Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'adresse du site de test

Aller en bas 
AuteurMessage
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

L'adresse du site de test Empty
MessageSujet: L'adresse du site de test   L'adresse du site de test Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:01

J'ai fait, en attendant le site définititf, un site "de test" pour vous monrtrer à quoi va ressembler le nouveau site (en attendant le design de DS qui devrait arriver sous peu.) Et les différente fonctions que nous allons y implanter. Demain ou jeudi je créerait plusieurs topics concernants les choix qui doivent se faire pour le site.

en attendant, vous pouvez toujours allez y faire un tour, l'explorer un peu, poster en toute libertée. Une fois inscrits, je vous donne les droits d'admininstration pour explorer les menus d'admin (vous pourrez poster des news oumodérer le forum comme bon vous semble, mais je vous demanderez de ne pas modifier l'interface ou les modules pour le moment.)

http://adastier.free.fr (l'adresse définitive sera http://flood.anime.free.fr mais pour l'instant, elle n'est pas active.)

Voilà, bon surf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
L'adresse du site de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles citations pour le site ?
» Quelles musiques pour le site ?
» Quelles lien pour le site ?
» The site is open
» Dans le site, y ajoute-t-on...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Cave des admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser