Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les formidables histoires du Père Casse-burnes

Aller en bas 
+10
Akamaru
Durex
Sephirotha
Polok
Street Dancer
Sanosuke
Klobisch
KLAKETTE
pouyoupouyou
Théo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:49

tout ca a cause d'un fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:57

c'est l'interprétation basique... moi perso je suis sur que c'est a cause de son prénom..
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:49

La théorie se tient.
C'etait la seule fois où ce genre de conneries m'a entrainé aussi loin. Ma vie sentimentale est moins compliquée d'habitude... En ce moment par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

La prochaine fois, il ramene Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:24

Ils se sont brouillés, t'as pas vu le film? C'est fini le temps où ils etaient bon potes (clic me) :

Et sinon, non. Jason le nain et Jason Voorhees n'avaient rien en commun, tu peux me croire...

Un gros dossier pour les histoires du Père Casse-burnes, ce soir. Mais ce week-end, c'est mon dernier tour sur le fofo avant longtemps. Bonne nouvelle pour certains et mauvaise pour d'autres (je vous laisse deviner lesquels j'emmerde...).
It's partiel time!!! Je passerai peut être un petit coup un jour où je craque, mais ne vous attendez pas à une participation active avant le 9 janvier au soir... ou plutôt le 10 janvier au soir, parcequ'après les partiels, je vais à ma 1ère soirée Med!!! Je vous raconterai, je crois.

Commençons par l'histoire perdue la dernière fois. La remarque de Sano m'a fait penser à une autre connerie où le délire est allé loin, plus loin que prévu : le Collectif Semaine Rouge *tatatsaaaaaaaaaaaaaaammmm*

Baptiste et Julien sont des supers potes. Ju a été dans ma classe pendant 16 ans (il paraît qu'on ressemble à un vieux couple quand on se dispute et qu'on ressort des arguments vieux de 10 ans) et Baptiste est le mec avec qui j'ai fait les pires conneries au lycée, et surtout les conneries qui ont été suivies par le plus de gens.

En 2nde, on avait sport ensembles. Et on se faisait chier, cette semaine. On se faisait d'autant plus chier qu'on avait un autre point en commun. Pour nous trois, c'etait la Semaine Rouge. Le hasard a en effet voulu que nos copines de l'époque aient leurs 5 jours de menstruations à peu près en même temps.
Je précise pour les plus jeunes et pour pouyou² que les menstruations sont du sang qui coule du zizi des filles et qui les empêche d'avoir un comportement à peu près amical pendant 5 jours, voire plus...
On etait bien moroses. Mais Baptiste (dont le surnom est Gros Tas, je précise au cas où je me mettrai à l'appeler comme ça) a eut une idée. Il nous entraine dans un coin en disant "Mes frères, il faut exorciser ce triste moment!" (il parle vraiment comme ça des fois). On le suit dans un coin dissimulé du terrain de sport et il sort un truc de sa poche.

Un tampax.
J'ai jamais demandé où il l'avait pris. Il la posé debout sur le sol, le côté pointu au dessus. Et il m'a regardé et m'a dit : "Allume le."
Dans le silence le plus complet, j'ai sorti mon briquet et j'ai mis le feu au tampon. On a attendu qu'il soit éteint, sans rien dire (sacré exploit, quand on nous connait tous les trois!). Après, on s'est regardés... et on a explosé de rire. C'etait si con que ça en devenait pliant. Toute la journée, on a pas arrêté de délirer sur cette idée, et on a carrémment oublié de grogner pour nos copines. Comme quoi, ça avait marché! On s'est dit en riant que c'etait un truc à refaire.
On en a tous parlé de notre côté, et Baptiste m'a dit qu'un de ses potes nous avait imité avec d'autres gens, au même endroit que nous.

A peu près 28 jours plus tard (tiens, j'avais jamais fait de jeu de mots entre ce film gore et les autres 28 jours...), on se retrouve en sport pour un nouveau rituel. Julien avait amené l'objet du sacrifice (c'etait marrant dans les vestiaires :" -t'as le matos? -ouais, t'as ton briquet?") et quelle ne fut pas notre surprise de voir, sur le lieu du sacrifice, 3 tampax cramés! En plus, on ne reconnaissait pas le notre dans le tas. On a cramé le notre et on s'est dit que c'etait déjà devenu populaire, et qu'on etait des abrutis, mais qu'au moins on etait pas seuls. Avec son gros feutre noir indélébile qu'il traine partout, Ju a écrit "Semaine Rouge" sur le mur. On etait explosés.
Pas fini! On y est retournés. Cette fois, on a trouvé 10 sacrifiés! Un mec avait marqué "Collectif" devant "Semaine Rouge", et ça rendait bien! On avait lancé une mode! Une mode à la con en plus!
Les fois suivantes, et pendant presque toute l'année de 2nde, y'avait toujours au moins une dizaine de tampax, souvent plus. On a même vu des serviettes hygièniques de temps en temps. Florent m'a dit qu'une fois il avait cru voir un stérilet dans le tas. On s'est demandé qui, au lycée, avait une copine qui portait un stérilet... Finalement on a préféré pas savoir.
Bref, que c'est con des lycéens. Avec Gros Tas, on en a fait de belles (un autre exemple qui a bien marché, c'est le club clandestin d'arts martiaux mis en place derrière le self : on a même organisé un derby de combats au vrai sabre presque sans blessés...)


Je ne resiste pas à l'envie vous faire partager cette conv' msn avec le Dub. Je récise que c'est la conv' intégrale et qu'il n'y a ni intro ni conclu :

Theo dit :
KOOOOOOOOOPAAAAAAAAAIN!!!!!!
Kaartmann dit :
BOOOUUUDDHAAA !!!
Theo dit :
BOOOOOUUUUDDHAAAAA!!!!!!
Kaartmann dit :
BOUDDHA !!! BOUDDHA !!! BOUDDHA !!!
Theo dit :
Pour l'amour de JAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Kaartmann dit :
JAAAAAAAAAAH !!!
Theo dit :
PQ POWAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Kaartmann dit :
BLAH !!!
Theo dit :
FUCK LA LOGIQUE!!!!!!
Kaartmann dit :
YEAh !!! VIVE LA MORT !!!
Theo dit :
MORT AUX VIVANTS!!!!!
Kaartmann dit :
SAAANGLIIIEEER !!!
Theo dit :
QUELQU'UN FRAPPE AU MUR!!!!!
Kaartmann dit :
C'EST ROUGE !!!
Theo dit :
Si tu continue tu sera contaminé!!!
Kaartmann dit :
Et oui ! Et oui !
Theo dit :
COUCOU POULET!!!! COUCOU POULET!!!!
Kaartmann dit :
YOU WILL BE INTERNED !!!
Theo dit :
NOOOOO I don't want to be interned!!! Non no no no no
Kaartmann dit :
POOL !!!!!!!
Theo dit :
PAAAAAAAAAAN!!!
Kaartmann dit :
HOLA PELERIN !!! IL EST 2 HEURES DU MATIN !!! ET TOUT VA BIEN !!!!!!!!
Theo dit :
TOUT VA BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!
Kaartmann dit :
VIENDEZ AU GROLAND !!!
Theo dit :
JE MOURIRAI POUR TOI!!!!
Kaartmann dit :
PAS MOI !!! MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Theo dit :
JE TUERA POUR TOI!!!!!
Kaartmann dit :
JE TUERAI POUR MOI !!!
Theo dit :
JE TUERAI POUR LA MORT!!!!! POUR LE PLAISIR!!!! POUR RIEN!!!!! POUR BOUDDHAAAAAAAAAAAA!!!
Kaartmann dit :
IN BOUDDHA WE TRUST !!!
Theo dit :
RESTEZ POJITIFS!!!!
Kaartmann dit :
QUIERO COMER SU PIES !!!
Theo dit :
EL REY DE LOS TENTACULOS!!!! DON TITO!!!
Kaartmann dit :
COUTEAU DANS L'OEIL !!!!!!
Theo dit :
MANGE TON ABRIBUS!!!!
Kaartmann dit :
C'EST PAS BEAU ??!!! C'EST POUR LA PROF DE FRANCAIS !!!
Theo dit :
KOLKI!!!!!! KOLPA!!!!!!
Kaartmann dit :
TELEGRETCHIN !!!!
Theo dit :
ETIENNE!!!! ACCCEPTE MON DEFI!!!!
Kaartmann dit :
OH !!! PATRICK !!!!
Theo dit :
OH!!!! BOBA!!!!
Kaartmann dit :
CARLU FEU FEU !!!
Theo dit :
PATA FEU FEU!!!
Kaartmann dit :
BOBA FEU FEU !!! AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!
Theo dit :
WE WILL RISE!!!!!!!
Kaartmann dit :
oh mary, sweet mary, my mary WAHAAAAAAH !!!!!
Theo dit :
(dsl mec, j’y vais, a +)
Kaatmann dit :
(@+++)

Merci.... Merci....
Bon, c'est tout pour un moment.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:56

J'avais très bien compris..... le problème avec moi, c'est que personne ne m'a jamais cherché.... car j'ai une tronche d'otaku et on se dit que je suis nase
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:56

Emooooooooooooowowowowowowo!!! (continues, tu booste mes stats pour pas beaucoup d'efforts...)

Je vois pas de quoi tu te plains. Moi j'aimerai bien que personne me cherche, même quitte à avoir une tronche de naze (ce qui est à peu près mon cas...). La baston c'est pas un loisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

Moi j'ai des montées de violence croissantes, des envies de meurtres
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

Et moi des aigreurs d'estomac si je mange des agrumes.
Et avoir des envies de meurtre, ça ne rends pas une baston plus agréable.
Tu va encore dire que je te rabaisse, mais il te faudrait des capacités de meurtre...

Remarque, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:03

Malheureusement, je n'ai pas un corps approprié pour ça. J'ai le mental mais je n'ai pas encore franchi le pas et je ne suis pas assez musclé
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:14

C'est ça les capacités de meurtre justement : le mental. Le physique est bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:02

Laughing Laughing Faudra que tu m'explique où ça se situe l'endroit du colectif exactement x)

"HOLA PELERIN!!" Laughing Laughing

Le gros trip ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:27

Tu vas à St Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:28

on s'eclate ici. Franchement le lycée avec Théo ca devait etre poilant. malheureusement à cette époque, je n'aurais ptet pas trainé avec des gens comme Théo. J'étais assez...différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:42

Genre avec des tentacules et tout? De toute façons, ma présence s'impose et ne se choisit pas!^^

Le collectif a été abandonné à ce que je sais. Il y a un tag par dessus l'inscription. C'est derrière les arbres le long de la route.

Pour info, "HOLA PELERIN, IL EST 5 H DU MATIN!!!!" est le cri qu'on poussait à toutes les heures de la nuit (en donnant l'heure exacte...) quand on avait piqué un cône de chantier qui amplifiait notre voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:11

Autant aller voir Michael Youn....
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:13

Il a fait ça? Oui, ça paraît logique... mais c'était pas un hommage à la base. On a trouvé ça tout seuls comme des grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Invité
Invité




Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:39

Nan, je parlais du mégaphone. Tu sais? Le truc qui est plus amplifié et plus adapté que le cône de chantier... Vous pensez que ça va marcher avec un cône de glace? Distribution gratuite! J'en ai plein!
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer
Anbu
Anbu
Street Dancer


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : queud\'
Loisirs : je viens de me découvrir une passion pour le flood
Date d'inscription : 01/12/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:04

HHHHEIN Théo !!!
c'est quoi cette histoire de semaine rouge ! Je croyais que tu étais sensé ne jamais avoir eu de copine ! Vil fourbe traître !
Félon !
Tu es radié du club des sans-amour !

Bon, c'est pas moi normalement qui suis censé raconter des conneries ici, mais je m'octroie la place du Père Casse-Burnes pour une fois. Il m'arrive pas grand chose de bien tripant alors je veux au moins partager cette histoire en si noble compagnie.

C'était il y a deux ans. Encore jeune et fringant, les années n'avaient pas encore buriné ma peau couleur miel et écorché mes mains aux senteurs de lilas. Je regardais déjà Groland et un jour j'avai eu la révélation : "Mais oui ! Ma devise sera maintenant "fuck la peur !!!" car c'est la peur qui m'a toujours empêché d'avancer ! Dorénavant je vais essayer d'être le plus détendu possible !"
Ce petit aparté (ment de trois pièces pour 20 m²) a pour but de vous montrer que parfois je faisais vraiment mon psychopathe. Une habitude dont la soeur de notre Théo national confirmera que je l'ai gardée.
Or donc je rentrais du tennis de table (eh oui je faisais du tennis de table). Il faisait nuit. Et pour cause, ça finissait assez tard. Il faut savoir aussi que j'adore chanter. Les deux facteurs (fuck la peur + singin' in the rain) font que je n'hésite pas à chanter ou siffler dans la rue, je me dis au pire je passe pour un fou et j'en ai rien à foutre, au mieux je passe pour un fou et ça me plaît.
En plus je venais de m'acheter "1993...J'appuie sur la gâchette", second album du Suprême NTM et je me suis donc mis, sur le chemin, à en chanter la troisième chanson : "Nique la Police" (oui ben théo hein, je te demanderai de ne pas faire non plus de généralisation à parir de ce seul titre)
Or devant moi il se trouvait une jeune fille, éclaire fugacement parfois par la lueur blafarde d'un réverbère.
La chanson commence par :
"POLICE ! c'est parti contrôle d'identité,
formule devenue classique à laquelle tu dois t'habituer,
seulement dans les quartiers les condés de l'abus de pouvoir ont trop abusé
aussi sachez que l'air est chargé d'électricité..."
Cependant, au seul son de "POLICE ! c'est parti contrôle d'identité" la donzelle se met à détraler sans demander son reste.
Moi, n'écoutant que ma connerie, prend mes roues (j'étais en fauteuil roulant)(je le suis toujours d'ailleurs ^^) à mon cou et commence à la courser.
Des fois elle s'arrêtait mais elle entendait que j'étais toujours derrière elle et recommencçait à courir jusqu'à être définitivement hors de vue. Bon, j'ai beau être rapide en fauteuil, elle m'a vite laissé sur place.
Voilà, tout ça pour dire que dans notre belle ville de Romans c'est que des délinquants...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogquinexistepas.over-blog.com
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:06

lol très drole. mais créé ton topic sinon tu vas lui pourir le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Street Dancer
Anbu
Anbu
Street Dancer


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : queud\'
Loisirs : je viens de me découvrir une passion pour le flood
Date d'inscription : 01/12/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

je vais pas créer un topic alors que 'ai qu'une seule histoire à raconter ! Je préfère la centralisation des histoires connes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogquinexistepas.over-blog.com
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:19

ok ben ok moi ca me derange pas. mais tu sais le but c'est de creer un topic a son nom et de raconter les faits etranges de sa vie. donc si par exemple il t'arrive un truc demain et que tu veux le raconter, c'est mieux d'avoir ton topic
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:27

Ouais, hésite pas à créer ton propre topic, sinon ça va être le dawaa chez Théo XD
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer
Anbu
Anbu
Street Dancer


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : queud\'
Loisirs : je viens de me découvrir une passion pour le flood
Date d'inscription : 01/12/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:32

Mais c'est le but, Jean-Pierre, c'est le but !
Non je déconne. Enfin bon, je pense pas qu'il m'en tienne vraiment rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogquinexistepas.over-blog.com
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:44

C'est vrai que je crois pas que ça le dérange... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formidables histoires du Père Casse-burnes   Les formidables histoires du Père Casse-burnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les formidables histoires du Père Casse-burnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Votre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser