| Chat bite | |
|
+12Elinna Byber Sephirotha Street Dancer Shino shoume Durex pouyoupouyou KLAKETTE Théo Akamaru Sanosuke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke Floodeur fossilisé
Nombre de messages : 16343 Age : 40 Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 3 Jan - 1:48 | |
| et oui c'est la règle on y peut rien. | |
|
| |
Street Dancer Anbu
Nombre de messages : 1292 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : queud\' Loisirs : je viens de me découvrir une passion pour le flood Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 3 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
Shino Floodeur Ultime
Nombre de messages : 10106 Age : 34 Localisation : Konoha Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 3 Jan - 16:33 | |
| Ok ok, c'est bien de le dire mais mieux de le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 16343 Age : 40 Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 3 Jan - 17:03 | |
| ouais ca serait pas mal si tu faisais un chat bite qu'on commence les hostilités du jour | |
|
| |
Street Dancer Anbu
Nombre de messages : 1292 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : queud\' Loisirs : je viens de me découvrir une passion pour le flood Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 3 Jan - 18:53 | |
| oulalalala il a osé touché à Sephi!!! quelle horeur !!! lave toi la main!!! et Sephi ben a toi | |
|
| |
Street Dancer Anbu
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 3 Jan - 18:55 | |
| C'est ma femme, je la touche comme je veux d'abord ! Et pis elle est douce et belle ma ptite Sephirotha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Jeu 3 Jan - 19:29 | |
| l'amour rend aveugle pas complètement débile pourtant. | |
|
| |
Street Dancer Anbu
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 0:58 | |
| Faut croire que t'as pas attendu d'être amoureux. | |
|
| |
KLAKETTE Kage
Nombre de messages : 4099 Age : 132 Localisation : Aux pieds du maître ! Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 1:42 | |
| Ahah, il commence à y avoir de l'action par ici !!!! | |
|
| |
Street Dancer Anbu
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 1:45 | |
| C'est cool parce que je peux me décharger de frustration sur toi, Klak'... Ils sont trop durs à avoir Sano et Théo...
Alors que toi, c'est bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 13:26 | |
| - Street Dancer a écrit:
- Faut croire que t'as pas attendu d'être amoureux.
Pour être aveugle ou être débile? | |
|
| |
Sephirotha Kage
Nombre de messages : 3923 Age : 33 Localisation : Dans la partie Flood Emploi : Du : Temps : Loisirs : Sport Musique Concert Manga Nourriture Flood Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 14:23 | |
| Tiens c'est marrant je n'était encore jamais venu sur ce topic , voyant qu'il avait été crée par JL , j'osait pas lire... Puis le nom ne m'inspirait pas trop , mais comme Sano m'a dit que j'était touché... j'vais quand meme pas bloqué votre jeu si puéril !! ^^ Aka Chat Bite !! Et a ce soir | |
|
| |
Akamaru jevousexplosetotalementennombredeposts
Nombre de messages : 9140 Age : 32 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 14:25 | |
| Hihi Pas avant le mariage sephi pour moi Klakette chat bite | |
|
| |
Sephirotha Kage
Nombre de messages : 3923 Age : 33 Localisation : Dans la partie Flood Emploi : Du : Temps : Loisirs : Sport Musique Concert Manga Nourriture Flood Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 15:01 | |
| Ohhh...Meme si ...?? Allez Aka stp ? Et ce soir j'te laisserais la main ^^ | |
|
| |
Théo jevousmassacreennombredeposts
Nombre de messages : 8477 Age : 217 Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 15:16 | |
| Mais où laissera tu ta main?
DSC?
IMPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9140 Age : 32 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 15:33 | |
| Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de privilège de pouvoir pour une fois commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 15:54 | |
| hehe ils se passent des choses pires que du satanisme ici. Et notre jeu pueril est bien plus marrant que tous les topics que tu as pu créer ma chère Sephi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 17:10 | |
| MOUAHAHAHAHAH J'aime ça MOUAHAHAHAHAH | |
|
| |
Sephirotha Kage
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 17:40 | |
| Désolé Sano , je prefere encore faire du cyber tennis de table ... :/ *Sephi fait un clin d'oeil a AKa* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 18:35 | |
| Un "ballet aquatique dans leur baignoire synchronisé par internet" eu été plus précis | |
|
| |
shoume Jinchuuriki
Nombre de messages : 6454 Age : 37 Localisation : Shibuya Emploi : Etudiant à mi-temps^^ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 18:42 | |
| Merci de soutenir le topic ping pong sephi'^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 20:22 | |
| Comme quoi on en revient toujours à moi vu que ce jeu a été aussi initié par mes soins (meme si sur ce fofo c'est Shino qui l'a relancé)...Arrêtez sinon je vais avoir les chevilles qui enflent plus que d'habitude. | |
|
| |
Théo jevousmassacreennombredeposts
Nombre de messages : 8477 Age : 217 Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 20:24 | |
| Si c'est un oedème il faut percer... Si c'est la fierté il faut te pourrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Ven 4 Jan - 20:27 | |
| t'inquiete je me pourri tout seul. J'ai une boucle de rétroaction quand ca enfle trop pour tout arranger en m'autopourrissant. Et si ca fonctionne pas je pourris Sephi et du coup ca va bcp mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat bite | |
| |
|
| |
| Chat bite | |
|