AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Combat Epique de FS

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 27
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Combat Epique de FS   Sam 17 Mar - 15:45

Bon voilà les meilleurs combat qui aient eu lieu

KLAKETTE Vs TALIF

"Quel chaise ? Vous vouelz parler de celle qui est devenu miettes lorsqu'elle est arrivée ma portée ?"

KLAKETTE, après une (longue) chauffe mentale, se mit a gueuler :

"Bon, maintnant, ça commence, et TOUT LE PUBLIC FERME SA TRONCHE !!! Sinon, je me ferai un malin plaisir de vous envoyer le guss de l'autre côté du ring sur votre petite tête d'endormi !! Et plus un mot jusqu'a la fin du combat, sinon, c'est l'arbirtre (faut bien qu'il serve a quelque chose) qui vous exclu de l'arène."

Et le combat comenca. talif semblait calme... Mais plus pour longtemps. KLAKETTE s'approcha, reçu un, deux, puis trois coups. talif se mit a rire :

"Si j'avais su, je ne t'aurais même pas provoqu..."

FRAAAM... Il vola. talif se retrouva au bout du ring, dans les élastiques... Le combat ne faisait que commencer alors que talif se relevai difficilement, le nez en sang et que KLAKETTE lancait :

"Ne me sous-estime pas !!!"

talif dans les cordes commence a rigoler avec les coups minable que Klakette lui donne.
talif se relève tranquillement et tourne la tête commence a s'échauffer parce que les cout de klakette non même pas réussi a le réveiller a cause de le lenteur de l'arbitre
suite a un échaufement superbe il se passe a l'ataque avec uen vitesse monstreuse il arrive sur klakette qui ne la même pas aperçus arriver et lui enchaine des jabs a en + finir klakette ne fait que que reculer il se prend que des cour sa garde par en éclat
DING

la chance de klakette vien de lui sauver la vie la gong vien de retentir

La fin de premier round annoncait le début du second. Après s'être éloigner de talif et avoir attendu le second gong, KLAKETTE... Ne fonça pas. Il attendit que talif avance, ce qui ne tarda pas...

talif fonça, assenit une douzaine cops a KLAKETTE qui commencait a saigner abondament... Jusqu'à ce que KLAKETTE envoie a talif recevoir LE coup qui lui fit comprendre qu'il avait sous-estimé son adversaire.

KLAKETTE frappa talif la tête ça fait mal. talif, plié en deux, recula du mieux qu'il pu, mais KLAKETTE s'acharne, come l'avait fait talif 1 minute auparavant...

L'arbitre fit reculer KLAKETTE, mais talif se releva presque aussitôґt, encore plus enragé...

talif se relevant l'arbitre avanças vers lui pour savoir si il pouvais tj combattre rien a l'expression de c'est yex l'arbitre compris que talif avait plus que jamais envie de combattre.

talif repartis a l'asaut il évita queleque cout de klakette et continua de lui envoyer une rafale de plus en + rapide et de + en plus puissant et la garde de klakette repartie en éclat et talif trouvis un ouverture etnlui envoya un uppercut donc il a le secret et klakette s'écroula partaire

l'arbitre demanda a talif de se mettre dans le coin neutre et commença a compter

"Reculez !!!"
Lança KLAKETTE ГѓВ l'arbirtre qui s'approcher pour observer son etat.

Ce n'était pas fini... KLAKETTE se releva tant bien que mal et bondi sur talif, qui, pensant avoir acquis la victoire, avait baisser sa garde.

Le combat fut acharné. Durant 3 minutes, les poings et pieds fusГѓВЁrent de toutes parts. Le sang commencait a envahir le ring, et les spectateur des premiers rangs en étaient l'éclaboussé, a leur plus grande joie.

Et, devant la foule, plus en délire que jamais, KLAKETTE assona un coup de tête a talif, qui le mit a terre.

Mais talif crocheta KLAKETTE et les deux combattants se retrouvèrent au sol

en crochetant klakette talif lui fit une clé de bras qui lui cassa le bras puis talif se releva et regarda klakette dans son trsite état et attenda qu'il se relève avec 15 seconde ou klakette titubais talif repartie a l'assaut on voyais bien que klakette avais du mal avec un seul bras et talif en profitat pour lui mis un coup de pied dans l'endroit sensible de klakette puis klakette tomba a genou et talif lui donne un groud cout de genou dans la colone.

Shino envoya un steak veagetarien a Klakette pour l'encourager

Comme il existe des haricots magiques, il existe des steaks magiques.
La bave aux levres et les yeux revulsés Klakette se releve ds un grognement des plus bestiaux (faut se mefier de la puisssance des effets secondaires d'un steak vegetarien). Talif recule devant la peur que provoque la face monstrueuse de Klakette. Cependant il en faut plus pour le faire abandonner.
Se préparant à l'attaque que le monstre se prépare à faire, Talif imagine deja sa contreattaque. Cependant il est pris de cours. Se déplaçant aussi vite qu'un fenec pris d'une tourista en pleine chasse àla coquille St Jacques, klakette se retrouve face àtalif et lui assene un coup d'une violence inoui, le projetant ds les cordes. Se remettant difficilement, Talif n'a pas le temps de dire ouf que Klakette est deja sur lui. Mais son experience de guerrier lui permet d'esquiver de justesse cette parade et de contre attaquer dans la foulé par un magnifique coup de pied sauté. Fier de son coup Talif se remt en position... A son grand desarroi Klakette n'a pas bougé d'un centimetre. Talif comprend dans quel cauchemar il est : Klakette est en état de Berserk, il ne sent plus les coups et les siens sont de plus en plus redoutables. Talif a peur mais ne s'enfuit pas car son honneur et en jeu. Dans une ultime attaque, il sort sa pelle pour assomer Klakette mais cela n'est pas suffisant. Klakette est déja sur lui. Le maintenant fermemant d'un poigne d'acier, il le fit tournoyer au dessus de sa tete avant de l'envoyer hors du ring comme un slip ds le bac a linge sale.
L'arbitre intervient aussitot pour calmer le bestial Klakette qui veut continuer le combat hors du ring. En attendant le mot victoire de la bouche de l'arbitre, Klakette reprit ses esprit pour aussitot s'evanouir d'epuisement. A cet instant seul l'arbitre entendit ces qqs mots: cette fois ci, c'est moi le vainqueur!

KLAKETTE Vainqueur



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shino76.over-blog.com/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 27
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Combat Epique de FS   Sam 17 Mar - 16:29



*apres ce defis lancer et accepter darkschneider monta sur le tatami avec assurance*

*Arriver devant KLAKETTE qui avait l air trop sur de lui sano lanças le combat*

je vais te montrer ma puissance
*darkschneider tandis sa main ouverte dans la direction de KLAKETTE*
DarkSchneider cria: Damned!
*le resultat de l'incantation que darkschneider avait prononcer fit tout exploser devant lui le terrain etait devaster et on ne voyais plus KLAKETTE a cause de tout la poussiere qui cachais le resultat du sort de darkschneider*

Le nuage de fumée commencait a se dissiper. Le public aperçu KLAKETTE, au centre de cette poussière, debout, avec le bras gauche d'égouliannt de sang.

Heureuseument pour moi, j'ai réussi a l'esquiver, pensa KLAKETTE.

KLAKETTE sortit alors son paquet de pop-corn survis et se l'enfila d'un geste brusque dans le gosier.

Il sortit de son dos un sabre, qui était inconnu aux yeux de tous.

D'où sort-tu cette arme ?! lança férocement Darkschneider.

He he... Je n'ai pas vu l'utilité de la sortir dans le combat précédent, l'adversaire étant tellement petit. mais toi, je t'apprécie, alors tu aura le droit de périr par mon sabre.

Sur ces mots, KLAKETTE fonça sur Darckneiderche (a-t-on idée d'avoir un nom si tordu...) qui esquiva sur la droite, mais trop tard, il se mit a tombé, dans le la bouche d'égout qui se trouvé , poussé par le sabre de KLAKETTE, qui lui tranche le long de son bras par la même occasion.

KLAKETTE attrapa le couvercle de la bouche d'égout, la referma, puis s'assis dessus.

Le public retenait son souffle.

*Darkschneider coincer dans cette abyme sombre qui etais les egout du stade*

mais ces quoi cette odeur?

*essayant de soulever la plaque mais il semble qu'elle soit bloquer*

j'ai pas trop le choix alors

Di Vumu Steen ! Esprit de la terre et de l'air ! C'est l'accord d'antan ! Faites vos devoirs ! Megadeath !

le sort que darkschneider a provoquer une gigantesque explosion due à la fusion des forces émentaires de la terre et de l'air.

*toute explosa et la plaque d'egoute partie en vrille avec KLAKETTE dessus completement desemparer*

*Darkschneider apparue epée a la main(apparue dont ne sais ou ^^') et tranchas dans les air et une gerbe de feu apparue et fonças droit sur KLAKETTE qui fut bruler sous les flammes ardant*


*darkschneider atteris sur le terrain en ruine*
sa t apprendras a croire que tu pouvais me coincer comme sa

KLAKETTE se jeta dans la piscine de l'arène, ce qui éteignit les flammes qui commencaient a consummer son corps. Ce dont darkmachin ne s'était pas rendu compte, c'est que KLAKETTE avait énormément mangé durant le précédent combat, le seul efffet qu'urent les flammes sur KLAKETTE fut de brûler ses vêtement (exception faite de son caleçon ingnufigé, il y des âmes sensibles dans l'arène...) et la couche de graisse qu'il avait accumulé

Viens, je t'attend!!!cria KLAKETTE a darktruc. Darkbidule ne pouvant laisser passser un tel affront, plongea a la poursuite de KLAKETTE. Le combat était maintenant aquatique.

Il est tombé dans mon piège, pensa KLAKETTE qui sortit aussitot au milieu des remous que le plongeon de darktruc avait créé.

Une fois sorti, il cria à l'arbitre :

Je demande a ce que la piscine soirt remplie d'acide.

L'arène devant se transformer aux demande des combattants, darkbidule se retrouva donc dans un lac d'acide. Il commencait a bruler de toutes part, et essayait de rejoindre tant bien que mal le bord. Pendant ce temps, KLAKETTE alla tranquillement chercher son sare qui était tombé durant l'explosion de l'égout au bord du ring.

Qand il arriva sur son sabre, darkmachin-chose arrivait au bord de la piscine d'acide et commencait àse hisser hors de ce bain dont il se serrai bien passГѓВ©. Il n'était pas beau a voir...

*Après s'être hissé en dehors de la piscine remplie d'acide*

Lâche je vais t'apprendre moi a vouloir faire le malin

*Sous la colère le corps de darkschneider fut illuminer par une aura rouge qui témoignas de l'appelle de tout ces pouvoir magique*

Darkschneider lança une nouvelle incantation : Wa Crow ! Rei Von !

*Darkschneider s'éleva dans les airs et se dirigeas vers KLAKETTE qui l attendais sabre a la mains mais DS pris de la hauteur et lanças "Intepeli !" et une dizaine de boule d'énergie tomba vers le sols et explosa tels des grenade mais KLAKETTE les évita une par une ou en devient les boule avec sont sabres*

*Darkschneider atterri brusquement*

Je gaspille mon ГѓВ©nergie... je dois vite en finir

*KLAKETTE Accouras vers darkschneider mais il était trop tard....*

Par Slayard, Slayard ГѓВ moi les foudres des ténèbres ! Val Volt !

*Tout le terrain fut enveloppé par un champ magnétique et soudain un éclair frappé le sabre que KLAKETTE tenait dans les mains*

tu es a moi maintenant


*Le silence s'abbatut... le champ magnétique disparut... on entendit plus que KLAKETTE gémissent tenant sa mains brûler par son sabre...*

*Darkschneider s'avanГѓВ§as mais KLAKETTE fut plus rapide, il ramassas son sabre et pris son élans pour
Frapper darkschneider qui a son tour dégaina son épée
*

*Le choc fit jaillir des gerbes d'étincelle*

*KLAKETTE réussis a toucher darkschneider au bras déjà lacérer par la première a attaque de KLAKETTE*

*Puis un dernier coup et les deux se rencontrere et rester coller l une a l autre les 2 combattant
Poussant de l adversaire
*

tu peut rien contre mon épee de feu

C'est ce que tu crois! lança KLAKETTE a Darkchose.

Sur ces mot, la lutte à l'épée, qui serait sûrement la dernière partie de ce combat acharné qui anima l'arène comme jamais auparavant (certain me contredirons en souvenir du premier et mémorable combat qui opposa KLAKETTE à Edward Manson, et qui fut selon un avis générale, beau et intense, mais peu de gens s'en souviennent encore...).

Darktruc trébucha sur le couvercle de la bouche d'égout qu'il avait fait voler précedemment, et se retrouva ГѓВ terre. KALKETTE en profita. Il bondi. mais Darkmachin roula sur la droiteet se releva.

KLAKETTE sauta alors sur les escliers, pris le paquet de pop-corn qu'il avait abandonn en allant combattre darkbidule, l'avala, puis retourna se battre. Il était plus enjoué que jamais.

Des coups àdroite, àgauches, des cups d'estoc, des coups bas, des esquuives, tout ce qui ГѓВ©tait posible et imaginable se dГѓВ©roulat sous les yeux des spectateurs de plus en plus absorbГѓВ©s par la rixe.

Leurs pensés allaient soit vers KLAKETTE, soit vers Darkschneider, et chaque encouragement pourrait changer la fin de la bataille


Les deux guerriers continuaient de se battre sous les acclamations de la foule. Ils donnaient du spectacle et aucun des deux combattants ne prenaient le dessus. ils enchainaient des séries de coups des attaques d'épée La violence qui s'en dégageait faisait fremir tout le stade.
Les gravas dû aux explosions multiples génaient les mouvements de DS et de Klakette à tel point qu'ils trébuchaient de temps à autre. Ce problème les fit écarter l'un de lautre pour faire une pause et analyser le terrain pour mieux se battre. L'arene n'etait plus qu'un chantier dévasté comme si une tornade avait siégé cet endroit pendant mille ans. Seule chose intacte : la piscine d'acide...
Ne voulant pas laisser le public dans l'expectative plus longtemps, les deux hommes repartirent à l'assaut, épée à la main. A chaque coup porté, des gerbes d'étincelle et de flamme volaient comme si le combat était un volcan en éruption. Klakette, plus guerrier que mage, cassa la distance et se rapprocha de DS pour lui assener des coups de poing suivis d'un coup de pied sauté pour replacer DS à distance de son épé et lui infliger un coup d'estoc. Cette combinaison marcha remarquablement bien et la poitrine de DS etait marqué de haut en bas par une blessure béante qui crachait le sang.
Mais au lieu d'hurler à la mort, Dark Schneider souriait. Dans un ultime effort il se propulsa loin de Klakette pour se lancer un sort de soin. Son adversaire comprenant la manoeuvre se precipita sur le point de chute de DS pour lui asséner son coup le plus violent mais, à son grand étonnement, Dark Shneider n'était pas à l'endroit qu'il avait prévu...en fait si, il y était, mais 50m au dessus, le sourire aux lèvres. Klakette devenait fou de rage, il ne pouvait accepter que son adversaire profite de cet avantage. Mais se croyait il vraiment à l'abris?
Klakette s'était économisé pour se combat et il allait le prouver. Il se mit en position et se concentra. Dark Schneider, qui se soignait ne comprenait pas ce qui se passait en dessous. Soudain, une aura mysterieuse apparut autour de Klakette, levant un nuage de poussiere. Les pierres commencerent à trembler et à voler autour de Klakette qui faisait monter toute la puissance qu'il avait en lui.
Comprenant la situation, Dark commenca une invocation. Des nuages apparurent dans le ciel dégagé jusqu'alors, et le vent se leva violemment. Des tourbillons se formèrent autour de Dark Schneider qui continuait son sort. Soudain le tonerre se fit entendre et des eclairs, discrets au départ, commencèrent à apparaître sur toute la surface des nuages et dans les tourbillons, éclairant d'une lumière vive tout le terrain.
Les spectateurs restaient cois. Ils n'avaient encore jamais vu un déploiement de puissance aussi gigantesque. Mais ce déploiement impressionant ne venait pas que du ciel. Au sol, Klakette était entré en résonnance avec la Terre. Toute l'arene vibrait et son aura augmentait de plus en plus. Le ring jusqu'alors rempli de gravas était maintenant envahit par l'energie de Klakette dévastant tout sur son passage.
le stade étant d'une très grande modernité, une barrière de protection se créa pour protéger le public afin qu'il puisse suivre ce combat en tte sécurité.
Maintenant les 2 adversaires se regardaient et ils souriaient. Ils savaient que la prochaine attaque serait la derniere mais quelque soit l'issu ils étaient heureux de s'etre donné à fond dans ce match.
Dans un cri qui resonna àplus de centlieues à la ronde, Klakette rassembla toute son énergie dans la lame de son sabre qui brillait maintenant de mille feux il lança son coup de sabre qui fendit le ciel en deux jusqu'à DS. Dans le même laps de temps, Dark Schneider jeta son sort. Des tornades électriques s'abatèrent sur Klakette.
L'impact sur les deux adversaires détonna et une lumière intense aveugla tous les spectateurs. Après que la lumière eut disparu et le temps de s'adapter à nouveau à la lumière du jour, tout le monde observa la scène. Les deux adversaieres se tenaient face à face à moitié mort. Klakette, brûlé et cassé de toute part, se maintenait debout à l'aide de son sabre. Dark, retenu lui aussi par son épé, dégoulinait de sang et souffrait le martyre a cause de son bras perdu en essayant d'esquiver le coup de Klakette.
Les deux guerriers n'en pouvaient plus mais il fallait un vainqueur. Puisant dans le reste de vie qu'ils avaient ils reprirent leur sabres en main titubant tellement se tenir debout leur étaient intolérable. Pas à pas ils se rapprochaient l'un de l'autre, laissant couler des larmes de douleurs à chaque nouvelle avancé. Dark, ayant perdu un bras, cherchait un moyen de s'en sortir, il ne pouvait plus combattre. Klakette qd à lui avancait comme un zombi, ne voyant que son adversaire et essayant d'oublier la douleur. Ils étaient maintenant face à face. Klakette leva son sabre pour donner son coup mais ces blessures l'empecherent de finir son action laissant à Dark le temps de se jeter sur son adversaire et de lui mettre sa lame sous la gorge.
Les deux amis se regardaient et souriaient. "Tu as gagné" dit Klakette " ce fut un très beau combat" répondit Dark avant de sévanouir tout deux sous les yeux ébahis de la foule qui applaudissait sans même s'en apercevoir, comme si la beauté de ce combat leur dictait leur conduite

DS VAINQUEUR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shino76.over-blog.com/
DarkSchneider
Kage
Kage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 29
Emploi : etudiant en infographie :p
Loisirs : bah flooder quel question
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Combat Epique de FS   Lun 19 Mar - 1:31

SHINO VS ELINNA

Et bien cela semble un combat interessant se dis l'arbitre...
Le stade etant de nouveau en etat de servir, que les combattants s'avancent et

que le combat commence!!!!!

- Après que Shino ai lancée son petit caillou et que Elinna l'ai

remarqué... -


Sache que sur ce terrain, je n'aurais aucune pitié! Tu

cherchais quelqu'un pour te défouler, mais tu vas avoir du mal avec moi!




*Les dents serrées, Elinna sentait son rythme cardiaque s'accelèrer... Le soleil

brillait leurs chairs mais les combattants n'en tenaient pas compte. Le match

alors déclenché par l'arbitre, Elinna se rua sur Shino qui ne s'y attendais

pas... *

- Pendant ce temps dans le public¦Talif jetta à Elinna une vieille pelle

hanté-


Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de ça ???

Mouais..... Pourquoi pas....


*Usant alors de cette pelle hanté, Elinna assena un énorme coup en plein milieu

du crâne de Shino. Perturée par ce spectateur, elle n'avait cependant pas vu que

Shino l'attendait de pied ferme. De ses mains, il saisit la pelle telle une

feuille mort. *

C'est raté pour cette fois Elinna

C'est pas vrai !

*Elinna déconcertée se reprit en main et recula vivement en arriere. Elle mit la

pelle dans un coins*

On sait jamais, ça peut toujours servir!

*Pendant que Shino savourait cet instant, Elinna ne perdit pas de temps. Sortant

son magnifique sabre (dont personne ne soupconnait l'existence) elle retenta une

attaque qui toucha cette fois son buté Le bras de Shino se teinta de rouge La

fureur emplit alors Shino qui riposta sans que son adversaire eut le temps de

dire ouf ! *

Ou...(fffffff)

Prends toi ça Elinna !

*Elle se prit alors un énorme coup dans l'estomac! La bouche en sang, elle se

sentit préte à rendre les sushis qu'elle avait mangé à midi, mais se retient de

peur de rendre son mal contagieux au public. Se relevant, elle avait plus que

jamais la volonté d'écraser cet adversaire ! Passant sa main pour essuyer le

sang de sa bouche, elle jetta à son adversaire...*

Enfin, le combat commence, je m'impatientais!

Shino profita que Elinna se tordait de douleur pour prendre la pelle

qu'Elinna avait mise de coté et frappa violemment d'un coup latéral sur la joue

de son ennemi.


Elinna dans un cri de douleur tomba par terre a quelque mètres des pieds de

Shino. C'est alors que Shino s'approcha et mit des dizaines de coup de pelle ???

Elinna


Tu en dis quoi de cette pelle alors ? Il est sympa Talif de l'avoir

mis sur le ring non !?


C'est alors que Elinna saisit la pelle avec ses dents et Shino surprit, lacha

la pelle et se poussa de son adversaire qui, tel un berserker se releva.


Elle baignait dans son sang mais reprit son sabre pour foncer sur Shino.

Shino qui était etonnée que Elinna tienne encore debout, resta dans les cordes

quelques secondes et eut à peine le temps d'esquiver le coup de sabre.


Shino est tout de même touchée a la jambe. Elinna devint toute rouge mais

Shino était bien plus dangereux qu'Elinna lorsqu'il s'enerve. Il prit un peu du

sang qui coulait le long de sa jambe pour se faire un maquillage de sang.


Tout commence maintenant !

RRRrrrrrr !!!!!!!

Elinna ne poussait plus que des cris tel un ours qui allait s'abattre sur sa

proie


*Rouge de colère et tordue de douleur, Elinna tenta de reprendre son calme et

réfléchit! *

Bien, je vais devoir mettre les bouchées doubles ! Je m'étais

trompée sur ton compte Shino ! Tu es un valeureux combattant ! Mais tu n'as pas

tout vu!


*Sceptique, Shino se demanda de quoi elle voulait parler! Elinna entra alors

dans un état second, comme posséceder! Elle leva la tête vers le ciel!*

é menel palan-diriel,

le nallon é­ di-nguruthos !!»
[/i][/font]


C'est quoi ce trip ??

*Elinna regarda brusquement Shino, les yeux révulsés!!!*

]?‚?« Arian caran !

F???«anor, Ancaris ! ?‚?» [/size]
[/i][/font][/center]

*Soudain, un rai de lumière flamboyant s'abattit sur lui. Shino sentait des

bulles se former sur sa chair tellement la chaleur s'intensifiait¦ Un nuage de

fumée nauséabond se répandit, ainsi qu'une odeur de viande grillée. La lumière

s'éteignit et la fumée se disperésa peu à peu. Le public distingua peu à peu

Shino' Mal en point, il réussit à se redresser malgré la douleur.*

Bien joué ! Mais tu ne m'auras pas une seconde fois !

*Le visage tum?éfié, Shino pris entre ses mains la pelle qu'il n'avait pas

lâché. Il commença à la faire tournoyer autour de lui. Le vent s'engouffra, le

ciel s'assombrit! Le public était sans voix et acclamait sa performance. Une

tornade apparut soudain. Maîtrisant les éléments, Shino visa Elinna qui ne

pouvait y échapper!!!¦*
Elinna se mit alors a foncer dans la tornade car elle savait que si on etait

dans l'oeil de la tornade rien ne lui arriverait !


Tu crois que je n'y avais pas penser !

Sur ces mots de Shino, Elinna vu que Shino avait tout préparé en plaçant des

makibishis (petites etoiles ninja)


Elinna marcha dessus en s'en enfonçant une ou deux dans le pied mais il lui

en fallait plus que ça pour l'abbatre. Elinna retira les makibishi et avança

vers Shino tranquillement quand soudain elle disparue


Shino la chercha mais elle se trouvait derriere lui. Elle lui mit un coup de

coude dans le dos et enchaina d'un coup de boule mais elle ne toucha que des

insectes !!


Tu ne connais pas mes amis les insectes !

Sur ces mots les insectes envahisserent le corps de Elinna. Mais Elinna

s'etait renseigné sur son adversaire et sortit de sa poche une bombe

d'insecticide dont elle s'aspergea, tous les insectes etaient mort.


Je me suis renseigné sur toi

Mais Shino avait prevu le coup : Il sortit une allumette, l'alluma et la

lança sur Elinna qui commença a s'enflamer.


Et oui l'insecticide est inflammable !!!

*Elinna, toujours en transe, sentit la chaleur l'envahir. Peu à peu, elle fit

corps avec les flammes. Shino tenta alors une nouvelle attaque mais s?e brula

les doigts!*

Comment as-tu fait çà C'est impossible !!!

Tu aimes jouer avec le feu Shino ??

*Elinna lança alors à Shino les flammes qu'elle avait fait sienne. Shino créa

alors un bouclier grâce à ses fidèles amis qui n'avaient pas péris dans

l'attaque précédente!*

Mushikame no jutsu !

*Comme une énorme bulle, ses insectes dévoués se rassemblèrent pour protèger

leur bienfaiteur.*

Quelle belle démonstration ! Tu mépates !

*Les deux combattants étaient à bout de souffle, écrasés par la douleur et la

fatigue. Le public voyant l'étant des combattants leur envoya une boisson

énergisante à chacun (Klakette = pilier de bar votre service !).*

*Ils attrapèrent au vol leurs présents et burent tous deux d'une traite en

gardant un oeil ouvert!!*

*Shino ayant une descente plus rapide (on se demande pourquoi ??) finit une

fraction de seconde avant Elinna et, retrouvant quelques forces, se précipita

pour une dernière attaque.*


Il y a les apparence et la veritable puissance qui est la ruse

!


Shino dit ces mots tout en lançant un kunai vers Elinna, mais elle attrapa le

kunai au vol et regarda Shino


C'est tout ce que tu sais faire Shino ?!

Mais d'un coup Elinna remarqua que le kunai avec un parchemin explosif

accroché dessus, Elinna tenta de s'en debarasser mais trop tard ..


[size=10pt][move]BOUM !!!![/move][/size]

Le parchemin explosa avant. Le stade n'etait que fumé, on ne distinguait plus

rien. Lorsque la fumée commença a se dissiper on vit Shino qui attendait

toujours au même endroit et Elinna qui avait une coupe afro maintenant et les

vetement brulé en endroit
[N'imaginer pas de chose obsene surtout toi Sano'

]

Regarde ce que t'as fait de mon merveilleux look de princesse Shino

!!!!


Alors elle se rua vers Shino qui n'attendait que ça. Une fois arrivé a

quelques metres de Shino (oui le terrain est long a traverser xD) Elle sortit de

sa poche un livre et lisa une formule qui etait dessus.


Hun maida bad leru MUI !!!

Un eclair de glace sortit alors de nul part et s'abbatit sur Shino. Shino mit

une petite minute avant de se relever, Elinna se croyait victorieuse et faisait

un tour d'honneur mais a ce moment Shino sortit aussi son livre, enfin celui que

talif venait de lui lancé.


Mettez la gouse d'ail prealablement découpé dans la casserole et en

attendant la cuisson faites cuir vos lasagnes a thermostat... C'est quoi ton

livre de merde talif c'est pas un livre magique !!!!


Shino renda le livre a talif et etait de plus en plus motivé a clouer le bec

à Elinna



Cependant Shino n'avait pas pensé à une chose : Les lasagnes sont le plat

favoris d'Elinna.
Comme un prédateur sur sa proie, Elinna se jeta sur les lasagnes. Plus elle

mangeait et plus elle reprenait des forces. On sentait son aura meurtriere

grandir au fur et a mesure. Shino attendait patiemment car il avait envie de

voir son adversaire au plus haut niveau, pour sentir monter l'adrenaline monter

en lui.
Elinna venait de terminer les lasagnes. La sauce tomate ressemblait à du sang

autour de sa bouche. Elle l'essuya avec un bout de manche qui pendait a son

bras.
Revenant à la réalité elle s'aperçu que la foule masculine, bavait devant sa

silhouette à moitié dénudée par l'attaque de Shino. Elle pris alors son livre

de magie et commenca une incantation... Soudain une musique sortant de nulle

part accompagna sa transformation qui se faisait ds une lumiére flamboyante.
Certaines personnes dans le public se rappelérent de cette technique de

changement d'habit propre à Sailor moon.
ala fin de la transformation, Elinna avait revetu sa tenue de combat: une

minijupe propre à toute les filles qui combattent (on se demande pourquoi) et

un petit haut rouge brodé de motifs incantatoires.
Shino etait impatient de commencer ce nouveau combat. A peine mis en position

qu'Elinna se lanca sur lui pour l'acculer de coups. Mais Shino n'est pas du

genre à se laisser surprendre et utilisa une technique de substitution pour se

teleporter ds les airs ds le dos d'Elinna. Tout en effectuant ce mouvement, il

lanàa des kunai explosifs sur cette splendide amazone. Elinna dont l'esprit

combatif etait enfin réveillé se propulsa ds les airs par un magnifique saut

perilleux pour esquiver cette attaque. Ses mouvements etaient accompagnés d'une

telle grace qu'on aurait dit qu'elle flottait ds les strates atmosphériques.

Mais tout ce qui est beau a un coté dangereux et ce temps d'admiration se

termina vite pour Shino. Elinna se mit à tourner sur elle même à une vitesse

telle, qu'un tourbillon se forma. Elle s'élança alors sur Shino, subjugué, qui

ne pu parer ou esquiver. Elinna contemplait son travail avec un petit sourire

qui disait "Vas y, relève toi que je puisse encore m'amuser".
Shino reflechissait, il devait trouver un moyen pour contrecarrer cette vitesse

et cette fluidité. Elinna commenca à se rapprocher de Shino qui souriait

maintenant tout en se relevant difficilement. Qu'avait il en tete?
Elinna continuait de se rapprocher lentement. Shino lanca alors sa technique de

clonage et bientot 5 Shino apparurent devant elle. Interessant pensait

elle. Et le combat repris, Elinna se retrouvait encerclé par ces 5 personnages

qui attaquaient tous en même temps. Malgré sa rapidité, elle avait du mal à

garder le dessus et très vite s'essouflait et se faisait mitrailler de coups.

Allait elle perdre? Non. Ca lui etait interdit. L'honneur de la gente feminine

du forum etait en jeu. Alors que ses 5 adversaires fonçaient sur elle, elle posa

ses mains au sol et lança ses jambes ds les airs. Ses mains imposerent un

mouvement de rotation entrainant une serie de high kick ds les tetes de Shino

qui furent envoyés ds le decor avant de disparaitre.
La technique de Shino l'avait épuisé mais elle voyait bien que son adversaire

aussi n'en pouviat plus. Il fallait en finir. Shino se mit en position d'attaque

et se lanca aussitot en se deplacant le plus vite possible et variant sa

trajectoire d'attaque. Elinna quant à elle prit son temps. Utilisant les

pouvoirs de son nouveau costume, des anneaux de flammes apparurent autour d'elle

afin de former une défense impenetrable. La formule qui se situait sur ses

manches, s'illumina d'un coup et les anneaux commencerent à tourner de plus en

plus vite. Shino arrivait enfin près d'Elinna et sortit le Zanbato (épée géante)

de l'arbitre qu'il lui avait volé au cours de ce match pour donner une attaque

des plus violente sur Elinna.
L'impact fut violent et un nuage poussiere se souleva. Une fois dissipé la scène

etait époustouflante. La coque de flamme qui s'était formé autour d'Elinna avait

stoppé net le coup de Shino qui restait figé au bout de l'arme et continuait de

forcer pour detruire cette protection. Elinna s'essouflait car cette armure de

feu lui demandait beaucoup d'energie. Elle tenta alors le tout pour le tout :

elle transfera toute son energie ds le feu qui grandit d'un coup chauffant à

blanc l'arme de l'arbitre. Et dans un cri des moins feminins qu'on puisse faire,

elle projeta toutes les flammes sur Shino qui ne put contenir cette attaque.
Shino gisait sur le sol brulé au plus au point et ne pouvait plus combattre.

elinna avait gagné.
Bien que fatigué elle s'approcha de lui et utilisa le peu d'energie qu'elle

avait pour soigner son adversaire qu'elle avait trouvé valeureux durant ce

combat.
tout le monde s'accordait à dire "c'est vraiment une déesse, cette fille"
Et les 2 combattants quitterent l'aire de combat sous les applaudissements de la

foule.


VAINQUEUR ELINNA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat Epique de FS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Epique de FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat épique
» Résultat de combat et prise de flan
» Le meilleur style de combat rapproché ?
» premier combat du tournois . 2 contre 2
» Coe David B. - Le combat des innocents - La couronne des sept royaumes T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Jeux-
Sauter vers: