| Chat bite | |
|
+12Elinna Byber Sephirotha Street Dancer Shino shoume Durex pouyoupouyou KLAKETTE Théo Akamaru Sanosuke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Durex Jinchuuriki
Nombre de messages : 5871 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cul Emploi : Padawan du précepteur Théo. En cours de beuvries et de jdm. Loisirs : Être la chose de Yûko Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chat bite Mer 19 Mar - 18:00 | |
| Ben j'espère. Au pire je changerai | |
|
| |
pouyoupouyou Jinchuuriki
Nombre de messages : 7588 Age : 38 Localisation : ici Emploi : glandeur avant de devenir dieu Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chat bite Mer 19 Mar - 21:32 | |
| - Beber a écrit:
- Oui au bout d'un moment j'en ais marre qu'on se foutte de moi en fait!
sans vouloir en rajouter une couche (c'est VRAIMENT pas mon genre) tu prête vachement le flan quand-même | |
|
| |
Akamaru jevousexplosetotalementennombredeposts
Nombre de messages : 9140 Age : 32 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
KLAKETTE Kage
Nombre de messages : 4099 Age : 132 Localisation : Aux pieds du maître ! Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 1:09 | |
| Gaffe à Aka pouyou² j'ai l'impression qu'il a envie de toi | |
|
| |
Sanosuke Floodeur fossilisé
Nombre de messages : 16343 Age : 40 Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 13:55 | |
| Désolé Beber mais plus tu reagis plus on aime ça! Et sinon je pense pas qu'elinna passera par là, mais vous pouvez toujours attendre. | |
|
| |
pouyoupouyou Jinchuuriki
Nombre de messages : 7588 Age : 38 Localisation : ici Emploi : glandeur avant de devenir dieu Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 14:41 | |
| mieu vaut enchainer cash... durex refait ton choix
sinon pour aka tkt sano le tient bien en laisse et si jamais il s'échape c'est yuyu qui va prendre | |
|
| |
Nombre de messages : 16343 Age : 40 Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 15:13 | |
| ouais j'espere qu'elle court vite. | |
|
| |
KLAKETTE Kage
Nombre de messages : 4099 Age : 132 Localisation : Aux pieds du maître ! Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Yûko Kage
Nombre de messages : 4098 Age : 34 Localisation : Drôme Emploi : Etudiante, fille de Beber Loisirs : Lire, ciné Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 22:15 | |
| Vous ne savez pas la relation que j'ai avec Aka !!^^ | |
|
| |
Byber Kage
Nombre de messages : 3491 Age : 33 Localisation : vers toulon! Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro! Loisirs : flood, dormir,anime Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 22:50 | |
| Oui mais il ne faut pas qu'il l'abime puisqu'elle représente 45% du chiffre d'affaire du bistro soit 600€ sur une période de trois jours ce qui rapporte donc une somme considérable au forum! | |
|
| |
Yûko Kage
Nombre de messages : 4098 Age : 34 Localisation : Drôme Emploi : Etudiante, fille de Beber Loisirs : Lire, ciné Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 22:53 | |
| Non il ne me fera pas de mal !! | |
|
| |
Byber Kage
Nombre de messages : 3491 Age : 33 Localisation : vers toulon! Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro! Loisirs : flood, dormir,anime Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 22:56 | |
| sa c'est pas sur car quand il est en forme il griffe d'après les dires de certains! | |
|
| |
Yûko Kage
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 23:00 | |
| Je ferais attention !! pour l'instant il ne m'a pas fait de mal tout du moins pas cette nuit !! Oups j'ai trop parlé désolée mon Aka !! | |
|
| |
Byber Kage
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 23:09 | |
| Aie aie Je vais convoqué sano de ce pa!! | |
|
| |
Yûko Kage
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 23:11 | |
| Hein pourquoi on a rien fait !! | |
|
| |
Byber Kage
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 23:15 | |
| Certaines choses sont interdite dans notre bar nous allons peut être te refiler une sanction qui sait? Au et puis on la refilera à aka sa sera mieux! | |
|
| |
Yûko Kage
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 23:18 | |
| Non pas mon Aka on a rien fait dans le bar !! c'était fermé !! | |
|
| |
Byber Kage
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 23:20 | |
| Oui mais aka a fait un trou avec ses petites papates et vous êtes rentrés je le sais! | |
|
| |
Yûko Kage
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 23:27 | |
| Non c'est pas vrai on est rentré chacun chez soit avant que je n'aille chez lui il n'y ai pour rien !! | |
|
| |
Byber Kage
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 23:37 | |
| Il paiera pour cet affront! | |
|
| |
Yûko Kage
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 20 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Akamaru jevousexplosetotalementennombredeposts
Nombre de messages : 9140 Age : 32 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 21 Mar - 0:24 | |
| C'est pas moi, c'est Thierry, l'affront ^^' Je suis juste comme l'a très bien dit Yuko rentré chez moi :p Puis jme suis laissé faire | |
|
| |
Yûko Kage
| Sujet: Re: Chat bite Ven 21 Mar - 8:16 | |
| Il a été très docile d'ailleurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Ven 21 Mar - 13:11 | |
| oui mais par contre son jeu de mot pourri ne restera pas impuni!! Et pui j'ai dit Yû, plus de caprice!!! la zoophilie c'est finie sans mon accord. Et Beber ne devalorise pas l'apport de Yû. Les 45% c'est ce que je veux bien te faire croire. Y a 45% pour le bar mais y a bcp plus pour ma poche et pour payer les agrandissements du batiment. | |
|
| |
pouyoupouyou Jinchuuriki
| Sujet: Re: Chat bite Ven 21 Mar - 14:52 | |
| hmmm... hummmmmm!!!!!!! durex au chat-bite et vite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat bite | |
| |
|
| |
| Chat bite | |
|