Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salutations!!

Aller en bas 
+13
Klobisch
Kartman
Durex
shoume
pouyoupouyou
Shino
KLAKETTE
cooro
Akamaru
Sephirotha
Théo
Sanosuke
Byber
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:41

Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:28

http://www.siteduzero.com/
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:07

vous savez que si ont additionne le nombre de mots des 3 derniers posts ont obtient 4 mot... c'est la loose les gars
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:44

que veux tu, ils sont un peu limité mais on arrive qd meme à les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:59

Vous savez que si on additionne le nombre de posts constructifs depuis le début du fofo, on obtient 0?

La classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:36

Les phrases courtes sont plus compréhensibles que les phrases longues compliquées et ennuyeuses comme celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:01

pour toi elle l'est. mais sache que ta phrase est pas si longue que ça. Une phrase longue serait plutot du genre à tenir sur plusieurs ligne, ne racontant que des inepties, juste pour faire perdre la tete au lecteur qui aurait l'audace de la lire jusqu'au en pensant qu'à la fin on allait dire quelque chose d'intelligent, sauf qu'en fait on s'est ravisé et on a rien mis de bien à la fin.
Sinon je suis pas d'accord Théo, pour la premiere fois sur ce fofo on a eu des posts constructifs. exemple : qqs topics dans le sujet : ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:55

J'avoue que quand il faut parler pour rien dire, vous etes fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:28

Ca casse pas non plus 3 pattes à un lapin. Quel débat avons nous fait avancer? La seule chose que nous avons su prouver, c'est qu'on peux discuter pendant 2 mois sans lancer le moindre débat ayant la moindre implication dans le futur et qu'il etait parfaitement posible de ne rien dire d'intelligent même par hasard, et ce malgrè le nombre faramineux de mots, de phrases et de posts employés. Comme quoi écrire un pavé ne résout pas grand chose. Un peu comme tend à le prouver le présent post.
Ceci dit pour les floodeurs aventuriers qui ont suivi mon monologue, je pense qu'il serait de justice que je donne quelquechose d'un peu plus croustillant que ça. Ca va être dur parceque je n'ai rien d'intéressant à dire. Je vais quand même vous donner mon avis réel sur la question soulevée par Sano (oui, tout le texte que vous vous êtes tapés auparavant n'avait aucun sens. Mais vous auriez pu vous en douter) : en effet, il y a des posts intéressants (des topics entiers, c'est moins sur Razz) et pas que dans "Ma Vie". Mais c'etait de toutes façons pas l'objectif.
Les posts de 3 kilomètres de long ont quand même un certain charme je trouve. Ca fait plus sérieux. On sent que même s'il n'y a rien derrière, il y a quand même eu un travail sur la forme et ça fait plaisir. Après si vous vous êtes fait chier à lire un fleuve et que ça vous a même pas fait sourire, c'est un problème, mais c'est pas trop grave. En tout cas je pense que ce genre de posts prouve que votre interlocuteur s'est donné un peu de mal. Et c'est toujours ça de pris par rapport à un post de 2 mots. C'est aussi pour ça que je critique les conv' msn, parceque déjà la mise en page rend le tout chiant à lire, mais en plus il n'y a aucun travail de la part du posteur qui s'est contenté d'un copié/collé et n'a pas cherché plus loin.
Mais dites moi, vous êtes allés jusqu'au bout? Mais vous êtes fous! Comment ne pouviez vous pas vous douter que je ne dirait rien d'intéressant et que ce post se terminerait en queue de poisson? Tiens, la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:40

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:54

Ok je te suis dans ton monologue et moi aussi je trouve que les posts de trois kilomêtres ont un charme mais je tient à dire que je me suis ruiné à le lire jusqu'à la fin pour en déduire que c'est un monologue où l'on remarque l'exaltation du moi conduisant à un dialogue entre l'auteur et le lecteur et ainsi qu'une hyperbole à propos des conversations msn!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:27

Le dialogue etait à sens unique et l'hyperbole etait plutôt un cri de haine farouche et de ras le bol. Mais ton analyse de l'exaltation du moi etait fort correcte, et je te fait remarquer que je le fait tout le temps même si c'est c'est parfois plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:55

LOL beber qui fait 2 choses en mm temps et qui s'emmele les pinceaux, flood&révision de fr XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:45

ben on a lu jusqu'au bout car je leur ai donné l'habitude, dans des versions ultérieures à lire mes post fleuves qui n'avaient rien à envié au tien. Cela dit, certes si on avait pas la facheuse et délectable habitude de flooder partout on aurait des tpic entier de choses serieuses. Mais comme les médicaments, on en donne à petite doses car certains ne supporteraient et se sentiraient désorientés et pris d'un mal être car se sentant rabaissé à cause de son incompréhension.
Mais je dis ça je dis rien je n'ai pas la vrai réponse car jamais nous ne ferons un topic complètement sérieux, c'est qqch de quasi infaisable car il y aura toujours une personne qui aura envie de faire ecrouler l'edifice et le remettre au niveau de Sephi, i.e., plus bas que terre.
Voilà je pense avoir fait le tour de la question et je pense être capable de pouvoir parler de rien pendant encore quelques donc je ne vais pas me priver de cette jouissance de pouvoir vous tenir en haleine jusqu'au dernier mot ultime qui finira ce post insipide mais quelque peu consistant malgré ses allures de pavé (césar!). Il est comme un albatros : il a de grandes ailes mais il a du mal à décoller...puis meme s'il décolait il volerait pas très haut.
Enfin bon quoiqu'il en soit je reste d'accord sur ce que tu as dit des conv msn et je suis d'accord qu'un bon pavé daphinois ou de tout autre région d'où l'on vient fait plaisir à lire ou du moins à écrire. C'est vrai mine de rien on sent que la personne s'est faite plaisir en écrivant, on sent qu'on fait plaisir en donnant de lecture (ou pas) on sent qu'on va aussi s'arrêter bientot parce que finalement, on tourne en rond. Mais après vous avoir fait tenir jusqu'ici ce serait d'une grande félonie de ne pas vous mettre un truc intéressant à la fin, je vais donc....naann!! faut pas déconner je suis un sadique faut pas l'oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:23

Lol. Le cesar m'a bien fait tripper. C'est par contre un peu usant quand les pavés s'enchainent (car contrairement à l'adage, un pavé n'est pas forcemment constructif, à part au sens propre). Ceci dit dans le cas présent je pense que les floodeurs sauront apprécier le décalage de notre présent trip. Ou alors ils n'apprécieront pas et on s'en fout. Ou alors ils ne liront pas et on s'en fout encore plus!
Le fait est qu'un pavé est souvent plus agréable à ecrire qu'à lire, je pense. Mais c'est un point de vue discutable et je ne verrait pas d'inconvénients à ce que vous le réfutiez pour peu que vous ayez les arguments qui vont derrière. En attendant ce n'est pas le sujet.
Je remarque quelquechose, c'est que les posts fleuves, malgrè le taux élevé de mots qui les composent, dérapent moins souvent que les petits posts. "Fluctuat nec mergitur" en quelque sorte.C'est une bonne chose car une telle logorhée ne peux se permettre de perdre son lecteur dans un début moignonneux de trip un peu insipide pour peu que l'on se penche sur lui.
Ceci dit ce post, malgrè mon voeu de non-dérapage, ne franchira pas pour autant la ligne d'arrivée du post intéressant. Probablement s'ecroulera t'il en début de piste par manque de substance. Mais l'abandonner ainsi à son sort irait à l'encontre de tout ce que mes parents et Holywood m'ont appris. Il va donc continuer sa route de traviole pendant encore quelques lignes.
Je ne comprends pas les gens qui répondent à un fleuve par un simple "j'ai tout lu" sans rien ajouter derrière, pas vous? Si la lecture d'un tel monologue ne vous inspire rien, on se demande quel stimuli il vous faut. Heureusement les gens pensent la plupart du temps à ajouter quelquechose derrière. Pas vraimment plus intéressant mais au moins ils ont fait un effort.
En y réflechissant, c'est vrai que je demande souvent à mon interlocuteur un minimum d'efforts. Sans ça je n'arrive pas à le prende au sérieux. Qu'en pensez vous? L'effort est il en lui même réconfortant?
En échange, je fait de mon côté un effort (le truc que vous êtes en train de lire en est la preuve). Et la conversation prend tout de suite un tournant (métaphore filée, encore et toujours) plus intéressant à mon sens. Sentir qu'on compte pour quelquechose et le faire sentir, c'est peut être un peu ça l'amitié. Mais je m'égare (je fais fausse route, pour être exact). Ce pavé est sensé parler des pavés. Là on est confrontés à un mur. Le sujet a été tourné et retourné et pourtant un pavé digne de ce nom se doit d'être le plus gros possible. C'est pour cette raison qu'il vaux mieux bien choisir le sujet. Là c'etait pour la déconne mais faites bien attention. Ma présente situation est la preuve qu'un pavé mal orienté finit par cause de manque de mots.







Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:46

très joli pavé ma foi mais comme tu le dis si bien il nous faut continuer notre route et rejoindre les deux bouts.
je suis assez d'accord pour dire qu'écrire un pavé est plus intéressant que le lire. Sentir l'inspiration partir du cerveau et couler jusqu'aux doigts qui ne peuvent pas s'arrêter d'écrire tant que le robinet qu'a ouvert la muse coule dans nos veines et nos muscles.
Celà dit je suis quand meme assez content de lire des pavés car ils m'inspire et me donne l'envie d'y répondre et de lacher, à mon tour, un pavé dans la marre. Mais ne croyez pas qu'il suffit de le jeter! oh que non! il faut faire en sorte qu'il fasse des ricochets afin de créer une répercussion même dans l'esprit des plus réticents à lire. Il faut pour celà polir son travail de façon à ce que le pavé se profile et puisse fuser à travers les airs pour faire des remous dans les limbes de votre esprit.
Mais changeons de sujet car à la fin, parler de pavé, c'est lourd (ça dépend de la taille bien entendu et comme toujours me direz vous). Je trouve que parler de l'inspiration qui anime ce pavé irait très bien avec une métaphore sur l'océan.
Ne trouvez vous pas qu'en temps normal, nos esprits et donc nos posts sont calmes et sont plats comme une mer lisse et paisible meme pas ridée par une once de vent.
Et il suffit d'un peu d'air frais apporté par les nouveaux pour que l'ocean s'agite un peu et commence à nous montrer ce dont il est capable. Des vagues se forment, et toutes ses ondulations s'opposent, s'annulent ou s'additionnent... et lorsqu'une bourasque est plus intense qu'une autre ou qu'au fond de l'ocean un idée telle un tremblement de terre ébranle cette surface quelque peu agitée, il se forme alors des vagues géantes, des déferlantes qui donnent lieu à un regain d'imagination et d'effort. une vague en entrainant une autre, ou une vague s'additionnant à une autre on arrive enfin à la côte où se flot d'idées et de pensées déferlent, inondent, et fascinent par sa puissance.
C'est pourquoi je ne me fais pas de souci sur la perrénité de ce forum car une mer ne reste jamais calme trop longtemps et qu'il y aura toujours un regain d'energie pour le relancer,une averse d'idée pour le remplir ou un déluge pour refaire table rase.
Quoiqu'il en soit je me suis totalement emporté et je sais meme pas si j'ai marqué tout ce que je voulais marqué sur le dernier post de Théo que j'ai beaucoup apprécié.
Sachant que l'on peut trouver plein d'autres comparaisons entre l'ocean et les idées qui font evoluer ce forum je préfère m'arrêter là avant que vous ne soyez noyés par la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:25

En plus il y'en a qui ont déjà naufragé pour cause de trop grosse tempête Razz
Car l'océan des idées n'est pas de tout repos. Un vent trop fort peux coucher les frêles esquifs, et de misérables forbans dressent le drapeau noir pour couler les marins inexpérimentés. Ceci dit les batailles navales sont aussi une part d'aventure épique (et colégram) et les repousser reste ludique.
Une question reste : qu'est-ce qui nage dans cet océan? Que peux t on éspérer y pêcher, quels monstres marins doit on craindre? Et si le Dub etait là, il ajouterait : MAIS EST CE QU'IL Y A DES MEROUS???
Si on conssidère que les poissons péchés sont les idées récupérées sur le fofo, on peux continuer la métaphore encore plus loin. Parcequ'on peux faire une bonne pêche ou ne rien attraper, parceque les idées pourrissent au bout d'un moment, parceque certaines ne sont pas comestibles, parceque certains volent vos prises, parcequ'on en trouve des cubiques en supermarché (euuuuuuh?!?), parceque c'est bon pour le cerveau...
Arrêtons nous là, je laisse votre esprit voguer à la suite de la métaphore.
Revenons sur les pavés, un sujet qui provoque déjà moult remous. Prenons un aspect plus technique : Qu'est-ce qui différencie un post imposant d'un mini pavé? Et à partir de combien de lignes le lecteur décroche t il?
C'est une étude intéressante à faire, quoique complexe. Il faut prendre en compte le courage moyen du lecteur moyen, le taux d'intérêt suscité par le pavé, et même la mise en page!
Tout auteur se doit de conserver un minimum de lecteurs (ceux qui disent le contraire sont aigris Razz) et c'est pourquoi en tant qu'auteur de pavé je me pose la question. Y'a t il quelquechose que mes lecteurs recherchent ou font ils tout ça par masochisme?
Le pavé en lui même a un aspect repoussant. Un tel volume effraie, peut être parcequ'on ignore ce qu'il peux receler. Et la peur de perdre du temps rebute la jeunesse (et la tumeur, car pour que je naisse, il faut que tu meure. Et c'est nul mais ça me plait). Un peu comme une jungle broussailleuse ou on a peur de trouver un lion au lieu d'un joli colibri. Mais une fois que la lecture a débuté, qu'est-ce qui fait décrocher? Cette question me vient parceque les lecteurs du présent post savaient que rien de bien futé ne pourrait en ressortir, et pourtant ils le lisent tête baissée. C'est peut être une drogue, mais à ce moment là je suis le dealer, c'est mal. Si vous lisez ce post parceque vous êtes addicts à ce que j'ecrit, stoppez tout de suite la lecture, malheureux! Je refuse d'être la cause de votre destruction personnelle et de la perte de toute vie sociale qui se terminera par une détérioration de votre santé dans les cas les plus graves (j'ignore à quel point je suis intéressant en fait Razz).
Mais pour ceux qui maitrisent le plaisir je suis fort content de pondre ce texte, et je serai bien content de lire les posts des aventuriers qui feront comme Sano, car pour peu qu'on se mette à les lire, ses pavés sont marrants.
Un truc sympa, ce serait un compteur de caractères, pour qu'on voie un peu à quel point on s'est fait chier. Ou alors un décompte des pavés dans les stats. Tiens ça me fait penser que je me mettrait bien à FS, je vais relire les règles et tenter de filer à Sano un inventaire plausiblle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:58

Le problème avec ses posts a rallonge c'est que non-obstant ceux qui ont la capacité intellectuelle de faire de même, personne ne les lis et surtout pas les ramon qui sont déjà submergés par la masse de flood environnante. Du coups peu de gens pourrons réenchainner sur le sujet et ça va vite tourner en rond (sachant que ici je répète surement ce que vous avez écris plus haut, mais que j'ai pas lu... moi non plus...)
Ca me rapelle une précédente version du fofo en mieu, parceque a l'époque on avaient juste une partie monologue et que là c'est plutot monologue en chaine de flood, il devrait y avoir moyen d'en tirée une idée de topic (mais laquelle??)
Après il y a la face caché de ses posts "super hyper plus long que ceux de aka" c'est que ça prend caremment beaucoups de temps a faire et que ça utilise plus de neuronnes que ce que j'avais prévu de laisser a disposition pour un flood d'après "shootage de sac de frappe".
En plus maintenant je regrette de ne pas avoir lu vos pavés a vous, ça m'aurait permis d'enchainner sur quelque chose et de moin galeirer a savoir quoi dire, sachant que je me refuse de choisir un sujet au hasard et délirer dessus (genre pourquoi les oiseaux volent-ils?). L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais ce n'est pas le propos ici (sachant que il y a déjà un sujet...)
Maintenant la question que je me pose est: qui pourra mobiliser assez de son potentiel cognitif pour nous joindre dans ce flood a rallonge???
Je prend vos paris, les côtes sont pour l'instant à 1/8 klakette, 1/14 Skyrock, 1/2400000 Akamaru, 1/210 Elinna, 1/4522 shino et 1/7800000 les autres ramons...

Messieurs j'attends vos pronostiques argumenté sur la prochainne personne qui long floodera (du verbe long-flooder...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:15

Et bien je suis ravi d'avoir des interlocuteurs aussi locaces que vous et je pense que nous allons bientot ouvrir un topic dans le flood prévu à cet effet pour éviter de perturber plus longtemps cette pauvre présentation qui n'a rien demandé à personne.
Je suis tout a fait d'accord avec Pouyou sur le fait que rare sont ceux qui viendront à notre suite pour long-flooder. Mais tu oublies la carte secrète Klob qui, meme si elle se fait rare, peut nous apporter dans notre quête du long floodage un énorme potentiel.
Mais qu'à cela ne tienne (Daho) revenons à nos pavés...avant de parler de pourquoi les oiseaux volent ils? chose qui me semble essentiel pour la suite.
Les pavés dépendent tout d'abord de la motivation de son auteur. En effet meme un Aka est capable de faire un post qui dépasse les 5 lignes tout en ayant l'air de paraitre plus intelligent et moins pervers qu'il ne l'est (demi écrémé).
Ensuite vient l'imagination et le raisonnement car c'est nécessaire pour se poser les questions qui feront avancer votre prose telle le navire sur l'ocean des idées pour en revenir à notre belle image métaphorique. Voilà pour la base je vous laisse le soin de trouver les autres paramètres à l'élaboration de votre embarcation.
Pour ce qui est de la lecture, pourquoi les lisons nous? Tout simpement parce qu'on cherche à voir où veux nous emmener l'auteur mis à part dans notre cul, savoir qu'elle a été son cheminement tout comme on s'intéresse au chemin emprunté par Christophe Colomb et tout comme on s'intéresse aussi à ce qu'on va découvrir...mais malheureusement c'est souvent loin d'être l'amérique...
Enfin, je terminerai sur les pavés en répondant à cette question essentielle : a partir de quand on a passé le stade du petit post pour arriver au pavé. Plusieurs réponses sont possible :
la premiere est de compter en temps passé sur le post mais ca voudrait dire que Sephi nous fait des pavés à chaque fois qu'elle poste.
La seconde voudrait que ce soit à partir du moment où les autres disent en voyant notre post : "flemme de le lire" qui est un label je pense pour déterminer si c'est un pavé ou non.
il y en a d'autre mais je les omets pour vous laisser le temps d'y réfléchir. Je ne parlerai pas non plus des autres points que Théo a soulevé sur les pavés car je voudrais qu'on s'attarde 2 secondes avant que je parte sur pourquoi les oiseaux volent? Je dirai dans un premier temps et pour vous désappointer un chouillat (et aussi parce que j'ai pas le temps) parce qu'ils ont des ailes.
Voilà je finis en vitesse et je fonce à la boxe pour ne pas etre en retard. Et si personne ne crée le topic avant moi, je créerai un topic special long floodage avec des regles et tout, ainsi les gens qui les respectent pas se verront leur post supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

mon cher Béber sache que si nous créons ce topic (ce qui sera fait demain) tu ne seras pas convié à participer si tu n'es pas capable d'aligner un certain nombre de ligne. il est temps pour toi d'essayer les sphères du flood qui sont un peu plus hautes, tu dois donc améliorer ta quantité de mots pour faire des phrases longues et si en plus tu arrives a faire de l'humour tu pourras dire que tu as largement depassé Aka.
pour que mon message reste clair pour toi je ne vais pas tartiner plus ce post mais je te le dis si tu te laches je suis sur que tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

Je vais essayer de gagner ce défi lancé par de nobles personnes quoique le mot noble ne serait peut-être pas assez fort et significatif pour les désigner tel leur grandeur (sadique!!) est immense! Je voudrait ajouter une indicaition à la question pourquoi les oiseaux volent-ils? Et bien premièrement ils volent car ils sont trop cons pour marcher comme nous les humains; secondement car ils ont des ailes et que Dieu à dit qu'ils s'en serviront; et enfin je pense d'un point de vue personnel qu'ils volent pour satisfaire le besoin de chasseurs en quête de sensations fortes qu'ils n'auraient pas si les oiseaux ne volaient pas! Voila je vous ait présenté ma version de l'explication du vol des oiseaux même si elle bidon elle a un sens! Sano je voudrait t'indiquer que l'on écrit pas béber mais beber mais cela n'a aucune importance à part que ça me permet de gagner des lignes sur ce post qui prouve que je suis capable du publier plus de cinq lignes d'affilé.
Même si l'humour n'est pas trop au rendez vous j'èspère que vous aurez passé un bon moment en ma compagnie!
Sur ce chers floodeurs et floodeuses je vous quitte pour changer de topic^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39

tu vois que tu peux quand tu veux. donc maintenant que la partie flood a son topic prevu pour le long floodage tu vas pouvoir nous refaire des petits pavés comme celui ci...enfin on va dire un petit caillou
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:01

Un pavé aussi fin, c'est un carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

Oui on peut même faire des ricochés avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!   Salutations!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser