Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation de cloud strife

Aller en bas 
+5
luffy.K.of.P
Shino
Sanosuke
shoume
Cloud Strife
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Ramon
Ramon
Cloud Strife


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:48

je me presente jme prenome cloud strife je fai 1m87 j'ai 19 an jaime dessiner fair un peu de tout en sport jaime beaucoup les rpg comme final fantasy 7 mon preferer et le reste des ff mais aussi suikoden, lucifer call, valkyrie profile, kingdom heart et bien dotre en anime jai regarder noir,fma,dbz,bleach,saiyuki,blue gender gudam, et bien dautre...
pour finir chui venu sur se forum parsque un pote me la suplier car il trouver votre forum genial donc jve essayer d'adhérer a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

salut et bienvenue, premier !!! =D

D'ailleurs je recherche peut-être un dessinateur =/


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

Cool!!! T'es là!!!! Bijoul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

a c'est toi, tu l'a rencontré dans une goutièrre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

Gros con..... c'est le pote de Paris dont je parlais depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

je sais pas je n'était pas là pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55

Je te répète que je joue un rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:56

je suis pa là non plus pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Ramon
Ramon
Cloud Strife


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:06

MOi qui vouler jute me presenter c est reussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:08

ouais mais c'est normal les chats cf'est toujours sur les nerfs



(a t-il oublié que je susi maso ??)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Ramon
Ramon
Cloud Strife


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

quand jpensse jle trouver a la cafete du college il aller nous fair une indigestion jai toujour dit faut jamai aller a la cantine c est deguelasse et il le save XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

Il est pas trop doué avec les forums donc c'est moi qui mets ses dessins sur sa présentations presentation de cloud strife Photo039yu8.th presentation de cloud strife Photo045zh9.th J'vous avais dit qu'il a quelque problèmes de proportion presentation de cloud strife Photo055vw1.th je trouve que c'est le meilleur, moi presentation de cloud strife Photo058gi3.th et c'est le dernier et son premier en couleur que j'ai vu presentation de cloud strife Photo062pe9.th ....il est fort je trouve... et j'ai jamais fait d'indigestion à la cafèt, je t'ai rencontré alors que tu discutais avec quelqu'un d'autre... et tu parlais de Pokémon, c'est pour ça qu'on a cherché, ou plutot j'ai, à faire connaissance... mais c'est vrai que la bouffe était dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:20

en effet les dessins sont excellent !!!! J'adore franchement gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:21

Tu peux lui demander de l'aide pour les dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:22

ouais ba si il veut ça m'intéresse vraiment =___= parce que en plus le mien ça fait deux moi qu'il dessine plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

Ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

non c'est un mec d'internet je le connaissais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

Ah... bah lui, je me connaisdepuis un certain temps (c'est mon meilleur pote aussi XD) et il est très productif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:26

je sais pas il me dit qu'il a des problème personnel alors je fais avec mais bon je voualis lancer mon fnine a la JE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

Si tu veux des scénars..... je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

ba faut deux d"essinateurs alors =/ mais ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:30

Je sais pas déssiné... et même si je savais, j'ai pas de scanner contrairement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:31

oui ^^' ba ata connecte toi a msn stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

Je suis connecté là..... mais y a marqué occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:35

ba parle moi je sais pas qui tu es j'ai je sais pas combien d'occupé enfin si tu veux =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de cloud strife Empty
MessageSujet: Re: presentation de cloud strife   presentation de cloud strife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de cloud strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation]PiX Dredger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser