Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon

Aller en bas 
+6
shoume
Lyna
Cloud Strife
Shino
pouyoupouyou
Sanosuke
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

Donc vu qu'il n'a pas vraiment le temps et qu'il a un peu de mal à se débrouiller, je vais m'occuper de son topic crétion et je vais afficher ici ses oeuvres. Voulez-vous que je remette ici les dessins que j'ai déjà mis dans son topic? Si oui, je le ferai mais là je vais commencer doucement avec trois nouveaux dessins qu'il m'a envoyé aujourd'hui.
C'est le chara design d'un des persos mais pas les principal (enfin son allié quoi) Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Photo063vq9.th Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Photo064tp8.th Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Photo065jg3.th je trouve le dernier magnifique.... ça m'a fait tout bizarre de voir mes idées sur papier... snif... BOUHAHAHHAHIIIIINNNNNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:58

il dessine bien mais il a un gros problème de proportion à régler.
dès qu'il passe à un corps entier, ça cloche. en tout cas mets les autres aussi comme ça tout le monde pourra voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:59

j'aime beaucoup le dernier >.> c'est vrai que les proportions ne sont pas superbe et le dessin un peu tremblant mais vu qu'il a fait ça très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

mouai... toujours mieu que sano
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:55

Ouais, un peu moins bien mais sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:12

Il a fait ces trois dessins hier et je vois beaucoup moins de disproportion dans ceux-ci que dans ses précédentes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Ramon
Ramon
Cloud Strife


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

SATANE PROPORTION DE ........... ralbole detre ossi mauvais snif -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kage
Kage
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 4509
Localisation : Zanarkand
Emploi : glandeuse
Loisirs : zzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 16/03/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:04

on devient pas un pro en un jour Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
http://floodanime.antiville.fr/
Cloud Strife
Ramon
Ramon
Cloud Strife


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:25

mai moi sa fai des anne que je mentraine XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kage
Kage
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 4509
Localisation : Zanarkand
Emploi : glandeuse
Loisirs : zzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 16/03/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:32

eh bin faut prendre son temps !
moi je sais même pas dessiner un cercle alors estime toi heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://floodanime.antiville.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:35

mdr, moi les assiette sont un veritable defi, quand je saurais dessiné une assiette ça voudra dire que sephi sera intelligente .... et c'est pas près d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

Le seul truc rond que j'arrive à bien dessiné, c'est le Yin-Yang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:21

moi c'est kirby
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:26

moi c'est l'interieur du cerveau a sephi
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:39

je pense pas que ça soit rond
Revenir en haut Aller en bas
shoume
Jinchuuriki
Jinchuuriki
shoume


Masculin
Nombre de messages : 6454
Age : 37
Localisation : Shibuya
Emploi : Etudiant à mi-temps^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:47

bah non il suffit de prendre une feuille blanche et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:48

je ne suis même pas sur qu'il faut sortir l feuiille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:03

c'est le néant intégral XD En voilà une autre Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Photo067nw0.th et quand je le recontacterais, il m'en enverra encore quelques unes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

Cloud Strife a écrit:
SATANE PROPORTION DE ........... ralbole detre ossi mauvais snif -_-

ca fait plus de onze ans que je dessine et c'est encore loin d'etre parfait. et c'est qu'au bout de 6 à 7 ans que j'ai réussi des dessins potables à mon goût donc prends ton mal en patience. Puis j'imagine que ton taux de production est plus élevé que le mien donc tu progresseras plus vite.
Moi je me suis pas mal aidé de bouquin, je sais pas si ca t'aidera mais les bouquins sont une bonne source pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:59

J'ai des bouquins.... mais j'ai la rame de faire ce qu'ils disent donc je vais les lui offrir. Voilà une autre fournée (en fait deux) qui sont, dans l'ordre de gauche à droite, le héro et le big méchant: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Photo069fi9.th Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Photo068jl1.th
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

mmmmh. tu nous montres que les croquis c'est ça?
Non parce que si vous faites une BD il faut lui acheter de quoi faire des dessins plus "propres". Genre les sortes de stylos pour estomper pour pas qu'on voit les coups de crayon sur les habits.
Ensuite je lui conseille d'acheter une règle avec des cercles de différents diamètre pour pouvoir mesure ses persos en fonction de la taille de la tête (c'est pour les proportions)
et j'ai l'impression qu'il a le meme probleme que moi : il a peur de gaché son dessin en mettant des ombres du coup c'est trop léger en ombre et ca manque de profondeur.
J'espere qu'il prendra pas mal ce que je viens de dire mais c'est pour qu'il approfondisse son talent
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
DarkSchneider
Kage
Kage
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 35
Emploi : etudiant en infographie :p
Loisirs : bah flooder quel question
Date d'inscription : 14/03/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:37

bah ouai pcq faire du croquis demande bcp plus de precision car c est pas le meme que dessinner du manga par exemple c est different car le manga est du dessin plutot dans le genre des caricature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:06

En fait oui, ce sont les croquis, c'est encore que le chara design (je pensais l'avoir signalé pourtant......) mais je lui ai dit qu'il va s'améliorer pendant le dessin, tous le monde progresse ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:17

oui tu l'avais précisé mais on aimerait voir un dessin final pour comparer car là on reste sur notre faim
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:46

On mettra une palnche ou deux quand on aura vraiment débuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Empty
MessageSujet: Re: Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon   Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud délaisse son épée au profit d'un crayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de cloud strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser