| Brubru is back ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théo jevousmassacreennombredeposts

Nombre de messages : 8477 Age : 211 Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail... Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Brubru is back ! Mar 3 Fév - 23:34 | |
| Et ouais, je ne suis pas mort !
Vous me manquiez un peu, du coup je reviens faire un tour sur le forum, pour revoir les anciens et rencontrer les nouveaux. (j'fais meme un topic rien que pour ça)
Je sais pas si c'est une visite comme ça ou si je vais re poster régulièrement mais voilà, chuis là.
Alors bonjour ! (et allez vous faire foutre) |
|
 | |
cooro Akatsuki

Nombre de messages : 2552 Age : 28 Localisation : mon imaginaire Emploi : lycéenne Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Mer 4 Fév - 15:49 | |
| ben nouveaux y'en a pas et anciens y'en a plus ... ou presque !! mais si tu reviens peut être que les autres aussi !!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 8477 Age : 211 Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail... Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Mer 4 Fév - 22:28 | |
| Ouais, je suis connu pour faire des miracles.
Remarque je peux toujours faire revenir à petite echelle, avec les floodeurs dont j'ai l'adresse MSN. |
|
 | |
shoume Jinchuuriki

Nombre de messages : 6454 Age : 32 Localisation : Shibuya Emploi : Etudiant à mi-temps^^ Date d'inscription : 14/03/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Ven 6 Fév - 2:01 | |
| Yop
Ca serait bien ouais que certains reviennent... |
|
 | |

| Sujet: Re: Brubru is back ! Ven 6 Fév - 16:14 | |
| Bah je vais essayer. Je pense que je peux convaincre Durex et Fiona de revenir, mais les "anciens", ça va etre plus complexe. |
|
 | |
pouyoupouyou Jinchuuriki

Nombre de messages : 7588 Age : 32 Localisation : ici Emploi : glandeur avant de devenir dieu Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Mar 10 Fév - 2:43 | |
| on va le revivre tkt... _________________ Cartupas, tienma robolos teres pierta se
|
|
 | |
Sanosuke Floodeur fossilisé

Nombre de messages : 16343 Age : 35 Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Mar 10 Fév - 13:37 | |
| bon apres une dure plaidoierie de Pouyou, il m'a convaincu de faire des passages éclairs. je pense que je me cantonnerai a certains sujets et a des passages courts mais régulier. Si vous voyez des perles de certains qui meritent mon attention envoyez moi un mp que j'aille y poser ma verve _________________  Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..." http://web-scythe.labrute.frTapez dans google "trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance |
|
 | |
Klobisch Kage

Nombre de messages : 4504 Age : 33 Localisation : Somewhere ... over the rainbow ... Emploi : Cycliste dans la marine Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Mar 10 Fév - 14:53 | |
| Les anciens prennent les choses en main |
|
 | |

Nombre de messages : 16343 Age : 35 Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Mar 10 Fév - 14:56 | |
| bah ouais rien de tel pour raviver une flamme que de prendre des vieilles branches _________________  Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..." http://web-scythe.labrute.frTapez dans google "trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance |
|
 | |
cooro Akatsuki

Nombre de messages : 2552 Age : 28 Localisation : mon imaginaire Emploi : lycéenne Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Mer 11 Fév - 14:05 | |
| vouééééééé !!! les gens reviennent !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Klobisch Kage

Nombre de messages : 4504 Age : 33 Localisation : Somewhere ... over the rainbow ... Emploi : Cycliste dans la marine Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Mer 11 Fév - 14:08 | |
| Faut souvent prendre les choses en main pour leurs redonner leur vigueur |
|
 | |
pouyoupouyou Jinchuuriki

Nombre de messages : 7588 Age : 32 Localisation : ici Emploi : glandeur avant de devenir dieu Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Jeu 12 Fév - 23:49 | |
| dépend de la main... _________________ Cartupas, tienma robolos teres pierta se
|
|
 | |
Klobisch Kage

| Sujet: Re: Brubru is back ! Ven 13 Fév - 15:07 | |
| depends a qui elle est rattachée c'est vrai ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Brubru is back ! Sam 14 Fév - 11:21 | |
| et dépend de la verve aussi  (désolé j'ai pas surenchéri la premiere fois tu a bien fait d'insister) tiens j'ai posté des ébauches de dessin dans mes créations. je dis ébauche car ce n'est que les versions crayons prises en photo. les scans c'est pour plus tard _________________  Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..." http://web-scythe.labrute.frTapez dans google "trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance |
|
 | |
Akamaru jevousexplosetotalementennombredeposts

Nombre de messages : 9140 Age : 27 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Dim 15 Fév - 0:58 | |
| et les colos pour Noel ?  |
|
 | |
Klobisch Kage

| Sujet: Re: Brubru is back ! Dim 15 Fév - 5:18 | |
| nan les coloc c'est en ete, sinon il fait trop froid sous la tente |
|
 | |
pouyoupouyou Jinchuuriki

| Sujet: Re: Brubru is back ! Dim 15 Fév - 17:28 | |
| toujours un lien avec la verve? _________________ Cartupas, tienma robolos teres pierta se
|
|
 | |

| Sujet: Re: Brubru is back ! Dim 15 Fév - 18:10 | |
| là c'est plutot l'hiverve vu qu'on parle de noel _________________  Superman a dit à Loïs "je peux voler et aller très loin en un rien de temps". Chuck Norris lui a répondu "ça vaudrait mieux pour toi..." http://web-scythe.labrute.frTapez dans google "trouver Chuck Norris" et cliquez sur j'ai de la chance |
|
 | |

| Sujet: Re: Brubru is back ! Dim 15 Fév - 20:51 | |
| Noel, c'est moins une histoire de verve que de père. |
|
 | |
Klobisch Kage

| Sujet: Re: Brubru is back ! Lun 16 Fév - 0:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Brubru is back ! Lun 16 Fév - 14:19 | |
| Exact, le Pere-verve, qui se sert du racisme pour faire oublier ses erreurs.
La verve-haine, c'est fait pour endormir les masses ! |
|
 | |

Nombre de messages : 9140 Age : 27 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
 | Sujet: Re: Brubru is back ! Lun 16 Fév - 20:52 | |
| Ca m'épatera toujours avec quel verve vous vous exprimez... |
|
 | |
pouyoupouyou Jinchuuriki

| Sujet: Re: Brubru is back ! Mar 17 Fév - 2:32 | |
| t'attend quoi pour t'y mettre? _________________ Cartupas, tienma robolos teres pierta se
|
|
 | |

| Sujet: Re: Brubru is back ! Mar 17 Fév - 14:35 | |
| Je suis sur que tu serait très doué si tu faisait un effort, tu pourrait devenir le nouveau géant verve. |
|
 | |

| Sujet: Re: Brubru is back ! Mar 17 Fév - 21:33 | |
| En temps que petit canidé je ne suis malheureusement pas pourvu d'une verve exponantielle... faute a dame nature |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Brubru is back !  | |
| |
|
 | |
| Brubru is back ! | |
|