Akamaru jevousexplosetotalementennombredeposts
Nombre de messages : 9140 Age : 32 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Benoit XVI and the Holy condom Dim 29 Mar - 12:23 | |
| Un peu tard, mais le sujet est là... La connerie profonde du plus haut dirigent des Catholiques dans le monde... Voila... Moi perso, je lui casserai la gueule (ps: j'ai fait ma 1ere communion+confirmation ) | |
|
Théo jevousmassacreennombredeposts
Nombre de messages : 8477 Age : 217 Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Benoit XVI and the Holy condom Dim 29 Mar - 14:41 | |
| Moi je trouve ça normal de sa part. Niveau éveil sexuel, le Vatican c'est probablement du niveau maternelle grande section. Ils doivent encore croire qu'on peux tomber enceinte avec une fellation. | |
|
cooro Akatsuki
Nombre de messages : 2552 Age : 34 Localisation : mon imaginaire Emploi : lycéenne Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Benoit XVI and the Holy condom Mar 31 Mar - 21:45 | |
| pauvre ben 16 !!! il y peu rien si il est stupide !!! et puis il a surtout dit ça pour qu'on parle de lui, le scandale de son archevêque négationniste étant presque terminé ... on parlerais plus de lui après !!! | |
|
Akamaru jevousexplosetotalementennombredeposts
Nombre de messages : 9140 Age : 32 Localisation : Côte d'azur Emploi : Ninken Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Benoit XVI and the Holy condom Mer 1 Avr - 17:36 | |
| xD Théoooo C'est de la téléréalté people maintenant | |
|
Lyna Kage
Nombre de messages : 4509 Localisation : Zanarkand Emploi : glandeuse Loisirs : zzzzzzzzzzzzzz Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Benoit XVI and the Holy condom Ven 25 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benoit XVI and the Holy condom | |
| |
|