Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures du chien

Aller en bas 
+12
Klobisch
Durex
Yûko
Elinna
Théo
Sephirotha
KLAKETTE
shoume
pouyoupouyou
Sanosuke
Shino
Akamaru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55

Love craft ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Kage
Kage
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 4509
Localisation : Zanarkand
Emploi : glandeuse
Loisirs : zzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:32

ça compte si je m'y oppose ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://floodanime.antiville.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:58

Ahaha je soutiens lyna et pouyou en m'y opposant
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:20

moi je m'y oppose pas pour emmerder les autres. et puis grand ancien ou pas, je reste le maître suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:28

Lovecraft, mon cher Aka, c'est le nom d'un auteur américain de fantastique des années 20, prénommé Howard Phillip, qui a inventé toute une mythologie basée sur un concept central : l'univers n'est absolument pas régi par les lois de la physique établies par l'homme. Des entités tellement monstrueuses et puissantes que leur seule présence rendrait fou n'importequi règnent sur les galaxies et l'homme ne représente même pas un grain de poussière à leurs yeux. Ces êtres, les Dieux Extérieurs n'en ont donc rien à branler de nous, et si on ne les invoque pas, ils restent à l'écart de la Terre (on a beaucoup de chance, quand même...).
Après, dans la catégorie du dessous, des êtres moins puissants (mais malheureusement beaucoup plus actifs et malveillants) viennent parfois mettre le dawa sur Terre. On les regroupe tous sous l'appelation de Grands Anciens, mais la plupart du temps ils ont peu de choses en commun. Ce ne sont pas des Dieux (même s'ils sont adorés par certains cultes) mais des extraterrestres tres puissants et à peu près immortels. Le plus connu des Grands Anciens, c'est Cthulhu (mon avatar donne une idée de ce à quoi il ressemble, mais sa forme à tendance à varier un peu au gré de ses fantaisies).
Et du côté des gentils... Y'en a pas! C'est là que c'est original! Le mieux que l'ont puisse obtenir, c'est que certains Dieux, comme Nodens, trouvent cool de faire chier les Grands Anciens et de faire foirer leurs plans. Par contre, le plus sympathique comportement que l'homme peut attendre de ces Dieux, c'est de l'indifférence.
On est donc pas dans la merde. Heureusement pour nous (encore une fois, quelle chance!) les Grands Anciens ne sont pas, pour la plupart, en etat de nuire : Exilés sous les eaux, enfermés dans la glace, occupés sur une autre planète ou en attente de résurrection (oui, ils peuvent faire ça aussi...), les p'tites gueguerres qu'ils ont menées entre eux ou contre les Dieux Extérieurs nous ont laissé un moment de répit depuis quelques milliards d'année, ce qui a suffit à l'homme pour se croire maître du monde.
Là où ça couille, c'est que des humains (ou d'autre races, nous ne sommes pas seuls chez Lovecraft, et nos voisins ne nous portent pas vraiment dans leur coeur...) cherchent à provoquer le retour des Anciens (ou d'un Ancien en particulier) et c'est là que les héros de Lovecraft interviennent. Ils se font une idée de la situation catastrophique dans laquelle on est, découvrent que des gens veulent empirer cette situation, interviennent et... meurent/deviennent fous/sont éxilés kek'part où ils vont encore plus se marrer. Ceci dit, la plupart du temps, ils réussissent quand même à évier que le pire n'arrive. Ce schéma ne correspond pas à toutes les nouvelles de Lovecraft, et dans certaines, les héros se contentent de poser le pie là où il faut pas et finissent très mal sans rien améliorer ni empirer.
Donc très pessimiste, cette vision de l'univers... En plus, Lovecraft reprend les thèmes du vaudou, des morts-vivants et des monstres mythologiques pour nous donner encore plus de bonheur.
On pense ce qu'on veux des jeux de rôles, perso je suis pas très fan, mais "l'Appel de Cthulhu" (qui est aussi le titre d'une très bonne nouvelle pour ceux qui veulent s'essayer à Lovecraft, à mon avis la plus facile à lire quand on le connait mal) a mis en place une communauté très active de fans de Lovecraft qui pondent de très jolies illustrations sur les vilains pas beaux du Mythe de Cthulhu. On trouve de très nombreuses références à Lovecraft dans la littérature fantastique (Stephen King est le premier qui me vient à l'esprit, mais dès que vous voyez écrit "Yog Sottoth", "Nyarlathotep", "Nécronomicon" ou "f'thagn", c'est un hommage à Howard!) dans les jeux vidéo (Alone in the Dark ou bien Soul Reaver...), le ciné avec Evil Dead (épargnez vous les adaptations des bouquins de Lovecraft en film, parceque c'est vraiment de la merde! "Dagon" ou "L'abomination de Dunwich" sont des nanars phénoménaux!) et la musique avec "Call of Ktulu" de Metallica, ou de nombreux titres de Cradle of Filth (attention, écouter Cradle peux vous envoyer en enfer!) et des tas d'autres que j'oublie paske j'ai déjà pondu un pavé et à mon avis, vous serez nombreux à pas lire plus loin que la première ligne...
Bon, et sinon Aka, essaye de choper le réflèxe Wikipedia quand une référence t'échappe, parceque j'adore parler de Lovecraft mais c'est quand même un peu... un peu!

Et il est évident que mon statut de Grand Ancien ne me permettra jamais de prétendre détrôner Maîîîîîîîître Sano...
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Hihi tu as compris que mon aître était indétronable ! Mais avec ce post, t'es qd même passé un niveau au-dessus de moi Laughing

J'ai tout lu (evidemment) et la seule chose qui me vient à l'esprit maintenant c'est : RAAAAAAAAAH DEFONCER LA MEDIATHEQUE ET PRENDRE TOUS CES ECRITS FANTASTIQUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

Commence doucement, parceque certaines nouvelles sont incompréhensibles sans une vision d'ensemble. Tu pourra toujours te laisser bercer par la poésie mais... Essaye de trouver l'Appel de Cthulhu ou l'Abomination de Dunwich pour commencer. Ce sont des bouquins sympa et même si tu ne pige pas toutes les références aux différentes entités, le récit est suffisamment structuré pour te permettre une bonne tranche de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

Super pavé, pour une fois, j'ai tout lut ^^
Et en effet, d'habitude je fais ça, mais pour les trucs un peu complexe, j'aime bien un résumé custom
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:33

moi je lis .. un manga en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:08

j'ai fait du JDR sur l'appel de Cthulhu mais ca me petait le cul à la fin (j'etais gamin) car on jouait des persos ultra simples (journaliste, archeologue...) et on perdait 50% de notre santé mentale à chaque fois qu'on voyait un monstre ou alors on se faisait tuer...du coup ca m'a moyennement plu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52

Mais avec 50% de santée mentale en moins, ça correspondais plus à ta personnalitée non ? Razz

(s'en va pour avoir insulté le maître Laughing ....)
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

C'est parait il un souci quand on joue à ce JDR avec un MJ qui fait intervenir des entités trop puissantes avec des joueurs inexpérimentés... J'espère que t'être fait botter le cul par un Profond ou un Shoggoth (voir par Azatoth en personne, si ton MJ etait assez con pour vous le lacher dessus!) ne t'a pas trop dégouté de l'auteur lui-même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
shoume
Jinchuuriki
Jinchuuriki
shoume


Masculin
Nombre de messages : 6454
Age : 37
Localisation : Shibuya
Emploi : Etudiant à mi-temps^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:34

De toute faut toujours un bon MJ sinon le JDR peut devenir tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:56

Moi j'en fait regulierement mais dans des univers très differents
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57

Genre sur SW ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:14

non t'inquiete c'etait marrant mais des qu'il y a un monstre on perds de la santé mentale et il nous a sorti un monstre une fois qui m'a fait perdre 50%...alors qu'il m'en restait un peu plus de 50% du coup on finit à l'asile...le jeu m'a saoulé car j'etais gamin et petit, on aime bienles perso genre gros bill mais bon, maintenant je pense que si on se demerdait bien il y avait moyen de bien s'eclater sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:40

Tu pourra te vanter d'avoir eu une fin agréable pour un perso Lovecraftien! La plupart n'ont pas la chance d'avoir des ambulanciers planqués dans les coins de pièces pour évacuer ceux qui craquent et ils finissent plus mal que ça. Lovecraft serait plutôt du genre à coller des Prédateurs de Tindalos dans les coins... Je sais pas si tu connais mais c'est pas très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

oui SW par exemple aka, mais aussi un truc sur les ange et demon et d'autre dans la terre du milieu ou sur les vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:50

si vous voulez une liste de jeu sur lequel j'ai bien tripé :
In nomine satanis, hawkmoon, runequest, le livre des 5 anneaux (je sais plus si c'est ca le titre) et bon un ptit dongeon et dragon c'est classique et ca fait pas de mal. J'ai joué à pas mal d'autres mais je me rappelle pas de tous.
Sinon Théo j'étais assez jeune quand j'ai joué à l'appel de Cthulhu (fin collège il me semble) du coup j'ai pas trop approfondi l'univers de Lovecraft. si j'avais été maitre de jeu surement plus mais je n'etais qu'un simple joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:33

Je précise donc : les Chiens de Tindalos sont des créatures qui vivent dans notre passé. Notion étrange n'est-ce pas? Si par hasard quelqu'un découvre le moyen de voir dans le passé (avec HPL, tout est possible!), il doit se méfier de ne pas croiser le regard de ces saloperies. Le simple fait d'en voir un a le même effet que de saigner en face d'un requin. Il s'excite et lance sa traque temporelle. Plus on l'a vu loin dans le passé, plus il mettra longtemps à venir. Mais il viendra... et il est inarrêtable. Pour apparaître, ils ont besoin de sortir par un angle de pièce. "Suffit d'être dans une pièce ronde alors!" Oui, mais non. Il trouvera un moyen.
Pour les JDR, je n'ai joué qu'à 2 jeux : Donjons et Dragons (je me suis fait chier... c'etait répétitif) et COPS (là en revanche, une partie tout bonnement géniale! L'univers du jeu m'a beaucoup plu. Mais pas assez pour retenter l'expérience...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:13

JDR, j'ai joué qu'a D&D et j'ai adoré Razz (joue toujours d'ailleurs ^^) Faut avoir un bon MJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

Je suis trop inventif dans mes actions... Je pense que même un bon MJ aurait un peu craqué quand j'ai proposé d'utiliser le livre du nécromant (un ennemi défait depuis peu, son bouquin "suintait d'énergie maléfique". ça m'avait donné envie de le lire...) pour réveiller des zombis dont on se servirait pour attirer le troll dans une embuscade où on le ferait brûler avec l'huile confectionnée par les villageois (un des persos avait des talents d'ingénieur, je voulais qu'il transforme le moulin des villageois en pressoir). Le MJ m'avait répliqué que les villageois avaient écouté mon plan, mais qu'ils avaient refusé de perdre leur moulin dans l'histoire. J'ai menacé les villageois de lâcher des démons d'ombre sur leur village avec le livre du nécromant (c'etait du bluff, mes compagnons m'ayant confisqué la garde du bouquin, je n'avait jamais dépassé la page de garde et je ne savait même pas si les démons d'ombre existaient... merde). Là, il m'a juste dit de me calmer. Quel manque d'imagination...

La partie s'est arrêtée quand mon pote Ben (RIP, mon pote...) et moi, nous avons essayé de corrompre un magistrat vereux qu'on etait sensé empêcher de nuire. La corruption a fonctionné, il nous a nommés membres de sa garde (le MJ craquait un peu et il avait fini par se décoincer pour entrer dans notre jeu, là c'etait cool!).
Puis on l'a tué en plein sur la place publique quand il nous a fait assez confiance (en plus, il allait éxécuter un de nos alliés, et les autres joueurs se demandaient un peu ce qu'on foutaient dans le camp ennemi...). Le problème, c'est qu'on etaient censés être discrets... Du coup Ben a proposé qu'on empoisonne le banquet donné en notre honneur pour supprimmer tous les témoins... On a arrêté la partie là, faute de temps, et le MJ a plus voulu qu'on revienne. De toute façons, comme je l'ai dit, on avait trouvé le jeu trop répétitif. Pis comme Ben a eu son accident 2 semaines après, ça nous est un peu sorti de l'esprit...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

Moi j'ai joué en colo à MDT j'ai bien aimé le principe du JDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:12

C'est clair que le MJ se doit d'être ouvert. Toute action dite a une répercussion et doit etre prise en compte. si on empeche les joueurs de jouer et d'interagir c'est plus du jeu de role.
2 anecdotes de jeu d'hawkmoon :
Un joueur a qui on a dit qu'on avait droit de faire tout ce qu'on voulait dans le jeu a voulu tuer des mouettes dans le ciel en jetant sa hache. reussite critique...
et quand mon grand frere faisait maitre de jeu (je crois que c'est le Mj le plus imaginatif et le plus déluré que j'ai eu...en somme le meilleur lol) a tué un joueur qui avait trop de charisme en le faisant utiliser comme gode par une géante ou ma cousine qui devait partir de notre lieu de vacances avant nous il l'a tué à peu pres pareil : 20 de charisme dans un lieu souterrain où on ous avait tous mis à poil (recherche d'arme intensive)..et bien en avancant dans les rues les gens ont commencé à la tripoter et après ca a fini en orgie à cause d'un des potes de mon frère (aussi taré) qui jouait un grandbreton mutant pas beau qui a commencé à la vuiler et à lui chier dessus et tous les non jouers qui suivaient derrière...morte étouffée.
C'est 2 anecdotes très crades mais qui fait rire sur le moment quand tu veux te débarasser de joueur encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:29

Laughing Laughing Mais ça en fait des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du chien   Les aventures du chien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du chien
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser