Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)

Aller en bas 
+7
Akamaru
Byber
Klobisch
pouyoupouyou
Théo
Kartman
Sanosuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

Je me fiche de forcer Aka à venir ici. s'il a pas le courage et l'envie de venir, qu'il reste avec ses petits posts insignifiants qui font pas avancer la discussion et qui ne sont pas constructifs....bon d'accord ici aussi ça fait pas avance la discussion et c'est pas constructifs mais c'est looooooong!
Et puis onpeut voir votre façon de vous exprimer pour ne rien dire.
Faire des commentaires Beber cest bien. Ca fait progresser ton esprit critique et ça te fait prendre du recul sur ce que tu lis ou entends. Je t'invite donc à progresser dans ce domaine car quelque soit le metier que tu feras il est utile d'au moins maitriser le francais qui est soit dit en passant, ta langue natale.
Enfin pour couronner ce post je terminerai en disant que va falloir motiver tout le monde car Beber vous met une branlée à tous niveau participation dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

Merçiii!! Mais je ne fais que mon devoir voyons^^. Non mais c'est vrai que les posts longs (pavés aussi) sont classes et font progresser notre niveau de langue dans l'art de ne rien dire ce qui est depuis ma plus tendre enfance une passion que j'assouvi dès que possible ce qui fait de ce forum une véritable source d'inspiration dans ma pure passion au détriment de mes chers camamarades de classe à qui je ne dit plus rien (c'est comme le chakra ça: sa s'epuise!) ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal puisque cela me permet d'écouter!
Une fois de plus je te remercie (Sano) car tu m'a éclairé sur la véritable utilité d'un commentaire même si je pense que faire le commentaire d'une poésie en expliquant qu'il y a une c'sure ou un truc dans ce genre me sera certainement d'aucune utilité dans ma vie future car je ne développe pas mon esprit critique comme sa mais plutôt en répondant continuellement aux attaques (pourries) de Aka sur mon style d'habit (JE NE SUIS PAS UN FASHION!!) ou bien en analysant ce que dit la coconne de ma classe et en concluant que c'est une conne! Ca sa me servira dans le monde du travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:01

Re a tous !!

Et pas a toute, puisque si je ne m'abuse, nous ne sommes qu'entre testicules, j'en profites d'ailleurs pour lancer un appel a la communauté feminine du fofo, au "sexe faible", a nos membres de charme...
A nos douces princesses, reveillez vous !!!! Je ne doute pas qu'un quelconque prince ne vous ait extirpé de votre torpeur, deposant sur vos levres le plus delicat des baisers, alors debout, unissez vous, rejoignez nous, apportez nous votre vision du monde, a la fois tendre et bienveillante, que ce topic soit enfin touché par la grace !!! Oui mesdames !!! Sauvez nous de nous meme !!! Venez enrichir les debats par votre poesie !!!
Comme le dis si bien mon fils "Leve toi et Flood" ...

... Mais je m'egare, mon romantisme echeuveulé m'a fait doucement deriver sur les vague cahoteuse d'un ocean brumeux de reves et illusions...

Sano, Pouyou, Theo et les autres "vieux", ca vous rappel pas des souvenirs le bac ? c'etait il y a deja si longtemps ... soupir ... mais rassurons nos studieux enfants, le bac c'est facile, mettez de l'huile et laissez glisser !!! Le tout c'est de comprendre comment remplir l'en-tete de la feuille, c'est de loin le + compliqué (notez le luxe que je me paie, j'utilise des abreviation, et ouais, carrement...)

Pour repondre a Sano quand a la frequentation de ce topic, je dirais qu'il faut du temps pour flooder intelligement et je confese que personnelement j'ai peut etre commencé un peu trop fort, avec un post plus qu'imposant... qui m'a laissé sans inspiration pendant quelque moments, j'ai alors prefere me palé en observateur attentif, et saisir la plume au moment que je trouverai opportun.

Toujours est il que je rejoins notre sadique dans les eloges dithyrambique qu'il adresse a Beber, c'est rafraichissant de pouvoir compter sur certains jeunes (qui a dit "Bouhhhh aka !!!!!" franchement c'est pas sympa, j'ai deja expliqué qu'il fallait pas se moquer). Bravo Beber !

Je concluerai en me citant moi meme (n'etant jamais si bien servis que par soi meme ...): "manier la langue avec savoir faire et precision est l'assurance d'une verve vigoureuse".
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:22

le bac, les fameuses auto-citations... tout simplement énorme!!

Pour rassurer beber et shino, on peut pas qualifier un examun qui a + de 80% de réussite de difficile, faut arrêter (sachant que selon les zones 95% de réussite est fréquent). Si j'ai été capable d'avoir une mension et klob de carémment l'avoir sans avoir relu 1 ligne de cour, si en plus vous y travailler y aura pas de souci (sauf pour séphi peut-être: c'est un problème de ... heu... zavez compris...)
Encore un chti truc a rajouter pour beber, j'ai eu 16 a l'écrit au bac français sans avoir jamais de ma vie fait de commentaire ni de dissert: il y a l'écriture d'invention qui permet de blinder tous les points trankillou (on écris les conneries qui nous passent par la tête et hop on a une bonne note) suffit de savoir faire marcher sa prose un minimum et donc je dirai que poster régulièrement sur ce topic est de loin le meilleur entrainement pour ton bac que n'importe quelle révision de cours a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime
Shino


Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 33
Localisation : Konoha
Loisirs : Aucun je suis un mec sans loisir moi
Date d'inscription : 09/09/2006

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:29

Il est vrai que pour avoir le bac il suffit de pas grand chose, la preuve en est que pour les epreuve anticipé je n'ai rien revisé et mes notes ont toutes été au dessus de la moyenne et j'ai des points d'avance pour la suite. Cependant comme je suis une vrai merde en philosophie, je me dois de reviser un peu.

Ceci dit, peut etre que mon niveau est en rapport direct avec le fait que mon prof ne peut pas me voir et qu'il est a l'opposé des idées que j'emet. Je l'ai contredit une ou deux fois sur le monde d'internet et de l'informatique. Car j'estime que quand un prof veut se la peter a faire des these philosophie en prenant pour exemple World Of Warcraft, tu peux te permettre de lui dire quelque chose car vous imaginez par la suite : vous allumez le jeu, vous arrivez dans la foret et d'un coup, vous vous souvenez des cours de philo. Quel horreur ! on fait ça pour se changer les idées et ça nous fait reviser.

Alors afin d'eviter ce genre de chose je demande a tous d'eradiquer la menace des profs se servant d'exemple pris du net en les recalant une bonne fois pour toutes. Et ce meme si par la suite c'est vous qui allait etre recalé a votre examen, vous l'aurez fait pour le bien, non pas du forum, non pas de la france mais le bien de tous les gens venant sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://shino76.over-blog.com/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:43

Sache que contredire un prof de philo entraine une irrémédiable chute des notes et que, lorsqu'on est corrigé par un autre prof ou le jour du bac, les notes remontent en flèche (plus ou moins incliné la flèche suivant la personne...on pourrait faire une comparaison déplacé mais je vous laisse à votre imagination).
Quoiqu'il en soit il faut toujours contredire un prof de philo. Pourquoi me direz vous? simple : 1- ca fait plaisir
2- ca te permet de réfléchir et d'être critique sur toutes les inepties et phrases à 2 balles qu'il peut balancer
3- ca peut te faire réaliser que toi aussi tu sors des phrases à 2 balles et que tu aurais mieux fait de fermer ta gueule et continuer à roupiller.
Enfin quoiqu'il en soit, il a droit de prendre pour exemple internet Wow ou tout autre chose, l'essentiel c'est que si tu es pas d'accord tu exprimes tes idées et que tu lui montres qu'il vaut mieux connaître avant de parler. Tout ça en restant bien entendu diplomate (plomate)

maintenant je voudrais revenir au magnifique post que nous a fourni Klob qui poste peu mais il lui faut de l'élan avant de nous pondre un petit texte qui est toujours aussi plaisant à lire. Il a encore une fois raison en rappelant qu'ici il n'y a que des couillus et qu'un peu de rose et de vision plus "papillon, fleurs, petits oiseaux qui chantent", serait le bienvenue.
Néanmoins, ne serait ce pas une invitation à s'exposer à un post long de Sephi ?? Car meme si elle a qqs soucis d'expres​sion(si on peut appeler ça comme ça) elle ne manque pas de volonté de se faire entendre...heureusement ce forum ne manque pas d'êtres voluptueux et sensuelles telles des fées tombées sur terre devant un écran d'ordinateur (elles auraient pu tomber mieux). Mais quand vont elles oser nous faire part de leur pensées les plus profondes?? Elles sont bien capables de tenir 1h au téléphone, seront elles capables de nous captiver pendant 1h avec un long postage?
Nous le saurons (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goutte d'eau) peut être jamais mais nous en ferons une légende, un mythe pour les voyageurs qui s'égareraient malencontreusement sur ce forum dans le dédale de notre flood et de nos idées saugrenues sorties des méandres de la folie qui nous habite (la cochonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:59

Les Aventuriers de la Floodeuse Perdue :

On raconte qu'au fin fond des jungles forummiennes, où se tapissent des insectes si gros qu'ils feraient peur à Shino et des singes si débiles qu'ils feraient peur à Sephi, on trouverait après des kilomètres de flood denses et hypercafétatoires, de vieilles ruines semblant sortir d'un passé révolu d'au moins avant la naissance de Sano (ça nous amène à très loin...). Au milieu de ces ruines, farcies de pièges cruels et de trappes dissimulées, et cachées sous les plantes grimpantes, on pourrait trouver d'antiques posts rongés par la poussière.
Rédigés dans une langue que bien peu d'érudits connaissent encore, ces posts sont la preuve irréfutable que quelquechose d'autre a autrefois posté sur le forum. "Quelquechose" dépourvu de testostérone et d'organes germinaux externes. "Quelquechose" qui ne ressemblerait à rien de ce qu'on voit sur ce topic.
Ces posts antédiluviens seraient la preuve que quelque part sur ce topic, pour un observateur attentif, on peux détecter la présence d'individus fort spéciaux. Et même, n'ayont pas peur des mots, d'individus fort spéciales! Oui, ces posts sont la preuve que des DEMOISELLES sont présentes sur le forum!!! Cette race que l'on croyait perdue.

A l'écoute de telles histoires, certains se sont détournés en riant, ne pouvant croire de telles sornettes.
Mais un groupe de floodeurs se décide aujourd'hui à partir à la recherche de ces floodeuses et d'en ramener une sur le présent topic. Constitué à l'heure actuelle d'un sadique (vieux briscard qui a vu tout ce qu'il est possible d'imaginer en matière de flood), d'un futur dieu (expérimenté lui aussi, mais victime d'une maladie de naissance qui l'empêche d'écrire correctement, même s'il le souhaite de toutes ses forces), d'un fashion (au sang neuf et à la plume étonnament vive), d'un ninja (dont les pouvoirs sur le forum semblent sans limite), d'un joueur de scrabble (furtif mais fort divertissant) et d'un grand ancien (qui vous emmerde cordialement).
L'aventure sera dure, mais ils sont prêts à tout. Déjà des compagnons ont succombé face au flood : un mongoloïde s'effondra d'épuisement face à l'ampleur de l'aventure, et tous se souviennnent du dernier post d'agonie du chien du groupe qui, frappé par une sorte de fièvre, s'etait mis à déblatérer des phrases incompréhensibles qui ont fait battre son coeur en dessous de 3 lignes par posts, ce qui força le sadique à l'achever. D'autres périront, mais ils ne desespèrent pas de trouver de nouveaux compagnons de route et surtout d'atteindre leur El Dorado : la Floodeuse Perdue.

Sortie en salle dès qu'on aura signé avec un producteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:23

Magnifique.

Cette s'annonce être très périlleuse, car même s'il reste des traces de la floodeuse perdue (et oui c'est sa semaine) rien ne dit que l'étincelle de vie l'habite encore ( c'est qu'elle doit être fatiguée à force, l'étincelle) et rien ne dit qu'elle se trouve encore sur notre planète.
Meis nos voyageurs ne désespèrent pas. Cette lueur d'espoir qui fera renaitre, en ces jours de disette féminine, la fraicheur et la bonhomie qu'apporte ces êtres plein de douceur et de sensualité. Tous ces êtres testostronneux, désirant de rencontrer la floodeuse perdue, cette callipyge qui fera vibrer leur petit coeur terne, sont tendus comme des slips à l'idée de trouver un moindre indice dans cette jungle touffue de posts et de sondages. Ils s'aventurent plus profondément, laissant de côté les plus faibles et les plus inaptes à tenir dans des conditions extrêmes de flood, car cette aventure titanesque les auraient sûrement dévoré leur âme tendre et innocente. Tel est le châtiment pour ceux qui ne sont pas taillés pour ce genre d'épopée épique.
Il faut avoir le coeur et la conviction qu'au bout de ces épreuves démoniaques, en sortant des méandres de cette mangrove diabolique et obscène de lettres et de mots, ils trouveront la lueur, peut être même plus, un petit indice! qui les rapprochera de ce qui semble incensé pour un néophyte fllodonaute : la floodeuse perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

Pour en revenir à l'enseignement philosophique, je n'en ait pas encore mais je sais par définition que c'est de la merde!
Tout d'abord car on en a strictement rien à faire de savoir ce que c'est que l'audace;
Ensuite je pense que les professeurs seront bien évidement à l'opposé de ma vision cruelle du monde que nous avons formé nous bande de feignants abrutis, sans vertu et inutile donc sans interets pour le bien de cette planète (bien au contraire);
Et finallement je me fous totalement des thèses philosophiques qu'émettra mon futur professeur de philo car c'est sa pensée et pas la mienne!
Il faut avouer que si la philo est au programme, ce n'est pas pour rien! Je m'explique:
Je pense qu'elle est la pour faire chier les élèves;
pour faire avancer la société et nous faire prendre conscience que l'on est pas là pour rien;
Et pour faire progresser la quête du bonheur commun: un monde sans guerre (impossible donc!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:10

Personnellement après être sorti du cursus scolaire, je peux te dire une chose : tu te fourvoies totalement sur ce qu'est la philosophie. Et oui c'est nécessaire d'apprendre et de connaître la philosophie.
Pourquoi? et bien tout d'abord pour avoir une définition plus précise de ce qu'est l'audace. La langue francaise est riche et il faut la développer à fond pour pouvoir l'utiliser à plein régime (de bananes)
Ensuite pour te forger tes propres idées et ton esprit critiques il te faut des références (que tu rejetteras ou accepteras par la suite) et c'est là qu'intervient la philo à l'école.
Donc loin d'être là pour nous faire chier (quoique...) la philo à l'école est censée nous faire réfléchir...ce qui foire souvent et endort plus qu'autre chose je vous l'avoue (c'est pas tout le monde qui a eu un prof de philo qui s'habillait toujours en vert pour "^^etre en vert et contre tous"...)
La philo n'a jamais prouvé qu'on était là pour quelque chose. Et on attend toujours qu'elle le prouve.
La quete du bonheur, ataraxie il me semble, ne signifie pas un monde sans guerre, meme si ça pourrait y contribuer. La quete du bonheur est un cheminement personnel, personne ne peut imposer à d'autres, le bonheur car pour chacun cette quete est différente. Du coup la quete du bonheur commun est risible et superfetatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09

ben disons que la philo peut être intéressant quand ça vient d'une démarche personnel d'essayer de comprendre des trucs (philosopher quoi...). Part contre la philo en cours fait partie des 10 trucs les plus moins utiles qui existent... Les sujets sont souvents tout pourri, le prof reli des truc écrits par des inconnu dont tout le monde se fou (et je parle même pas de leurs avis sur la vie) et fait comme si c'était une vérité universel.. et ensuite toi tu doit grater plein de page sur le sujet en disant la même chose que l'autre si tu veux avoir une bonne note..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:35

c'est pour ca que les cours de philo sont mal faits mais ca veut pas dire que c'est inutile au fond. Des fois tu te dis que c'est tellement chiant que tu réfléchis par toi meme pour pas gratter les pages que dicte le prof.
Mais bon je suis sur que si on enlevait ces cours de philo, on se retrouverait avec encore plus de moutons dans la population francaise que maintenant. Je dis pas que c'est essentiel mais je pense que ca pousse certains à penser d'eux meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:12

je ne peux malheureusement pas vraiment participer à ce merveilleux sujet qui traite si je comprend bien de la philosophie , cette matière que nous n'apprennons qu'a partire de la terminal et qui après disparait de notre univers même si certains vont dans une direction ou elle continu a apparaitre ! Enfin je ne suis qu'une humble premiere et mon niveau de philosophie est nul , mais mon professeur d'education civique juridique et social me donne un apercu positif de cette matiere que j'aurais pendant 8h l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:49

LA FLOODEUSE PERDUE!!! CAPTUREZ LA, FAITES LA REVENIR!!!

En fait la philosophie, c'est un sujet de passage. Encore une fois le seul sujet commun, c'est le flood. Ici c'est la forme qu'on demande un peu ampoulée, mais le sujet imposé n'existe pas encore. Alors floode encore et toujours, on se tape de ce que tu pourra dire. Alors floode sur ce que tu veux, tant que c'est marrant, tant que tu te fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:18

COURONS LUI APRES!!!! NE LA LAISSEZ PAS PARTIR!!

Viens alors la grande question! comment amadouer la floodeuse perdue?
Là encore plusieurs techniques s'offrent à nous :
tout d'abord nous pouvons tenter les fleurs mais avant qu'elle les reçoit elles seront fanées et puis ça aidera pas à l'inciter à flooder à mon humble avis.
Nous pouvons faire la pub de ce topic, ça marchera mieux. Ses propriétés curatives de la fainéantise sont réputés partout en Boutchikistan du sud ouest et son effet soporifique anti insomnie a déjà fait ses preuves sur zébulon du manège enchanté...
ouais bon va falloir trouver une autre technique je pense...
Et si on l'enchainait à sa chaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:34

LA VOILA !!! NOTRE MUSE !!! NOTRE GRAAL !!!

Elle est passé par ici, elle repassera par la, nul ne peut deroger a cette loi universelle. Sachons nous montrer acceuillant, gentil et courtois, mettons nous sur notre 31 (c'est pas si mal qu'aka soit parti finallement). Puis si ca marche pas on lui saute dessus et on l'attache ... niark niark niark *etincelle lubrique dans le regard* (si avec ca elle revient ...)

La philo est une matiere absolument IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!
Un peu d'ethymologie, litteralement la philosophie est "l'amour de la sagesse", et c'est a mener les etudiants vers une certaine sagesse que tend cet enseignement.
Que ceux qui evoque la lecture de textes ininteressants et de theses vaseuses prennent la peine d'essayer de les comprendre.
Ensuite, qu'on discute du bien fondé de la pedagogie de certain professeur, c'est une autre histoire, je n'ai personnellement pas vraiment eu la chance d'avoir de prof de phylo extremement convainquant (Pouy en attestera (Attention le prochain qui lance un papier je le dechire(speciale dedicace(vous trouvez pas que j'ouvre trop de parentheses?)))) et ce n'est pas tres grave, car a mon sens, le chemin qui mene a la sagesse est un sentier qu'on doit parcourir seul.
Un prof d'education civique juridique et social ca existe ca ? c'est pointu nan ? le mec c'est le couteau suisse de l'education nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:35

eh! l'évocation de souvenir lycéo-phylosophique me donne une petite idée pour pimenter ce topic...
Pour ne pas nous faire trop chier pendant les tests ou bac blancs de phylo on avait un jeu avec klob: chacun donnai a l'autre une liste de mot qu'il devait placer dans la dissert ou le truc de philo, mais pas n'importe comment fallait que le placement soit stratégique avec un sens et un intéret dans le dévellopement de l'idée..
On pourrai adapter ça ici où sur un autre topic.. j'ai quelques idées sur comment articuler le truc avec un système de point et de classement. Ca reste a affiner mais sur le principe qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:46

Mon cher binome, voila une riche idée, on a souvent evoqué cette idée, mais le temps est venu de mettre cette magistrale expericence en pratique. Ici nous sommes sur de trouver des complices pour cette tache parfois plus ardue qu'il y parrait...
(Tu t'es souvenu de la citation pouy ?)

Ce topic me semble assez propice a ce jeux, puisqu'on developpe en general assez nos reponse et qu'on essai d'etre "relativement" serieux dans le flood.

Ca evitera aussi a l'arbitre du jeux de cherche sur tout le fofo a la recherche des mots a placer...

Je plusoie donc cette idée de tout mon poids, meme si c'etait pas vraiment une surprise.
A voir ce que vous en pensez tous ...
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:58

la sitation? Attention le prochain qui lance un papier je le dechire?? si c'est ça, ça me dit rien du tout... si tu pouvais éclairer ma lanterne.

sinon pour le jeu la question est de savoir si il vaut mieu créer un autre topic spécialement dédié au jeu ou prendre celui-la comme base au risque de le détourner de son but premier (même si on peut considérer aussi que c'est une façon de compliquer un peu les règle??) j'attends donc l'avis de sano...

ensuite je vous explique vite comment le truc pourrai être mit en place... les joueurs s'identifient ensuite je donne une liste de mot par MP (moi au début le temps de lancer le truc après ça pourra être tout le monde) avec peut-être des listes de mots différent vallant chacune un certain nombre de points (genre une liste a 5 point avec les mots "suisse, routier, batterie, stylo et classeur" et une liste a 15 point avec les mots "aisailles, toupille, locomotive, prise péritèle, théocratie"), la personne choisit sa liste et les autres floodeur attribuent les points selon le style et le placement des mots... a appronfondir
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:06

Tu ne te souviens donc pas de notre magnifique professeur remplacant de philo ? a la virilité plus que discrete aux manieres fortes a propos et aux jolis petits pantalons moullant ?? On l'a eu que quelques semaines mais il laissera un trace imdelebile dans nos esprit ...

Il me parait sage d'attendre le maitre des lieux, nous, lui exposerons nos idées et on verra bien, mais tout soutien est le bienvenu pour affrontr le maitre ^^

Si tout le monde envoi des listes ca va vite etre la merde, il va falloir centraliser tout ca je pense, chacun peut proposer une liste, te l'envoyer (en acceptant le fait qu'au depart tu soit le taulier) et ensuite tu dispatch le tout par MP comme bon te semble, ca peut fonctionner comme ca je pense mais ca reste bien evidement a affiner.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:16

Je plussoie cette joyeuse idée. Et je m'inscrit dès qu'elle sera en place. On faisait la même chose avec une boite remplie de papier avec des mots plus ou moins dur à placer. Mais on préferait l'oral. Pour ceux qui pensent que l'oral est trop facile, je me permet de leur signaler que placer "cunilingus" en cours est peu aisé. Mais parfaitement possible, puisque je l'ai placé 2 fois et c'est plutôt bien passé. Un des profs etait un remplaçant et ça l'a fait marrer, j'avais fait une blague sur les lapsus lingus.
Le 2ème a un peu posé le problème mais c'etait le bordel, j'ai pas eu d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:32

Cette idée nous avait aussi effleuré l'esprit a l'epoque, mais comme pendant les cours on dormais, ou on jouait (on a d'ailleur inventé un nombre incalculable de jeux ...) enfin plein de trucs sauf participé, on a jamais pu vraiment essayé cette variante...
Perso je prefere quand meme l'ecris, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi ...
Ravis de voir que cette idée sucite l'enthousiasme, j'imagine que d'autres nous rejoindrons, plus on est de fous plus on rit.
Pour le topic ou les placé, il pourait etre precisé avec la liste dans un second temps, ca rajoutera au defi de placé ces mots dans sur un sujet qui n'y est pas forcement destiné.
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:38

that's an idea!!!! ouai vendu pour la partie du topic.. il faudrait alors créer un topic qui centralisera le jeu où on débattra des points a attribuer. Faudra aussi y indiquer dans quel topic l'action se passe et mettre le contenu du MP (ou alors laisser la liste de mot a placer secrète comme ça les gens vote la fluidité et l'homogénéïté du placement de mot)

sinon le prof remplaçant en philo t'es sur??? me souvient du super remplaçant en maths mais en philo...
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:43

Oui parce que mouillet etait enceinte, on la eu les 2 premier mois maximum il avait un melange daccent du sud et gay ... 5toute mes excuse a Mme Mouillet, j'ai devoilé son nom sur un forum internationalement connu et frequenté par des milliards d'internaute et miniteliste par jour)

Le topic du decompte des points sera tenu par le mec qui centralise les listes, une fois le defis relevé et accomplis, il devoilera la liste, les membres pourront noté la performance.
Pour la decisions du topic, ce sera stipuler dans le MP avec la liste, pour que les mots reste au maximum inapercue malgré leur cocasserie
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:47

ahhh ouai!!! je me souvenais caremment plus de l'autre... d'ailleur je vois très très vaguement mais c'est vrai elle était enceinte MmeX

l'idée c'était de ne pas donner les mots qu'il fallait placer aux autres qui vote mais de donner le topic où le post les contenant le sont... sinon c'est impossible que les gens savent quand voter ou sur quoi voter nan???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos petits secrets ^^
» FLOOD !!!
» Absences et flood
» Flood =Taverne
» Trombi : commentaires et flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Cave a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser