Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)

Aller en bas 
+4
pouyoupouyou
Shino
Théo
Sanosuke
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:51

Voilà comme je fais souvent ce que je dis je créé un topic pas drole pour montrer à Kaku que tout le monde n'a pas la vie facile.
Je vais commencer chronologiquement et seulement les faits marquant.
Vous racontez ce que vous voulez on vous demande pas non plus de vous étaler au grand jour.
A l'age de 9 ans j'ai perdu mon meilleur ami mort d'une tumeur au cerveau. Il etait fan de certaines chansons qui ont été passé le jour de ses funérails. Quand vous êtes un gamin ce genre de moment est assez choquant et émouvant .et meme maintenant quand je les écoute les émotions remontent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:22

Raaah. Pas le temps de poster ce soir... J'ai vu ton topic trop tard... Je me rattrapes dès demain midi. Promis.
C'est pas plus mal de balancer par petites salves. J'avais peur de devoir tout raconter d'un coup.

Kaku, même si tu est passé du côté obscur des bisounours, tu es obligé de poster ici. Ou alors de renier tes penchants rabats-joie pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:37

C'est vrai que ça peut être sympa! Mais j'ai dit que je fais bisounours pour le moment. Pas de côté obscur malheureusement, c'est justement leur apanage, une prochaine fois peut-être!


Euh, il faut mettre dans sa couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:46

je me passerai surement de poster içi car ... vous le savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:54

ouai si c'est pour déprimer je regarde la star ac...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:31

pas specialement la star ac, allume la télé, en general ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

hehe moi racontez ma vie m'indiffère un peu mais si c'est pour la bonne cause je le fais. Parce que ca évitera certains post moralisateur par la suite j'espère.
j'évote de vous en balancer une 2 tout de suite. j'attends un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:34

Ouais, moi ça me derange pas mais bon .. vaut mieux pas peut etre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:49

Je pose du lourd. Pas la pire chose qui me soit arrivé, mais un truc qui devrait dissuader les gens de flooder sur ce topic censé être sérieux.

J'ai pas de problèmes avec l'alcool, contrairement à ce que les aigris prétendent. Je bois pendant les teufs uniquement, et je vais rarement à mon maximum, loin de là, parceque j'en vois pas l'intérêt.
Par contre mon père a un problème avec l'alcool. Ca lui arrive pas tout les soirs et c'est pas systématiquement une crise, mais c'est un problème grave. Surtout qu'il a pas l'alcool gentil. Il gueule pour rien, il fait des crises d'hystérie dans les moments les plus graves, et des fois il aggrémente ses propos par une torgnole. Aujord'hui il est calmé paraît-il. Mais un jour, peu de temps avant la rentrée, il était parti dans une grosse colère et il m'a dit " De toutes façons, même en 2 ans, tu va la foirer ta Medecine." Je pensais pas que c'etait si important pour moi. Mais j'ai pas pu m'empêcher de lui coller une droite. On s'est battu. C'etait court mais intense, parceque comme pour moi, l'alcool lui ravage le cerveau mais ses capacités de bastonneur ne sont jamais affectées. Je me suis barré après.
Depuis, on a rediscuté et j'ai même redormi la maison une fois. Je pense qu'il s'est calmé et que ma petite soeur aura pas à subir ce que j'ai subi.
Message à ce propos. Il y a des gens qui connaissent ma soeur sur le forum. Interdiction formelle de lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Elle est au courant bien sur, mais dans une certaine mesure elle a été épargnée des pires moments parcequ'on l'envoyait se coucher avant que ça dégénère, et je veux pas qu'elle apprenne ça par d'autres gens. Si j'apprends que vous avez parlé avec elle des problèmes de mon père ou du fait qu'on se soit battu avant mon départ, je vous jure que je reviens à Romans et que je vous montre comment je suis quand je suis méchant. J'espère qu'il n'y aura pas de malentendus entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

Théo a écrit:
Je pose du lourd. Pas la pire chose qui me soit arrivé, mais un truc qui devrait dissuader les gens de flooder sur ce topic censé être sérieux.

on voit que t'es nouveau toi
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

rien n'empeche le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

ok donc moi je reste dans ma prime jeunesse car ça s'enchaîne. (n'empeche que Kaku qui est si malheureux ne se presse pas aux portes de ce topic).
j'etais en fin primaire ou début collège. j'étais donc toujours à Toulouse et ma maison est pas loin de celle qu'occupait ma grand mère. l'étage de la maison de ma grand mère appartenait à sa soeur et à son mari. Et de ce fait même s'ils habitaient près d'Albi on passait bcp de temps avec eux mes freres et moi. Ma tante etait une personne qui adorait rire et faire des blagues, toujours dynamique...jusqu'au jour où on nous a appris qu'elle s'était suicidé en se fourrant le canon d'un fusil dans la bouche. Encore maintenant on sait pas vraiment pourquoi elle a fait ca. Je vais pas faire de morale de fin en disant qu'il vaut mieux parler que de tout garder pour soi car ca fait pas revenir les morts. Mais je peux vous en caser 2 autres des faits atroces comme celui là qui ont touché des gens qui m'étaient chers.
Après je changerai de sujet triste qu'est la mort. Je vais pas m'arreter en si bon chemin non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:23

Sanosuke a écrit:
(n'empeche que Kaku qui est si malheureux ne se presse pas aux portes de ce topic).

et ce qui est bien c'est que personne ne lui le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:23

Il aime ça, on te dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:27

ouai mais personne n'a dit qu'il fallait être simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

En même temps, t'aurait été sympa si on te l'avait demandé.

(C'est vrai que le flood est le plus fort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:30

ça reste a prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

Voui, c'etait ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

ça reste aussi a prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:47

Tu te contredit et tu te recontredit. Toi aussi tu t'aimes plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:49

ouai c'est vrai, je m'adore même si je peux plus me blairer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Théo, t'as raison, j'ai bien aimé. Et si je ne me suis pas pressé (et après on dit que je suis médisant), c'est parce que j'ai passé une journée à réviser hier.... Bah oui, mes notes en math et en sciences, c'est vraiment pas super. Je vais en mettre une gentille (on reste dans la mort mais bon, elle est déjà assez heureuse)

J'avais 2 ans voire 3, je ne sais plus vraiment. Je ressemblais à un gamin ordinaire, en gros, qui aime découvrir son monde et pas écouter ses parents. Un jour qu'on se promenait avec ma mère, j'ai vu un très grand cheval. Je me suis approché de lui pour lui tirer la queue (oui, je sais mais à 2 ans....). Un truc qu'il ne faut surtout pas faire si le cheval n'est pas totalement calme. Bah.... il était pas calme.... Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais ma mère était à mon chevet à côté de mon lit d'hopital. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais à cette âge là, si tu meurs pas sur le coup, tu survivras et récupèreras très très vite. Je suis pas mort comme vous pouvez le constatez. Au désespoir de certains. Il me reste juste une toute petite cicatrice sur le haut du front... mais elle est vraiment pas visible à cause de mes cheveux

Voilà. Et je veux revenir une seconde sur ce qu'a dit Théo. Je n'ai pas pensé que t'avais un problème avec l'alcool. Je n'aime pas ça parce que je trouve que ce n'est qu'un substitut pour mieux se sentir. Voilà, c'est tout


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:07

Kaku est venu, j'ai lancé une pointe gentillette inutile finalement^^. c'est vrai que j'ai eu dix ans (juste pour faire un blague pourri à la Kaku)
Bon je continue dans le registre car le reste est soit trop soft soit trop récent.
J'ai un ami que je connais depuis l'âge de un an. Nos mere se sont rencontrés à la plage et de ce fait mes freres et moi et cet ami trainions toujours ensemble pendant les vacances d'été. A force de se cotoyer, ses parents si gentils étaient comme une 2e famille pour nous. Sauf que la contrepartie de ca, c'est que son père, une vraie force de la nature, était un peu perturbé (problème antérieur avec son ex femme et son premier fils qui s'est tué en moto) même si ca se voyait pas. Il pensait toujours que sa femme le trompait. Malgré les peurs émises par sa mère à la police, personne n'a bougé et le drame arriva. un jour, le père de mon ami est arrivé par derrière cet ami et l'a assomé avec une crosse de fusil à canon scié...Sauf que comme c'est une force de la nature il lui a à moitié fracasser le crane. ensuite il a tué sa femme et son beau père puis s'est tué.
Qd mon ami s'est réveillé (oui il est toujours vivant et il a eu bcp de sequelles) il était seul, en sang et perdu. Ensuite a suivi tous les requins qui en voulaient après son frics. maintenant au lieu detre aigri de la vie il est l'être le plus gentil et le plus raisonné que je connaisse. même s'il a une part de grand enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:45

putain je me sens super normal d'un coup moi...
Revenir en haut Aller en bas
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Vie des gens morts..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser