Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)

Aller en bas 
+7
Akamaru
Byber
Klobisch
pouyoupouyou
Théo
Kartman
Sanosuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:05

En parlant de vibromasseur, cela me fait penser a une histoire vrai que j'ai lue : un homme est mort après que sa femme lui est enfoncé un vibromasseur dans l'anus. Celui ci est resté dedans pendant 30 minutes, et l'homme est mort a cause de lésions internes!!! Sa femme en avait marre de ses jeux sexuels bizarres!!! Bête de mourir comme ça ...
En revenant à notre passionnant sujet sur les princes charmants, je voudrait juste ajouter que même si un certain Walt Disney a en effet permi la propagation chez les petites filles a croire au prince charmant, nous avions déjà ce désir en nous !!! En effet souvenez vous: ne rêviez vous pas de créer une jolie famille avec des enfants et un mari parfait, de faire le ménage et de vous occuper des enfants ( en gros n'aviez vous pas une cuisinière en plastique et un poupon ?? )! Et en jouant a la BArbie, ne créâtes vous pas un monde merveilleux ou Barbie vit heureuse avec Ken et Shellie??
Je conclurais par une phrase tirée d'un film que j'aime beaucoup: " l'homme de mes rêves n'existe pas, et si il n'existe pas, je ne mourrais jamais de chagrins ... "
Revenir en haut Aller en bas
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:21

Beaucoup de personne voient des allusion érotiques dans les dessins animés de ce cher camarade Walt Disney! je pense que ces personnes sont complètement obsédées car quand lorsque la fin du dessins animé arrive ; une célèbre phrase est dite, je cite : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
Pour moi cette phrase vise à montrer un exemple de vie!!
Bon je sais que mon ensemble n'est pas trop cohérent et complètement hors sujet mais j'avais envie de vous faire part de mes sentiments à ce sujet!
Sur ce chers camarades je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:07

et en quoi "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!" est un exemple de vie à suivre.
Déjà c'est aussi une allusion érotique car ca veut dire que la princesse et le prince vont pas arreter de forniquer pendant x années sans jamais mettre de préservatif !!!
du coup ca veut qu'ils incitent pas les jeunes à se protéger des MST!!! ce qui laisse donc à penser que cet exemple de vie est lacunaire en tant que modèle.
On sent derrière le modèle chrétien américain où il faut avoir un bon boulot (prince ca paye bien en général) avec une desperate housewife à la maison qui s'occupe + ou - des marmots vu qu'il y a une nounou pour se les farcir, montrant ainsi l'ingérance de ce couple féérique.
Je tiens aussi à préciser que tout est arrangé par celle qu'on surnomme "marraine la fée"...ppfff cette pute de luxe qui prépare des marriages arrangées pour ses donzelles afin d'extorquer des jeunes princes valeureux, innocents et purs.
Comme quoi la vie dans les dessins animés est pas si rose et vaut mieux faire attention à votre foi (balise jdm activée). Mais bon tout le monde sait que les médias détournent les informations et nous les sert à leur sauces. Walt disney ne déroge pas à cette règle.
Je terminerai en disant qu'il faut arrêter d'être aussi naïf Beber et qu'il faut absolument que tu apprennes à lire entre les lignes. Plus tard je te donnerai des exemples comme la vraie histoire de la ptite sirène ou celle de blanche neige (une cocaïnomane celle là d'où son nom)
mais pour le moment je m'abstiendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:54

Mais eeeuuhhhh !! On critique pas les Walts Disney d'abord ils sont beaux ces films !!
Puis à cete époque je pense qu'il existait déjà les préservatifs, ou alors je sui pas que courant .
Pourquoi voir les choses en noir comme ca Sano ?? Tu casses tous les rêves qu'on aurait pu avoir !! C'est pas gentil quand même !!
Puis marraine la fée si elle était pas là et bin plein de princesses seraient morte d'abord alors hein ^^ !!
C'est pas de la naïveté c'est du rêve, mais tout le monde n'a pas/plus accès aux rêves, je trouves que c'est bien que Byver y croit encore, c'est bon pour les jeunes :p!!
Voilà fini de faire mon caprice !!
Revenir en haut Aller en bas
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:03

Alors la ma chère yûko, tu te trompe!!
Effectivement je suis tout à fait d'accord avec les idées de sano à ce sujet bien que j'ais prouvé le contraire dans mon post précédent!
Il visait juste à voir de quel côté vous allez vous mettre! En clair yûko y croit encore alors que sano lui à bien compris depuis un certain temps que c'était du bidon!!


Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:35

OOOOOUUUUUHHHH que non je n'y crois plus depuis longtemps, je trouve juste ces films magnifique !! Ca me rappel juste les rêves qui s'étaient créés dans ma tête étant petite fille, et qui maintenant sont partis !!

Franchement parfois j'aimerai bien crois à un monde comme dans les Dineys, juste pour pouvoir encore rêver be serait-ce que quelque minutes !! Mais trop de chose nous en empêche et nous en empêchera toujours !!

Je veux pas être une de ces personnes qui sont dans leur petit monde, avec des fées et tout le toutime !!

Je sais que toutes ces belles choses sont fausses !!
Revenir en haut Aller en bas
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:51

Hélas oui chere floodeuse ces choses là n'existent pas sauf peut-être chez certtaines personnes richissimes!

Pour ma part ces choses là n'existent pas ce qui renforce mes idées sur ce sujet! Mis à part tout ça ben je vois pas sur quoi je pourrai dériver... Pourquoi pas la vie des phoques par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:32

ca fait plusieurs fois que tu nous la ressort ta vie des phoques non?
puis ce n'est pas parce que je pervertis les Walt disney que je n'aime pas les Walt Disney. J'aime juste utiliser mon imagination pour voir les choses sous un autre angle en essayant d'y mettre un peu d'humour...qui est souvent noir mais qu'importe.
Franchement ce que je dis n'est qu'une version plus sombre de ce qu'a fait le scenariste de Shrek. Et c'est très drole!
Quoiqu'il en soit ce n'est pas parce que vous rêvez plus que vous devez mettre votre imagination au placard. Et si c'est le cas, ben raccrochez vous à l'imagination des autres et lisez des BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:26

Il est vrai que le vie des phoques est un sujet qui revient assez fréquement!

Je ne doutes pas que tu aimes les dessins animés de ce cher Walt Disney et je pense bien que la façon dont tu les détournes et remanies dans ta tête n'est pas toujours rose!

J'en fais de même (exemple: Bambi=>la mère s'est fait déchiquetée à coup de calibre 12 dans le bide et a perdu tout ses boyaux! ou Nemo=>je me suis imaginé en train de pécher; le petit Nemo mort à l'hameçon et là paf je ferre et lui arrache la machoire dans le même temps!=
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:00

sans vouloir te vexer, tu peux te les remanier si tu veux mais si tu veux exposer et faire rire les autres avec tes remaniements, il faut que ce soit un peu plus loufoque que tes idées qui sont simplement des idées défouloires.
ce n'est pas seulement un moment du film que tu dois refaire mais tout le film. meme si on se contente ici de raconter une trame. C'est pour ca que je le fais pas à la va vite sinon je ferai surement une parodie qui me plairai pas et surement pas a vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:59

que serait le monde sans imagination ? on serait tous la à trainer dans nos mornes vies sans couleurs ... l'imagination permet de voir le soleil quand il pleut! Elle permet de s'évader de la petite vie routinière, de pouvoir se taper des bons délires avec ses amis, de ne pas rester sur la mort mais sur ce qu'il y a après ... je plains les gens sans imagination qui croit que le bonheur ne vient que par l'argent. Et puis croire aux créature féérique est toujours possible après tout: on a jamais prouvé que les fées n'existaient pas ^^
Il ne faut pas voir pour croire, il faut croire pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:23

Oui pour les délirs avec les amis, il vaut mieux avoir de l'imagination, sinon tu es vite limité et tu rentre pas dans le truc.

Après euh imaginer le soleil quand il y en a pas moué, moi je m'imagine plutôt dans les îles avec un cocktail de bos mecs bronzés et musclés ( Bon ca s'est accesoire puisque j'en connais pas beaucoup des mecs comme ca, à part les bodybullder mais ils sont pas beaux, sinon il y a Johnny Depp drunken, bon d'accord il est pas trop musclé mais il est bronzé et beauuuuuuuuu ... enfin bref c'est le sujet on verra ca une autre fois reprenons ... )
Les gens sans imagination ca existe, les PDG, les parents aussi parfois !!

Créature féérique mais bien sûr alors Cooro ( j'ai failli t'appelé par ton prénom ^^ !! ) le jour ou tu en vois tu m'appel tout de suite et j'arrive avec des petits bonhommes en blanc tu verras ils sont très gentil, c'est pas parce qu'on a un vu un nuage en forme de sorcière à Halloween que les fées,les lutins et tout le toutime existe ^^!!

Voilà contente j'ai répondu à ton post ^^ ( enfin répondu, c'est pas tellement une réponse mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:13

il faut pas dire que les fées existe pas !!!!!! messante !!!!! Ca les tue !! T'a jamais lu peter pan ou quoi !!!!!! T'as tué clochette !!!!!! Bouhouhou !
Et sinon si on passait à un autre sujet parce que celui la il est un peu en rade quand même ^^ Si on passait par exemple a une conversation sur : le thé !!! Sa production sa fabrication son utilisation ^^ tout quoi !!! C'est un sujet très interressant !!! Sinon on peut parler de ... hmmmm ... je sais pas ... trouvez une idée vous sinon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:07

wahou! fait longtemps que j'avais pas poster ici...

j'ai pas trop envie de parler des walt disney parce que ses dessins animés m'ont traumatisés quand j'étais petit... Leurs seul mérite c'est qu'ils montrent la place de la femme dans la société idéale: exemple: dans blanche neige quand BN arrive dans la maison des nains et qu'ils sont pas là qu'est-ce qu'elle fait??? le ménage!!! (ya eu beaucoup d'études sociologique dessus)
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:21

eeeh oui!! Le prince charmant était l'homme idéal de l'époque et Blanche neige la femme idéal ... Heureusement que ca a changé !!! Vous imaginez si on était suivi de partout par plein de bestiole, qu'on avait un sourire email diamant et une intelligence au moins égal a celle de Chii ( si ce n'est pas encore plus stupide !!! ). On devrait obéir aux hommes et faire le ménage ... qu'il lave lui même cet incapable!!!! C'est la preuve que la femme est le sexe fort !!!! On a réussi a tenir en s'occupant de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:26

alalalala c'etait la bonne époque quand les femmes obéissaient sans broncher. Maintenant on est obligé de faire comme elles: utiliser des moyens détournés pour leur faire faire ce qu'on a envie. C'est épuisant.
Et c'est là que Walt Disney est plus dans l'ère du temps, il nous a pas donné de moyen de s'en sortir! On fait comment nous avec ces donzelles qui se saoulent, crachent, pètent et rotent comme des hommes et qui congèlent leur gosses?
Blanche neige, même si tu était accro à la coke, on t'aimait bien! reviens faire le ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:33

cooro a écrit:
Vous imaginez si on était suivi de partout par plein de bestiole, qu'on avait un sourire email diamant et une intelligence au moins égal a celle de Chii ( si ce n'est pas encore plus stupide !!! )

tu penses a shino c'est ça???? (quoique le sourire j'en sais rien)

il nous faudrait une bonne guerre comme en 40 comme ça les "femmes" d'aujoud'hui comme les décrit sano auront le choix entre allez se foutre sur la tronche avec des méchants ou rester a la baraque attendre ceux qui savent faire des trucs (les hommes)...
Juste une précision les gosses dans les congélo jsui pour parceque sur le moment ils sont ptètr pas super voulus donc autant les laisser au frais pour dans 2-3 ans comme ça ça évite d'en refaire à chaque caprices
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:31

comme aucun des petit branleurs (et branleuses n'oublions pas yu) présent ici ne prennent la peine d'écrire plus de 3 lignes, je me suis dis qu'il valait mieu le uper un peu ce topic histoire d'encourager les bonnes volontés, même si c'est pas gagné...
pourtant avec un peu de motiv faire ces ***** putain de 3 lignes (encore ces *** connerie de problème de censure) sont faciles a faire surtout en y rajoutant des intermèdes entre parenthèse comme jviens un peu de faire...

donc qui sera la prochaine personne a s'aventurer ici???
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:17

ben ... j'aurais bien envie mais après trouver un sujet de flood ... c'est vous qui êtes doué pour ça ^^. Mmmmmh .................
tiens je sais !! Je vais parler de j pop trash ( je viens d'aller dessus c'est pour ça ) alors . Votre avis à vous ?? Moi je trouve ça bien marrant ^^ J'ai pas tout lu encore mais la partie star m'a bien fait rire ( la partie courrier aussi d'ailleur ^^ c'est assez sressant !!! ) et la partie cosplay ... je sais pas ou il trouve des cosplays pareils !!!!! Totchi m'avait dit que certains étaient atroce, mais là ... c'est inimaginable !!!!!
Voila voila ^^ si vous connaissez pas ( je sais pas moi !!! ) voici l'adresse :
http://jpoptrash.nihon-fr.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:02

Hum ca m'a l'air bien space quand même je veux pas dire mais bon !!


Pouyou je ne suis pas une branleuse c'est déplacé ce que tu me dis Sad Sad tu me décois beaucoup je croyais que tu avais plus d'estime pour moi, mais je me suis trompée, je vais demander à Sano qu'il t'interdisse de venir me voir maintenant tu iras voir une autre branleuse voilà c'est tout !!


Mais sinon elle est belle Ayumi Hamasaki puis elle a presque le même gillet et le même chapeau que moi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:57

Yûko a écrit:

Pouyou je ne suis pas une branleuse c'est déplacé ce que tu me dis Sad Sad tu me décois beaucoup je croyais que tu avais plus d'estime pour moi, mais je me suis trompée, je vais demander à Sano qu'il t'interdisse de venir me voir maintenant tu iras voir une autre branleuse voilà c'est tout !!


NNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
c'est sano qui décide d'abord si j'ai bien compris et on a un deal et en plus c'était pas dit dans le mauvais sens du terme et en plus tu peux pas refuser des clients et en plus je panique même pas et en plus c'est pas comme ça qu'il fallait répondre et en plus si t'as mauvais caractère t'auras moins de clients... et ... et ... nnnnnnaaaaaaaaannnnnnn!!!!!!!!!!!!

sinon cocococoocorororoo la j-pop a la base ça me tente pas trop mais si c'est trash encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:38

M'en fou si Sano t'acceptes encore, bin tu mattera un film tout seul voilà moi je me reposerais tranquillement !!
Puis Sano il m'écoute, il pense à mon bonheur, d'accord vous avez un deal et il y pensera aussi mais c'est lui qui choisira ce qu'il préfère sinon moi je quitte le métier, je veux pas des gougas pareil dans ma chambre .
Et j'ai pas mauvais caractère je suis douce et docile voilà !!


Je suis juste allé voir hier et franchement ca a l'air space quand même, surtout quand tu vois la tronche de la fille avec la perruque blonde elle fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:55

Tu est sur que Sano ne veuille que ton bonheur ?? ( cooro essaye d'imaginer Sano qui souhaite le bonheur de quelqu'un du fofo ) ... ... ... ... euh j'ai vraiment du mal a l'imaginer ^^ ! Mais qui sait peut être qu'il ne souhaite vraiment que ton bonheur ... mais il a dit qu'il arrêté d'être gentil alors ... je suis vraiment pas sur !!!!

Sinon j.pop trash, ils se moquent ouvertement ( et méchamment !!) des pauvres star japonaises ( et des fans aussi quitte a bien faire ^^ )

Dans Get Backers 28, ban est troooooooop mignon à certains passages !!! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:09

sano ne souhaite le bonheur de personne... peut-être même pas le sien on sait pas...

sinon la j-pop ça m'intéresse pas des masses, donc je vais laisser les autres en parler si vous voulez (en plus les trucs encore plus space que tokyo hotel c'est trop pour moi)

et le betbackers il parle encore du passé ou alors il reprend le cours normal de l'histoire et ils vont enfin retourné dans le mugenju???
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

bon pour ceux qui veulent pas savoir ce qui se passe dans le tome 28 ... c'est caché ^^

Spoiler:

vouééééééééééééééééé !!! Ban on t'aime ^^

Sinon ben ... je sais pas faudrait trouver qqchose dont tout le monde puisse parler ... tokio hotel ??
tokio hotel
hahaha j'ai trouvé comment on faisait les défilement !!! au fait personne connait Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan ?? c'est marrant comme animé ^^ ( je crois que c'est un manga aussi d'ailleurs ... ) L'ange il arrête pas de tuer le pauvre garcon qu'elle doit protéger ^^! )
pipiru piru piru pipiru pi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos petits secrets ^^
» FLOOD !!!
» Absences et flood
» Flood =Taverne
» Trombi : commentaires et flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Cave a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser