AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle arène F.S.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Floodeur fossilisé

Masculin
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore

MessageSujet: Nouvelle arène F.S.   Jeu 12 Juil - 18:10

Voici donc une nouvelle arène pendant la pause que crée les deux autres combattants.
Pour l'occasion je vous propose donc un nouveau combat : Shino contre Kaku!
Sachez que Shino a déjà plusieurs combats à son actif c'est un valeureux Shinobi et on attend avec imatience la suite de ses aventures.
Kaku nous vient tout droit des contrées nordiques. Malgré son apparence bestial mi homme mi félin, il n'en reste pas moins un combattant cultivé et roublard. Que va-t-il donc nous réserver pour son premier combat ???

Pour le moment l'arbitre propose un nouveau terrain : au centre de l'arène se trouve une plateforme qui est prolongée par si "bras de terre" vers les 6 entrées de l'enceinte. Cette disposition permet entre chaque "bras de mettre un peu de piment au combat. En effet l'arbitre opte pour une alternance eau, feu et ronces acérées. L'eau semble étrtange, elle dégage de fortes odeurs acides tandis que le feu s'anime et lèche le sol de ses flammes ardentes. Les dernières parties sont jonchées de ronces dont les épines sont acérées comme des couteaux et grosses comme des dents de requin.
Fier de sa nouvelle arène, L'arbitre va s'installer sur un promontoir au bout d'un des "bras de terre" puis appelle dans l'arène nos 2 gladiateurs.
Des gradins s'élèvent des cris de joies et des acclamations. tous ces chants guerriers ressemblent à un appel au sang. Sous ce brouhaha incessant, arrive les combattants remontés comme un string de Paris Hilton.
Une fois sur la plateforme, ils attendent le signal de l'arbitre qui ne se fit pas attendre : "Que le combat commence!!!"

( vous décidez qui commence mais peut être qu'il vaudrait mieux que ce soit Shino pour montrer à Kaku comment ca se passe..mais vous faites comme vous voulez)

Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..."
http://web-scythe.labrute.fr
Tapez dans google "trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Masculin
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Ven 13 Juil - 23:33

Shino avança au centre de l'arène comme le valeureux ninja qu'il est, il avait un sac a dos et les mains dans ses poches. Le feu ne semblait pas enormement le géné, malgré les quelques gouttes de sueur qui perlaient déjà sur son front a cause de cette chaleur. Kaku lui, avec la dexterité d'un felin etait arrivé au centre de l'arene un peu avant mais il se tenait assez eloigné de l'acide

Je crois qu'il est l'heure de commencé, tu es sûr de ne pas vouloir abandonné tout de suite ? car malgré ton apparence difforme je n'hesiterai pas a te tuer si j'en ai l'occasion

Kaku se mit a sourire et plongea sur son ennemi, les griffes en avant, avec une telle rapidité que shino dût sortir son kunai pour parer l'attaque. L'homme-chat regarda alors shino

Je pense que ça repond a ta question

Shino se mit alors en position et attendit le nouvel assault de Kaku qui ne se fît pas attendre, mais cette fois, le ninja etait pret et eu le temps d'esquiver

Est ce là tout ce que tu sais faire ?

Shino avança calmement vers son ennemi qui etait surpris de ne pas avoir touché sa cible et soudain, kaku vit shino courrir vers lui et mettre la main a sa poche afin de sortir trois shuriken qu'il lança dans la direction de la bête. Kaku s'abaissa afin d'eviter les deux premier et le troisieme l'efleura a la jambe, du sang perlait maintenant entre ses poils. Tel un veritable chat, ce dernier se retablit aussitot et vit shino qui n'etait plus que a une dizaine de centimetres de lui, un kunai a la main. Le chat sortit ses griffes et bloqua le kunai avec ses deux pattes puis se mit a ricaner. Mais le ninja n'avais pas dit son dernier mot et mit un coup de pied dans la jambe de Kaku qui finit par terre gisant aux pieds de shino.

Allez, je t'offre une derniere chance...enfin si tu arrive a me prouver que les chats se retablisse toujours sur leurs pattes !!!!

Sur ces mots shino attrapa kaku tel un veritable chat et le lança en direction d'une zone pleine d'acide. L'animal vît sa vie defiler devant ses yeux quand tout a coup, il sortit ses griffes et s'accrocha a un des bras de terre. Le pauvre animal eu bien du mal a se remettre debout sur cette zone de l'arene. Pendant ce temps, shino se delectait de ce spectacle tout en essuyant son front des gouttes de sueur dû aux flammes et au combat. kaku se dirigea a pleine vitesse vers Shino avec les griffes sorti et une terrible envie de sang, sa vitesse depassait de loin celle qu'il avait au debut et shino fût blessé a la jambe ce qui l'obligea a mettre genou a terre devant son ennemi

A moi de voir si tu supporte les coupures

Kaku lecha le sang sur ses griffes et se mit devant le ninja et lui lança un terrible coup de pied dans le menton. Le ninja etait maintenant a quelque mètres mais ce dernier rejoignit shino en quelques secondes afin de le griffé au visage, du sang coulait sur le visage du shinobi, deux lignes rouge en travers de son visage. Mais Kaku n'en avait pas fini avec lui et celui-là l'attrapa et l'envoya juste devant les ronces. Shino se retablit comme il peut sur ses deux jambes mais il tremblait quand soudain, dans un enorme fracas, la partie du terrain où kaku se trouvait explosa.

J'allais pas me laisser faire, j'ai placé un parchemin explosif par terre quand tu m'as mis ton coup de pompe, et toi, aveuglé par l'envie d'en finir tu as rien vu

Tout en disant ces mots, shino venait de sortir de son sac une bouteille d'eau afin de nettoyer son visage plein de sang. Il ne savait toujours pas s'il parlait a un etre vivant ou a un chat carbonisé, il ne voyait rien a cause de la fumée degagé par l'explosion

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Sam 14 Juil - 0:50

HAHAHAHAHAHAHA!!!!! J'ADORE CA!!!! Trop fort!!!!!

Kaku sortit sa petite épée à sa hanche droite avec la main droite et bondit d'un morceau de pierre à l'autre.

Bon bah, je crois que je vais commencer avec la première partie de mon art: Le sabre de la fouine

Sur ces mots, Kaku essaya de trouver son enemi du regard mais avec les nuages de poussières soulevés par le souffle de l'explosion et l'ébouli, c'était impossible. Soudain il aperçut une masse se mouvoir devant lui.

Je pense que je vais marquer un point!

Kaku pris son sabre dans l'autre sens, la lame vers l'extérieur du poignet. Il ferma les yeux, pris une grande inspiration puis se jetta avec une vitesse accrue par l'envie de se défouler à pleine puissance. Mais il s'arrêta net devant la forme: c'était un amas d'insectes! Pourtant, Kaku resta calme et se mit à sourire.

Aaaaahhhh...... je me sens bien. Shino! J'adore tes capacités!!

Kaku souleva le bout de terre sur lequel étaient accumulés les insectes avec son pied. Le terrain ayant été un peu chamboulé, c'était facile. Kaku observa les insectes dégringolant vers le bain d'acide. Il affiche toujours ce visage serein. Tout d'un coup, il se mit à sourire presque de manière grimaçante et se retourna pour arrêter Shino qui s'est jeté sur lui avec deux kunais. Shino garda l'un d'entre eux dans sa main droite pour bloquer l'épée de Kaku et envoya l'autre dans son visage. Kaku esquiva d'une inclination vers la droite de la tête et remarqua que shino s'était éloigné. Un instant. Kaku a compris en un instant que le kunai avait un parchemin explosif accroché et eu juste le temps de se retourner et de s'accroupir. La taille imposante de sa hache le protègea du souffle de l'explosion mais la déflagration a heurté ses oreilles. Kaku entendait des grésillements et semblait légèrement déséquilibré. Shino tenta d'envoyer des insectes à l'attaque mais Kaku les esquiva. Il attérit sur le bras de terre qui séparait eau et ronces. Kaku semblait avoir du mal a resté dessus.

T'as pas l'air dans ton assiette le minou HAHAHA! Si tu veux une écuelle de lait, t'as qu'à abandonner et retourner auprès de ta Lyna HAHAHA! Elle te donnera peut-être cette pelotte de laine que t'aime tant!

Tu peux répéter le morpion? J'entends pas grand chose à part que t'es laid et que tu te pelotes.

Kaku recommença à sourire. Il dirigea sa main gauche vers sa hanche droite et sortit le deuxième sabre d'environ deux fois la taille du premier donc d'un peu plus d'un mètre.

C'est parce que t'as pas assez aiguisé tes griffes? HAHAHA!

Non, c'est juste la deuxième partie de mon art: Le sabre du tigre

Kaku commença à marcher vers son adversaire. L'équilibre lui revenait pendant qu'il essayait de se maintenir sur le bras de terre. Ses yeux commencèrent à afficher une tout autre expression. Kaku foncea. Shino reçu un coup du sabre dans la main droite de Kaku à l'épaule gauche en essayant d'esquiver.

Argh! Hein?

Kaku s'était arrêté et tourner sur un pied et le deuxième sabre repassait pour un deuxième service mais un mur d'insecte se dressa devant le coup pour protéger Shino

J'adore!!!!!! Trop bien!!! J'ai le coeur qui bat super vite!!! Viens!!!!

Mais Shino n'est pas du genre à répondre à la provocatio aussi facilement. Il se mit lui aussi à sourire. Kaku fit un bond derrière Shino et celui-ci s'écarta.

C'est la deuxième fois déjà! Comment fais tu pour sentir mes insectes arriver?

Tu as dû mal te renseigner sur les chats. Nous avons le poil trè sensible et le trouble dans l'air que provoquaient tes insectes était facile à percevoir! Mais j'ai un truc pour me débarasser d'eux quand ils deviendront trop dangereux.
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Sam 14 Juil - 2:21

Et bien on va voir ça

Shino regarda tout autour de lui : Kaku etait devant le feu, a sa droite des ronce et a sa gauche l'acide ... et aucun moyen d'utiliser ses insectes pour surprendre son ennemi, de plus son adversaire a des armes avec une portée assez importante comparé a celle de son kunai. Kaku ne laisse pas le temps a shino de reflechir plus et fonça sur lui ses sabres. Shino se mit alors, contre toutes attente, a partir en arriere vers l'acide et fit, grace a ces insecte, une petite plate forme flotante au dessus de l'acide. Le ninja etait desormais hors de porté de son adversaire, du moins c'est ce qu'il pensait quand le chat monta sur les ronces a une vitesse telle que il ne se piqua pas, l'animal finit par prendre appuis sur la plate forme de fortune concocté par shino. Il prit son sabre le plus court et essaya de couper le bras de shino mais celui ci s'abaissa et fit mis un coup de pied dans les jambe de l'animal ce qui le fit chuter. Le sabre court tomba dans l'acide car kaku l'avait laché afin de se rattraper comme il pouvait et atteri sur la plate forme principal de l'arene, mais il etait allongé par terre de tout son long. Shino alla le rejoindre.

Ton coté humain a dû prendre le dessus sur cet atterissage

Sur ces mots, shino prit son kunai et attrapit kaku par les cheveux, du moins ce qui etait a la place des cheveux, et coupa les moustache du pauvre chat qui fut lancé violemment par terre par Shino. L'animal se releva mais n'avait plus aucun sens de l'equilibre, shino avança doucement vers lui et mis un gros uppercut dans son estomac. Kaku lacha son sabre et sa hache qui glisserent par terre. Mais kaku n'avais pas dit son dernier mot et, malgré son manque d'equilibre flagrant, se lança dans la direction de l'arbitre et juste avant la "bras de terre", il se baissa et essaya d'attraper sa hache qui etait là, pas loin

je ... je ... n'ai ... pas encore perdu !!!!!

Kaku prit la hache et se mit a tourner tout autour de la plate forme centrale, shino au milieu ne savait plus où donner de la tete. Tout a coup, un coup de hache se fit ressentir sur le bras de shino. Son bras fût entaillé mais pas tranché, le ninja avait connu pire, il allait pouvoir continuer avec une telle blessure, mais ce sera pas le cas si ces blessures devaient se multiplier, et plusieurs coups de hache suivirent le premier, certains sur les jambes, d'autres sur les bras et meme un sur son torse. Shino etait en mauvaise posture, ses vetements etaient en lambeaux et son sac a dos aussi, il tenait a peine ce qu'il y avait dedans. Shino prit le sac et le lança sur le chemin de Kaku, ce dernier fut ralenti car il shoota dans le sac, un court laps de temps de repit qui suffit a shino pour partir d'içi. Les affaires du sac s'etalerent par terre, une bouteille d'eau a moitié vide, un paquet de biscuit et quelques manuel scolaire et des stylo. kaku n'en croyait pas ses yeux, on aurait dit un sac d'ecolier mais tout a coup, shino se dirigea vers l'épée de kaku qui etait resté a terre et la prit

tes armes se retournent contre toi

shino regarda l'arme et alla en direction de kaku qui regardait par terre ce qui etait tombé.

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Dim 15 Juil - 1:12

Kaku regarda Shino qui s'avanceait vers lui. Il regarda la main du ninja qui tenait le sabre.

Ton idée de ne pas me laisser le temps de mettre en place ma technique entière était vraiment bonne! Mais je te montre tout de même la troisième partie: La Hache de l'ours!

Tu passes juste pour un gros bourrin avec! En quoi c'est une technique?

Le ninja n'était plus qu'à un mètre. Kaku pris les biscuits, pris la boite dans sa bouche puis fit un bond vers le bras de terre qui séparait l'eau acide des ronces et jeta au passage les biscuits dans les flammes.

C'est vrai que ça gènerait énormément un chat normal d'avoir les moustaches coupées. Mais pour un semi humain, ça l'est moins. Je ne dis pas que je ne suis pas légèrement handicapé mais... tu aurais mieux fait de couper autre chose.

Peut-être! Mais tu fuis je te signales! Tu veux juste faire un coup de bluff! Et pourquoi t'es-tu placé ici?

Ce bain d'eau acide ne te rappelle rien? C'est celui où mon sabre court est tombé. Et je m'en vais le récupérer.

Ah oui? Et comment monsieur le minou?

Kaku prit une grande inspiration. Il leva la hache et l'abattit sur le bras de terre encore et encore jusqu'à ce que celui-ci se fissure mais la fissure partait en biais vers la droite. Kaku sauta vers l'autre côté et recommença son manège avec une fissure qui partait vers la gauche cette fois. Shino était désormais sur lui! Mais un nouveau coup sur le morceau de terre découpé comme une part de pizza fit bouger ce morceau et Shino qui se tenait dessus commença à perdre l'équilibre. Kaku donna un coup du tranchant de la main sur celle du shinobi qui tenait le sabre et mis sa bombe de déodorant dans la poche du ninja. Shino lacha l'épée et fit quelques bonds pour éviter de sombrer dans les ronces. Il vit que le pan de terre laisait couler l'eau dans les ronces et Kaku, profitant du fait que le niveau à baisser, tenta de donner un coup de hache supplémentaire pour que l'eau restante soit évacué par la fissure. Ce qui se produisit. Mais..... le sabre était entier, certes, mais ces odeurs!!! Kaku avait du mal et pris quand même l'épée et se jeta vers les flammes et il plongea le bras qui tenait le sabre dans ce brasier. Kaku fit une affreuse grimace et sortit vite sa main. Le feu fait disparaitre les odeurs mais à quel prix! Les poils brûlaient encore doucement c'est vrai mais les flammes ne s'étaignaient pas totalement.

Dernière partie: CHIMERA!

Kaku porta le sabre court à sa bouche en évitant de se brûler, reprit son sabre long dans sa main gauche et sa hache dans la main droite. Kaku était à son apogée. Il foncea sur le pauvre ninja qui ne faisait que fuir désormais abriter par des myriades d'insectes. Kaku passa alors la main encore un peu en flamme à côté de la poche qui contenait la bombe de déo. La poche prit feu, faisant ainsi exploser la bombe qui en était devenu une vraie par la même occasion. Que pouvait faire le ninja sachant que Kaku avait encore quelque chose qui déformait la poche de son pantalon? Kaku rangea sa hache et son sabre long. Il sortit l'objet avec sa main droite puis le mit dans sa main gauche. Il reprit le sabre court dans sa main droite. Il coupa l'objet dans le sens de la largeur et il envoya en l'air le morceau qui était en train de tomber avec son pied. Il rangea l'autre moitié dans sa poche gauche et recoupa le morceau en l'air dans le sens de la longueur cette fois-ci pui pris sa hache et frappa du plat sur les deux bouts ce qui eu pour effet de "vaporiser" les bouts et les miettes s'éparpillèrent sur une bonne partie du terrain. Shino ne comprenait pas l'intention de son adversaire mais vu le papier d'emballage: une barre de céréales? Le ninja envoya une dose massive d'insectes dans la direction du chat mais ceux-ci commencèrent à aller dans tous les sens et à ne plus suivre les consignes du shinobi.

HEIN??!! Tu triches!! Qu'est-ce que tu asmis dans ces céréales? Un nouvel insecticide?

Nian! C'est juste que les ins"ectes ont tendance à perdre la raison en présence de sucre et c'est fou à quel point ces barres en contiennent! Et il me reste encore la moitié!

Shino était très mal parti. L'explosion l'a bien blessé, Kaku avait un bras qui semblait trembler à cause de la brûlure et du maniement de la hache mais avait prévu le coup pour les insectes.... Que lui restait-il? Peut-être que l'arbitre va se décider à intervenir maintenant?
Sanosuke
Floodeur fossilisé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Lun 16 Juil - 12:54

l'arbitre est en extase. Assis sur son piedestal pour admirer la scène, son rire sardonique retentit dans toute l'arène.
Ayant tout pouvoir dans cette arène, il décida de changer quelque peu la disposition.
Des tremblements commencèrent à secouer le ring et toute la disposition changea :
la plate forme centrale s'agrandit pour reprendre tout l'espace. Les adversaires croyaient qu'il n'y allait plus y avoir d'éléments gênants...dommage pour eux!
un sillon se creusa autour d'eux faisant un ring de 10m de rayon. De ce sillon réapparurent les ronces créant une sorte de mur. La nature des épines avaient quelque peu changée; certaines étaient devenues rouges et de la fumée s'endégageait tandis que d'autres avaient pris un teint plus mat et visqueux...de ces épines perlaient une drôle de substances semblant un tant soit peu corrosive.
De l'autre côté du mur de ronce sélevaient des pylones de feu, d'acide et de ronce.
Toujours en ricanant l'arbitre ne prononça que deux mots à nos deux combattants:

AMUSEZ VOUS!!!

Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..."
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Mar 17 Juil - 14:22

Tu ne ma laisse plus le choix kaku, je vais devoir en finir avec toi le plus vite possible

Sur ces mots shino regarda rapidement la nouvelle forme du terrain et en une fraction de seconde il prit son courage a deux mains et fonça sur Kaku avec un kunai dans une main et dans l'autre le stylo qui etait tombé de son sac. L'animal quant a lui etait resté sur ses appuis afin d'eviter de ne pas tombé a cause du changement brutal de terrain. Quand le ninja ne fûs plus que a quelques mettre de son adversaire, il s'accroupit et lança le kunai en direction de son ennemi. Celui ci n'eu pas de mal a esquiver mais pendant que Kaku fût occupé a eviter une nouvelle blessure, Shino avait dessiné sur le sol un symbole très mysterieux

Tu crois que tu vas me faire peur avec tes graffitis ?

Kaku se mit a ricaner quand soudain, un enorme insecte apparut au centre de ce "graffiti". L'insecte pouvait s'apparentait a ceux qui tournait maintenant autour de la barre de cereale mais celui ci avait l'air ... plus ... puissant et celui là avait une sorte de queue geante qu'il pouvait mouvoir a son bon vouloir. Et tout le monde eût l'air très surpris quand ce dernier se tourna vers celui le ninja

PouRquOi me ReveiLLe-tu Shino ? Tu es Si mal en Point Que ça ?

Shino regarda l'enorme monstre comme pour acquiescer. Kaku n'en croyait pas ses yeux, les spectateurs tout comme l'arbitre etaient effaré devant ce gigantesque personnage qui venait de faire son apparition. L'atmosphere etait lourd, une odeur de chair brulée emplissait le stade et les deux combattait etaient maintenant très fatigués, les gouttes de sueur ne se comptait plus. Shino etait vetu de haillons, tous ses vetements etaient a moitié cramé ou dechiré. De plus il ne voyait plus très bien a cause du coup de kaku qu'il s'etait pris au visage, sa tete commençait a tourné et sa vision a devenir trouble. Kaku quant a lui ne pouvait presque plus utiliser son bras a cause de la brulure et du maniement de ses armes qui le fatiguait enormement. L'un comme l'autres n'avaient jamais eu de combat si difficile a mener

Je cRois aVoir ComPris, tu Veux que Je me DebaRasse de ceTte BouLe de Poils

La voix du monstre resonnait partour dans la piece, elle emplissait de terreur les personne les plus faibles, mais Kaku comme bien d'autre combattants qui etaient dans les tribune n'avaient pas peur autant. Que ce soit Klakette, Talif, Shoume, Darkschneider, Sephirotha, Luffy ou encore Lyna, Elinna, akamaru ou meme l'arbitre... tous sentaient leur sang bouillir. Ils ne voulaient qu'une chose, se mesurer face a un tel adversaire, un ennemi comme ils n'avaient jamais vu. Mais seul Kaku pouvait faire face a cet ennemi, mais avant même que Kaku ne pût reprendre ses esprits, l'insecte s'abbatit de tout son corps en direction de son ennemi. Kaku se deplaça au dernier moment evitant ainsi de se faire ecraser sous la masse de la bête mais un coup de queue de l'insecte geant frappa kaku dans le dos et l'envoya au loin. Shino arriva au niveau du corps de son ennemi qui etait etalé de tout son long sur le bord de l'arene, ce dernier avait laché ses armes.

Ma vision est peut etre encore un peu trouble, mais je peux dire que tu ne semble pas en grande forme, je dirais meme que tu es dans un etat pitoyable.Il suffit de regarder ton bras pour voir ça

Alliant le geste et la parole, shino marcha sur le bras brulé de son adversaire qui se mit a hurler de douleur. Le ninja, comme dans un etat second, s'amusait a mettre tout son poid sur le bras de son ennemi. Puis, sous la rage, Shino envoya un violent coup de pied dans le menton de son adversaire qui cracha un peu de sang. La foule etait en delire devant un tel combat. Mais au moment où il s'y attendait le moins, shino reçut un violent coup d'épée dans la jambe. La lame s'enfonça dans la chair, coupant presque net le muscle et se heurtant a l'os. C'etait Kaku qui avait reussi a reprendre son épée avec son bras encore valide et a donné un coup tellement violent que le ninja tomba par terre dans un cri melant rage et douleur.

ce n'est pas ... fini ....

Kaku se releva tant bien que mal l'épé à la main et se mit devant shino, le regardant de haut comme si c'etait lui l'insecte. Il leva la main tenant le sabre et l'abbati dans la main gauche de shino. L'épé etait planté au sol maintenant, shino etait dans l'incapacité total de se relever, il etait attaché au sol par l'épé. Mais a ce moment, se forma une ombre au pied de Kaku, une ombre gigantesque, c'etait le monstre que shino avait invoqué qui etait là, debout derriere kaku, prêt a attaquer.

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Mar 17 Juil - 21:00

Kaku se retourna mais la bête s'abatit de toute sa masse sur le zoanthrope. Le ninja eut le réflexe de fuir avant. Il fit signe de sa main gauche ensanglantée à la créature et et celle-ci se releva. Kaku gisait par terre avec la bouche ensanglantée et des fissures dans la roche partaient dans tous les sens. Le ninja releva la main et la baissa à nouveau. L'insecte s'aplatit à nouveau de tout son poids. Shino releva la main et la bête procéda de même.

Abandonne!! T'es foutu!! Je peux la faire tomber autant de fois que je le veux!! Tu ne peux plus rien faire!! Et n'espère pas une intervention quelconque de qui que ce soit! As-tu quelque chose à dire?

Kaku ne fit qu'une chose: il leva la main gauche et plia tous les doigts sauf le majeur et sourit.

C'est tout? Ton sens de l'humour est franchement douteux!

Le shinobi abaissa encore sa main... encore.... et encore.... Il fit quelques signes des deux mains puis la créature disparut. Shino sentit ses jambes trembler et recula un peu sous le coup. Il sourit. Il regarda vers le sillon créé par la bête.

Hein?!

Il ne restait que les vêtements de Kaku.

Mais?!! Où?.... Il a quand même pas été...

Avant de finir sa phrase, il sentit quelque chose de froid sous sa gorge. Il tourna légèrement sa tête vers la gauche pour voir qu'est-ce que c'est et d'où ça vient. Il vit une lame puis la garde du sabre et pour finir la main qui la tient. C'était celle de Kaku mais.... Elle n'avait plus de poils. Elle était humaine.

Surpris?.... Je ne suis pas un minable.... qui compte... que sur sa force.... J'ai.... trois côtes cassées.... le bras droit inerte.... du mal à respirer.... mais j'ai encore un moyen pour te faire souffrir.....

Tu vas me planter ton sabre dans la gorge? N'oublies pas que tu ne dois pas me tuer...... mais je ne comprends pas.... comment t'en es tu sorti?

Comme tu..... le dis..... je n'ai pas le droit de te tuer....mais je suis en position de supériorité..... on arrête là? Et merde..... j'viens de lacher mon sabre.....

Qui est en position de supériorité?

Avec une main.... je peux encore t'emmener avec moi derrière.... dans cette magnifique colonne de flamme placée par notre cher arbitre!

On va brûler tous les deux, espèce d'abruti!!

Me fais pas rire... s'il te plait, j'ai... assez mal comme ça.... tu vas plus morfler que moi avec toutes tes fringues....

..... Espèce de pervers..... arrête de te plaquer contre moi.... mais t'as toujours pas répondu....

Je suis redevenu un chat.... et quand il y avait toutes ces fissures, je me suis... glissé dedans et j'ai fait le tour pendant que tu te concentrais sur ton....... cafard.... gonflé aux hormones.... mais... j'ai dû passer par ces ronces et c'est pour ça que je tremble tellement...... avec ce qu'elles avaient dessus.... du poison sûrement.....et je suis redevenu humain pour tenir le sabre et ... te le mettre sous la.... gorge.... on va arrêter là.... qu'est-ce que t'en dis?

Il vaut mieux oui... et comme ça tu vas arrêter de me pelotter, espèce de pd....

La main gauche de Kaku glissa vers la gauche. Shino retira son manteau et le lança sur Kaku.
Elinna
Jounin
Jounin

Féminin
Emploi : Fantôme à mi-temps...

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Ven 27 Juil - 19:06

Kaku tremblait comme une feuille, menaçant toujours Shino. Ce dernier attendait la
moindre faiblesse de son adversaire pour se libérer.

Les deux adversaires se rapprochaient irrémédiablement de la colonne de feu. Ils pouvaient sentir le feu crépitant qui commençaient à leur brûler les poils et à faire perler la sueur sur leur front.

Je n'ai plus rien à perdre et cette colonne de feu m'assurera d'une disparition certaine de tes insectes

N'y crois pas trop...

Kaku étant obligé de diriger les deux corps vers les flammes, son attention était amoindrie et le ninja le savait. Au moment de sauter dans les flammes, Kaku remarqua le petit rictus qui se dessinait sur le visage de son adversaire. Mais c'était trop tard. Quand ils commencèrent à rentrer dans les flammes, le corps de Shino commença à se décomposer en milliards d'insectes, laissant Kaku traverser seul et désemparé, la colonne de feu.

Une fois de l'autre côté, Kaku rugissait de douleur et de colère pour s'être encore fait avoir par ce ninja de pacotille. Sa chair était brûlée au plus haut point. Il devait se ressaisir car il savait que s'il restait dans cette posture son adversaire, caché dans l'ombre viendrait l'achever...

Protégé par la barrière de ronces au centre de l’aire de combat, Shino observait la scène tout en pansant ses blessures à l'aide de ses haillons. Il savait que son adversaire ne pourrait pas l'attaquer de suite donc il en profitait pour se soulager un peu. Mais ne sous-estimait-il pas son adversaire?

A peine eut-il fini de se soigner que, devant lui, se tenait un être humain dont la chair tombait en lambeaux et la graisse fondue perlait par endroit.

Croyais-tu pouvoir me berner tout le temps? Croyais-tu réellement qu'un face à face pourrait être éviter? Je suis mal en point. Certes. Mais ma volonté de vaincre est bien plus grande que la tienne ! Je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner et je vais te rendre mes blessures au centuple !!

Dans un rugissement de colère, Kaku commença à se concentrer. Sa chair se restructurait petit à petit puis en un instant, ses muscles se contractèrent, sa peau se recouvrit de poil et son ossature humaine laissa place à sa forme semi animal du début de combat. Les yeux injectés de sang rivés sur son adversaire pour ne lui laisser aucune chance, il bondit sur lui sans réfléchir laissant parler son instinct.

Shino n'eut pas le temps d'élaborer un quelconque plan et dut se résoudre à faire face. Son adversaire se trouvait déjà devant lui. Le shinobi esquiva les premières attaques de son adversaires qui étaient plutôt lentes. En effet, elles étaient délibérément lentes mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi. Contrant un coup de griffe de la main droite, Shino chercha à planter un kunai dans le corps de Kaku. Le timing était bon, le geste était bon certes mais cette fois-ci Kaku avait tout prévu. L'homme-bête vrilla sur lui-même tout en bondissant pour esquiver cette attaque et assainit un coup de pied retourné à son adversaire qui valdingua contre la cage de ronces. Se débattant pour se libérer des ronces, il se demandait comment son adversaire pouvait avoir encore autant de ressources. la réponse ne se fit pas attendre. Avançant doucement vers lui après avoir ramassé sa hache qu'il avait caché avant le face à face, Kaku s'exprima :

Vois-tu la récupération humaine est bien inférieure à celle d'un félin. mon sang en ébullition a pu éliminer le poison et il m'a suffit de me retenir au début pour récupérer tout en attendant une ouverture de ta part...tu es trop prévisible ninja de bas étage.

Shino n'arrivait pas à se défaire des plantes sauvages, et plus il bougeait, plus il se faisait lacérer par les épines maléfiques de ces plantes mystérieuses.

Kaku s’était placer au milieu de l’arène. Il fit tournoyer sa hache de l’Ours au dessus de sa tête de plus en plus vite dans un vrombissement de plus en plus lourd.

Prépare-toi à subir ma colère, ninja de malheur !!

A ces mots, Kaku abattit sa hache dans le sol avec tant de force que la terre se fendit dans un grand fracas. La fissure provoquée par l’attaque de l’homme-bête se propagea au-delà de la barrière de ronces jusqu’à… une colonne de feu. Kaku sourit. Les flammes s’étendait maintenant le long de la fissure… mettant le feu à la barrière de ronce où Shino était prisonnier ! Ce dernier gardait son calme. A ses pieds, des insectes manipulaient le stylo pour invoquer à nouveau l’animal gigantesque.

Kaku ne le vit que trop tard. Au moment où il s’élançait pour stopper l’invocation, l’immense insecte apparut et, d’un coup de queue, le projeta en l’air à l’autre bout de l’arène. L’homme-chat était à terre. Shino en profita pour demander à l’énorme monstre de l’aider à se détacher. Ce dernier s’exécuta et permit à Shino de monter sur son dos pour récupérer.

Alors que le poison qui ravageait son organisme s’évacuait maintenant de son corps grâce à ses fidèles insectes, Shino et son insecte étrange avançant lentement vers le chat qui se relevait péniblement tout en crachant du sang. Sa vue se troublait mais il voyait une immense masse arriver vers lui. Elle ne ressemblait à aucun insecte existant sur Terre mais plutôt à un savant métissage de plusieurs d’entre eux pour en tirer le meilleur. Sa carapace aux couleurs irisées et métallisées lui donnait un aspect encore plus impressionnant à la limite de l’effrayant. Le chakra qui s’en dégageait était toujours autant insoutenable mais Kaku ne devait pas se laisser aller s’il ne voulait pas perdre. Rien que de tenir sa hache lui faisait mal. Son adversaire était maintenant devant lui et se tenait sur 4 de ses pattes.

Kaku ! Prépare-toi à la technique de la mante religieuse !!

On pourrait s’étonner de la part d’un ninja d’annoncer si tôt ses techniques mais la vitesse des deux pattes avant de la bête était telle que Kaku ne pouvait rien faire. Son corps se faisait lacérer par les coups violents de son adversaire. Chaque coup touchait et emportait avec lui des bouts de chairs. Kaku tomba. Etait-ce fini ? c’est ce que croyait le shinobi qui fit arrêter l’attaque.

Kaku gisait à terre, cherchant désespérément à se relever. Shino savourait sa victoire du haut de son piédestal vivant.

Alors ? Tu abandonnes ! Dis que je suis le meilleur !!!

Kaku ne voulait pas perdre. Il ne pouvait pas perdre. Son honneur était en jeu. Comment un adversaire aussi vicieux pouvait-il le battre ?

Plu-…plutôt mourir qu-que d’abandonner !!

Enfin debout, Kaku fixait son adversaire. Sa colère ne cessait d’augmenter. Ces yeux étaient rouges de sang et reflétait parfaitement sa colère. Il ne devait plus se retenir. Il ne voulait plus se retenir.

J-Je ne…JE NE TE LAISSERAI PAS GAGNER SI FACILMEEEENNNNNTTTT !!!!!!!!!!!!!

Kaku rugit à tel point que plus un bruit ne se fit entendre mis à part son cri. Ses yeux pleuraient du sang et une tempête de sable se fit autour de lui, créant un périmètre infranchissable.

On ne le voyait plus, mais on n’entendait toujours son rugissement bestial qui faisait parcourir un frisson de peur dans l’échine de tout le monde. Soudain, plus un bruit. Simplement une forte respiration grave. Instinctivement, l’insecte légendaire recula de quelques mètres. Shino ne voyait rien dans cette fumée mais il ressentait lui aussi cette aura glacial qui émanait maintenant de l’immense brouillard de sable. Il était sur ses gardes. La respiration se rapprochait…et apparaissaient maintenant deux yeux rouges étincelant comme deux rubis écarlate. La silhouette de Kaku sortait enfin de l’ombre. Ce n’était plus le même.

Sa taille n’était plus comparable à celle d’auparavant car il rivalisait même avec celle de l’insecte géant. Son pelage noir reluisait comme de l’obsidienne et ses griffes ainsi que ses crocs d’un blanc immaculé avaient doublés de taille. Son visage aussi avait changé. Il était beaucoup plus bestial, plus agressif, reflétant la colère qui l’habitait.

Malgré un adversaire devenu terrifiant, Shino ne bronchait plus, il avait calmé sa peur et se tenait prêt à attaquer à l’aide de sa monture qui semblait se réjouir d’affronter un monstre dégageant une telle aura destructrice.

Kaku avança encore un peu avant de s’immobiliser, regardant son adversaire. Il grogna, puis, dans un rugissement plus que terrifiant, fonça sur l’ennemi. Sa vitesse était non plus comparable à ce qu’elle était avant et, en un instant, il était déjà sur Shino qui n’eut que le temps de faire une substitution par un clone d’insectes avant de recevoir un coup de griffe qui aurait dû être mortel. La bête de Shino envoya un coup de queue vers Kaku qui évita aisément en bondissant pour se retrouver devant l’énorme insecte. Kaku ne marchait plus qu’à l’instinct et attaqua de front la bestiole qui rétorqua avec son attaque de la mante religieuse.

Les échanges entre les 2 bêtes étaient de plus en plus rapides et la foules dans les gradins se sentaient envahir peu à peu par l’envie de sang et une acclamation d’encouragements commença à naître et à se propager dans les tribunes.

Shino profita du combat intense entre les 2 bêtes pour contourner Kaku et lui envoyer des kunais explosifs qui atteignirent leur cible…mais cela ne l’affecta pas pour autant. Il semblait un peu blessé mais pour lui, son instinct lui disait de détruire le monstre en face de lui.

Profitant de la gêne occasionné par Shino, L’insecte géant tenta un coup à la gorge de Kaku. Mais c’était sans compter sur les nouveaux réflexes de l’homme-chat et sa mâchoire plus que terrible. En un instant, il arrêta avec ses crocs la patte de l’insecte qu’il broya. Une fois diminué, La domination de Kaku se fit irrémédiablement sentir et la bête perdait du terrain.

Shino, ne voulant pas sacrifier son ami, le fit disparaître aussitôt. Une fois, disparu, il ne restait plus que Shino pour faire face à Kaku déchaîné. Le ninja prit l’initiative. Il créa 3 clones et se dispersa sur l’arène. Une fois en place, les clones et lui entamèrent leur jutsu. Un des clones fonça sur Kaku qui l’explosa d’un revers de patte. Le second en avait profité pour passer au-dessus de Kaku tandis que le troisième passa entre ses jambes et y planta deux kunais pendant que l’homme-chat était occupé à défoncer le clone du dessus.

Au moment où Kaku s’en aperçu et qu’il détruisit le dernier clone, Shino fit exploser les 2 sceaux attachés aux kunais. Kaku avait les genoux en terre et rugissait de douleur. Profitant de l’occasion, Shino récupéra la hache de l’Ours, asséna un coup à Kaku qui saccrifia son bras droit pour parer et ainsi rétorquer un coup dans le ventre du ninja.

Shino était à terre tandis que Kaku se relevait et s’approchait de son adversaire en boitant légèrement.

Dans un rugissement de colère, Kaku allait donner le coup de grâce à son opposant quand l’arbitre apparu face à lui et le projeta dans le mur de l’arène d’un coup de zanbatô.

Il est trop tôt pour que Shino meurt. Il va falloir te calmer Kaku ! Il semble que tu sois le vainqueur. Reprends donc tes esprits

Shino était trop mal en point pour bouger et semblait ne plus pouvoir se battre, mais la colère de Kaku était tellement grande qu’il ne pouvait se calmer ainsi. Il bondit tellement vite sur son adversaire que l’arbitre ne put l’arrêter à temps. A nouveau en position de donner le coup de grâce, la première hésitation se fit sentir dans le comportement bestial de Kaku. Etait-il là pour tuer froidement son adversaire ou pour se battre loyalement en déployant toute sa puissance? L’hésitation fit place à la raison, et juste avant que le 2e coup de l’arbitre ne s’abatte sur sa tête , Kaku reprit sa forme humaine.

Le combat semblait finalement terminé et l’arbitre pu enfin déclarer, sous les
acclamations de plaisir du public, Kaku vainqueur de ce combat de toute beauté.

Sanosuke
Floodeur fossilisé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Ven 24 Aoû - 16:47

L'arène une fois nettoyée, va laisser place à une nouvelle pour un nouveau combat. Pendant ce temps là les infirmières s'acharnent sur Shino pour qu'il soit près pour le futur combat qui arrive.

La scène est à nouveau vierge. Se forme alors un gouffre au milieu de l'arène avec des piliers qui le transpercent de part en part. Une substance recouvre certains de ces piliers, qui pourrait s'apparenter à de l'autobronzant...allez savoir pourquoi...
Petit à petit, de le puits se remplit d'eau à parti d'un pommeau de douche placé au dessus de l'arène.
Sur le pourtour du trou, une végétation luxuriante apparaît, idéale pour se cacher mais difficilement pratiquable pour se mouvoir. Seules 2 allées restent viables pour l'entrée des artistes.
Ajourd'hui s'affronte 2 combattants qui ne vous sont pas inconnus : Notre ninja hors pair ayant l'expérience des combats du Fighting Spirit, je parle bien sûr de Shino !! et notre écervelée toute catégorie qui peut rendre le combat imprévisible, j'ai nommé Sephirotha!!!
A l'appel de leur nom, les 2 protagonnistes rentrent dans la surface de combat jusqu'à arriver au bord du puits.
L'arbitre prend alors la parole :
"Vous voici dans mon arène la plus innovante. Elle va évoluer au fur et à mesure des minutes qui passent. En effet le puits va se remplir et déborder pour engloutir toute l'arène (je vous informerai du niveau au cours du combat). ensuite je rajoute du piment en faisant placer au fond de ce goufre, des canards en plastique explosifs : si vous tombez et que vous en touchez un, il explose et une fois l'arène englouti les seuls supports solides seront...ces canards en plastique! sur ce Amusez-vous bien et QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!!"

Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Sam 25 Aoû - 3:03

Shino arriva par l'allée praticable qui s'offrait a lui. Après son precedent combat il etait devenu meconaissable, une cicatrice sur le visage restait visible malgré le travaill des infirmieres. Il avait aussi changer de style vestimentaire, il avait maintenant un chapeau et un long manteau gris qui volait au vent laissant deux holster apparaitre a sa ceinture.
Shino, au bord du gouffre, regarda son adversaire dans les yeux a travers ses lunette de soleil.

Tu as pas eu assez de ta derniere defaite ? tu veux encore te battre ? je te previens que cette fois tu t'en sortira pas indemne, tu risque de souffrir.

Sephirotha se mit a sourire en regardant son adversaire, elle etait tout ce qui l'y a de plus prete. Prete a en decoudre avec son adversaire dont elle pensais tout connaitre a present

Tes doigts ont l'air d'aller mieux dis moi.

Sephi, j'adore ton humour, j'espere juste que tu te bats mieux que tu ne parles.

Sur ces mots, shino sauta par dessus le gouffre et sorti son kunais et le mit sous la gorge de son adversaire. Tu veux te battre alors que tu arrive a peine a suivre mes mouvement. Sephirotha ne pût entendre ce que son adversaire lui disait car elle ecoutait sa musique. Shino enerver de cet acte de negligence de sa part s'enerva

Tu prend donc pas le combat au serieux !!!!

Sephi retira ses ecouteur qui n'etaient pas visible sous ses cheveux et se mit en garde. Shino recula de trois ou quatre pas et alla se cacher dans les lianes et fougere qui entouraient l'arene. Il prit quelques shurikens et les lança sur son adversaire. Son pauvre ennemi vit des shurikens arriver de toutes part. Elle reussit a en esquiver mais l'un effleura son bras laissant une trace de sang sur son vetement et l'autre se planta dans sa cuisse. Elle ne cria pas, elle retenu ce cri de souffrance et retira ce shuriken. D'ou pouvait venir la prochaine attaque, aucun moyen pour elle de le savoir, il fallait attendre la prochaine offensive du ninja.

Kage
Kage

Féminin
Emploi : Du : Temps :
Loisirs : Sport Musique Concert Manga Nourriture Flood

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Sam 25 Aoû - 14:44

Contrairement a ce que pouvait penser son adversaire en voyant Sephirotha, elle n'était pas prete en en découdre avec lui mais plutot à en recoudre...

Approche par la Shino , si tu es digne de ta renommée...

Sephi' du subir une troisieme attaque de kunai , afin de déloger Shino. Ce dernier ne s'était pas appercu que dans l'agitation des soins , une infirmiere maladroite outremesure lui avait laisser planter une aiguille d'une seringue dans le creux du cou. Un filet de sang pouvait se laisser apercevoir et avait deja commencer a tacher la nouvelle veste de Shnio, qui , tellement resistant ne s'était redu compte a aucun moment de cette blessure minable.

Si tu veux Shino il y a un pressing naturel pas loin , je pourrais t'y envoyer avec joie...

Arrete un peu les bavardages inutiles, gourdasse , et montre moi que tu as un peu de talent hormis ton humour...

Sephirotha tira alors le sac qu'elle avait dans son dos depuis son entrée dans l'arenne et qui avait deja attiré l'attention et la curiosité de la foule dechainée. Elle en sortit un objet de petite taille , ce qui coupa le souffle des supporters jusqu'a ce qu'ils se rendent compte , au moment ou elle ouvrit la main ( deja ensanglantée ),qu'elle y logait...une bobine de fil.

Hahaha , tu m'amuses beaucoup décidement...Et que comptes tu faire cette fois...De la layette ?!

J'en peux plus de tes sarcasmes Shino , tu te crois plus malin que moi ? On verra bien qui aura la derniere "replique".

Dans un mouvement aussi rapide que la lumiere, Sephi se jeta sur le cou de Shino et lui en ota l'aiguille ; pas pour abreger sa douleurs ( qu'il ne sentait pas d'ailleurs... xD ) mais pour s'en servir !

Tu veux toujours voir mes talents ? Tu va pouvoir le savourer celui la, vermine !!!!!!

D'un seul geste ,la bouche de Shino se retrouva close , la levre supérieur cousue avec l'inferieur . Pour finir Sephi lui transperca l'arcade sourciliere gauche avec l'aiguille et tressa quelqu'unes de ses meches de cheuveux avec le restant de fils.

Desormais , c'est qui qu'on entend ? Et puis cette touffe de cheuveux magacait presque autant que ton air d'ahuri... Et pour le percing... Cadeau d'amis Very Happy

MMMmhhhmmmhhhh...Chalope , ne feux flus farler collectement... Ze t'aulais ...

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sephirotha.over-blog.com
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Dim 26 Aoû - 4:32

L'eau qui etait dans le gouffre monta jusqu'a etre a la moitié de sa capacité.

Shino se mit a l'ecart de la couturiere folle et attrapa un kunai qu'il avait dans sa poche afin de couper les fils qui l'empechaient de parler. Il se retourna alors vers son adversaire et, apprès avoir remis son chepeau et ses lunette en place, lança a son ennemi :

Arrete de jouer, on est là pour un combat a mort !

En disant ces mots, le ninja cracha les morceaux de fils qu'il restait dans sa bouche. Puis il rangea la kunai qu'il venait d'utiliser et sortit un 9mm qu'il avait prealablement chargé. Il tira alors 2 balles en direction de son ennemi. Ce dernier fût etonné de voir un ninja se servir d'arme si sophistiqué mais n'eut aucun mal a esquiver ces dernieres attaques.

Tu as un peu ameliorer ton equipement a ce que je vois, on ne vous plus a lancer des petites etoiles un peu partout.

Mais pendant ce temps shino etait deja dans le dos de sephirotha et la mettait en joue. Il tira alors une balle en direction de sa jambe droite. Sephirotha ne reussit pas a esquiver une balle tiré a bout portant et la balle se logea dans sa cuisse qui etait pas encore blessé. Une tache de sang se forma sur le vetement de son ennemi

Tu crois que je vais m'arreter car ça saigne un peu, tu me prend pour qui ?

Tais toi et regarde ta jambe bouffone !

En effet, la blessure ne saignait plus mais a la place une plaque de glace commençait a se former tout autour du trou fait par la balle. Sephirotha regarda sa cuisse avec etonnement. Shino profita alors de ce moment d'innatention afin de prendre son 2eme pistolet et de tirer une balle dans le bras droit de son adversaire. Au bout d'a peine 3 secondes plus tard, sephirotha, dans un cri de rage se rendit compte que elle ne pouvait plus mouvoir son bras.

Avec ça tu vas certainement me prendre un peu plus au serieux !!

Kage
Kage

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Lun 27 Aoû - 0:27

Je ne te sous estimais pas , mais maintenant que je vois que tu prends la grosse tete avec une attaque si minable, je crois que je vais changer d'avis !

Sephirotha degaina son murasame de sa main encore valide et glissa lemanche dans son autre main , et s'en servit telle une béquille. " Pas trés pratique pour porter un coup" songea Sephi qui reflechissait plus vite que son ombre à une maniere de se sortir de cette siuation plus que périlleuse... Mais malgrés son état , elle eut pitié de la veste neuve de shino : la tache de sang avait prit de l'ampleur...

Tiens , Shino , j'ai apporté ca spécialement ca pour toi, car j'ai vu l'autre jour par notre cyber-webcam-conversation , que tu en portais un...

Elle fouilla a nouveau dans son sac , et en sortit un bout de tissu rose qui ressemblait à première vu à un torchon , mais une fois déplié le public pu contemplé un tee shirt avec sur chaque épaule une bande marron . Elle lui balanca d'un geste arrogant ; il rattrapa et l'enfila en faisant la grimace.

C'est pas pour te faire plaisir , mais bien parce que je ne voudrais pas abimer d'avantage ma veste que je le met , et pense bien que ma vengance sera d'autant plus terrible , maintenant que tu t'es bien moqué de moi publiquement...

Sephirotha profita du moment où il passait le tee shirt autour de sa tête : elle se tira avec l'aide de son sable en direction du ravin qui se remplissait d'eau depuis le début du combat. Une fois de plus elle ouvrit son sac , mais cette fois fut trop lente. Meme si Shino avait la vue prise par le vetement il entendait toujours parfaitement. Deux kunai arrivaient dans sa direction à une vitesse impressionante...
Elle ne put en éviter qu'un seul , le deuxieme se planta tout droit dans le bas de son dos. Un cri de douleur se fit entendre dans toute l'arène. Sepirotha souffrait terriblement : il ne ressortait qu'un seul centimetre du manche de l'arme qui venait de la perforer.

Et oui mademoiselle , il ne faut JAMAIS tourner le dos à un ninja , et encore moins lorsqu'il est vexer et en colère !!!

Mais la blessée réussi à extraire l'arme , ce qui fut instantanement suivit d'une lamentation ... Et elle acheva ce qu'elle avait commencer avant l'attaque de son adversaire : Elle sortit de son sac des tranches de pain peu ordinaires : elles étaient d'une couleur orangée. Elle en découpa quelques morceaux sous le regard à la fois amusé mais aussi curieux de Shino, et les balanca dans l'eau.
Aussitot les canards explosifs surgirent des profondeurs et s'arracherent les bouts de pain. Une fois qu'ils eurent engoulis toutes les miettes , Sephirotha leva le bras gauche et le pointa sur Shino.

La seconde qui suivit tous les cannards s'envolerent et se ruerent sur un Shino désemparé... Des dizaines de détonations retentirent et résonnèrent dans l'arène, ce qui créea un gigantesque nuage de poussière. Les supporters gigotaient sur leurs sièges pour essayer de distinguer les silhouettes.

Je peux remercier Jenova pour m'avoir confectionner ce pain empoisonné , j'ai maintenant un controle total sur les cannards explosifs , tu es fini , tu creveras et finiras par pourrir dans les égouts de l'arène...
Sanosuke
Floodeur fossilisé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Lun 27 Aoû - 18:55

Sur ce dernier coup l'arbitre intervint pour stopper l'attaque. En effet, les canards sont de gros canards en PLASTIQUE. du coup les degats causés à shino sont immédiatement soignés par nos fabuleuse infirmière et les canards sont restaurés au fond du gouffre.
Sur ce, le combat peut repartir

Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Jeu 30 Aoû - 17:26

Shino avait maintenant un genou a terre, il regardait son adversaire qui lui etait encore debout mais avec les jambes qui tremblaient enormement a cause de la perte de sang dû aux multiple blessure qu'elle avait reçu pendant le combat.

Shino se releva tant bien que mal et sortit son pistolet, il enleva le chargeur qui etait en place afin d'en mettre un nouveau en place. Il pointa alors l'arme sur son ennemi. On pouvait voir le bras de Shino trembler, ses mouvements etaient loin d'etre precis. Cependant sephirotha etait loin d'etre aussi rapide qu'au debut de son combat aussi. Elle ne pouvait presque plus courir, les blessures du ninja l'ayant trop affaibli.

Le public en avait marre de l'attente qui se faisait interminable, on aurait cru que les adversaire attendaient que l'autre fasse le premier mouvement.

Sephirotha sortit alors son masamune et le planta a terre comme pour s'en servir d'appui. Mais a ce moment, le public qui attendait une attaque se mit a huer les deux combattants. Les deux adversaire regarderent autour d'eux les spectateurs. Ils avaient l'impression d'etre comme des insecte qui devaient faire un combat afin de les distraire. Shino, qui ne voulait pas etre considerer comme un animal de cirque tira avec son pistolet equipé des balle glaçante deux balle vers les spectateurs et une qui se dirigea vers l'arbitre.

Heureusement pour tout le monde, on ne depleura aucun blessé. Aucun spectateur fût touché et l'arbitre fût très rapide et contra avec son zanbatô. Le ninja regarda alors en l'air, il voya une pomme de douche.... puis, essaya de regarder le ravin, il etait a moitié plein. Shino prit alors l'arme qu'il venait de charger et tira trois balle dans le ravin.

Tu as ... décidé de te rendre a tirer dans le vide comme ça pauvre idiot ....

Shino regarda son adversaire avec mepris, il alla vers lui a pas lent mais assuré. Sephirotha retira son sabre du sol et recula afin de pouvoir manier son sabre devant Shino. Mais ce dernier s'arreta avant d'entré dans la perimetre de son adversaire. Puis il pointa du doigt le ravin. Sephirotha regarda alors et vit que ce dernier debordait de ..... MOUSSE !!!!

J'ai pas raté mes tirs, mais c'etaient des balle de savon, ce qui fait enormement mousser ! et maintenant la mousse va recouvrir peu a peu tout le stade.

Avant meme que Sephirotha, pût comprendre le geste de shino, elle se prit un coup de pied dans les cote. Elle s'envola alors et se prit un des pilones du stade. Elle etait recouverte d'une substance s'apparentant a de lautobronzant. Mais la douleur ne prit pas le dessus et elle dit :

Au moins avec ça je serai propre !

c'est nouveau, on peut se laver a l'autobronzant maintenant !!!

Sur ces mots, Shino jeta un de ses pistolet a terre et alla mit un violent coup de coude a son adversaire qui etait maintenant a 4 pattes. Elle devait avoir honte d'avoir fait une telle bourde. Elle etait maintenant allongé par terre, la mousse la recouvrait presque entierement. Le Shinobi lui mit alors un ccoup de pied dans le flanc ce qui la fit rouler sur le coté.

L'epeiste souffrait encore plus qu'avant, le savon entrait dans ses plaies encore ouverte ce qui le faisait souffrir le martyre.Shino avait plus qu'une balle gelé dans son chargeur, il la tira vers Sephirotha, il toucha le plancher juste sous les pieds de son adversaire. L'eau qui y etait a cause de la mousse se transforma aussitot en glace et prit au piege le pied droit de la blessée.

Le ninja jeta alors son dernier pistolet par terre, son ennemi etait a sa porté, et pourtant a ce moment, dans un effort surhumain, sephirotha un kunai qui etait tombé là en debut de combat et failli trancher le pied de son proprietaire. Shino s'etala alors par terre, il n'etais plus visible a cause de a mousse qui recouvrait completement son corps.

La situation semblait avoir tourné en faveur de Sephirotha, car meme si elle avait un pied bloqué, de multiple blessure lui faisant très mal et surtout le QI d'un cloporte analphabete, elle avait presque coupé un pied a son adversaire qui etait maintenant sous la mousse.

Floodeur fossilisé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Ven 31 Aoû - 11:22

L'arbitre toujours aussi rabat-joie intervint à nouveaux. Les pylones étant dans le goufre, Sephirotha ne peut s'en être prit mis à part une chute dans ce dernier...ce qui n'était pas le cas.
De plus l'attaque de Shino sur sa personne ne lui ayant pas plu, il décida d'augmenter le débit de la douche. Les bulles de savon commencèrent à grossir. L'eau montaient de plus en plus. Le débit revint normal quand l'eau était à proximité du bord. Et pour punir Shino, Sano détruisit un de ses 2 pistolets.

Sephirotha
Kage
Kage

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Jeu 6 Sep - 18:37

Sephi ricana en pensant au combat « C’est pitoyable » pensa t-elle. Elle ne voulait plus que l’arbitre ai à intervenir une troisième fois et décida de prendre le combat en mains … Avec le kunai qu’elle saisissait toujours fermement, elle explosa le bloc de glace qui coinçait sa jambe au sol. Malheureusement un éclat vint s’enfoncer en plein dans l’iris de son oeil gauche. Du sang jaillit et la pupille s’ouvrit en son centre, on apercevait désormais les nerfs optiques ; la cornée tranchée en deux pendait de chaque coté et le cristallin s’écrasa dans les bulles de savon.

C’est toujours mieux de perdre un œil que de porter un tee-shirt rose ou que de se faire rasé la tête…Si tu vois ce que je veux dire Shino !!

…Argh… C’est …le coiffeur qui m’a loupé , par contre tu vas…argh… voir ma prochaine attaque …aie…elle ne te loupera elle !!!
Je suis le plus effrayant des ninjas de Konoha...ohhooh ouille...

[ PAS TERMINER !!! ]
Sanosuke
Floodeur fossilisé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Lun 28 Jan - 16:59

Après ce [PAS TERMINER] de Sephi, j'annonce que c'est fini et on passe à quelque chose de plus sérieux !

Après table rase de cette belle arène, L'arbitre se concentre et lance sa nouvelle arène. Tout ce qui etait présent dans l'àrène devient sable et petit à petit un immense désert s'installe en tant que ring. Aucun élément pour se cacher.
Cependant ce n'est pas dans les habitudes de l'arbitre de laisser un décor aussi simple se mettre en place.
Il prit alors la parole :
"Voici ma nouvelle arène interactive! Grace au sable, les mouvements de nos combattants seront gênée, mais ce n'est pas tout! Toutes les 15 lignes (Tout post confondu cad si Shino fait 10 lignes, à la 5e ligne de Théo (voir en prévisualisation)) Une nuit noire s'abattra sur l'arène. Seuls les spectateurs pourront voir ce qui se passe en bas mais les protagonniste ne pourront pas se voir. cette nuit noire durera 5 lignes.
Mais c'est pas fini. Entre 2 posts Je me permettrai de faire intervenir des petits évènements dans l'arène qui s'estomperont au bout de 10 lignes."
Après avoir annoncé les spécificités de l'arène, l'arbitre alla se jucher sur son promontoire et invita les guerriers à rentrer en scène.
Shino, qui a eu le temps de se reposer après tout ce temps à attendre son ex adversaire, est déjà en place prêt à en découdre. Il se demande qui sera son nouvel adversaire
Pour ses débuts, je vous demande d'acclamer l'élève Grand Ancien : Théo!!!!!
Sous les acclamations de la foule, la terre se mit à trembler. apparut alors un être gigantesque avoisinnant les 2m et même plus. Sa peau verdatre et écailleuse semblait dure comme de la pierre et ses membres se terminaient par des doigts griffues prêt à lacérer ce qu'ils trouveront à leur portée. Dans son dos, des ailes immmenses styles chauve souris rajoutaient à l'effet terrifiant que dégageait ce nouveau gladiateur. Et la tête n'avait rien à envier au reste du corps. Des tentacules dégoulinantes de bave pendait à la place de sa bouche et dans ses yeux une lueur bleu outretombe faisait parcourir un frisson à quiconque croisait son regard. Tout le monde dans les gradins ne pensait pas qu'un poulpe puisse autant faire peur surtout...quand ce dernier tient une batte de baseball en acier trempé d'environ 1m40 dans sa main.
Que nos 2 adversaires s'approchent au centre.
COMMENCEZ!!!

Théo
jevousmassacreennombredeposts

Masculin
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Lun 28 Jan - 21:07

Les 2 combattants se firent face. Shino placa ses bras en garde et s'immobilisa. Un sourire méprisant se découpa sur son visage. Il lança à son adversaire :

Allez novice, je te laisse l'honneur de donner le premier coup.

Les yeux du Xothien se révulsèrent de haine. La rage qui se devinait dans son regard semblait inhumaine. Mais Shino resta impassible.
Alors Théo leva le visage vers le ciel et entonna le long cri de guerre de Xoth : ses tentacules luisants se mirent à danser lentement pendant qu'un son grave s'élevait dans les airs, semblable à une sirène de paquebot. La sirène fut rejointe par d'autres, plus graves, semblant elles aussi provenir de la gorge de l'extraterrestre. Comme s'il avait plusieurs voix. Alors que la note se prolongeait, Shino et l'arbitre grimacèrent en sentant leurs oreilles les démanger. Dans l'assistance, les spectateurs à l'ouie la plus fine sentirent leurs oreilles saigner en écoutant les dernières notes de l'hynme d'outre espace.

Alors que tous restaient héberlués, la nuit tomba sur l'arène de FS.
Les spectateurs purent voir la suite du match sur les petits écrans infrarouges mis à leur disposition.
Alors Théo porta le premier coup. Après avoir fait tournoyer sa batte dans les airs, il frappa avec une force colossale le sol, et déclencha une onde de choc qui fila en direction du shinobi, soulevant des vagues de sable sur son passage. Alerté par le choc, le jeune ninja évita sans peine l'attaque en plongeant sur côté.

Tu es trop lent.

Une voix semblant sortir directement de sa tête lui répondit :

Et toi tu parles trop!

Un sifflement l'alerta au dernier moment et il put esquiver la batte noire qui fonçait en direction de son torse. Il profita de l'occasion lancer quelques kunai vers son adversaire mais Théo les dévia tous d'un revers de batte.
Les 2 adversaires etaient indemnes, mais le niveau des coups portés jusque là promettait un match des plus épiques pour les minutes à venir.

Le ciel s'éclaira à nouveau et Shino dit à son challenger :

Ok, on passe aux choses sérieuses.

Sur sa chaise, l'arbitre plaça son fameux sourire sadique. Le pire restait à venir.
Voir le profil de l'utilisateur http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Lun 28 Jan - 22:34

Les deux adversaires etaient maintenant face a face, s'epiant l'un l'autre. Tout a coup, Shino se rua sur son adversaire. Il s'empara d'un de ses shuriken afin de la lancer au visage de Theo. Mais ce dernier, surpris d'une attaque si basique,renvoya le shuriken d'un coup de batte comme il avait auparavant fait en souriant tellement le ninja le sous-estimé. Mais Shino n'avait pas fait ça dans l'intention de le toucher. Maintenant, le ninja etait invisible, il avait profité du clignement d'yeux de son ennemi a la vue d'une attaque si vaine afin de se cacher quelque part.
Theo etait maintenant seul sur le terrain, il ne savait que faire afin de debusquer son adversaire quand soudain, une trentaine d'individu encapuchonné de la meme maniere que shino etait apparu du sol a la maniere des fleurs qui poussent au printemps.

J'avais très peu de chance de te vaincre seul vu ton gabarit, alors que maintenant que je suis plusieurs, j'ai toutes mes chances.

Tous ces Shino se mirent a tourné a toute vitesse autour de cette chose difforme lui servant d'adversaire. Theo essayait tant bien que mal de suivre ses ennemis mais ils etaient bien trop nombreux et rapide, c'est alors que il s'envola afin d'etre hors de portée. Soudain, avant meme qu'il puisse s'en apercevoir, Theo fût blessé par des dizaine de shuriken. Il etait hors de portée des attaque physique mais a cause de sa masse, il a eu du mal a s'envoler ce qui laissa le temps aux Shino de viser.

Au meme moment, un black-out eu a nouveau lieu. C'etait une occasion inesperé pour Theo de contre attaqué en ecrasant toutes ces vermines. Il decida alors de se laisser, tel une balle rebondissante, rebondir sur le sable afin d'eradiquer ces miserable humain lui servant d'ennemis. Chose pensée, chose faite. Il mit son plan a execution et ecrasa ses ennemis un a un. Mais a chaque fois qu'un Shino disparaissait, Theo avait l'espoir d'avoir touché le bon et d'entendre les os craqué et les muscle se brisés sous l'effet de son poids. Mais cela n'arriva pas. Au dernier shino ecrasé par terre, le ressort ambulant sentit une terrible attaque entre ses deux ailes

La lumiere revint alors. Theo toucha l'endroit ou il avait senti son effroyable douleur et vit ses tentacules pleine d'une gelé visqueuse etrange. Son sang. Il ne pouvait alors plus laissé Shino s'en tirer a si bon compte.Ils etaient a nouveau l'un en face de l'autre sur le sable. Il n'etait plus question de se cacher pour le shinobi car celui ci a vu que c'etait inutile. Un tel monstre on doit le tuer en face a face, s'en cela on n'est pas digne de revendiquer la victoire.
L'etre encapuchonné sortit ses mains de ses poches et leva l'index et le majeur vers le haut comme pour indiquer le ciel. A ce moment des milliers d'insecte sortirent du sable et volerent un peu partout au dessus du stade.

Floodeur fossilisé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Mar 29 Jan - 2:05

L'arbitre, fier du potentiel de ses guerriers, décida de pimenter le jeu :
Il déclencha une tempete de sable qui diminuait la visibilité, les mouvements, les armes de jet et surtout qui lacérait les êtres pris dedans.
Prêt pour 10 lignes?
Sinon je complique les zones de black out : Il n'u aura plus de son, plus rien pour retrouver votre ennemi dans le noir. à vous de vous trouver par la chance mouahahahaha!

Théo

Masculin
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Mar 29 Jan - 14:06

Théo commença à entrevoir un plan. Bien qu'étant une créature aquatique, il comprit rapidement les avantages du terrain.
Il fit battre ses ailes à toute vitesse, mais sans chercher à s'envoler. Le souffle créé vint s'ajouter à la tempête qui se mua en véritable torrent de sable. Shino, protégé jusqu'alors par son capuchon, sentit le sable pénetrer son habit et le lacérer de part en part. Il envoya ses insectes au dessus de l'intempérie afin de repérer son adversaire et d'éviter de perdre ses alliés hexapodes dans la tourmente.

Soudain, le noir se fit sur l'arène. Shino etait toujours pris dans le souflle de son adversaire et ne pouvait pas bouger sous peine de voir le sable pénétrer encore plus loin dans sa chair.
Mais une accalmie sembla se propager. Le vent soufflait toujours fort mais l'extraterrestre avait cessé de battre des ailes et Shino put à nouveau bouger sans rompre sa protection contre le sable.
Le silence et l'obscurité l'empêchaient de savoir ce que faisait son adversaire, mais il se préparait à éviter ses attaques devastatrices. Il sentit soudain des mains griffues se saisir de ses avant-bras et se planter cruellement dans sa chair. Ses jambes furent elles aussi prises dans un étau et il tomba le dos au sol, sentant l'odeur de sel du grand ancien au dessus de lui.

Alors que la lumière revenait, le shinobi put admirer l'immonde spectacle du visage de son adversaire en gros plan. Les mille tentacules visqueux qui fouettaient l'air dégoulinaient de mucus glaireux bleuâtre, sur la peau s'ouvraient à intervalles réguliers de minuscules trous qui produisaient des sifflements insupportables. sous sa peau de pierre et de cuir semblaient courir de minuscules serpents. Et les yeux du Xothien semblaient 2 puits insondables de haine qui irradiaient désormaient d'une couleur saphir.

C'est très bien mais à part me baver dessus tu ne peux plus grand chose. Tes bras sont pris mais mes insectes sont libres.

La tempête etait en effet retombée et l'essaim fonçait désormais droit vers Théo. Quelque chose alerta Shino au niveau du torse de son opposant. Des borborygmes et des glougloutements sortaient de 2 zones situées sous les aisselles de son adversaire. Dans un claquement baveux, 2 bourgeons sous les bras du Xothien se percèrent comme des comédons et en sortirent 2 nouveaux bras griffus qui plongèrent vers l'abdomen du shinobi. Celui-ci hurla de douleur quand les 2 membres commencèrent à farfouiller dans ses entrailles, déchirant et déchiquettant avec une précision chirurgicale (comme si Théo avait passé des heures à étudier l'anatomie humaine) ses viscères.
Avant que la pluie d'insectes ne l'atteigne, Théo lacha son adversaire et retourna se positionner à quelques mètres.

Comme l'obscurité reprenait possession de l'arène, il s'envola afin de maximiser ses chances d'eviter les attaques de son adversaire. Ses ailes ne produisait aucun souffle car elles ne prenaient pas appui sur les particules d'air.
Shino cracha le sang qui etait remonté dans sa bouche et reprit le contrôle de ses insectes. Il décida de les faire tourner autour de lui dans une sphère de plus en plus grande afin de repérer toute attaque de son adversaire. Théo ne pouvant pas se repérer dans l'obscurité, decida de ressortir sa batte d'acier trempé et fouetta l'air autour de lui en zigzagant pour trouver son adversaire. L'arbitre avait bien choisi son stratagème : quand la lumière reviendrait, celui qui serait tourné dans la mauvaise direction devrait encaisser l'attaque de son adversaire.

Le sort en etait jeté. Quand la clarté revint, Théo tournait le dos à Shino et celui ci lança ses insectes en un assaut groupé. Quand l'extraterrestre se tourna vers l'attaque, quelquechose fit tiquer le ninja. Depuis toutes ces années d'entrainement et de combat, il n'avait jamais dépensé autant de chakra pour controler ses insectes. Quelquechose n'allait pas. Il comprit alors que comme tous les animaux, ses alliés etaient horrifiés par le grand ancien et que s'ils ne les poussait pas, ils s'envoleraient loin de l'arène pour fuir l'abomination qui n'aurait pas du voir le jour et qui lui faisait maintenant face. Les insectes arrivèrent à portée de Théo.
Voir le profil de l'utilisateur http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Mer 30 Jan - 14:34

Les precieux alliés du ninja etaient terrifié par leur ennemis, ils n'avaient qu'une envie : prendre leurs pattes a leurs cou. Quand les insectes firent demi tour afin de se refugier en dehors du stade, Shino retira son long manteau a capuche qui le cachait si bien jusqu'alors. La chair de ce valeureux guerrier etait dechiqueté, des muscle etait meme visible, la blessure faite par le monstre n'ayant rien arrangé, il se trouvait aussi avec un trou au milieu de la poitrine.
Ces blessures etaient dû au nombreux combat que le combattant avait enduré et aussi a cause de ses insectes qui ne se contentait plus de manger son chakra lorsqu'ils se refugient en lui, mais ils avaient commencé a entamé le corps de leur hôte. Les insectes stopperent alors leur fuite a la vue des blessure de leur maitre. Ils ne pouvaient pas rester insensible au fait que leur ami et garde mangé se retrouve seul a seul face a cet etre ignoble et difforme.

Soudain, le noir se fit a nouveau. Plus aucune sensation pour aucun des deux adversaires. Le bouclier d'insecte de shino reprit de plus belle. Theo quand a lui en pouvait plus rester là les tentacules croisé, il etait blessé lui aussi et ne pourra pas rester bien longtemps dans un etat comme ça. Mais son adversaire etait en piteux etat lui aussi. Mais au moment où le mutant allait commencer a attaquer a l'aveuglette, Shino lanca plusieurs shuriken dans un peu partout autour de lui dans l'espoir de toucher un mastodonte pareil. Mais aucun ne toucha reelement la cible. En effet, le noir rendait sa vue et son ouï inutilisable et avec toute cette tempete, les projectiles etaient deviés de leur trajectoire initiale.
L'extraterrestre continua son action, il avait sorti sa batte et frapper a tout va en avancant doucement en esperant touché, mais au moment ou il sentit une presence devant sa batte, il se retrouva projeté viollement contre le sol.

La lumiere revint et Theo leva la tete afin de voir ce qui avait pût le frapper de la sorte. Ebahi il vit un enorme insecte devant lui, un insecte tout droit sortit des films d'epouvante. Cette creature etait un peu plus petite que theo mais son corps etait fait d'une carapace très epaisse et avait des ailes qui faisait trois fois sa taille. Un Combat de titans s'annoncait.
Theo ne voulait en aucun cas avoir un concurrent en terme de taille et de force brute alors il decida de remettre a plus tard la mort de Shino et commenca un violent combat contre l'insecte. Pendant que Theo et le monstre de Shino combattaient, Shino s'etait assis et pris la gourde dans son dos et but un peu d'eau afin de se rehydrater un peu suite et de recuperer un peu de chakra car il avait tout utilisé afin d'invoquer celui qui se battait d'egal a egal avec Theo. Mais Theo avait enfin compris que rien ne faisait contre cette bestiole. La batte rebondissait contre la carapace, ils etaient egaux en terme de vitesse et les attaque du monstre adverse l'epuisaient enormement. Il se rua alors vers son ennemi intial. Il ouvrit la gueule en grand comme pour avaler le shinobi.
Shino fut surpris car il n'avait plus une vue aussi bonne qu'au debut du combat a cause du sang qu'il a perdu depuis le debut du combat et de cette tempete. Il fut attrapé dans la gueule de Theo mais cependant, il reussit a rester entre ses crocs. il etait accroupi dans la bouche de Theo en train d'essayer de lutter contre les coups de langue du monstre. Il n'y avait pas pire endroit pour se battre que dans cet endroit qui sentait très mauvais et ou l'environnement peut te tuer a tout moment. Mais au moment ou Shino allait desesperer...

Un noir se fit a l'exterieur, se qui laissa Theo immobile pendant un moment le temps que ses yeux s'habituent a l'obscurité. Shino profita de ce moment afin de sortir de sa gourde un petit poignard et de transpercer le palet,ou ce qui s'y apparentait, de son adversaire de long en large.
Theo poussa un long cri de douleur, Shino ne pouvait pas le touché s'il etait a l'exterieur, mais une fois dans son adversaire, il ne pouvait pas le loupper. Il reprit son couteau du palet de son ennemi et le planta dans sa langue comme un percing avant de sortir de la bouche lors de son cri de douleur qui en aurait laissé sourd plus d'un spectateur.
Une fois arrivé a l'exterieur, il etait heureux de ne plus avoir a marché sur cette texture visqueuse et a nouveau de pouvoir marché sous cette tempete de sable qui se faisait de plus en plus belle.

Quand la lumiere revint, l'extraterrestre hurlait encore de douleur,Shino etait desormais habitué a ce genre de cri de la part de ses ennemis, et il aimait ça.

Floodeur fossilisé

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Mer 30 Jan - 17:49

L'arbitre se complaisait dans ce théatre des horreurs où chaque minute de cri, de douleur et de violence le soulageait comme ne drogue. Mais il n'était pas encore temps de s'endormir sur ses lauriers et il décida de remettre à l'épreuve notre géant vert et son nain le ninja (oui parce que tenir dans la gueule de quelqu'un qui fait un peu plus de 2m voire 3m c'est assez dur)
Un tremblement de terre fit sursauter la foule et meme les adversaires...tous se tournèrent vers l'arbitre qui riait :
le sable va se faire plus "mouvant. Imaginez vous dans un sablier : le sable va diminuer créant des courants qui vous gêneront pendant votre affrontement. Toutes les 3 lignes
Le niveau descendra de 1 m (sachant qu'il y a 20m de profondeur) créant au fur et à mesure un vortex au centre. Une fois privé de sable, les parois sonts lisses comme du verre vous obligeant à rester en mouvement en sautant ou à voler comme vous pouvez

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   

Nouvelle arène F.S.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant