Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)

Aller en bas 
+7
Akamaru
Byber
Klobisch
pouyoupouyou
Théo
Kartman
Sanosuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:46

Je pense que je suis plutot agnostique. A vrai dire c'est difficile de se dire qu'il y a quelque chose au dessus mais c'est aussi difficile de ne pas pouvoir tout expliquer.
Sinon sans vouloir t'embeter Cooro si tu penses que mere nature va gagner à la fin tu te trompes ou alors dans tres longtemps. Nous on crevera c'est certains mais le temps qu'elle se debarasse de nos merdes il lui faudra tres tres longtemps. On ne nous oubliera pas de si tot.
Voilà je terminerai juste en rajoutant que je préfère penser que j'ai quelqu'un au dessus de moi que savoir que j'ai quelq'un derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:50

L'agnosticisme ou la vérité du doute ^^, je pense que c'est une sage philosophie, du fait que de toute manière on en sait rien que tout ce que nous puissions avoir en la matières sont de vagues suppositions.
Mere nature, autant j'ai rien contre les idées new age hippie en général, autant celle la me laisse pantois ... comme le note sano, la lutte est loin d'être gagnée, et même si comme toutes espèces, nous sommes voués a l'extinction on peut quand même lui en mettre 1 ou 2 dans la poire a la mère nature (ca fera les pieds a hulot).
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:03

clair, ca deboite d'etre agnostisque. Et si tu dis agnostique, tu peux revenir à l'origine de bien des problèmes et de les identifier.
Enfin quoiqu'il en soit je vous invite à regarder le temps que mettent les sacs plastiques à se degrader, les dechets radioactifs à n'etre plus un problème et vous comprendrez que mère nature elle s'est bien fait avoir sur ce coup là et qu'elle aura du mal à s'en remettre. Et bien qu'elle utilise son pote le bulot pour nous pousser à faire moins de conneries, il y a tellement un fort desequilibre entre les populations mondiales au niveaux technologique et environnemental qu'on peut toujours se mettre un doigt dans l'oeil pour croire que le pb sera regler en 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:09

C'est trop facile! Pendant des milliers d'années l'homme a été soumit à des intempéries, à des prédateurs et à des maladies, et maintenant qu'il commence à gagner le bras de fer, la nature geint et se plaint qu'on la maltraite! T'avait qu'à être gentille avant, salope! Moi je suis pour la suppression de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:19

Ouaip ca envoi du steak l'agnosticisme !

Theo a pas tort, mere nature est pas si fragile que ca, faudrait pas nous prendre pour des billes non plus, elle nous en envois pleins la tronche depuis la nuit des temps, et comme il le souligne fort elegament, on la tiens par les *ouilles cette petite catin, et maintenant elle pleure...
Formons, l'AVADE l'Association Vindicative Autodidacte de Destruction de l'Environnement.
La terre nous appartiens, tirons en le plus grand profit et quand cette planete sera naze, on s'en fout on ira sur une autre
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:59

Je m'inscris dans les premiers rangs dans cette association à but lucratif et totalement intéressé!
nan mais c'est vrai quoi! Théo a souleé un point important : Pourquoi celui qui domine devrait être fair play? Plongeons lui la tete sous l'eau à la Nature!! On gagne on achève, c'est la logique.
Mais faut pas croire qu'elle se laisse faire non plus! Genre elle continue les memes attaques depuis des siecles et des siecles et elle croit qu'on va pas trouver la solution. Faut pas qu'elle oublie qu'ici, on a des pros du touchage de solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:00

pour en revenir vite fait au sujet des gens au dessus de nous, c'est clair il y en a... mais c'est un peu comme les modo de ce fofo: pas super présents

sinon pour le fight entre l'homme et la nature, faut pas oublier qu'il reste un joker a la nature: le soleil... si on prend trop le dessus elle pourrai décider de sortir son atout majeur et d'éteindre le soleil et du coups on sera tous dégoutés...

avant de nous lanccer dans des offensive de trop grande envergure il faut trouver un moyen de contrer ça sinon ça va mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:28

Je pense que sur ce coup là on risque d'être faible. en effet personne n'a jamais réussi à trouver l'interrupteur du soleil ni la prise, du coup si elle l'éteint, elle aura gagné.
Il nous faut un plan de secours, genre poser une enorme dynamo et asservir les chinois pour qu'il la fasse tourner.
Par contre pour la chaleur j'ai encore rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Ben par définition si on a la lumière on a la chaleur, c'est logique. J'en profite pour dire que y'a un film sur ce sujet (la nature qui decide d'eliminer les humains) qui va pas tarder à sortir et qui s'appellera Phénomènes. C'est le même metteur en scène que Signes et 6ème Sens. J'irai le voir et je vous dirait si on gagne à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:37

On l'a pas mis en prison puis abattu le mec qui a realiser signes et 6eme sens ? Parce que franchement on aurait du ...
Pas besoin du soleil, on fait un bon stock de pile et hop lampe de poche, puis la chaleur c'est pas un soucis, on se tiendra chaud, ce sera motif a rapprochement, ou alors pour les plus frileux, on se debrouillera avec des poeles a mazout
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:53

La chaleur dégagée par certaine lampe n'est pas assez puissante pour réchauffer des gens. Qui dit lumière ne dit pas forcément intense chaleur.
Sinon 6e sens ca allait mais signes il avait fumé la moquette le gars. En plus y avait Mel Gibson dedans c'est pour dire.
Attendons de voi ce qu'il nous réserve avec son Phénomène. Mais raconte nous la fin que si c'est pourri sinon ca va pas etre drole de connaitre la fin si le film est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:15

moi j'aime bien signes !!! et 6e sens aussi !!! et puis le village !!!incassable aussi est bien !!!
ensuite je vous rappelle que sans soleil, les arbres ils poussent plus, alors les herbivores ils meurent tous, et après ben les carnivores y meurent aussi !!!! alors comment on vivra sans viande ???? y'a que les animaux dans les grottes ou tout au fond des mers pour se nourrir !!! et puis d'abord on mourra tous bouffé par des oiseaux géant après que des trématodes soit entrés en nous par l'oeil gauche, et est commencé par nous bouffé les entrailles sans nous tués, ce qui nous donne faim alors on mange mais on nourrit les trématodes en fait !!! après y en on marre alors ils font viré l'oeil gauche au violet, on devient aveugle, les trématodes attaque le systeme nerveux ce qui fait qu'on gigote de facon incontrolable et qu'on se fait bouffé par l'oiseau géant!!! histoire véridique!!!!(sauf que c'est pas les hommes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:16

Mais y'a plein d'êtres vivant qui vivent sans lumière depuis des années : les protées, les calmars polaires, les hommes-crabes, les bretons...
Je vais vous dire ce qui va se passer :

1ère étape : on va tous mourrir. a sonne mal mais pour la suite ça vaux le coup.
2ème étape : quelques cellules et bactéries vont survivre et s'adapter, et nous on va transiter par elles, et ce sera notre survie! Moi ça me suffit.

Sinon on peux faire autrement : dès que la Nature commence à éteidre le soleil, on la choppe. Comme ça en prime on saura où est l'interrupteur et on pourra contrer tout ce qu'elle tentera de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:42

j'aime bien ta proposition (et ta vanne sur les bretons lol).
y a toujours moyen de la choper pendant ces conneries!
Mais n'oublions tout de même pas que ce ne sera pas aisé et que ce sera un combat de longue haleine.
Pour en revenir à ton idée qu'on va mourir s'il n'y a plus de soleil, pour moi je pense qu'il y aura bien qqs norvégiens, russes ou bretons qui vont survivre et permettre une mutation de l'espece humaine resistante au froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:43

très bonne idée de faire remonter ce sujet j'avais completement zapé son existance...

perso je penseque les norvégiens serons même plus dans la merde que nous vu que dans certaine périodes de l'année ils ont quasiment pas de nuit... les russes a part poutinne et la vodka je vois pas ce qu'il pourrai opposer à la faucheuse si jamais le soleil est étein...
Notre seul espoir est donc les bretons et là je cri "aiiieeeeee" on est pas dans la merde... des yvan leboloch partout sur terre...
/me sera content d'être mort (ou dieu mais c'est un autre problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:56

je suis d'accord avec Pouyou, surtout si en plus de Leboloch on se tape des Francis Lalanne, là c'est le bouquet, vaut mieux etre mort.
Mais n'empêche que mère Nature elle est pas si conne que ça, elle voudra jamais se retrouver seule avec des bretons.
Vous imaginez un peu la situation?
entendre du biniou avec des paroles de Francis Lalanne toute la journée envahir les plaines froides de la terre? Même la bombe H n'est pas aussi cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:54

donc tu penses qu'on pourrait se servir des bretons comme contre-mesure au chantage du soleil??? une sorte de crèpe contre-chantage?? Celà pose un gros problème: l'effondrement de tous nos préjugé sur les bretons, si on fait ça ils seront utiles (c'est dur a écrire carémment...) moi perso je suis pas sur d'avoir envi de prendre le risque...
Ou alors il faudrait trouver un truc pour pas qu'ils prennent la grosse tête et croient pouvoir faire évoluer leur situation de "région toute pourri" a "région indispensable sinon on meur tous de "pas de soleil""..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:31

merde je n'avais pas pensé à ca. nous arrivons donc a un stade de conflit interne qui peut degénerer à notre desavantage. Je pense que nous devons faire croire à mere Nature que nous allons utiliser cette arme mais nous devrions éviter.
Un breton ca se manie pas comme ca, même leur chat sont bizarres vus qu'ils sont poreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:19

C'est un peu comme la machine du docteur Folamour. On doit se servir des bretons comme d'une menace pour avoir le dessus sur la Nature, mais on doit à tout prix éviter d'avoir à s'en servir vraiment. Il faut donc entamer des négociations avec la Nature en lui présentant les bretons comme épée de Damoclès et en évitant qu'elle comprenne qu'on en a peur nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:18

pour ca je pense qu'on doit envoyer un négociateur qui sache bluffer comme un as du poker. On avait d'abord penser à patrick Bruel mais quelque chose me dit que ca va pas fonctionner et qu'il vaudrait mieux un plan B.
Personnellement j'avais pensé à faire venir un groupe de faux bretons avec le négociateur histoire de faire un peu plus de pression sur Mère Nature sauf que je sais pas si ca rendra pas mal.
Si on rajoute un biniou ca suffira?
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:21

moi je pense que ce sera pas si simple parceque vous oubliez un léger détail... c'est que la nature connait très bien les bretton vu qu'elle vit aussi avec.. donc ce sera pas facile de la bluffer car elle doit savoir que nous ne pouvons pas vraiment mettre la menace a exécution.. je pense donc que c'est mort a moin que vous ayez d'autre plans.. plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:47

Voila je réponds au post de Sano et au sujet en général du topic je sais plus quoi qui est la differences d'age dans les relations. (manoeuvre audacieuse mais pleine de bonne volonté)


La majorité c'est qu'une question de papier, un mec de 30 avec une fille de 19 c'est pareil ... enfin pour moi ^^
Apres effectivement plus les age avance, moins la différence d'age devient choquante, a l'extrême, un homme de 75 avec une femme de 68 ans ça dérange personne, alors que le mec de 24 avec une fille de 17, ça coince ...
Je rejoins sano sur le fait que ce soit pas necessairement choquant, de plus que, peut etre dans un elan romanesque passeiste, amplit de valeur qui n'ont plus cours, une fille + vieille de 5 ans me derange moins que l'inverse.
Pour la simple raison que je considere les hommes infiniement + vicieux que les femmes et qu'a nombre egal, le nombre de pervers qui veulent juste croquer du jeune est double chez les mecs que chez les filles.
J'en veux pour preuve la "caution social" qu'apporte ce genre de relation, a 30 ans, le mec qui sort avec une gamine, c'est quelque part assez valorisant pour lui alors qu'une femme sortant avec un petit jeune, ca ne l'est pas du tout.
J'sais pas si j'arrive a exprimer clairement mon point de vue, par ecrit c'est difficile ...
P.S.Merci de m'avoir suivi sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:56

très bonne idée d'avoir réhabilité ce topic... j'avais oublié son existence a force... ( par contre je sais pas d'où tu sors ton sujet mais je vais pas faire mon difficile, c'est une très bonne réhabilitation quand-même!!)

ma contribution: l'histoire de la majorité je trouve aussi que c'est pourri... c'est juste pour mettre une limite pour pas que ça partent en vrille si tout était a l'arach (genre des gosse de 11 ans qui roulent en voiture, qui gèrent leurs compte en banque,...)
Après l'histoire de la différence d'âge dans une relation c'est plus compliqué.. parce que la différence est ressentit différemment selon l'age qu'on a... genre quelqu'un de 16 ans est beaucoup plus développée (dans tous les sens et pas que couché) que a 13 ans, alors que entre 42 ans et 39 ans la différence d'âge est la même pourtant ya limite aucune différence (a part la ménopause...^^). Donc quelqu'un qui est avec une personne de 10 ans de moin ça fera pas le même effet s'il le quelqu'un a 25 ans ou s'il a 60 ans...


ps: je sais pas si j'ai bien appréhendé ce qu'était la problématique a la base
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:01

MErci beaucoup mon cher pouyou, ce topic me tenait a coeur et je m'etais promis de lui redonner vie a la premiere occasion, sur un autre topic, nous parlions de la difference d'age, et au vue de la quatite de flood generee par ce sujet, j'ai trouver l'occasion rever de reinssufler a ce topic une etincelle d'animation.
Je me rejouis de voir que nos avis se rejoigne avec pouy, meme si j'ai tendance a etre plus categorique et retro que lui, c'est mon cote vieille france que voulez vous ...
J'espere que vous viendrez nombreux pour relancer ce topic qui est quelque part notre fierte a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:09

Je suis d'accord avec vous les garçons, les mecs sont beaucoup plus vicieux que les filles on peut pas le nier.
C'est vrai que c'est quelque peu choquant de voir une jeunette avec un vieux, quelque part il y a un truc qui tourne pas rond autant dans la tête de la fille quad dans celle du mec.
Mais si entre les 2 il y a de l'amour (si on peut appeler ca de l'amour, parce que j'en suis pas sure) je vois pas le soucis, faut faire attention c'est tout !!

Ok le mec aura vite fait de mettre la fille dans son lit (vous êtes doués pour ca) mais il faut que la fille mette des limites à ne pas dépasser.
Après si la fille veut juste se taper un mec pour dire à ses copines "oué je sors avec un mec de 10 ans de plus que moi, c'est trop bien" bin c'est con.

On ne sait jamais ce qu'il y a dans la tête des autres, c'est la ou je trouve ca "dangereux" quand on est avec quelqu'un de plus vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos petits secrets ^^
» FLOOD !!!
» Absences et flood
» Flood =Taverne
» Trombi : commentaires et flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Cave a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser