Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika

Aller en bas 
+2
Shino
Sanosuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:50

Sanosuke a écrit:
je t'avouerai qu'il faut savoir delimiter la part de jeu de role et la part de vérité. un boulet pervers, quand on voit ton blog, ca laisse perplexe quant au fait que ce soit un jeu de role.
Ouais je suis pervers dans la vrai vie aussi et ? C'est une attirance comme les autres. Boulet si ça te chante je m'en fou en tout cas je n'ai jamais voulu me donner cette image a part à certaines occasion, ma façon de voir la vie peut te déplaire c'est tout, je pense que j'ai eu plus de conversations intelligentes que toi sur le forum.
Au sujet du blog si tu regarde une peu plus que ce que tu veux voir, y a des choses plus sérieuses.

Sanosuke a écrit:

d'après moi ca fait longtemps que tu aurais du mettre fin à cette image et mettre les choses au clair. Après c'est sur que la comparaison avec clement no life c'est pas flatteur et pas gentil mais tu peux pas nier qu'avec l'image que tu t'es créé, ça y ressemble pas mal.
Je n'ai pas vu la vidéo mais rien que le fait de me comparer à un boulet qui s'affiche nolife sur des émissions de télé bidon ça me gave.

Sanosuke a écrit:

Voilà donc tu dis "stop arrêtez ca devient vexant et j'aime pas l'image que vous faites de moi" et on arrête. Mais ne cherche pas des insultes pourries (bande de petits floodeurs sans cervelle) que sortirait un gamin de 10ans qui pourrait nous faire rire plutot que de te faire des excuses.
Je le pense vraiment pour certains d'entre vous, je cherche en aucun cas des excuses. Et si je me bars c'est pas juste pour cette comparaison, ça aurait pu être drole dans une certaine mesure, mais vu l'accumulation des faits dans la semaine où j'étais pas là comme certains Mp dont j'emmerde les expéditeurs et des sondages débiles comme celui de "qui doit mourir", c'est à se demander ce qu'est vraiment la betise ici.

Sanosuke a écrit:

Moi jsuis pour partir sur de nouvelles bases mais dans ces cas là, ne nous montre pas un gars qui fait des sondages pour savoir si les filles du forum sont "sur le marché" (ex : ettes vous celibataires) ni un gars qui est pervers à tout va, (on peut l'être mais de là à l'afficher toutes les 5 secondes c'est lourd), ni un gars qui est narcissique au plus au point.
Sur la qustion des sondages, ce sont des sondages que je fais sur pas mal de forum, bizarrement y a que sur celui la que ça c'est mal passé pour entre autre répondre à certaines questions que je me posais sur les internautes de ce genre de site.
De la à croire que je suis frutré au point de mener des moyens détourer pour savoir qui et libre, y a que des parano pour y croire malgrès que je sois "pervers".
Je te signale juste comme ça que j'ai une copine et que je ne suis pas mort en la regardant (oui c'est une goth lolita et si tu veux critiquer lis le sujet sur elles avant).
Quand au narcissisme je ne le suis pas et je ne vois pas pourquoi tu crois cela au vu des conscession que j'ai du faire ici pour m'amuser.

Sanosuke a écrit:

Perso c'est l'image que tu m'as donné de toi.
Le seul moment où je t'ai trouvé intéressant c'est qd tu as dit que tu faisais de la BD car enfin on allait te decouvrir. Et si tu veux pas être découvert ou parler de toi, joue un role plus neutre (et change de pseudo lol).
C'est juste un sujet qui t'intéresse c'est tout... Apprends à savoir être respectieux sur ce que les autre apprécies même si tu trouves ça con. Juste le fait de l'histoire de mon pseudo, ce n'est pas parce que j'aime pas naruto que je suis allé me foutre de la gueule de Shino.

Sanosuke a écrit:

voilà j'espère que tu accepteras au moins mes excuses (je parle seulement en mon nom) mais, je me repete, si tu veux pas qu'on te prenne pour un Clement no life, change de role.
Je n'accepte rien car je ne demande rien. Je n'en veux a personne je me suis bien amuser ici un petit moment mais je ne vois pas l'intéret de rester ici si je ne peux pas m'amuser alors je pars.
Revenir en haut Aller en bas
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:19

>_________________________________________________________________________________________________________________________________________<



QUI a envoyé des MP POURRIS ? ! (si c'est cette imbécilme de sephi par exemple, faut même pas entenir compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:16

PIKA a écrit:
je pense que j'ai eu plus de conversations intelligentes que toi sur le forum.
ça j'en suis pas sûr.
PIKA a écrit:
Au sujet du blog si tu regarde une peu plus que ce que tu veux voir, y a des choses plus sérieuses.
Désolé mais quand j'ai cliqué dessus pour voir ce que c'était et que je tombe sur des filles à moitié à poil, ça donne pas envie d'aller plus loin surtout quand y a du monde autour. J'suis allé voir ton article sur la JE et j'ai trouvé ça plus intéressant.
On peut être pervers, toute facon tout le monde l'est un peu, mais de là à l'afficher à tout va je pense qu'il y a une limite à pas dépasser.

PIKA a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo mais rien que le fait de me comparer à un boulet qui s'affiche nolife sur des émissions de télé bidon ça me gave.

la différence entre toi et moi c'est que je regarde avant de porter un jugement. La vidéo porte un nom, certes, pas élogieux mais ce qui m'a fait pensé à toi est dans la vidéo. Le gars qui chat avec 36000filles qui est un peu narcissique et pervers, ça m'a fait pensé à toi.

[quote="Pika"]Et si je me bars c'est pas juste pour cette comparaison, ça aurait pu être drole dans une certaine mesure, mais vu l'accumulation des faits dans la semaine où j'étais pas là comme certains Mp dont j'emmerde les expéditeurs et des sondages débiles comme celui de "qui doit mourir", c'est à se demander ce qu'est vraiment la betise ici.
Citation :


Pour les mp je sais pas qui a fait ça et je cherche même pas à savoir qui a tort ou raison mais c'est très con. Pour les sondages, ca reste dans le meme esprit du GAP et GEASS donc pour moi ca m'a pas paru pire que le reste...surtout que j'ai voté Sephi Razz
L'accumulation comme tu dis elle y est depuis longtemps et elle aurait dû être stoppé bien avant.


[quote="Pika"]Sur la qustion des sondages, ce sont des sondages que je fais sur pas mal de forum, bizarrement y a que sur celui la que ça c'est mal passé pour entre autre répondre à certaines questions que je me posais sur les internautes de ce genre de site.
Ca peut être mal pris tout simplement parce qu'on s'en fiche. On est pas là pour savoir qui est celibataire ou pas par un sondage. si tu veux le savoir tu demandes. Perso j'ai répondu car je joue toujours le jeu mais ca veut pas dire que je cautionne.

Pika a écrit:
De la à croire que je suis frutré au point de mener des moyens détourer pour savoir qui et libre, y a que des parano pour y croire malgrès que je sois "pervers".
µComme tu le dis si bien, c'est de l'accumulation. Entre tes sondages, "regardez vbous sous les jupes " "etes vous celibataires" " etes vous pervers" moi j'ai du mal à pas m'imaginer des trucs quand un gars sort ca à tout va.

Pika a écrit:
Je te signale juste comme ça que j'ai une copine et que je ne suis pas mort en la regardant (oui c'est une goth lolita et si tu veux critiquer lis le sujet sur elles avant).
J'ai rien contre les goth lolita, c'est juste que j'aime pas les phénomènes de mode comme celui là. Ca m'a exaspéré de ne voir quasi que ca à la JE alors qu'il y a tellement d'autres choses à présenter.

Pika a écrit:
Quand au narcissisme je ne le suis pas et je ne vois pas pourquoi tu crois cela au vu des conscession que j'ai du faire ici pour m'amuser.
Moi je me rappelle d'un mec qui arrive et qui balance qu'il se trouve trop beau gosse. J'ai d'autres exemples mais je vais pas faire un étalage car c'est l'heure de manger et on m'attends


Pika a écrit:
Sanosuke a écrit:

Perso c'est l'image que tu m'as donné de toi.
Le seul moment où je t'ai trouvé intéressant c'est qd tu as dit que tu faisais de la BD car enfin on allait te decouvrir. Et si tu veux pas être découvert ou parler de toi, joue un role plus neutre (et change de pseudo lol).
C'est juste un sujet qui t'intéresse c'est tout....
C'est surtout le seul sujet qui pouvait montrer une facette de toi. Personnellement je suis plus axé dessin hors toi tu dessines pas tu fais le scenar. Si tu avais écrit des nouvelles ca m'aurait intéressé car l'art est une facon d'exposer ce qu'on a au fond de soi etde s'exprimer

Pika a écrit:
Apprends à savoir être respectieux sur ce que les autre apprécies même si tu trouves ça con. Juste le fait de l'histoire de mon pseudo, ce n'est pas parce que j'aime pas naruto que je suis allé me foutre de la gueule de Shino.
Ca tu dis ça parce que j'aime pas les pokemons. En effet j'aime pas ca. c'est comme les goth lolita on en a fait tout un foin alors que ca vole pas haut. c'est mon point de vue et je le défends après a toi de defendre le tien. Puis personnellement, si tu te vexes parce que je dis que les pokemons c'est nul sans comprendre que si j'le dis souvent c'est plus pour te charier qu'autre chose et bien j'en suis navré. Après certes j'aime pas ton coté pervers exhibé et j'espere que tu comptes pas ca comme "un centre d'interet dont il faudrait etre respectueux".

Pika a écrit:
Je n'accepte rien car je ne demande rien. Je n'en veux a personne je me suis bien amuser ici un petit moment mais je ne vois pas l'intéret de rester ici si je ne peux pas m'amuser alors je pars.

Il m'a toujours semblé que faire des excuses sincères était une facon de résoudre des conflits. Tu n'acceptes pas comme tu veux, c'est une facon de voir les choses. Tu ne demandes rien, ca m'etonnerait sinon tu serais parti sans rien dire. Tu aurais pu continuer à t'amuser si tu avais crevé cet abcès avant que ca n'aille trop loin. (ce que j'ai fait avec Kaku une fois et maintenant tout se passe bien)
Cela dit moi j'ai pris la parole pouressayer de resoudre les choses et je me retrouve à devoir debattre une enieme fois. Donc maintenant je laisse tomber meme si je trouve ca dommage, j'ai fait ce que j'avais à faire donc maintenant la balle est dans ton camp. Si tu penses que repartir sur de bonnes bases et continuer à s'amuser est impossible et bien soit je vais pas non plus te supplier.
En te souhaitant une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:37

j'ai tout lu et si c'est ton point de vue je n'ai pas la place sur le forum. Je pense comme je pense, je suis comme je suis, je ne vais pas changer pour des arguments aussi faiblards à mon goût.
Et si j'ai dit que je partais c'était parce que pour moi c'est de la politesse c'est tout.
Bref, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

...... ses arguments sont quand même bien moins faiblards que tes répliques de gamin....... mais tu n'es pas le plus à plaindre. Tu vis et agis comme tu le sens (même si parfois ça frise le ridicule ou l'excès). Moi, si je préfère jouer un rôle de chat, c'est parce que malgrès ce que je peux raconter ou montrer, je n'ai pas confiance en un être humain quel qu'il soit. Mon frère, un pote, un prof, un inconnu.... pour moi c'est les mêmes..... Et je ne le crie pas constamment sur tous les toits, je ne tape pas un mec que je croise dans la rue à cause de mon aversion pour la simple et bonne raison que je sais me modérer..... bon tout le monde sait ce que je ressens et c'est pas pour autant que je vais commencer à les insulter pour rien.... et pour ceux qui me répondront que moi aussi je suis un humain, je le sais très bien et je n'aime pas non plus ce fait....

Je pense que ce topic est plus devenu un confessional qu'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:03

bon comme j'ai pas eu le temps de répondre sérieusement la dernière fois... ... ... ... pff pas envie... ... c'est chiant de faire des quote de quote pour tout reprendre...

donc un avis général...

Pika ta réput ici tu la créé toi-même donc je pige même pas pourquoi tu te plain d'un coup... et comme l'a dit sano les insulte façon gosse de 10 ans c'est plus un moyen de se faire foutre de ta gueulle plutot que d'insulter...

sinon pour l'histoire des PM vu que je connai pas le contenu je peux pas juger mais je peux dire qu'il y en a qui ont des occupation bizars (envoyer ce genre de PM ça doit être trippant faudrai que j'essaye...

ensuite tu parles d'atteinte a ta dignité parcequ'on te traite de boulet et de pervers (désolé c'est pas super structurer je prend les point au fur et a mesure que je monte les lire): ben déjà arriver a perdre ta dignité par internet interposé je trouve ça assez bizar ensuite je vois pas en quoi te "traiter" de pervers porte atteinte a ta dignité vu que tu l'affiche tous tes 2 mots...

ensuite ta dis ça: "je ne vois pas l'intéret de rester ici si je ne peux pas m'amuser alors je pars"... là je vois pas quoi redire c'est sûr que le but principal de ce fofo c'est de s'amuser et qu'il a pas grand chose d'autre à proposer donc ++++


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoume
Jinchuuriki
Jinchuuriki
shoume


Masculin
Nombre de messages : 6454
Age : 37
Localisation : Shibuya
Emploi : Etudiant à mi-temps^^
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:56

Eh béh dites-moi c'est la folie ici!^^

J'aurais bien des choses à dire mais pas envie et puis je ne pense pas qu'il reviendra donc bon...tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:09

repect Pouyou. Moi je cherchais un compromis et j'ai meme fais des excuses mais apparemment ce sont des choses d'un autre temps.
Pika, juste une chose, on ne cherche pas à te changer (tu es un pervers et tu le resteras, si t'assumes, c'est cool pour toi) mais je te demandais juste d'avoir plus de tact. tu peux assumer sans t'afficher. Enfin bon comme j'ai dit j'arrete les debat à la mordsmoilepompom, dans ces cas là le plus intelligent c'est de se taire ou de dire ce qu'à dit Pouyou.
à bon entendeur salut et content de t'avoir connu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:26

Moi je dis juste que faudrait faire des paragraphe car les pages sont deformé xD

Sinon bah pika sait peut etre pas mais içi tout le monde s'insulte et se traite, c'est sans mechanceté. On se connait tous plus ou moins, et on se traite tous plus ou moins.

Ensuite s'il veut partir on va pas le retenir car ce sera pas du flood de plein gré et c'est pouri.
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Invité
Invité




J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:20

Marc Olivier Fogiel a écrit:
On ne peut pas plaire à tout le monde

XD
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:24

qu'est-ce que ça vient foutre là??
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:49

à ton avis...
réponse D : nénuphar.
Tu as raison Shino mais tu aurais pu le dire avant qu'il se barre ça. Puis meme, des mp insultant c'est pas dans l'esprit bon enfant des insultes du fofo. Je sais pas qui a fait ça (mais j'ai ma ptite idée) mais c'est pas cool.
Par contre je sais pas sil l'a dit (flemme de tout relire) mais je pense que sa rentrée l'a rendu à fleur de peau et que la moindre connerie dite à fait déborder le vase. Quoiqu'il en soit on est peut etre allé trop loin (moi le premeir ^^ ') mais il aurait dû mettre les points sur les i avant d'arriver à ce stade. Il l'a pas fait, il veut pas d'excuses et il veut pas qu'on le traite de pervers mais il assume d'être un pervers.
donc voilà la situation et on va continuer notre petit bonhomme de chemin sans Pika. Bonne continuation de son coté. et sil veut revenir, pour moi, il n'ya pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:07

Pour moi non plus, mais a vrai dire ... le dire avant .... je vais rarement voir le coin publicité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:31

sinon il était pas mal le match France Namibie
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:05

Bof.... les Namibiens n'ont pas les mêmes moyens d'entrainement que nous....
Revenir en haut Aller en bas
shoume
Jinchuuriki
Jinchuuriki
shoume


Masculin
Nombre de messages : 6454
Age : 37
Localisation : Shibuya
Emploi : Etudiant à mi-temps^^
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:15

bah en meme temps les 3/4 des joueurs Namibiens ne sont pas rellement rugbymen donc bon... certains sont artisans, charcutiers, et tt et tt..
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:36

Et ça a donné quoi le match en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:48

ben la france les a exploser en jouant comme des brèles.....
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:12

cool, on a gaggné la coupe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:14

ben nan..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:28

disons que ca a fait un bon entrainement. Les francais ont fait des erreurs qui ne seraient pas passées contre une grosse équipe mais après certains joureurs ont fait du bon jeu. Pour ma part j'ai concédé aux francais l'appellation de bon match sils mettaient plus de 80 points.
Personnellement on a de quoi faire pour aller plus loin, suffit juste d'aligner les bons joueurs et pas attendre comme on a fait contre l'argentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
shoume
Jinchuuriki
Jinchuuriki
shoume


Masculin
Nombre de messages : 6454
Age : 37
Localisation : Shibuya
Emploi : Etudiant à mi-temps^^
Date d'inscription : 14/03/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:29

je crois que c'est contre l'irlande leur prochain match et je doute fort qu'il mettent autant de points.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:06

ca c'est sur. meme si l'irlande n'a pas été très convaincante jusqu'a maintenant, elle a l'habitude de jouer contre la France et elle est capable de nous faire des misères...surtout si on fait des erreurs bêtes comme jusqu'a maintenant. D'ailleurs j'espere que marty va faire mieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:07

Il va remonter le temps dans la Dolorean?
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:35

^^

sinon je sens que je vais tripper demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika   J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un ptit doute mais je crois que c'est Pika
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pika, un lagomorphe
» Pika se lance dans la BD !!!!
» GAP >> Groupe Anti Pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Ancienne pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser