Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle arène F.S.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle arène F.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arène F.S.   Nouvelle arène F.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:56

Théo fulminait. La colère lui avait déjà fait dépasser les 3m50 (2m etant sa taille au repos) et c'etait le signe que sa rage atteignait son paroxysme. Dans les gradins, le public etait de plus en plus éprouvé par sa présence. En tendant l'oreille, l'arbitre entendit plusieurs petits rires hystériques provenir des gradins et il vit un spectateur sanglotter en griffant son visage avec ses ongles.

De son côté le Xothien enchainait déjà avec une nouvelle attaque. Ses ailes s'enfoncèrent sous le sable et dans un claquement sec, envoyèrent un nuage brun dans la direction de Shino. Celui-ci protégea ses yeux et sauta en arrière pour éviter une eventuelle attaque, mais rien ne vint. Quand le sable retomba, son adversaire avait disparu. Le ninja ne le voyait nulle part dans le ciel ou sur le sable de l'arène, qui prenait un aspect d'entonnoir au fur et à mesure que le sable glissait.
D'un coup le scarabée géant invoqué par Shino fut soulevé du sol par une explosion provenant de sous ses pattes. L'alien avait surgi d'un tunnel sous le sable et tenait désormais l'invocation par en dessous. Il le le plaqua ensuite dos au sol, comme un catcheur, et le laissa planté là pour retourner à l'assaut contre son ennemi.

Les ténèbres enveloppèrent Shino. Son allié à l'armure imperçable tentait de se remettre d'aplomb en battant des élytres et en secouant les pattes, mais comme tous les scarabées tombés sur le dos, il ne pouvait offrir qu'un pitoyable spectacle car il etait trop lourd et pas assez souple, surtout qu'il etait emporté par les courants de sable. Shino aussi etait géné dans ses mouvements, mais son agilité compensait. Théo avait un peu plus de mal, mais ses ailes battantes dégageaient assez de sable pour lui permettre d'avancer. Il dégaina sa longue batte une nouvelle fois et banda ses muscles alors qu'il avançait vers le shinobi. Le sang qui coulait sur sa peau laissait une tainée poisseuse qui s'effaçait en s'enfonçant dans le sable.

Le soleil revint et les 2 protagonistes chargèrent. L'extraterrestre volait en rase-motte, sa batte parée. Shino concentra son chakra sur la plant de ses pieds pour courir sur le sable comme s'il s'etait agi de terre ferme et lança une floppée de shurikens. Un revers de batte les dévia de leur trajectoire.
Le ninja se savait désormais à l'écart de l'arme de son adversaire pour quelques instants et n'avait plus qu'à se méfier des 2 autres bras de Théo pour porter son attaque.
A l'instant où il arriva au contact, son visage fut recouvert de sable. Théo en avait gardé dans la gueule après son attaque sous terraine et venait de lui cracher à la figure. Shino sentit alors les mains crochues du poulpocéphale se planter une nouvelle fois dans la chair de ses bras. Alors qu'il rouvrait difficilement les yeux, il put voir la batte de Théo revenir en arrière afin de lui porter un coup fulgurant. Il chercha à se dégager de l'etreinte en tapant de ses deux pieds dans le torse de Théo. L'energie du desespoir avait donné à son coup une force surhumaine et il eut le plaisir de sentir des organes se déchirer sous la peau. Mais la prise de son adversaire tenait bon.
Shino vit la batte foncer à toute vitesse vers son visage. 2 dixièmes de secondes avant l'impact, il remarqua que des lettres rouges avaient été gravées sur le manche : "Discipline". Le choc fut terrible. Le shinobi fut projeté en l'air avec une force phénoménale. Il s'étala dans le sable au milieu de l'arène et resta un moment allongé. De son côté Théo posa un genou au sol et tenta de reprendre son souffle après les lésions graves que le ninja lui avait infligées. Sa salive avait le gout de son sang.

Shino se redressa dans le noir en tremblant. La batte l'avait frappé avec une force colossale. Elle n'etait pas normale. C'est à ce moment là qu'il sentit sous ses pieds le tourbillon de sable l'entrainer sous la surface. L'arène avait désormais l'aspect d'un immense cratère conique dont le centre etait un immense vortex de sable. Et justement il se tenait au centre. Et ses blessures le paralysaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
 
Nouvelle arène F.S.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resultats des sondage nouvelle generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser