|
|
| Auteur | Message |
|---|
KLAKETTE Kage

Nombre de messages: 4099 Age: 121 Localisation: Aux pieds du maître ! Emploi: Lycéen, Floodeur, Chaussure Loisirs: Flood, Mangas, animes, Bd, JDR... Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Is it me ? Lun 12 Nov - 22:43 | |
| Yes it is.
Bon, alors pour commencer :
J'ai mangé au self ce midi... Et j'en suis ressortit avec un colère sans nom...
J'ai été pas très loins de collégiens, et je dois dire que la jeunesse d'ajourd'hui va TRES MAL... 9 phrases sur 10 contiennent des insultes ou gros mots dans leurs propos, et la phrase restantes se résume souvent à "Ok"... Et le pire c'est que ça touche TOUTE la jeunesse de mon lycéee, partie colégiens... Tous des, excusez moi du terme mais il est on ne peux plus approprié, petits merdeux qui s'y croient... J'en aurais au moins baffé 10 en 1 heure... Mais je me suis retenu parce que je veux conserver un bon dossier scolaire... Vous vous rapellez les Tokyo Décadences de PIKA ? (la vidéo) bah le mec qu'a créé ça parle de comment est arrivé son "déclic"... Bah putain, faudrait que ça arrive à plus de gens parce que sinon on est pas dans la merde...
Sur ce, arrêtons les conneries et passons à l'essentiel : J'ai mangé des pâtes et du roquefort il y a 3 heures. _________________ Gastronome Belge/Mamy bretonne/Jeune kéké du coin/Samy naceri/Chacal/Alcoolique non-anonyme/Miss T-shirt mouillée/Cul-béni/Yeti sans poil/Chipolata carbonisée/Geek gaté/Quadripède/Vil lâche inculte/Pantalon XXL/chichi au sucre/Esprit Creux/Eat-Equidea/Vétéran/gacheur de bouffe/Sadique autoritaire/Touriste de base/Porc épic/Couille molle/Tck addict/eau coulante/Calimero/Connard/Manque de neurones/Chicanos/Jardinier écolo/Fan à lunettes/So british/Candice/Valentino Rossi/Pyromane/Sourire d'enfer
|
|
 | |
Sanosuke Floodeur fossilisé

Nombre de messages: 16343 Age: 29 Localisation: là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs: déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 10:14 | |
| hehehe Klakette vient de réveiller sa fibre d'ancien. sache que chacun à son époque on a été confronté à ces ptits merdeux de collégiens...sauf qu'à mon époque c'était vous les ptits merdeux de collégiens looooooooooool _________________  Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..." http://web-scythe.labrute.fr Tapez dans google "trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance |
|
 | |
Akamaru jevousexplosetotalementennombredeposts

Nombre de messages: 9138 Age: 21 Localisation: Côte d'azur Emploi: Ninken Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 13:40 | |
| Chut, ya encore des collégiens sur le forum XD |
|
 | |

Nombre de messages: 16343 Age: 29 Localisation: là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs: déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 16:06 | |
| ah bon? ou ca? a part dmc _________________  Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..." http://web-scythe.labrute.fr Tapez dans google "trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance |
|
 | |
Shino Floodeur Ultime

Nombre de messages: 10106 Age: 22 Localisation: Konoha Loisirs: Aucun je suis un mec sans loisir moi Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 16:09 | |
| DT. . . merde tu m'as devancé sano .... il y a pas de collegien aka ... sauf si tu prend en compte l'age mental evidemment _________________  |
|
 | |
shoume Jinchuuriki

Nombre de messages: 6454 Age: 26 Localisation: Shibuya Emploi: Etudiant à mi-temps^^ Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 16:31 | |
| il parlait peut-etre de lui... |
|
 | |

| Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 16:33 | |
| fort possible _________________  Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..." http://web-scythe.labrute.fr Tapez dans google "trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance |
|
 | |
Shino Floodeur Ultime

Nombre de messages: 10106 Age: 22 Localisation: Konoha Loisirs: Aucun je suis un mec sans loisir moi Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 16:34 | |
| Il est en premiere alors a moins qu'il se considere comme collegien ... _________________  |
|
 | |
KLAKETTE Kage

Nombre de messages: 4099 Age: 121 Localisation: Aux pieds du maître ! Emploi: Lycéen, Floodeur, Chaussure Loisirs: Flood, Mangas, animes, Bd, JDR... Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 19:57 | |
| Eh, j'ai jamais été comme ça moi putaiiiiiin XD
Sinon, today :
Je me suis acheté "Le Japonais en MANGA" de chez Glénat, maintenant que je sais presque tous mes hiragana^^
Et puis j'ai eu un DS sur les verbes irréguliers en Anglais que j'ai complètement foiré ^^ _________________ Gastronome Belge/Mamy bretonne/Jeune kéké du coin/Samy naceri/Chacal/Alcoolique non-anonyme/Miss T-shirt mouillée/Cul-béni/Yeti sans poil/Chipolata carbonisée/Geek gaté/Quadripède/Vil lâche inculte/Pantalon XXL/chichi au sucre/Esprit Creux/Eat-Equidea/Vétéran/gacheur de bouffe/Sadique autoritaire/Touriste de base/Porc épic/Couille molle/Tck addict/eau coulante/Calimero/Connard/Manque de neurones/Chicanos/Jardinier écolo/Fan à lunettes/So british/Candice/Valentino Rossi/Pyromane/Sourire d'enfer
|
|
 | |
Sephirotha Kage

Nombre de messages: 3923 Age: 22 Localisation: Dans la partie Flood Emploi: Du : Temps : Loisirs: Sport Musique Concert Manga Nourriture Flood Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 21:32 | |
| En tout cas , ca ne peut pas etre dans mon cul IL NY A PLLUS DE PLACE !!! shino et shoume l'ont trop rempli ^^ Oh , les verbes irreguliers , c'est tout con ....t'abuses |
|
 | |
Akamaru jevousexplosetotalementennombredeposts

Nombre de messages: 9138 Age: 21 Localisation: Côte d'azur Emploi: Ninken Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 22:04 | |
| LOL KLAKETTE!!!! IL SERAIT PAS AVEC UNE COUVERTURE ROUGE AVEC DESSINEUNE UNE LYCEENE A LUNETTE DESSUS ??? |
|
 | |
pouyoupouyou Jinchuuriki

Nombre de messages: 7588 Age: 26 Localisation: ici Emploi: glandeur avant de devenir dieu Loisirs: jouer a dieu, au docteur et au jokari Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Is it me ? Mar 13 Nov - 22:51 | |
| kan tu t'exclaffe aka on pige encore moin... sinon klakette les jeunes con t'en fait encore partie... mais sache que avec le temps tu devient juste un vieu con ou un con adulte....
et pour l'anglais moi je les connais les verbe nanananananana _________________ Cartupas, tienma robolos teres pierta se
|
|
 | |
shoume Jinchuuriki

Nombre de messages: 6454 Age: 26 Localisation: Shibuya Emploi: Etudiant à mi-temps^^ Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Is it me ? Mer 14 Nov - 0:19 | |
| Aka' ya plusieurs volumes....Sephi' tu comptes pas ressortir tout ce qui a été mis, ou est-ce que ca te maintient au chaud ? lol...Et klakette oublie pas qu'il y a un cahier de leçon et un d'exercices... Sur ce, bonne continuation. |
|
 | |
Shino Floodeur Ultime

| Sujet: Re: Is it me ? Mer 14 Nov - 12:41 | |
| par contre ça gueule un peu sur paris car ils veulent retrouver leur parc des exposition a son endroit habituel car le voyage jusqu'a troyes coute cher _________________  |
|
 | |
shoume Jinchuuriki

| Sujet: Re: Is it me ? Mer 14 Nov - 12:43 | |
| Ouais tu m'étonnes! et à Troyes je doute qu'ils aient besoin de la A104.. |
|
 | |
|