| Chat bite | |
|
+12Elinna Byber Sephirotha Street Dancer Shino shoume Durex pouyoupouyou KLAKETTE Théo Akamaru Sanosuke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyna Kage
Nombre de messages : 4509 Localisation : Zanarkand Emploi : glandeuse Loisirs : zzzzzzzzzzzzzz Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 3:24 | |
| | |
|
| |
Akamaru jevousexplosetotalementennombredeposts
Nombre de messages : 9140 Age : 32 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 3:27 | |
| C'est une histoire digne d'un feuilleton d'été | |
|
| |
Lyna Kage
Nombre de messages : 4509 Localisation : Zanarkand Emploi : glandeuse Loisirs : zzzzzzzzzzzzzz Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 3:29 | |
| Durex serait ton beau frère ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 9140 Age : 32 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 3:31 | |
| Durex c comme Sam, il est a tout le monde | |
|
| |
Klobisch Kage
Nombre de messages : 4504 Age : 39 Localisation : Somewhere ... over the rainbow ... Emploi : Cycliste dans la marine Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 3:40 | |
| Ouais ca se complique la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 3:41 | |
| Sam le copain qui boit pas, bin durex c pareil en soirée ^^ | |
|
| |
Théo jevousmassacreennombredeposts
Nombre de messages : 8477 Age : 217 Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 15:02 | |
| Bon Aka Chat bite et tait toi. | |
|
| |
Sanosuke Floodeur fossilisé
Nombre de messages : 16343 Age : 40 Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 18:42 | |
| lol j'ai plus besoin de faire son education les autres s'en chargent. c'est tellement beau toute cette affection | |
|
| |
Nombre de messages : 8477 Age : 217 Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 18:58 | |
| Le fofo est une grande famille. | |
|
| |
Klobisch Kage
Nombre de messages : 4504 Age : 39 Localisation : Somewhere ... over the rainbow ... Emploi : Cycliste dans la marine Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 19:34 | |
| Toujours la pour se filer un coup de main si besoin, et l'education d'Aka c'est un peu l'affaire de tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Ven 29 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
pouyoupouyou Jinchuuriki
Nombre de messages : 7588 Age : 38 Localisation : ici Emploi : glandeur avant de devenir dieu Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 0:44 | |
| vu qu'il est très a cheval sur l'ortho jsui pas sur qu'il l'accepte | |
|
| |
Klobisch Kage
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 1:04 | |
| De 1 j'accepte pas j'i rien compris au posts d'aka, de 2, aka, on touche pas son pere | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 1:32 | |
| Klob chat bite j'ai bien dit !! Tu n'est pas mon père !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 1:34 | |
| Ca va finir comment, ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 1:57 | |
| Encore une raison de pas matter la télé... | |
|
| |
Klobisch Kage
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 3:20 | |
| Aka c'est marrant que tu dises ca, parce que ta mère et moi ca fait longtemps qu'on cherche la bonne manière de te l'annoncer, la je crois que comme tu aborde le sujet, le moment est venu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 3:52 | |
| Attends...
La mère?
C'est qui? | |
|
| |
Klobisch Kage
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 5:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 12:14 | |
| Ah...on va faire le Aka show ? | |
|
| |
Klobisch Kage
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 15:22 | |
| non, pas de flonflon, pas de serie ou d'autres artifices.
Aka,
J'aimerais juste être sérieux quelques instant. Je pense qu'on a besoin de parler avec aka, tu est assez grand tu es en age de le comprendre et de l'accepter maintenant. Tu sais quand ta mère est tombée enceinte, j'étais jeune, l'inexpérimenté, j'ai flippé comme disent les jeunes et elle a été super, elle m'a compris et on a décide que pour l'instant, pour votre bien a tous les 2, elle devait se fixer avec quelqu'un de plus âgé que moi, qui pourrait subvenir a vos besoins ... On est resté en contact tout ce temps, m'as envoyé des photos des dessins de toi quand tu étais petit, m'a raconté tes premiers pas, enfin toute ces choses qu'un père devrait voir ... Il y a maintenant 6 mois, avec ta mère on a décidé qu'il fallait t'en parler, j'ai été un peu réticent au début, mais elle m'a convaincu (et tu la connais quand elle veux quelque chose ...) que tu étais assez mure pour connaitre la vérité, le fait que tu en parle ça a été l'occasion parfaite ... Voila tu sais tout, j'en ai les larmes au yeux, j'aimerai tellement te serrer dans mes bras, rattraper tout ce temps qu'on a perdu ... Mais je sais aussi que je dois te laisser le temps de l'accepter, de digérer la nouvelle et si tu veux en parler ben tu sais que je suis la maintenant. A bientot j'espere ... fiston | |
|
| |
pouyoupouyou Jinchuuriki
Nombre de messages : 7588 Age : 38 Localisation : ici Emploi : glandeur avant de devenir dieu Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 16:06 | |
| t'as enfin réussit a le dire... bravo je suis fier de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 16:46 | |
| Pa..pa... Papa....
TU N'ES PAS MON PAPA !!!!!!
*s'effondre en sanglots* | |
|
| |
Klobisch Kage
| Sujet: Re: Chat bite Sam 1 Mar - 18:36 | |
| C'est rien Aka ... c'est rien ... je sais ton pere c'est l'homme qui t'as élevé, je comprends ... je m'y étais préparé. mais c'est le même sang qui coule dans nos veines, je suis ton "géniteur" dieu que ce mot est horrible, mais c'est la realité, je te demande pas de m'aimer, ni même de m'appeler papa, mais essayons d'etre amis . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat bite | |
| |
|
| |
| Chat bite | |
|