Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)

Aller en bas 
+4
pouyoupouyou
Shino
Théo
Sanosuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:21

clair, on se dit que ce qui nous arrive n'est rien, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

ok \o/
Demain je raconte mes malheurs !
Choses que je fait jamais x)

Enfin pour aujourd'hui ! J'ai acheter le nouveau CD de ma chirie alizée & dedans y a du rap T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:51

Sympa le coup sur la tête, comme quoi un rien change complètement une personne, en bien ou en mal. Tant mieux pour lui s'il est devenu l'être le plus gentil mais je pense un peu différemment. Un truc pareil a dû tellement le choquer que pour éviter de reperdre une personne chère, il a décidé de devenir hyper amicale pour ne pas être délaissé. En fait, il doit être extrêmement triste et seul au fond, sauf s'il a trouvé une personne particulière. Mais bon, vu que ce que je raconte n'intéresse personne...
Je vais quand même mettre une autre histoire pour pas qu'on dise que je ne suis qu'un donneur de leçon qui n'a rien eu de malheureux dans sa vie.
C'est arrivé aussi à un ami (sinon, je serais pas là pour raconter...). Donc on nous bassinait avec les problèmes de la route et autres accidents mortels en tout genre. Un bon ami à moi devait venir pour mon anniv (je fêtais mes 14 ans). Ne le voyant pas arrivé, je vais chez lui. Tout va bien, mais il reste un peu à jouer à sa console plutôt que de venir. Je squatte un peu en attendant. Je fais la rencontre de sa soeur et de sa mère. Sa soeur était vraiment très sympathique et était très curieuse concernant les amis de son petit frère (pas de la curiosité malveillante). Finalement, il ne veut plus venir. Je suis un peu dégouté mais bon, je rentre pour rejoindre mes autres invités. Plus tard, suite à un évênement marquant (je ne dirais pas lequel) j'ai dû déménagé. J'ai appris par le biais d'un autre ami que cette fameuse soeur était morte dans un accident de la route.... je l'ai vraiment adoré alors que je ne l'avais rencontré qu'une seule fois...
Bon, c'est vrai que pour le moment, à côté des histoires dignes de roman d'épouvantes de Sano, je passe pour un bisounours.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:52

lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:05

lequel quoi? Bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:13

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:17

Bah le banal, celui avec le dessin de coeur sur le ventre mais surtout pas l'homosexuel!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

Faudrait virer un peu les posts hors sujets...
Je posterai quand j'aurai le temps, j'ai pas envie de vous filer une version télégraphiée...
Coming soon : "Mon pote Benoit" et "Mes 18 ans", les pires trucs que je trouve dans ma vie perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:15

lol moi j'attends un peu avant d'en mettre une autre. Et non Kaku, le connaissant depuis 24 ans, il n'est pas gentil parce que triste à l'intérieur de lui. Il a recu un choc qui l'a troublé et il n'a jamais réussi à faire le deuil. je pense que n'importe qui au monde peut prendre exemple sur lui pour ce qui est de l'introspection. a cause du coup sur la tete il a eu une paralysie du coté droit et toute une rééduc à faire. il a avancé pas à pas mais il a muri plus vite que les autres.
Après il essaie d'avoir son diplome d'infirmier parce que porter secours au gens c'est ce qui le botte. ca je veux bien penser que c'est dû à son accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Ouais, ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

.... genre il allait devenir serial killer.... il détestait trop l'idée de commettre cette erreur qu'il a décidé d'aider d'autres personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:56

euh...non il a un bts electricien ou une connerie comme ca qui lui a quasi jamais servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

Si, ça peut servir de savoir à partir de combien le voltage peut empêcher la victime de parler sans pour autant arrêter de la faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:07

J'attends avec impatience "Mes 18 ans" de Théo, cette histoire est vraiment.... émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:20

J'attends aussi, en attendant je vais en mettre un qui m'est arrivé il y a peu de temps

C'etait un midi, je sortait du lycée pour aller chercher un sandwich a la boulangerie, une fois arrivé dans le lieu en question, je me rends compte qu'il y avait plus de Sandwich Thon/tomate.... Le pire jour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:53

bon vu qu'on commence à mettre de la légèreté dans ce topic je vais remettre une petite histoire.
Mon grand frère qui a 30 ans a une bande de pote totalement déluré, un truc de dingue. Parmi cette bande il y en avait que j'appréciais particulièrement car c'etait le meilleur pote de mon frère et qu'ils avaient le meme esprit déconneur, c'est comme si j avais 2 grands frères. Le pb avec ce genre de personne c'est qu'il montre jamais leur émotion. ce gaillard avait une copine magnifique un job bien payé et une vie confortable...mais un très fort mal de vivre que personne ne soupçonnait. Un samedi on est allé au ciné avec mes 2 frères, lui et nos copines respectives...et le mardi suivant il se pendait dans le salon de son appart laissant un mot pour sa copine à qui il demandait pardon mais qu'il pouvait plus supporter cette vie.
voilà je rajoute rien car j'ai encore un peu de mal à le digérer vu que c'est très récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
KLAKETTE
Kage
Kage
KLAKETTE


Masculin
Nombre de messages : 4099
Age : 132
Localisation : Aux pieds du maître !
Emploi : Lycéen, Floodeur, Chaussure
Loisirs : Flood, Mangas, animes, Bd, JDR...
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:51

>_>

<_<

>_<

<_>

J'ai trouvé ça aussi : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-987048,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:25

Ah oui ... c'est recent car je crois que je l'ai appris par toi meme sano ça sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

.... et on se demande pourquoi je sors des trucs aussi sombres.... sauf que moi, je ne prête plus attention à mes sentiments, c'est dur mais j'y arrive car vu comment c'était parti, j'allais me suicider ou devenir fou. moi j'ai pas de copine en plus mais on trouve mes blagues un peu lourdes mais elles détendent l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:13

je prefère faire attention à mes émotions et mes sentiments car ca apporte un plus à tes blagues meme lourdes Wink Une blague sans émotion derrière c'est comme un pet de lapin dans la garrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:32

Joli...
On va p'têt pas balancer tout les titres de journaux macabres, Klakette...

Et Kaku, tu es devenu fou... Les problèmes se règlent pas en les ignorant, je pense, sauf dans certains cas bien particuliers (genre : les lourds...). Tu devrai pas baisser les bras. Surtout pour la question des meufs, ça c'est très con...
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:06

dans ces cas là il faut se souvenir de la chanson de Ben Harper ^^ (et hop un peu de pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Invité
Invité




Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:45

Tu sais ce que j'en pense de Ben Harper? Et concernant mes sentiments, j'ai dit que j'imite vu que c'est le seul moyen d'avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:35

Sentiments d'amour ... j'evite d'en parler en ce moment si ça derange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:23

Kaku a écrit:
Tu sais ce que j'en pense de Ben Harper?

il n'y a que la vérité qui blesse (et hop une phrase cliché pour Kaku)
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)   Vos Malheurs (attention : sujet pas cool) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Malheurs (attention : sujet pas cool)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Vie des gens morts..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser