Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes amours...ou pas.

Aller en bas 
+10
cooro
Sephirotha
Akamaru
pouyoupouyou
Théo
Log@n
Shino
Sanosuke
KLAKETTE
Street Dancer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Street Dancer
Anbu
Anbu
Street Dancer


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : queud\'
Loisirs : je viens de me découvrir une passion pour le flood
Date d'inscription : 01/12/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:44

Voilà, je veux vous faire partager mes merveilleux problèmes de coeur...
En tant qu'ado de merde je dois bien en parler un jour !
Comme je suis une quiche (et que je l'ai toujours été) avec les filles, pour l'instant je n'ai encore jamais eu de petite amie (juste une fiancée, ma douce et belle Séphi). J'ai essuyé quelques râteaux qui ne m'ont pas vraiment rendu plus confiant. Même pire: maintenant, je n'arrive même plus à tomber amoureux, j'ai même l'impression qu' une partie de moi m'en empêche pour me protéger. J'ai bien envie de lui casser la gueule mais j'y arrive pas.

Ce qui fait que bon, j'ai pas mal de filles "en vue" (trop) mais que bon je sais pas trop laquelle choisir. Comme je vous sens passionés par le sujet je développe.

fille numéro 1 : appelons-la "beauté radieuse" ou BR. C'est le genre de fille qu'il y en a des plus jolies, mais quand je l'ai vue pour la première fois big bong badaboum ! Amie d'un ami, elle est plutôt sympa pour ce que j'en ai vu.

fille numéro 2 : appelons-là la Môme (M). C'est une collégienne avec qui je sens qu'il y a moyen de moyenner plutôt facilement. En fait elle est en 3e mais elle a redoublé, ça fait 2 ans de différence seulement. Après y a divergences au niveau politique et social, apparemment avoir des copains ça la dérange pas mais elle veut rester vierge jusqu'au mariage. Hum. Sur le plan physique... Ca passe.

fille numéro 3 : Beauté ténébreuse (ou BT). Une fille sublime, trop la sseucla ta vu, pour l'instant je lui ai pas trop parlé encore mais apparemment je pourrais commencer par lui parler de mangas, puisque j'ai découvert récemment qu'elle en lit. Lovely...

fille numéro 4 : pareil que BR, big badaboum bing même si c'est pas Chiaki Kuriyama, en plus elle a un truc qui me plaît : une belle voix grave (pour elle ça sera donc VG). Je trouve que ça va bien à certaines filles. Elle a été dans ma classe pendant deux ans et bon on était quasi étrangers, ça a été mon plaisir des yeux quelques temps parce que je me disais que ça servait à rien d'espérer plus. Y a pas si longtemps je lui ai parlé mais voilà quoi, depuis on se dit bonjour quand on se voit mais faudrait que je réussisse à ravoir une discussion avec elle...


Voilà, commentez, faites des pronostics, pour ceux qui me connaissent essayez pour voir de deviner le nom de chacune...

Fille numéro 0000 (hors-concours) L., une fille de mon ancienne ville qui me hante... Oui je la vois une fois par an mais ça ne l'empêche pas d'être la seule fille avec qui je suis capable de m'imaginer EN COUPLE... Tatannnn...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogquinexistepas.over-blog.com
Invité
Invité




Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

Mouais.... moi c'est consciemment que j'ai décidé de ........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:04

Je vote pour M vu que c'est la seule à une lettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:20

Ahaa!!! je suis mister pb de coeur!! j'en ai tellement eu que je crois avoir une certaine experience en la matiere mais je n'ai pas fait le tour de la question donc te répondre devrait pas etre si aisé.. 4 filles en meme temps voire 5 c'est pas facile.
la première n'y compte meme pas, si tu es juste mignon sans plus et que tu es drole tu finiras seulement ami ami et c'est tout...enfin je suis radical mais qui sait s'il faut un miracle peut se produire
La 2e si tu sors avec je te donne pas plus d'un mois avec elle mais ca t'apprendra bcp de chose. genre la patience. pas parce que tu sors avec une fille que ca doit finir direct au pieu...prends ton temps.
la 3e il te faudra du temps pour l'intéressé et une occasion qui te mette pas mal a l'aise. car qq1 qui est mal a l'aise ou qui a pas confiance en soit, ca se voit direct qu'il drague...si tu lui as jamais parlé tes potes vont te capter direct.
la 4e je lui donne plus de chance car si vous vous connaissez qu'à peine et qu'elle continue à te dire bonjour ou qu'elle vient te voir pour te dire bonjour c'est qu'elle cherche à te connaitre avant de te classer dans la categorie petit ami potentiel
La 5e la distance peut tuer un couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:16

putain, je suis pas le seul !!! youpiiiii

moi je vote 4eme car ça me rapelle moi et si ça marche pour toi ça marchera peut etre pour moi

*prie*
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:56

Venez me voir pour vos pb de coeur je vous ferai part de mon experience de coeur brisé...et surement pas de dragueur car je le suis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

J'en ai un paquet à raconter aussi... Un jour, quand j'aurais le temps ! (pendant les vacances Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:21

Bof, c'est malheureusement une histoire de physique, quand on est imposant comme moi paradoxalement, on ne prête pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:23

moi aussi klakette un jour je mettrai ça... un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Street Dancer
Anbu
Anbu
Street Dancer


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : queud\'
Loisirs : je viens de me découvrir une passion pour le flood
Date d'inscription : 01/12/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

Waw beaucoup des réponses ^^ Cool !
Sano, ta perspicacité m'étonne...
En tous cas, quelques précisions :
pour BR : je vois pas ce qui difère entre elle et BT parce que je pourrais devenir plutôt proche de BT (si elle me laisse approcher) sans pouvoir la draguer (parce que j'ai jamais essayé de draguer et que je sais pas comment faire XD)
pour M : un mois c'est beaucoup ^^ Ce qui m'empêche un peu d'aller vers elle c'est le sentiment de me laisser acheter, surtout pour une première relation, je trouve que c'est un peu dommage d'aller vers quelqu'un "par défaut", par facilité... Et c'est pas parce que je veux coucher tout de suite que j'ai fait allusion à ça, au contraire je serais plutôt du genre à attendre sagement, c'est juste pour montrer qu'on a une petite différence de mentalité... Perso je suis très libertaire tant que c'est pas dangereux.
Pour BT mes derniers rapports avec elle ont été de découvrir qu'elle s'appelait pas comme je croyais qu'elle s'appelait en faisant une recherche avec les pions du lycée ^^ Je suis allé la voir et je lui ai diot... Mais en fait tu t'appelles pas .... !!! Elle m'a dit si mais avec deux M, je suis retourné faire une recherche, j'ai trouvé son nom de famille et sa classe, et la dernière fois que je l'ai vue je lui ai fait : "bonjour...mm... [nomdefamille], 1ere 9, ça va ?" avec un regard de pervers.

Je sais très bien faire les regards de pervers.

Pour VG... Si seulement ce que tu disais était vrai...
Pour la hors-concours... Ben elle est hors-concours, c'est uen espèce de parenthèse sacrée dans ma vie amoureuse à laquelle je sais qu'il ne faut pas toucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogquinexistepas.over-blog.com
Invité
Invité




Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:54

Oui, connaitre le prénom et le nom, c'est déjà un premier pas significatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Log@n
Ramon
Ramon
Log@n


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

Bon bah SD j'ai envie de te dire : Attrape-les touuuuuuuuuuutes !!!!
Nan sinon je te conseillerai la BT et la M Smile (même si bon hein j'ai pas beaucoup d'experience dans ce domaine , pour changer des ados de 16 ans qui passent leur temps sur des forum de mangas ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

..... moi je suis intéressé mais pas intéressant comme mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Log@n
Ramon
Ramon
Log@n


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:04

Wahou la definition exact hey ! interressé mais pas interressant ! C'est comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:25

pour BR : je vois pas ce qui difère entre elle et BT parce que je pourrais devenir plutôt proche de BT (si elle me laisse approcher) sans pouvoir la draguer (parce que j'ai jamais essayé de draguer et que je sais pas comment faire XD) . Désolé pour la drague je peux pas t'aider je sais pas faire mais je peux te dire ce que signifie son comportement c'est tout.
pour M : un mois c'est beaucoup ^^ Ce qui m'empêche un peu d'aller vers elle c'est le sentiment de me laisser acheter, surtout pour une première relation, je trouve que c'est un peu dommage d'aller vers quelqu'un "par défaut", par facilité... Et c'est pas parce que je veux coucher tout de suite que j'ai fait allusion à ça, au contraire je serais plutôt du genre à attendre sagement, c'est juste pour montrer qu'on a une petite différence de mentalité... Perso je suis très libertaire tant que c'est pas dangereux.
Je vois ce que tu veux dire, quand on est pas encore sorti avec une fille ou qu'on s'est pas encore pris je ne sais combien de rateau, on garde l'espoir du romantisme un peu conte de fée...mais non faut pas. Meme si c'est par défaut, il faut qd meme que tu pèse le pour et le contre : avez vous des points communs? des centres d'intérêts communs? niveau sortie, est ce que ca va etre possible? enfin voilà ce genre de question
Pour BT mes derniers rapports avec elle ont été de découvrir qu'elle s'appelait pas comme je croyais qu'elle s'appelait en faisant une recherche avec les pions du lycée ^^ Je suis allé la voir et je lui ai diot... Mais en fait tu t'appelles pas .... !!! Elle m'a dit si mais avec deux M, je suis retourné faire une recherche, j'ai trouvé son nom de famille et sa classe, et la dernière fois que je l'ai vue je lui ai fait : "bonjour...mm... [nomdefamille], 1ere 9, ça va ?" avec un regard de pervers.
Peut etre a cause du regard de pervers tu t'es chié dessus...désolé de te dire ca...à moins que ce soit une grosse coquine ou une innocent qui n'a rien capté. Enfin quoiqu'il en soit si t'arrives pas à la rencontrer de facon un peu naturelle quand elle lira un manga, tu auras du mal à la draguer ou du moins d'avoir une discussion un peu longue...Sauf si t'y vas franco sans faire dans la dentelle et que tu trouves un sujet pour commencer la discution.



Pour VG... Si seulement ce que tu disais était vrai...
Ca me laisse penser que c'est toujours toi qui va vers elle pour lui dire bonjour et qu'elle t'aime bien en tant qu'ami ou plutot en tant que connaissance...donc c'est quasi mort si tu vas pas discuter...

dernière chose qui me passe par la tête et je sais pas si tu l'as précisé : t'as vérifié qu'elles avaient pas déjà un mec????
Pour la hors-concours... Ben elle est hors-concours, c'est uen espèce de parenthèse sacrée dans ma vie amoureuse à laquelle je sais qu'il ne faut pas toucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Street Dancer
Anbu
Anbu
Street Dancer


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : queud\'
Loisirs : je viens de me découvrir une passion pour le flood
Date d'inscription : 01/12/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:29

Non, pour aucune en fait, mais pour l'instant y a aucune indication contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogquinexistepas.over-blog.com
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:46

Ho my dog!!!
Mais FUCK LA PEUR!!!!!!
4 filles dans le colimateur, mais j'ai jamais eu un tel score! Faut que tu tentes quelquechose, au moins avec une. En tout cas, c'est comme ça que je fais (quand j'ai le temps... snif).
Bon, je suis pas un conseiller bien subtil, mais ça marche plutôt bien d'après mon expérience.

Comme Sano, j'ai une expérience de coeur brisé. Venez me voir si vous avez besoin de quelqu'un qui vous écoute pas...


EDIT: J'avais pas tout lu le post de Sano... Toujours vérifier qu'elle a pas de mec. Toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:09

looool oui tu es l'exemple vivant qu'il faut verifier. Mais ca evite des rateaux et des coeurs brisés pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:43

Sanosuke a écrit:

Peut être a cause du regard de pervers tu t'es chié dessus...
c'est plus pervers, c'est scato là XD
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:38

Street Dancer a écrit:
Non, pour aucune en fait, mais pour l'instant y a aucune indication contraire...

Fais gaffe, rien n'indique le contraire mais parfois c'est bien caché *sait de quoi il parle*
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:21

il a raison. elles aiment bien etre seduite malgré le fait qu'elles aient un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:48

ou déjà un animal de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:24

ouais, enfin, le regard de pervers à SD, il peut faire peur x) Faut voir lequel c'est Wink


Enfin, bon, on est pas vraiment plus avancé vu l'expérience qu'on a tous réunis x)


Ah, et JAMAIS être TRÈS AMIS sinon elle veulent pas "briser l'amitié" ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:55

Houla, tellmeent de truc a dire... que je vais m'abestenir
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:20

ben vas y raconte, tu as 15 ans, je pense que la plupart ici peuvent te conseiller vu qu'on est plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Mes amours...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Mes amours...ou pas.   Mes amours...ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours...ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Vie des gens morts..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser