Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)

Aller en bas 
+7
Akamaru
Byber
Klobisch
pouyoupouyou
Théo
Kartman
Sanosuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:56

C'est pas grave, le sujet des cours de philo ma juste rappelé cette anecdote ...

Le chef envoi le MP au participant, lui indiquant les mots et le topic.
Une fois le defi releve, le chef revele quels etaient les mots, et dans quel topic le defi a eu lieu au autres participant qui pourront alors voter en toute connaissance de cause, mais le but ultime c'est que les usagés du topic se rendent meme pas compte que le defi a eu lieu chez eu, enfin c'est comme ca que je l'entends apres c'est a voir je suis ouvert a la discution...
La partie "topic ciblé" c'est dans un deuxieme temps je pense, rodons deja tout ca ici, avant d'aller pourrir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:30

je pense que ce jeu peut se faire en 2 etapes comme stipulé par Klob.
Mais tout d'abord je tiens à remercier l'instigateur de ce jeu qui est ce qu'il y a de plus brillant pour rendre ce topic encore plus pétillant.
perso j'ai juste fait un jeu de ce style en écolé d'ingé en cours de management où le gars etait un peu à l'ouest et certains passaient comme un lettre à la poste.
On etait un 20 aine et j'avais donné la liste à tout le monde. chaque fois qu'on en placait un, les autres ne pouvaient plus le placer et devait en placer un autre. Et ce jusqu'à épuisement de la liste. Le plus dur était de rester sérieux quand qq1 en sortait un...surtout quand tu en as 2, 3 mort de rire en face de toi
Sinon pour en revenir au jeu
je vois bien une premiere tentative ici pour s'amuser tous les 4 car personne d'autres ne viendra à mon humble avis (ou peut etre Klakette et pourquoi pas Shino). On rode le jeu et on diffuse le jeu dans un 2e temps sur d'autres topics meme si ca risque d'etre dur car il y a tres peu de topic où on parle autant.
Mais je voudrais rajouter un point. Il faudrait un chef adjoint pour que Pouyou puisse jouer et non pas seulement compter les points.
Enfin je pense qu'on peut gérer les règle en créant un topic spécial où les règles et les points sont marqués et le reste du forum devient un champ de bataille.
voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:06

ouai pour le sous-gèrant... sinon pour la partie en 2 temps t'es sur??? ça va être le bordel a tesster ici parceque les sujet auront du mal à s'enchainer si on fait juste le jeu... c'est mieu d'avoir tout le fofo pour avoir des possibilité de choix de sujet..

donc commençons par répertorier qui jouera: moi et klob et ru et sano? les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

bah les autres sont pas assez constants dans le flood ou pas motvié (/me regarde Aka)
du coup je rejoins donc ton idée, on floode partout mais on evite d'essayer de caser dans des topics où parler longtemps est impossible ou parait suspect. Je pense que la section manga peut etre prohibés nan? parce que quasi personne y va
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:20

vous m'avez fait bien rire alors que j'était un peu déprimé ^^ ! Je vous remercie grandement . En fait mon professeur d 'ECJS est un prof de philosophie qui nous fait cours d'ECJS ( j'ai pas compris pourquoi d'ailleur ) . Mais pour revenir au bon sujet , j'aimerais bien participer a ce nouveau jeu qui me semble bien marrant . Je me connecterait dans la mesure du possible , mais j'ai quelques problemes avec internet en ce moment , je vous prie de m'en excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:55

Nous t'avons redonner le sourire par nos pitrerie et autres galegeades et tu nous en voit ravit, c'est de loin noitre seule pretention (et peut etre meme noter seul merite...).

Un prof de philo pour un cour d'ECJS c'est un choix interessant, mais il ne donnera la pleine mesure de ses talents que quand il sera sur son terrain enfin tu verra bien.

Si tu veux participer a notre petit jeu je n'y vois aucun inconvenient et je ne pense pas qu'un des autres couillus n'y trouve quelque chose a redire, bien au contraire...
Toutefois, et attention je ne le repeterai que deux fois, nous requerons a un minimum d'assiduité !! Nous requerons a un minimum d'assiduité !! (j'suis bien placé pour en parler je sais ...)

A l'instar de mon confrere, je ne vois pas pourquoi la zone "manga" serais epargnée, elle est deserté et bien c'est la l'occasion de rattraper un peu le temps perdu, pour peu qu'un mot de la liste puisse avoir un vague rapport avec un anime, manga ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:04

je vous remercie grandement de m'accepeter , et je m'acharnerait sur mon modem jusqu'a ce qu'il marche correctement et que je puisse me connecter !!! Je vais bien m'amuser je suis bien contente ^^ ! Par contre je vous laisse tout mettre en place moi je me contenterais de suivre les règles . J'espère que cela ne vous dérange point ^^ . De toute facon vous êtes bien meilleur que moi pour créer un jeu , je ne suis qu'une débutante et vous des experts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:38

Bon je fais mon grand retour sur ce noble topic ou il a fallut que je rattrape mon retard en lisant vos posts qui je le signale sont tout bonnement exellents! Je suis ravi que vous ayez convaincus la fille perdue de venir sur ce topic voire sur le forum carrément!
Je me fais une joie à l'idée de participer à ce tout nouveau jeux!
Je veux lancer une petite dédicace à tous les professeurs de philo qui parcourent ce topic pour le moment (si le forum est mondialement connu alors il y a des profs de philo qui y trainnent!): je ne vous écouterais jamais et je me fous totalement de votre vision du monde, j'ai la mienne qui par ailleurs est assez pourrie mais qui me convient!
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

cooro a écrit:
je vous remercie grandement de m'accepeter

qui t'as accepté???? sache que klob il compte pas (il a jamais été douer en maths donc il évite...).

sinon ça fait plaisir de voir que des gens vont participer ça va rendre le jeu vachement plus marrant. Donc pour l'instant on a comme participant: sano, bru, klob, cocorico, Robert et moi...
Je vais donc sans plus attendre créer le topic pour le jeu dans la partie jeux (comme par hasard).. le premier a me répondre sera le premier participant.

ps: sinon si vous voulez vous marrer en lisant des conneries du fofo prennez les préz de klob, de sano et la mienne elles sont mortels
Revenir en haut Aller en bas
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:07

Et moi aussi je veux bien jouer à ceu jeux à moins que tu m'ait cité dans les noms énumérés ci-dessus!
Le cas échéant j'irais de ce pas me plaindre au service après vente du forum pour ignorance et mépris envers autrui!!
Non sans déconner la philo c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

Cher Pouyou, note qu'elle ne parle pas d'acceptation mais accepetation; et bien oui moi je l'ai accepeter, c'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ca veux dire beaucoup, effectivement j'ai ouvert les bras a cette jeune floodeuse pleine de bonnes volontés.
Non je ne compte pas, pas depuis le terrible incident, qui ma couté mon poste de president des etats unis, survenu en 1974, vous aurez tous reconnu le fameux "retenue gate"...
Pour le jeu on va essayé de mettre ca au point pour ce soir Pouy et moi et on vous tiendra tous au courant de l'evolution du bidule
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:26

Et je tiens à signaler à Beber que le Robert en question dans la liste de Pouyou, n'est pas le Dico mais un surnom qu'il t'a refilé pour l'occasion et qu'il ne faut pas que tu te sentes exclu mais faut pas non plus que tu te sentes accepeter comme Cooro car c'est pas tout le monde qui peut être accepeter de la sorte.
On vous laisse vous occuper des details pendant ce temps on s'echauffe au coin de la cheminée.

PS : je viens de relire le debut des prez De Pouyou, Klob et moi et je me suis bien poilé. La mienne demarre pas vite, un diesel quoi. Mais les 2 autres j'en ai lu que 5 ou 6 pages et ca part total en vrille. du grand flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

N'est- ce pas cher modérateur !!! J'ai été totalement bluffé en voyant le nombre de flood apparu sur la page de présentation de Klob . Je n'ai pas pu aller plsu loin que la troisieme page malheureusement parce que mon ordinateur a bugé , mais maintenant je vais allez voir vos présentations à vous ooooh floodeur ultime ( je commence à comrpendre le pourquoi du comment de ce surnom ^^ ) .
Je vous prie de croire en l'acceptation de mes sentiments distingués (je déteste écrie ce genre de chose ssur une lettre ça me rend folle !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50

Si robert est mon surnom alors... Je veux bien mais je n'ais jamais pensé que j'étais accepté au sein de ce noble jeux au grands floodeurs que vous êtes!!!
Sinon à part sa le topic est censé ne pas partir en vrille or dans le cas présent...
Je propose d'en revenir à la vie des phoques fort bien interressante aux yeux de l'humanité toute entière!! Et oui les pavés de textes se font rares ici (bien que je sois incapable d'en faire!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:54

parce que le but n'est pas d'ecrire tout le temps des pavés ce serait dur pour ceux qui viennent rarement. Il faut juste écrire ce qu'on a envie d'écrire mais que ça tienne au moins sur 3 lignes.
Et on a jamais parler d'acceptation Beber mais d'accepetation! vous voyez vraiment pas la nuance pourtant elle est claire non? Je sais pas ce qu'il faut faire pour que ca rentre dans la tête de certains jeunes floodeurs commencant par B dont l'initiation au flood commence à prendre des allures de roman épique (et collegram) saupoudré de philosophie rocambolesque et de paprika pour la couleur.
Sinon ma chère Cooro sache que pour atteindre un titre aussi élevé que le mien il ne suffit pas de flooder bcp d'un coup mais plutot de faire un flood régulier et parcimonieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:54

bon plusieurs trucs... first of all le jeu a été reporter dans sa partie création dufait d'un problème de truc a faire... je le lancerai ce w-e voir demain...

sinon c'est vrai que l'accepetation et l'acceptation sont 2 choses complètement différentes, j'avais lu trop vite la dernière fois et je m'en excuse..
Pour Robert (dont beber est le diminutif c'est bien connu) le jeu est libre d'accès sous réserve d'acceptation (en gros ça veut rien dire..) donc la décision t'appartiens
Revenir en haut Aller en bas
Byber
Kage
Kage
Byber


Masculin
Nombre de messages : 3491
Age : 33
Localisation : vers toulon!
Emploi : étudiant, Disciple du futur Dieu pouyou²;père de yûko; patient de cooro!
Loisirs : flood, dormir,anime
Date d'inscription : 18/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

Je me réjoui de me joindre à vous!
Sinon je voudrais dire à sano que j'ai compris que la moitié de son post tellement il était barban! Sachez que beber n'est pas le diminutif de robert mais bien de bertrand qui est je l'avoue un nom complètement pourri issu du moyen âge au moins voire même avant! Vu que je suis préventif pour les évenements à venir je veut juste vous dire que c'est pas ma faute si je m'appelle comme sa et que au bout d'un moment on s'y habitue (environ 16 ans et demie d'adaptation!)...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:04

Sache que mon post n'était pas barbant Beber et que ton nom n'est pas si désué que ça vu que je connais pas mal de Bertrand et que ca fait pas mal de personne à appelé Beber, Bert ou autre de ce style.
Quoiqu'il en soit nous attendons patiemment le lancement du jeu de pouyou qui risque de donner du fil à retordre à plus d'un parmi la masse hallucinante de participants pour jouer à ce jeu incongru et là je pense avoir rempli largement les 3 lignes et je fais d surplus pour la forme et pour vous dire qu'aujourd'hui il fait beau à Paris et c'est pas tous les jours comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

soyons fou je vais lancer le jeu incessement sous peu... direction la partie jeu pour que les joueurs se fasse connaitre

sinon faudrai trouver des truc a dire ici sinon le topic va tomber en désuétude (fait parti des nombreux mots que j'ai jamais su écrire...), parceque ce topic a la particularité de ne pas donner de sujet de base auquel on peut se raccrocher une fois toutes les conneries, vanne et autre truc dites...
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:59

Mais alors qu'allons nous faire? Il faut sauver ce topic de la deperdition! Le relancement de sujet etant dans mes capacités, je vais de ce pas tenter une resurrection avec une relance perave dont j'ai le secret. Alors voyons ce que j'ai...

C'est quoi votre bouquin préféré? Prière de nous raconter un peu ce qui vous plait sinon ça sert a rien de faire un post de 3 lignes avec juste le titre et derrière votre bilan de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:01

Personnellement mon livre préféré, ou du moins mes 2 livres préférés, sont "la pierre et le sabre" et " la lumière parfaite" d'Eiji yoshikawa.
Ces bouquins racontent l'histoire du plus grand samouraï du Japon, à savoir Miyamoto Musashi.
L'auteur mêle à la fois faits historique et fiction dans un ensemble bien ancré dans la culture japonaise.
J'ai lu ces bouquins il y a 2 ou 3 ans je crois et je peux vous dire que j'ai fait des nuits courtes à cause de ces bouquins (je me couchais à 4h et j'avais cours à 8h).
En ce moment je le relis qd je suis dans le metro (soit environ 40min par jour) et mine de rien ça se lit vite et bien pour 2 bouquins dont le total fait 1500 pages environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:36

aha !!!
un sujet sur lequel je peut sans me vanter
parler pendant des heures et jamais me lasser
parmi les nombreux livres que j'ai dévoré
je vais vous dire le titre de mon préféré
le seigneur des anneaux oh livre préféré
je n'avais que 12 ans quand je t'ai dévoré
et que je t'ai suivi dans ton monde peuplé
d'elfes , de nains , de hobbits , de grandes forêts
de grandes mers bleutées et de monts enneigés.
voila oh grand floodeur mon livre préféré
et je vais maintenant devoir m'arrêter
toutes ses rimes en é commence a m'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:54

joli!!!
youpiiii!!!
hippy!!!!
...

mais t'as vu t'es pas la seul a savoir faire ça, héhéhé!!! sinon moi aussi j'ai lu le lord of the rings mais il y a un gros problème de rythme dans les romans... ya plein d'action puis plus rien, puis plein de suspense, d'émotions, puis plus rien... puis replein d'action... c'est un peu mal foutu (même si j'ai bien aimé lire quand même) et la fin est pourri (toujours le problème de rythme..)

après pour moi j'ai jamais été trop romans toujours plus BD...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:57

cependant Pouyou² même si tu ne lis que des BD, pourrais tu nous indiquer quel est ton bouquin préféré, ce qui t'a plu ou déplu dedans ce qui en fait son charme etc. sinon tu peux nous parler du bouquin que tu as le plus détesté et pourquoi il te plait pas.
Ensuite nous pourrons continuer ce débat fort intéressant en espérant que Théo qui a gentiment lancé ce sujet y prennent part car mine de rien il est le maitre de cérémonie de ce débat haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:11

Mais merde, on peux plus bosser tranquille? J'ai lancé le sujet par reflexe, moi. Je sais pas quel est mon bouquin préféré, j'ai arreté de faire un classement au CM1. Et même en cherchant bien, je vois pas quel bouquin je mettrai sur un piedestal, à part le manuel d'anat de Netter, pask'il est bien fait.
J'ai lu la Pierre et le Sabre mais ça m'a vexé parceque le mec avait une vie plus interessante que la mienne. Le seigneur des Anneaux, j'ai bien aimé, mais le rythme est effectivement un peu fluctuant.
Le bouquin que j'ai le plus detesté, c'est l'annuaire. J'arrive jamais au bout, à chaque fois je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos petits secrets ^^
» FLOOD !!!
» Absences et flood
» Flood =Taverne
» Trombi : commentaires et flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Cave a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser