Nombre de messages : 3923 Age : 28 Localisation : Dans la partie Flood Emploi : Du : Temps : Loisirs : Sport Musique Concert Manga Nourriture Flood Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: FIGHTING SPIRIT regles et gradins Lun 19 Mar - 21:49
Nombre de messages : 3923 Age : 28 Localisation : Dans la partie Flood Emploi : Du : Temps : Loisirs : Sport Musique Concert Manga Nourriture Flood Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: FIGHTING SPIRIT regles et gradins Lun 19 Mar - 22:13
Nombre de messages : 6454 Age : 32 Localisation : Shibuya Emploi : Etudiant à mi-temps^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: FIGHTING SPIRIT regles et gradins Lun 19 Mar - 23:18
Voilà j'ai tout lu ainsi que vos commentaires! Et au final Je vote Shino! Même si je n'ai pas encore lu son combat contre Elinna j'ai trouvé son type de combat assez réaliste et bien narré. Bien sûr Sephi' aussi l'a très bien fait mais a moins utilisé ses propres armes et techniques...voilà voilà.
Sujet: Re: FIGHTING SPIRIT regles et gradins Mar 20 Mar - 19:31
Nombre de messages : 16343 Age : 35 Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: FIGHTING SPIRIT regles et gradins Mar 20 Mar - 19:51
Si vous attendez que je sauve Aka du mixeur et bien je vous dis non...faut bien que les disciples apprennent à se défendre seul.
_________________ Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..." http://web-scythe.labrute.fr Tapez dans google "trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance
Sujet: Re: FIGHTING SPIRIT regles et gradins Mar 20 Mar - 22:30
Oh bah je crois bien qu'on va pouvoir reformuler la blgue spécialement pour aka :
Qu'est ce qui est blanc et qui deviens rouge quand on appuie sur le bouton ? ^^
Nombre de messages : 9140 Age : 27 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: FIGHTING SPIRIT regles et gradins Mar 20 Mar - 22:57
*esprit de aka'* "Je m'exprime à vous par le biais de la télépathie, en effet mon corps matériel n'est plus...Je dirais comme réponse à Sephi' MOI^^ .Quelqu'un pourrait utiliser un point de destin pour me ressusciter ?"