Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FIGHTING SPIRIT: Ring

Aller en bas 
+2
Shino
DarkSchneider
6 participants
AuteurMessage
DarkSchneider
Kage
Kage
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 35
Emploi : etudiant en infographie :p
Loisirs : bah flooder quel question
Date d'inscription : 14/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

BIENVENUE DANS LE NOUVEAUX STADE DU FIGHTING SPIRIT!!!


NOS 2 ADVERSAIRES VONT INOGURER CE NOUVEAU RING!!!
JE ME PRESENTE DARKSCHNEIDER JE SERAIS L'ARBITRE DE CE COMBAT ET J INVITE LES 2CONCURRENT A FAIRE PLACE!!!!



QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:10

Shino qui était sur le ring se precitpite soudain sur Sephi' qui etait en train de parler avec Shoume dans les tribunes

Te fous pas de ma gueule tu m'as provoqué non ?

Shino saute et met un coup de pied volé en pleine face de Sephi' qui se releve tant bien que mal en s'appuyant sur les marches

C'est pas beau de prendre en traître !


Shoume se mit alors a avancer vers Shino pour defendre Sephi' quand Dark' intervena

C'est leur combat, de plus elle l'a provoqué


Sephi avança vers Shino et passa devant lui comme si de rien n'était pour aller vers le ring quand soudain elle se retourna et envoya une droite dans la figure de Shino qui se retrouva dans les bras de Sano'

Va te faire voir et va te battre Mister Insecte

Sano poussa violemment Shino en avant. Les Deux adversaires se retrouvaient enfin face à face sur le ring.

Tu ne m'auras plus en fourbe

C'etait pour te faire réagir !

Sephi se rua alors vers Shino et sortit un long sabre qu'elle cachait dans son dos. Shino reussit a esquiver de peu le coup de Sephi' mais a tout de même gagné une blessure a l'avant bras droit

Alors on sort deja le grand jeu ?

Qui te dis que c'est le grand jeu, je ne suis pas comme toi !

Sephi faisait tourné le sabre autour d'elle, on aurait dit que le sabre etait une partie d'elle. Elle avança vers shino qui ne pût eviter le dernier coup de sabre de cette samouraï en herbe

Aiiiiiiiie

Ben ton bras le laisse pas trainer !

Le bras droit de Shino gisait par terre avec des gouttes de sang coulant de l'epaule de shino

OKay les choses serieuses commencent !
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sephirotha
Kage
Kage
Sephirotha


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 33
Localisation : Dans la partie Flood
Emploi : Du : Temps :
Loisirs : Sport Musique Concert Manga Nourriture Flood
Date d'inscription : 14/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45

*Sephi profite du fait que Shino doive se faire un garrot à l’épaule (ce qui n’est pas gagné…) pour aller boire un cocktail au bar de l’arène.* Cool

Heu … oui ça cogne ! Surtout quand on doit se déplacer rapidement sous une chevelure comme celle de Sephi. :afro:

*Elle ramasse en chemin le bras de Shino qu’elle creuse à l’aide de son sabre pour en faire une paille*
« Quel délicieux rafraîchissement, merci Ellina » Razz

*En voyant que Shino s’en est sorti avec son pansement, Sephi se lève du tabouret, après avoir demander une demi vingtaine d’œufs à Ellina.*

En les prenant, un lui glisse des mains et fini sa chute en s’éclatant sur les sandales de notre cher arbitre drunken …Mais le chien Aka’ vient les lécher : elles brillent à nouveau !! FIGHTING SPIRIT: Ring 656725

*Sephi, honteuse Embarassed retourne sur le ring, 9 œufs en poche, et se place face à un Shino à moitié manchot … En fixant l’adversaire d’un regard sinistre, elle brandit son sabre et fend l’air en direction des jambes de Shino*

*Celui-ci, en l’air ne peut esquiver la rafale d’œufs venant de la 2ème main de Sephi* « Quelle chance d’avoir 2 bras » murmure Shino en recevant la cargaison en pleine figure… pale

*Sephi profite de l’aveuglement de Shino par le jaune d’œuf qui lui dégouline le long du visage, pour bondir sur lui. Elle lui tranche le pouce, l’index, l’auriculaire et l’annulaire de la main qui lui restait…* affraid

*Dans son élan Sephi fait un pas de trop sur le côté , et glisse en marchant sur les 4 doigts à terre de Shino, qui vient a peine de se rendre compte que sur 10 doigts de départ il ne lui restait plus que le majeur de la main gauche…*

*Sephi perd l’équilibre et se retrouve les 4 fers en l’air …*
« AAAAAAHHHHH » hurle Sephi ! Ce cri strident résonne dans toute l’arène pendant 5 secondes !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirotha.over-blog.com
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:15

Shino s'avança alors vers Sephi qui tentait de se relever

Même si j'ai qu'un doigt moi je sais m'en servir, moi

Shino mit un coup de pied dans le ventre de Sephi qui etait par terre, et l'envoya dans les cordes puis lorsqu'elle retomba a terre shino l'attrapa avec son unique doigt et la releva

Alors tu fais quoi là, t'as fais tombé ton sabre ?

Shino regarde le sabre de Sephi qui etait tombé du ring. Sephi lança un regarde furieux vers Shino

Je sais me battre sans

Au moins je pourrais garder le reste de mes membres

Shino fit à l'aide de ses insectes un clone de lui même qui lui avait tous ses membres, et ce même clone se changea immediatement en Billie Joe, le chanteur de Green Day. Sephi, fan de ce chanteur s'approcha de lui quand soudain il l'attrapa. Shino qui etait partit chercher le sabre de Sephi qu'il arrivait a tenir à l'aide de quelques uns de ses insectes qui formait les doigts qui'il avait perdu arriva devant elle qui etait coincé dans les bras de l'un de ses clones

Les rôles s'inversent à ce que je voit

Espece de ...

Sephi ne pût finir sa phrase car Shino avait posé son sabre contre sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sephirotha
Kage
Kage
Sephirotha


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 33
Localisation : Dans la partie Flood
Emploi : Du : Temps :
Loisirs : Sport Musique Concert Manga Nourriture Flood
Date d'inscription : 14/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:35

*Sephi était paniquée, sentant le froid sa propre lame posée sur sa nuque...Elle avait le coeur completement retournée et admirait son idole face à elle*

*Les mains derriere son dos Sephi réussi tout de même a saisir une materia qui était coincée dans sa manche. Elle invoqua Bahamut version n°3, une toute nouvelle création d'Hojo*

*Bahamut se mit a chanter l'air de rap le plus monstreux de la planête , ce qui fit saigner les oreilles de Billie Joe , qui petit à petit désintegra ...Il lacha finalement prise, et tomba en poussiere*

*Sephi resta un instant au sol pleurant à chaudes larmes la disparition de son idole ...*

*Shino tellement choquer des derniers évennements , resta la main en l'air , seul le majeur levé , ce qui provoqua les protesations de la foule, qui avait les yeux rivés qur cette grossierté*

*Sephi profita de la distraction pour aller faire une pause-pipi dans un coin de l'arene*
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirotha.over-blog.com
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

Shino reprit ses esprit et se lança vers le sabre par terre, il l'attrapa grâce aux insectes et arriva vers Sephi qui se relevait. Il lança une estoc que Sephi ne pût eviter. Elle se retrouver maintenant avec un trou dans le ventre. Mais Shino qui croyait avoir gagné relacha un peu son attention, c'est alors que sephi attrapa le sabre par la lame et l'enfonça encore plus profond jusqu'à ce qu'elle est la poignée à sa portée

Rend moi mon sabre !

Elle mit un violent coup de pied a Shino qui se retrouva a terre à l'autre bout du ring. Sephi retira le sabre et maintenant elle avançait en direction de Shino en boitant et en se tenant le ventre

Tu crois que tu peux encore te battre dans ton etat ?

Sûrement plus que toi enflure

Mais lorsque Sephi se retrouva au milieu du ring des milliers d'insectes firent barriere a Sephi et avannçaient vers elle. Elle se retourna pour battre en retraite mais elle etait encerclé. Elle ne savait plus où avançait. Elle se mit alors a donnes des coups de sabre a tout va

Ca ne finira donc jamais

Les insectes se jetterent alors tous vers sephi. Elle se retrouvait maintenant avec les insectes sur elle et essayait de sortir quelque chose de sa poche... au bout de quelques efforts elle sortit l'insecticide et se vaporisa avec. Tous les insectes tomberent comme des mouches. Mais alors Shino lança une allumete qu'il venait d'allumer vers Sephi. Elle s'embrasa comme le feu de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sephirotha
Kage
Kage
Sephirotha


Féminin
Nombre de messages : 3923
Age : 33
Localisation : Dans la partie Flood
Emploi : Du : Temps :
Loisirs : Sport Musique Concert Manga Nourriture Flood
Date d'inscription : 14/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:25

*Sephi qui était completement enflammée couru dans tous les sens, jusqu'a ce qu'elle arrive à une marre ...*

C'était en fait les résidus de blanc d'oeuf ainsi que les crachats du public déstinés à Shino qui 30 secondes plus tôt avait fait un doigt d'honneur en direction des tribunes... Mad

*Sephi se roula de plus belle dans cette étendu gluante afin de calmer les flammes. Elle se releva toute noire :monkey: et dégoulinant de crasse mais surtout de sang qui giclait de son ventre ...*

"Je me vengerais" jurait-elle entre deux souffles... Tandis que Shino se marrait à l'autre bout du ring. "Je calmerais ses rires et sa joie" pensait-elle.

*Dans un ecxés de motivation et de puissance, Sephi lanca un éclair qui tomba par malchance sur le bar de l'arene ...* Embarassed "Oups !" Rolling Eyes

*Elinna dans sa fureur Twisted Evil , lanca la premiere bouteille qui la tomba sous la main vers le ring...*

C'était de la Vodka... Suspect

*La bouteille éclata contre le coude du bras qui restait à Shino, et le liquide se répendit sur le corps de Shino*

Celui-ci n'avait pas encore éteint son allumette...
"Merde" pensa t-il, mais c'était trop tard !!! Crying or Very sad

*Le corps de Shino commencait à se consummer, mais ces derniers insectes s'envolèrent en le portant à une vitesse impressionante...Mais par manque d'énergie ils le lachèrent de plus de 8m de haut...* " WWAAHHHH...."

BOUUUMMM fit le corps de Shino, toujours conscient, en tombant au sol !

"Huhuhu" . Shino continuait de ricaner ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirotha.over-blog.com
DarkSchneider
Kage
Kage
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 35
Emploi : etudiant en infographie :p
Loisirs : bah flooder quel question
Date d'inscription : 14/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:14

Apres etre sa retomber francasante shino se relevas avec tant bien que mal a l'aide de son unique bras.

le terrain etais plus glissant qu'une patinoire avec tout le sang perdu par les adversaires, de residus d'oeufs ,crachat et surtout des membres de shino qui trainais un peut partout.
Les adversaires se tenais face face, sephi tenant bien que mal debout le sabre lever d'une main et l autre sur son ventre pour attenuer bien que mal l'emoragie important et puis shino debout avec son unique bras restant avec son doigt....

C'est ici que tout allais se decider devant tout le public en emoit devant c'est deux adversaire pres a en finir car la fatigue et la perte de sang se faisais sentir.

Il est temps pour nous 2 de terminer!


Tu as bien raison



Darkschneider qui les observais dans le coin du ring s'interposas entre les 2adversaire et d'un geste de la main fit disparaitre tout sur le ring se qu y le remit a neuf, puis il s envolas pour plus les gênées.

D'un coup le combat repris sephi qui courant en direction de shino le sabre lever et shino faisais appelle a ces insectes pour recreés c est membre manquant pour pouvoir se munir de 2 kunais et parer l'attaque de sephi.

Cet alors que les insectes de shino parcourus de mains de sephi puis c est bras.
sephi du relacher sont attention et shino en profita pour lui ballancer un coup de tete se qui la destabilisas et tombas a terre.
Shino appuyas sur la blessure de sephi du pied...

Abandonne!


Jamais!! Criant sephi manquant de s'evanouir de douleur.

Elle attrapas alors la jambes de shino et la soulevas de toute ces force et le fit tomber a son mais les insecte que sephi avais eu sur le corps qui etais sur le sol envelopere son sabre et l'amenas a lui reconsituant sa mains et la brandis devant sephi qui lanca a son tour un sort foudre bien viser cette fois sur la lame et les insecte enccaissas le coup a la place de shino se que les tuas instentanement...
shino amis des insectes se mis en colere et de son unique doigt il attrapas des kunai par leur boucle et les lancas en direction de sephi qui ne put parer qu'avec ces bras.

shino courus en direction de sephi les bras truffée de kunai et lui donnas un coup de pied en pleine face ce qui l envoyas en l air..

elle retombas au sol dans un bruit sourd et tout le monde retenus sont souffles...apres quelque seconde elle essayas de se relever..puis retombas en avant...

darkschneider descendis la voir puis crias:

Elle est K.O. Shino est le vainqueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:31

Sano descend dans l'arène, remercie DS pour sa prestation et lui demande de reprendre sa place d'arbitre etant donné que la première arène FS a été détruite car pas amicalement viable. Il lui dit aussi qu'il espère retrouver le valeureux guerrier qu'il a pu rencontrer par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:21

Nous voici dans une arène encore plus performante qu'avant! malgré encore quelques coups de peinture à passer sur les murs extérieurs tout semble prêt à accueillir un nouveau duel d'extrême violence.
L'arbitre en place sur le terrain "tectonique" le prépare pour l'arrivée des combattants. Ce terrain a la particularité d'etre secoué par de violentes secousses toutes les 45secondes rendant le combat et la visée des gladiateurs plus ardues.
En décor un manque d'imagination certain se fait sentir du côté de l'arbitre qui opte pour une terre aride rocailleuse.
Une fois en place sur son rocher fétiche, Sano contemple les gradins. Les gens prennent place au fur et à mesure le regard avide de sang, ils n'attendent qu'une chose : des émotions fortes.
Une fois le désordre des gradins estompé, le juge appelle les combattants. La trêve des combats les a rendu plus méchant et ils ont envie de se frotter à des adversaires puissants comme des poules toxico devant un rail de coke après 10 jours d'abstinence.
Talif est le premier à arriver dans l'arène. D'un pas vif il se met en position prêt à attaquer dès la première seconde. Klakette d'un pas nonchalant sort de derrière un rocher où il s'était caché depuis le départ et regarde sa montre comme pour provoquer Talif qui se croyait le premier.
Paré de tout leur attirail de bourrin, ces 2 êtres s'observent attendant le signal de l'arbitre qui prend un malin plaisir à les faire attendre.
Regardant vers le ciel teinté d'un bleu azur tel un océan calme léché par les remous du vent , l'arbitre attendit que le Soleil soit à son zénith. C'est alors qu'il décida de briser ce long silence :
"Mesdames, Messieurs! Voici l'heure tant attendue!
Que la joute commence!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:15

Sur ce départ de l'arbitre, KLAKETTE (qui pour rapelle a une apparence semblable à celle-ci) retourna derrière le rocher d'ou il vennait de sortir.
Talif ria grossièrement et sauta derrière le rocher ou il avait vu disparaitre KLAKETTE ... Mais il se retrouva dans un trou, que KLAKETTE avait creusé là. Le nain en profita donc pour reboucher le trou et talif avant que la première secouse ne se fasse ressentir.


"Eh, ça commence bien pour toi, talif !" cria KLAKETTE.

Talif sortit sa tête de terre, et pendant qu'il extirpait son corps, il cria :
"s'pèce de batar tu ma tendu un pièje ! Tva pa ten tiré come sa !"

"Que tu crois." rétorqua instantanement KLAKETTE, qui avait profiter du temps qui lui était donné pour sortir sa masse de son dos.

Talif sauta alors comme un enragé sur KLAKETTE avec un upper-kick dont seul lui a le secret. KLAKETTE arrêta le kick avec sa masse et mis talif a terre. Au moment d'écraser talif, il se loupa royalement et se reçu un coup de genou là ou ça fait mal...

Talif qui cru avoir pris le dessus s'extirpa de la zone d'attaque de KLAKETTE pour mieux charger. Mais lors de cette second charge, KLAKETTE mis la mains dans sa poche et en sortit une graine, qu'il lança entre les 2 combattant, ce qui créa un énorme trou d'environ 10m de diamètre. talif et KLAKETTE tombèrent, mais seul le nain ayant prévu le coup, talif tomba tête la première dans le sol, alors que KLAKETTE retomba parfaitement sur ces 2 pieds.

Le nain profita donc de ce moment pour asséner le coup vengeur à talif, là où ça fait mal... Mais talif réussi cependant à sortir de terre, grâce à la secouse qui arriva à point nommé pour lui...


"comen ta fé sa !?" cria talif "spa légal, msieu larbite !"

L'arbitre n'eu pas besoin de cligner des yeux, KLAKETTE répondit : "Ces graines ont toujours été accepté dans le Tournoi de Fighting Spirit, et tout mon équipement a été validé par l'arbitre ! De mes bottes de vitesse à mon chapeau melon en passant par mes gants anti-cons ! Qui, paradoxalement, ne me repousses pas...!"

"spa juste, jé pa paktisé avec larbirte moi, mé jvé kan mêM te pété la tronche !"
répondit brutalement talif en fonçant sans réfléchir sur KLAKETTE...
Revenir en haut Aller en bas
talif
Akatsuki
Akatsuki
talif


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

après que la secousse soit passer talif se releva sortis sa hache a double tranchant de son dos et la fis tourner autour de sa tête de plus en plus vite puis la balanças vers klakette qui l'évita bien sur mais talif avait tous prévue et c'étais déja jeter sur lui et lui asséna un cout de pied majistrale a l'endroit ou klakette voulu lui en mettre un précédement mais talif réussi.

klakette tomba a genou tel un esclave se prosternant devant son maitre mais talif n'en avais pas fini avec lui et lui envoya un cout de pied dans la fasse que klakette évita avec son avant bras.

ah ah ah hurla klakette tu n'en a pas fini avec moi

talif dit : heuresement que j'en ai pas fini avec toi

talif prit pris le bras avec lequel klakette avait arrété son cout de pied et sortit un couteau de chasse de sa cuisse et lui coupa l'avant bras.

klakette hurla: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

talif se mis a rire avec un son glaciale telle un démon qui aodre torturé c'est proie

talif dit : il te sera plus dure balancer tes graine maintenant ah ah ah

talif voyant que klakette ne l'écoutait pas et préférait s'occuper de son bras, talif le releva et lui mis un upper-cut magistral dans le menton.

talif dit : je n'ai pas besoin de magie ou de sortillège pour te battre.
Revenir en haut Aller en bas
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:29

KLAKETTE réussi de justesse à récupérer son bras avant d'être envoyé à l'autre bout de l'arène par l'uppercut de talif. Talif ria à gorge déplié en montrant le nain du doigt. Mais KLAKETTE, péniblement certes, mais avec une rage intense dans les yeux, se releva. Il tint a peut près ce language :

Eheh, oui, bien evidemment, que tu ne va pas utiliser de sortilèges ou de magie pour me battre... Tu bien trop bête pour cela !

Talif lança un regard noir au nain, qui ne broncha pas.

Mais, sache, pour ta gouverne, bien que, d'ici quelques temps, cela ne te servira plus, quand je t'aurais détruit le peu de cervelle que tu possède -nouveau regard profond de talif- que ce que je fait n'est pas de la magie, c'est tout juste quelques tours de passe-passe pour épater la gallerie... et en creuser accessoirement. Je n'ai pas besoin de dévellopper tout mes pouvoirs pour te battre, mais j'aime bien, durant mes combats, en utiliser un certain nombre, parce que, bien que mon but soit de t'exterminer, je veux le faire afin de distraire l'assemblé qui se tient autour de nous, et regarde, jusqu'a maintenant aucun d'eu n'a encore mangé un seul pop-corn ou but une seul gorgé depuis le début du combat ... Parce qu'on les tient assez en haleine pour qu'ils ne sucombent pas à la tentation -à ces mot, plus de la moitié du public se mit à avaler boissons et nourriture abondamment, mais KLAKETTE continua- Enfin, je commence à les endormir à présent... Mais tu devrais faire attention, parce que toi aussi !

En effet, durant le long discours de KLAKETTE, talif s'était assis sur un rocher et commencait à compter les fourmis qui fuyaient tout ce qu'ellles pouvaient les agitations du champs de bataille, et les cygales qui fermaient toutes leurs appratements...
Le nain en avait profité pour, avec son bras valide, sortir de sa poche du fil et une aiguille avec lesquelles il avait recousu son bras, dont le contrôle lui était maintenant revenu. Après cela, il avait eu tout le loisir de porter la main à son chapeau et en sortir un livre, dont un spectateur aguerit muni de jumelles décrivit le titre comme "La bible de la boisson naine". Il sortit également de son chapeau une choppe de bière pleine à ras bord, avec une quantitée importante de mousse dégoulinant sur les côtés.
Le chapeau remis à sa place, le livre ouvert dans la main gauche, la choppe dans la main droite, KLAKETTE fit un pas, ce qui réveilla talif et accélera la fuite des fourmis.


OH, BOUGE 1 PE ! cria talif.

Ne t'inquiète pas, on va bouger. répondit KLAKETTE dans sa barbe.

Il bu alors une gorgé de sa choppe et commença à chanter, visiblement des proles du livre, tout en avançant vers talif qui était en position offensive.

Le nains à droite et talif à gauche
Massacrons-nous dans la taverne
Y en a qui disent que la danse c’est moche
Mais tout ça c’est des balivernes


et KLAKETTE s'élança sur talif tout en chantant. Il lui asséna un coup de choppe sur l'épaule droite, mais talif enfonça son poing en direction des côtes de KLAKETTE, qui réussit à l'éviter simplement, telif en fut déstabilisé, et se reçu un coup de choppe dans le dos, qui le fit se retourner.

Prenez la hache de vot’ voisin*
Envoyez-la sur vot’ ennemis
Si talif est encore là d’main
On pourra le manger farcis


En accompagnant son discours avec ses gestes, KLAKETTE, la chope entre les dents, attrapa la hache de talif, recula d'une dixaine de mettres, en la renvoya sur talif, qui réussi à la receptionner, en se coupant seulement un doigt. Mais il ne pourra plus de gratter l'oreille gauche le pauvre ! Par contre, faut en finir vite, parce que j'pense pas que le talif ça se digère... enfin, y'a la bière pour faire passer !
KLAKETTE but encore à sa choppe à grande gorgée avant d'entamer le couplé suivant, en s'approchant de talif, et se mis à

Attrapez l’talif qu’est à vot’ droite
Et foutez-lui des coups d’massue
J’avance d’un pas j’recule de quatre
Et je lui mets un coup d’pied HAHA !


Et, en coordination avec sa chanson l'entrainant dans une transe indescriptible, KLAKETTE sauta sur talif, lui assénna un coup de chope sur le crâne, avança, recula, et défonça l'arrière-train de talif. Il sortit alors son bouclier de son dos, et sauta dessus et chantant toujours.

En sautant sur vos boucliers**
Vous surfez dans les flaques de sang
Foncez sur tous les rescapés
On continue c'est bien marrant


talif était à présent à terre, et KLAKETTE plus en forme que jamais, ayant remis son bouclier dans son dos et arêtté sa chanson.


* Et non pas : empruntez la hache de votre voisin.
Il faut bien saisir la nuance. Ici nous ne sommes pas dans une scène de voisinage de pavillon, un dimanche après-midi, alors que Monsieur Léon voit avec horreur que son petit-fils est parti jouer aux indiens avec sa cognée, au moment pile où il faut couper du bois sinon le feu s’éteint dans la cheminée puis c’est tout un pata-caisse à rallumer, ne lui laissant comme choix que la possibilité d’aller sonner chez ce faineant de Régis, le gars d’à-côté qui peint toujours sa clôture en orange hideux et qui vous accueille invariablement avec une bière à la main en se grattant l’entrejambe, pour lui demander s’il est possible d’emprunter sa hache une heure ou deux, promis si je la casse j’en rachète une.

** Toute ressemblance avec une scène issue d’un film à grand spectacle inspiré d’une trilogie médiévale-fantastique serait tellement abasourdissante de hasard qu’on s’en tartinerait les genoux avec de la crème de marrons en chantant des comptines slovaques à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas
talif
Akatsuki
Akatsuki
talif


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:11

talif se releva tant bien que mal il récupéra son doigt et sortie son yoki (façon claymore) pour recoller le doigt a sa main.

tu va voir tu vas moin rigoler maintenant

talif sortie des couteau de lancer de son dos et les lança vers klakette qui essaya de les éviter. Le 1er il réussi a l'éviter le 2ème lui érafla la joue et le 3ème perça sa chope de bière

ah ah ah comment compte tu boire maintenant quel est percer ?


tous en parlant talif s'élança vers klakette lui donna un coup d'épaule dans le menton puis lui balança un cout de point magistrale dans le bide, klakette recula c'étais son erreur talif le frappa avec son crochet du gauche.
Mais klakette étais résistant et lui envoya un jab du gauche que talif évita et le contra avec un contre croiser placer a la perfection dans la tête de klakette.

talif reculla pour voir comme étais klakette et pensa qu'il était entrain de se transformer mais non c'est juste son visage qui enflait

talif voyant que klakette tenais a peine sur c'est pied lui balaya les pied et avant que sa corps ne tombe par-terre il lui balança un wamashigeri dans les côtes qui lui en prisa 2.

alors qu'est ce que tu pense de mes cout tu as apprécié j'espère j'en ai d'autre en réserve si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:42

Sano sortit son Zanbatô et en une fraction de seconde recoupa le doigt de Talif qui avait tenté d'utiliser un pouvoir qu'il ne possédait pas dans l'inventaire qu'il avait énoncé par le passé.
"Pas de nouveaux pouvoirs sans consentement de l'arbitre"

Sur ce l'arbitre rejoigna son point de vue et admira le spectacle que nous offrait ces deux valeureux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
talif
Akatsuki
Akatsuki
talif


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:10

hummm je demande réclamatoin parce que klakette n'avais pas dis qu'il avait un file et une aiguille pour recoudre son bras et puis c'est le pouvoir de l'esprit donc sa compte pas comme pouvoir ^^ et claymore n'étais pas encore sortie a ce moment de l'inventaire et je me souvien pu de ce que j'avais mis donc mon inventaire et je me demande si l'inventaire ne date pas de l'ancien fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:16

Sano restoppe le combat. Un des adversaires demande réclamation et c'est son droit...mais c'est mieux de poster dans les gradins et laisser le combat tourner.
Celà dit après vérification de l'inventaire de Klakette que j'ai récupéré, il a du fil et des aiguilles mais pas de chope...il se voit donc confisquer cet objet par l'arbitre et une pillule de dégrisement pour ne plus avoir les effets de sa boisson.
De plus l'arbitre instaure une nouvelle règle :
Après le vote des spectateurs il y aura le décompte des points de pénalité pour coup non valide. En effet suite aux réclamations certains préfèrent des actes plus plausibles...nous verrons sur ce combat ce que ca donne. Enfin il est obligatoire de me faire part de votre inventaire avant de combattre sous peine de combattre nu
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

Après ces 2 interventtions de l'arbitre, KLAKETTE s'en voulais énormement de ne pas avoir déclaré sa chope de bière divine à l'arbitre dans sa liste d'équipement. Heureuseument pour lui, talif aussi avait fait une erreur, les pénalités n'allaient donc pas l'handicaper énormément. Mais c'est en lui-même qu'il était touché après cette humiliante action. talif, bien évidemment, ne ressentait pas ça, n'étant qu'une brute épaisse, c'est uniquement après l'arbitre que talif en voulait pour cette action.

Mais KLAKETTE avait plus d'un tour dans sa barbe. Il cria à talif :


Nous voilà dans un bien piteux état, cher adversaire. Vous avez manqué votre dernier sort, et je n'ai plus de ma bière divine. Mais ce n'est pas cela qui va m'empêcher de gagner. Tu n'est pas au bout de tes surprises.

Sur ce, KLAKETTE, à une dixaine de mètres de talif, mis encore une fois la main à son chapeau. Il en sortit 4 lapins, un noir, un blanc, un brun et un blond. L'attention du public et de talif fut porté sur ces 4 bêtes des plus mignones, et il y eu des miauleument et aboiement dans le public en direction de ces 4 lapins, qui heureuseument, ne pouvait pas pénétrer dans l'arène.

Les lapins s'approchèrent ensembles de talif. Pensant instantannément à un piège, il s'éloigna de ceux-ci avec une grande vitesse. Mes les lapins ne s'enflamèrent pas (au grand désespoirs de certains des spectateurs d'ailleurs), ils n'étaient içi que pour faire diversion.

En effet, le nain en avait profité pour allumer son cigare avec 2 morceaux de bois mort qui traînaient dans l'arène. Il avait ensuite sortit de son chapeau plusieurs bijoux d'une beautée éclatantes, dans des métaux tous plus rares les uns que les autre (mithril, lapis-lazuli, thorium...), et les avaient lancés dans le ciel, ce qui eu pour effet d'éblouir l'intégralité de l'arène (à l'exeption de l'arbitre). Lorsque chacun pu rouvrir les yeux, ils virent avec étonnement le nain, sous un parapluie, en train de dessiner sur un paquet de feuilles d'arbres avec des crayons de couleurs.


AAah ! tu é retourné en maternele le nain ! cé que tu fé de trè joli déçins ! AHhAAhhAHHA !

A ces mot, talif fonça sur la nain, et troua le parapluie de KLAKETTE qui bondit alors de plusieurs mêtres en arrière, laissany tomber son parapluie et ses dessins et mettant les mains à son dos pour en sortir 2 petites haches qu'il lança sur talif. Celui-ci réussit tant bien que mal à les esquiver, mais les 2 suivantes lancés par KLAKETTE à une vitesse folle lui endommagèrent grandemment la cuisse gauche et l'oreille droite.

talif poussa alors un rugissement de douleur, la moitié de son oreille étant resté accroché à la dernière hache :


RRAAARHAHRAHARHARHAH !! Tu va mle payé !

Et il fonça, sa hache en avant sur KLAKETTE qui laissa tomer sa cape sur le sol, ce qui dévoila une énorme hache dans son dos, qu'il sortit. Le coup de talif fut paré par KLAKETTE. La partie la plus intense du combat au corps à corps allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

*Les deux adversaires ne bougent plus, inanimés. leurs seuls mouvements est dus aux secousses du terrain créé par l'arbitre. Ce dernier commence d'ailleurs à s'exaspérer devant un combat aussi pitoyable. il décide alors de pimenter l'action et fait naître un volcan au milieu de l'arène :
Il ne vous reste que qqs secondes pour vous battre avant de vous faire dévorer par la lave en fusion!
A ces mots Klakette est le premier à réagir et fonça vers son adversaire, hache à la main. De son côté Talif avait de plus en plus de mal à parer les coups comme si le nain devenait de plus en plus fort. Serait ce le fait d'être en contact direct avec le sang de la Terre, mère des nains.
Quoiqu'il en soit il n'a plus le temps de penser s'il ne veut pas perdre...puis c'est fatigant de penser.
il faisait de plus en plus chaud et la lave se rapprochait de plus en plus. Talif ne savait plus quoi faire, son corps ne lui répondait plus comme s'il était déconnecté de ce monde et qu'il ne voulait plus revenir. Tentant vainement des attaques dans le vide que Klakette évita sans problème, il lui fallu un ultime effort pour ne pas s'évanouir devant la prodigieuse force du nain qui le propulsa contre le mur.
Klakette le regarda ave mépris : tu es ici pour jouer à la dinette ou pour te battre. Ne fais pas semblant ou sinon je te tue au prochain coup.

A ces mots Talif se désencastra du mur et se lanca sur son adversaire avec toute la rage qu'il lui restait. les échanges à la hache qui s'en suivirent lançaient des gerbes d'étincelles donnant la réplique au petit volcan en éruption.
Le combat semblait enfin s'équilibrer...pourtant quelque chose clochait. Pas besoin d'être devin pour voir que Talif avait peur. Peur de la chaleur ambiante, peur de ce feu divin sorti de la terre, de ce magma brûlant qui dévorait même la roche. Et peur de son adversaire qui s'amusait de cette situation.
Les échanges devenaient moins violents et Talif reculait. Klakette en profita pour le désarmer.
Au moment du coup de grace, L'arbitre intervint pour empêcher Klakette d'achever son adversaire
Il ne le mérite pas.
Je déclare Klakette vainqueur de ce piètre combat!
A ces mots, l'arbitre s'en alla et laissa le terrain redevenir normal laissant les 2 adversaires dans leur frustration
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:41

Frustration qui ne va pas durer longtemps pour un de nos candidats!!! En effet le terrible nain Klakette et son t-shirt anticon se prépare pour affronter un adversaire qui est éjà habitué à ce genre de combat MAIS qui nous revient après un magnifique relooking!!
L'arbitre reviet paisiblement dans l'arène. Il réfléchit, regarde l'arène de long en large et se concentre. à ce moment, le ring commence à trembler et un nouveau terrain de jeu apparait. Le centre est toujours bien dégagé car l'espace doit être dégagé pour les affrontements...mais le sourire malicieux voire machiavélique de l'arbitre ne laisse rien présagé de bon...peut être que des pièges sont dissimulés qui sait. Le bord de l'arène, du moins les 10, 15m qui bordent l'arène sont parsemés de murs de pierre épais d'une trentaine de centimètres...enfin "parsemés" chez l'arbitre signifie qu'un vrai labyrinthe longe le terrain!!
Nos deux prétendants sont sur le point d'arriver. Des passerelles, placés à 7m20 de haut pour pouvoir passer au dessus du labyrinthe sont placés de chaque coté du terrain.
on peut voir notre nain préféré arriver à toute allure dès qu'il s'agi de combat. Son chapeau melon semble rempli à ras bord d'idées ingénieuses...espérons qu'il saura les utiliser à bon escient sous le regard vigilant et vindicatif de l'arbitre. Il attend son adversaire.
à pas lent et gracieux, comme ceux d'un chat, Kaku rentre dans l'arène. Capuchonné et habillé d'un long manteau noir, un mystère planne sur lui...quels sont les changements qui se sont opérés? Les larges manches de son manteau lui permet des mouvements amples et rapide sans que celà ne le gêne. On notera la petite touche esthétique apporté par ses soins avec ses gants et bottes noirs assortis au manteau...mais est ce juste de l'esthétisme??
Il n'est plus à préciser que l'arbitre est un sadique et qu'il fait tout pour rendre les choses comme il les aime...c'est pourquoi, les passerelles qu'on pensaient utilisées pour traverser sans encombre le labyrinthe, disparurent sans laisser de traces, laissant chuter nos 2 comparses dans le dédale, chacun d'un coté.
Et maintenant, il va falloir vous retrouver avant de pouvoir combattre, mouhahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





FIGHTING SPIRIT: Ring Empty
MessageSujet: Re: FIGHTING SPIRIT: Ring   FIGHTING SPIRIT: Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTING SPIRIT: Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGHTING SPIRIT regles et gradins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser