Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)

Aller en bas 
+7
Akamaru
Byber
Klobisch
pouyoupouyou
Théo
Kartman
Sanosuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:57

Yûko a écrit:
M'en fou si Sano t'acceptes encore, bin tu mattera un film tout seul voilà moi je me reposerais tranquillement !!
Puis Sano il m'écoute, il pense à mon bonheur, d'accord vous avez un deal et il y pensera aussi mais c'est lui qui choisira ce qu'il préfère sinon moi je quitte le métier, je veux pas des gougas pareil dans ma chambre .
Et j'ai pas mauvais caractère je suis douce et docile voilà !!


Je suis juste allé voir hier et franchement ca a l'air space quand même, surtout quand tu vois la tronche de la fille avec la perruque blonde elle fait peur !!

NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Ne quitte pas le métier!!! Ca rapporte trop de thunes!!
Bon comment faire? je ne vais pas perdre ma meilleure source de revenue mais un deal est un deal. Donc premiere chose je rends les lions à Pouyou et je lui propose en dedommagement d'aller mater dans les bains publics pour filles que je viens d'ouvrir à coté.
Par contre je ne peux pas lui oter son tour gratuit du premier deal et meme toi tu etais d'accord Yû, ce serait revenir sur notre parole ce qui n'est pas dans notre politique...sauf si j'y vois un interet plus grand.
N'oublie pas Yû que dans ta chambre tu es la reine et tu y fait ce que tu veux.
ET comme tu sais que tu as droit à tous les instruments que tu veux...D'ailleurs je t'ai fais un cadeau : je viens d'accoller à ta chambre, une salle de torture avec tout plein d'équipement rien que pour toi!
Bon je pense avoir reussi à concilier mon interet et votre bonheur.
Si ca vous va pas je vais devoir sévir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:03

HIIII Merci Sano je savais que tu allais faire quelque chose, je vais pouvoir m'amuser avec mes clients YOUPI !!
Pouyou tu veux toujours venir ?? Pour moi c'est quand tu veux je suis prête à passer l'éponge sur ton "insulte". Maintenant que j'ai mes joujous je vais pouvoir mieux pardonner !!
C'est vrai Sanon, c'est pas bien de revenir sur ces paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:20

bah voila je savais que je trouverai un terrain d'entente. En plus vous allez pouvoir vous amuser comme des petits fous, j'ai mis le prix mais y a tout ce qu'il faut dans cette panoplie.
Et si vous y trouvez un truc qui manque ce qui m'etonnerait fort j'ai racheté le fournisseur de force pour que vous ne manquiez de rien.
Sinon Yû aime bien les cadeaux Pouyou donc si tu veux lui offrir un lion, ca fera sexy dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:56

c'est sur ... on peut faire plein de chose avec un lion, vivant bien sur ... j'ai plein d'idée ... hihihi . Si pouyou ne lui offre pas un lion, je lui en prendrait un ^^. Ou un cheval voué, c'est bien les chevaux aussi! En plus yu elle aime bien les chevaux !!!
Sinon, qu'est ce que je pourrais lui offrir qui ferait bien dans sa chambre ... un aquarium plein de beau poissons tropicaux ( des piranhas ca ferait bien, ou des anguille électriques ... sinon des discus, voué mais c'est moins marrant, ca peut pas faire mal ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:11

c'est cool ca des piranah et des anguilles electriques, elle va pouvoir s'amuser avec et trouver de nouveaux jeux avec ses clients. D'ailleurs depuis qu'elle a créé son antre, ils ont tous peur et arrete pas de critiquer.
Ils ont peur alors qu'avant ils se faisaient des films. En fait ils ont que de la gueule nos jeunes d'aujourd'hui.
ahlalala je vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:34

et oui et oui! Il suffi qu'ils aient un peu mal pour fuir! On peut plus s'amuser maintenant !!! Pauvre yu, elle va plus pouvoir s'amuser!! Tant pis, on lui attraperas des clients nous même ^^. Faut trouver dudu maintenant et le faire raquer!! Bon je vais acheter les piranha et l'anguille électrique, plus l'aquarium ^^. Ca va lui plaire !!
Puis si y'a plus personne yu pourra toujours s'amuser à me planter le doigt dans le bras ( que j'ai très sensible )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:07

et dans l'oeil aussi, c'est un jeu tres à la mode.
Ben disons que sil y avait Aka et Beber on aurait des clients tous les jours mais ils font les gars qui sont partis en vacances pendant 2 mois. ils croient qu'on va gober ca. des que vous les choper sur msn dites leur je suis sur que ca va les faire revenir.
Tout es bon pour gagner des sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:16

c'est mignon tout ces gadget mais moi j'ai la formule que j'ai commandé... quand je vais au resto j'aime bien avoir ce que j'ai choisis et pas ce que le cuisto a envi de me faire (sauf si je prend le menu du jour)... donc je verrai avec sano quand je prendrai la prestation du jour (me suis dis que si je mettais menu du jour yu allait de nouveau faire la gueule donc je le dis pas)

faut pas oublier que si la prestation ne correspond pas a se qu'elle devrait être sano risque des poursuites
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:03

et celui qui fait des poursuites à Sano sera poursuivie par Sano avec son fouet ~~. De toute façon yu à dit que une fois dans son antre, vous n'avez plus le droit à la parole. Enfin ... peut être qu'elle te fera une faveur ¤¤ . Ou pas ... Mais sinon c'est bien rangé maintenant. Tout rangé par moi !!
Et surtout ... je serais toujours dans la pièce pour obéir aux ordres de yuko-san !!!!!


Dernière édition par cooro le Jeu 24 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:20

c'est sama si déjà... elle t'as pas super bien dressé yu pourtant avec sano en exemple c'était facile...

et puis les poursuites dans ce genre de cas c'est jamais fait par des gars simpa donc même si c'est sano il aura du mal ou au moins il sera occuper a autre chose que gérer son business donc c'est toujours chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:52

Je vais pas dresser ma meilleure amie non mais tu te crois ou !!
Tu auras ce que tu demanderas pouyou puisque pour toi je ne suis qu'un vulgaire morceau de viande qui n'a pas le droit de dire son mot !!

Merci pour le ménage Cooro,c'est mieux fait que ....... je vais me taire sinon le squattage va m'être interdit et je serais triste !!
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:26

EXACTEMENT !!!!!
Et puis profite parce que je vais vite en avoir marre de faire le ménage par pure gentillesse !!!! a moins que Sano sama m'y oblige, bien entendu. Donc sinon ...
LE PREMIER QUI FOUT LE BORDEL DANS L'ANTRE DE YU AURA AFFAIRE A MOI !!! Non mais !
Je devrait changer mon pseudo en cendrillon ... sauf que... y'a pas de prince charmant qui viendra me chercher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

le principe est qu'ils font ce qu'ils ont à faire dans l'antre de Yû et toi tu fais le ménage sinon ca va mal aller. Les choses sont comme elles sont un point c'est tout. on verra pour la promotion plus tard.
Sinon meme s'il est censé n'y avoir rien dans la salle du fond du bar, sachez que j'ai toujours des petits "hamster" à offrir à ceux qui me poursuivent.
Mais il n'y a pas de pub mensongère, vous avez droit à ce pour quoi vous avez payé, cad, un tour chez Yû.
Et vous allez bientôt avoir la pub dans vos boites aux lettres et si vous etes sages, y aura meme des formules.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Akamaru
jevousexplosetotalementennombredeposts
jevousexplosetotalementennombredeposts
Akamaru


Masculin
Nombre de messages : 9140
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Emploi : Ninken
Date d'inscription : 17/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:06

Je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il faut prendre au sérieux, mais y'aura t'il vraiment des pub dans nos boites au lettres, vu qu'on a donné nos adresses dernièrement ?
Puis pour l'antre de Yuko faudrait une carte des faveurs qu'elle peut nousd offrir, enfin offrir, en échange de sous-sous ou cadeaux bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:40

ben je t'avouerai que j'y ai planché 5 minutes mais que j'ai eu la flemme de vous envoyer par mp la pub.
du coup va falloir que je me remotive mais ca va etre dur.
promis j'essaierai (ou pas) ca dependra du temps que ca va me couter et des occupations plus importantes que j'aurais a faire.
Genre jouer a Diablo, chercher un appart, dessiner, chercher un appart, travailler sur mon powerpoint pour ma conf orale, chercher un appart, demander a Pouyou son phone number pour le voir qd je serai a strasbourg et bien entendu, chercher un appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» nos petits secrets ^^
» FLOOD !!!
» Absences et flood
» Flood =Taverne
» Trombi : commentaires et flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Cave a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser