants
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

Excellent, tres bien joué sano, on est maintenant officiellement implanté.
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:28

Experience 3°/
*Klob se saisit d'un ecureuil, et admire sa superbe et majestueuse queue en panache (peut etre en est il jaloux mais nous nous egarons ...). Il attrape alors l'ecureil par la queue (et la montre a ses messieurs ...) et le trempe tout entier dans un liquide ininflammable, afin de le traiter, il suffit alors de lui allumer la queue, et la Ô joie, une bougie vivante Smile une mini torche qui bouge Smile et ceux des heures durant (oui l'ecureuil brule lentement) pour la joie des petits et des grand.
Disponible en parfum vanille, fraise, chocolat-pistache et crevette*
Revenir en haut Aller en bas
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:20

Na, mais vous avez pas honte ! Les pôvres !

Expérience 4°/
*KLAKETTE va chercher son lapin et sa tortue. Il les enflamme d'un seul geste avec son alumette ! C'est alors que, d'une seule grande flamme la tortue disparais instantanemment et sa carapace tombe. Le lapin, quand à lui, brule avec une belle flamme jaune, qui dure 2 bonnes minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:14

Merci pour ta contribution Klakette, on a desormais une approche de la combustion lapine, tu as un lapin ? tu serais donc un cuniculiculteur amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

Bravo Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) 656725 mot compte triple!!! On a un boss au Scrabble!!!
Moi, de mon côté, j'ai tenté une expérience avec ce sympathique animal blanc et noir et star d'une chanson de Dorothée, je veux bien sûr parlé de...... Pandi panda!!! Petit ourson chinois! Enfin.... j'ai retrouvé la chanson qu'après qu'il ait fini sa danse. Sa danse du feu bien sûr mais je suis attristé car ce qui a brûlé en premier, c'est sa fourrure blanche (quoique.... les poils étant devenus noir, je n'ai pas pu vraiment faire de distinction). J'avais attiré l'animal avec du bambou frais..... dont j'avais préalablement rempli le milieu de saké (pour ceux qui savent pas, le bambou est principalement creux sauf aux zones d'où sortent le feuilles). La bestiole pas farouche s'en est délecté et a commencé à tituber. C'est là que j'ai eu l'idée de la chanson de Dorothée... seulement voilà. Il s'est approché de mon briquet que j'utilisais pour m'éclairer un peu (j'avais plus de piles dans ma lampe) et c'est là que le feu de joie à commencer... Snif. Et j'ai oublié mon camescope merde!
Revenir en haut Aller en bas
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:12

ôôôh, sublime Smile Quel dommage pour le caméscope ... Mais on va retenter l'expérience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talif
Akatsuki
Akatsuki
talif


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:43

expérience 5:
*talif va dans un zoo et trouve l'animal qui l'atraction phare de cette été je parle bien sur de la giraffe. je les imbibé d'alcool a bruler sur sa queue touffu et j'ai laisser le feu prendre tous doucement et quel ne fu pas ma réaction quand c'est devenue une véritable torche et sa devien une giraffe rouge et jaune a petit poids ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:48

Comme mes chaussettes XD Bon j'arrete avec mon trip Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
talif
Akatsuki
Akatsuki
talif


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:48

no no tu as raison continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

Je le savais que t'avais fait exprès!!! Pour la peine, je vais me venger sur un poulpe...... zut ça brûle pas.... ah!? quoique si je commençais par l'intérieur?...
Euréka!! Ca marche!!! J'pensais pas que ça marcherait aussi bien...... trop bien même..... zut la poissonnerie!!! Cassos!!!
Revenir en haut Aller en bas
talif
Akatsuki
Akatsuki
talif


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:57

*talif en prenant l'idée de départ de gluttony prend une méduse avec des gants l'aspèrge d'essense et l'allume pour s'en faire une lamape torche WOUUAAAAA trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01

Pour la méduse c'est pas la peine... certaines races sont phosphorescentes donc t'en rempli un aquarium et t'as de quoi t'éclairer le soir pour lire "Comment flamber un Pélican?"
Revenir en haut Aller en bas
talif
Akatsuki
Akatsuki
talif


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:04

oui mais si tu a besion de te promener la nuit près du port sa peux ètre utile donc je reste sur mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:16

J'voudrais me rabattre sur une histoire sympathique.... L'histoire vraie du directeur de la Caisse d'Epargne!!
Alors qu'il était tranquillement en train de se coucher, son père sortait fumer une clope en grignotant des cacahouettes. C'est alors qu'un écureuil descendit d'un arbre et fut attiré par l'odeur des fameuses cahouettes. Le père ne fit pas gaffe et laissa trainer son paquet. Le directeur regarda une dernière fois par la fenêtre comme à son habitude et il aperçut le petit rongeur. Il toqua à la fenêtre pour attirer le regard de l'animal mais son père se retourna et récupéra son paquet avec sa main qui tenait la cigarette...... Vous devinez la suite? Je précise quand même que la fenêtre était composée de petits carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
talif
Akatsuki
Akatsuki
talif


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:19

je pense que le père a confondu le paquet avec l'écureuil et qui la transformer en torhce avec sa cigarettes

FUMER TUE
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:56

Fumer Tue, Picoler Tue, Baiser Tue ... Devenez moine
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:15

Je suis parti en afrique pour récupérer un éléphant. je me suis dit que ce serait pas mal.
Pour faire plaisir à tous, j'ai pris Babar.
J'ai d'abord fait un pentacle d'essence à meme un plancher en bois où j'ai delicatement posé l'animal. puis le cercle de feu à exciter l'animal qui a commencé à danser.
Ayant de bonne réserve de graisse, il peut bruler longtemps et faire un tres joli feufollet bariton
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:23

Avec le pentacle, t'as dû rameuter des Gothiques
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

ouais ils ont mis de l'ambiance et ils aiment bien l'éléphant ca se digère facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

Moi je dis: Z'aller avoir des ennuies avec la SPA..
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:50

spavrai....


désolé
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:22

au pire sano et moi on saura gerer les assauts de la spa, du peta et autre groupement de protection des animaux, en + ca nous permettra de revenir a nos 1er amours, les animaux enflammée offenssif ... puis par la suite si on arrive a en laisser vivre on pourra tjs commencé l'experimentation sur les humains, faut pas perdre une occasion de s'instruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:57

Idem genre faire avalé des boules de poils de chat à un allergique puis voir jusqu'où sa gorge peut enfler puis voir si c'est devenu encore plus inflamable..... Ou si il y a un petit gros, on regarde à quel point la graisse brûle vite
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:29

Par contre c'est pas mal l'idée des boules de poils enflammés. on brule le chat de l'intérieur et on regarde a partir de qd ca arrive à l'extérieur.
Et comme dit Klob on saur gérer le spa, le jacuzzi etc. on est pas à nos premieres tentatives et on essaiera meme de trouver la technologie pour enflammer les animaux aquatiques. les humains sera notre 2e boum
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Empty
MessageSujet: Re: Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)   Fire pet and Co  (SARL Klob-Sano) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire pet and Co (SARL Klob-Sano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sano Roulette
» Blog de Sano
» Sano le sadique pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Cave a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser