Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)

Aller en bas 
+7
Akamaru
Byber
Klobisch
pouyoupouyou
Théo
Kartman
Sanosuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:31

ouep sano why not... pourrai poster un screen de tout ce que j'ai en manga et vous me dites ce qui vous interesse pour que je dévellope..
mais comme j'ai trop la flemme de poster une image, ben le problème reste problématique... faudrai que quelqu'un se dévout pour être mon larbin des images si ya des volontaire envoyé moi cv + lettre de motivation ainsi que 25€ de frai de sélection (ben ouai si déjà je daigne me faire chier a lire vos cv et tout faut bien que je sois dédomager... si vous avez peur pour la destination de votre fric je peux vous garantir que c'est juste pour mon profit personnel)..
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:49

non merci pouyou² mais je préfère garder mon argent à des fins UTILES plutôt que dans la poche d'un dieu corrompu ! Avec 25€ je peux acheter 4 mangas quand même !!! donc non de toute facon je suis pas une esclave je fait les choses contre rémunération (sauf en cours bien sur on est pas payé !) ou alors quand la bonté m'étouffe ( ça m'arrive parfois ) . mais sinon niet !!! et maintenant vu que j'ai le droit de flooder autant que je veux ...
Il y a un trou dans le monde comme une grande abysse noire
Et toute la vermine du monde y réside
Et ses moeurs ne valent pas ce qu'un porc vomit
Et cela s'appelle Londres...
En haut du trou sont assis les quelques privilégiés
Qui se moquent des vermines des zoos d'en dessous
Transformant la beauté en corruption et rapacité...
J'ai moi aussi sillonné le monde et vu ses merveilles,
Car la cruauté des hommes atteint les hauteurs du Pérou
Mais rien ne vaut Londres !
Il y a un trou dans le monde comme une grande abysse noire
Et il est rempli de gens qui sont remplis de merde,
Et toute la vermine du monde y réside...

hiark hiark sweeney todd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:27

Vas y moi aussi je peux balancer des trucs que j'ai même pas écrit. Voilà un texte Made in Peyo, en cours de philo :

[...] "Le suicide d'un savant sanguinaire sanguinolant servant et ayant servi une secte du savoir céleste servirait de leçon à ces scientifiques salauds assommant de stimulis les souris stressées et séchant les chromosomes sales et ensanglantés de saloperies en forme de sacs avec des serviettes sèches et stérilisées. Ils se sont désintéressés de cette science serviable, mais stupide, insensée et sans saveur, ayant su cette fois-ci s'arrêter de sélectionner ces systèmes soupçonneux et de sectionner ces soulards assassins." [...]


Peyo, 16/04/2007, extrait de Non à l'altération des allitérations, sauvons des assauts les assommantes assonances
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:24

mais voyons théo moi ... j'ai tapé quatre lignes avant de mettre ma merveilleuse citation du merveilleux film qu'est Sweeney Todd ^^ Et sinon avez vous vu , oh floodeur , ce merveilleux film qu'est Sweeney Todd ?? Plein de sang ^^ Et Johnny Depp joue merveilleusement bien les psychopates ! J'adore quand il devient fou ^^ Enfin voila si vous pouvez courez vite le voir !!!! Il est vaiment classe ce film
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:46

Avant d'évoquer le talent (bien qu'indiscutable) de johnny depp je parlerais tout d'abord du génie de tim burton! je l'ai pas encore vu mais c'est dans mes projet a très court terme, on pourra disserter de sa qualité une fois que j'aurai accomplis cette formalité.
Si on commence tous a mettre des citations démesurées, des litanies narrative souvent plus proche de la logorrhée que de la littérature, ce topic va rapidement perdre en intérêt, préférons les texte fais maison, nos propres petites tambouille, j'veux du croco pure jus ! Du théo fait main !
Amis floodeur saisissons la plume et vidons nos esprit, prenons le risque de dévoiler les méandres tortueux qui jonchent nos pensées.
Bien a vous, Don Quichote
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

je crains malheureusement que les méandre de mes pensée ne soit trop obscur pour vous être narrer ... mais enin la premiere qui me vient est la mort . je me demande assez souvent comment ca fait de mourir, ou alors si je ne vais pas mourir tué par un cambrioleur, un violeur . j'essaye d'imaginer ce que ca fait, si il y a une vie après la mort .
selon le philosophe pascal, lorsqu'on s'ennuie on pense a la mort ... pourtant je n'ai pas l'impression de m'ennuyé ... moé ... en tout cas je vivirai vieille et en bone santé !!! (enfin j'espere ...)
voila klob ue petite partie des méandres de mes pensée
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:19

Et bien permet moi de te congratuler pour avoir osé faire cette démarche, loin d'être évident. Pour ma part, je pense que d'une part, pascal a raison, l'ennui emmène a une introspection, a une remise en question de chose établies, a la réflexion, a terme sur la condition humaine, et quoi de plus inexorable que la mort ? (que ce soit la sienne ou celle de ses proches). Ensuite, je serais tenté d'expliquer cet "état d'esprit"(et cet avis n'engage que moi) par ton age, et la phase de ta vie, transitoire entre l'enfance et l'age adulte, qu'on appel "l'adolescence", on constate qu'a cette période, il existe une veritable fascination morbide pour la mort, qui se manifeste souvent par le type de question que tu te poses (notons que ces questions ne sont pas forcement lugubres, glauques ou "malsaines", mais elles sont).
Personnellement, bien que je soit sortis de cette age transitoire, c'est la disparition de proche qui occupe mes pensées bien plus que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

C'est mon cas egalement. Ma mort viendra un jour, je m'en tape un peu. J'espère juste 2 choses : qu'on sera triste pour moi, et qu'il n'y aura rien derrière. Parcequr vivre pour l'eternité, que ce soit à flotter dans les films avec Bruce Willis, à manger des tulipes au paradis ou à me faire rentrer des ananas dans le cul en enfer, ça me parait très vite barbant. Je ne me risquerait pas à dire que je sais ce qu'il y a après la mort (même si j'ai été voir vachement près) mais si c'etait possible d'avoir une simple disparition de mon esprit (au pire, j'accepte de rejoindre la Force...), ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:23

Ça doit être propre aux ancien, de ne plus craindre leur propre disparition, j'y pensais dernièrement et je me faisais la même réflexion que toi theo, j'espère vraiment qu'il n'y a rien après la vie (ou après la mort, c'est selon...), rester la pour voir ce monde qui me broute déjà de mon vivant, je préfère me suicider (^^). Apres l'enfer et le paradis, si on les considéré comme autre chose que des compte pour faire filer droit les petits enfants credules, a moins que je puisse taxé un bon poste, ça me parait plutôt casse ... a + forte raison en sachant que "l'éternité c'est long ... surtout vers la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:45

"Le plus dur dans la vie eternelle, c'est les 100 premières années". J'ai arrêté de craindre ma mort après mes 18 ans (cf "Vos malheurs"), parait que c'est commun quand on a vécu ce j'ai vécu. La mort de mes amis, c'est un sujet qui me préoccupe un peu plus, pour peu que j'ai le temps d'y penser (ce qui est rarement le cas). C'est bizzare de se dire que les gens autour de moi, ça me touche, mais moi, non... Ceci dit c'est vrai que la fin de l'adolescence sonne un peu le gle
as de ce genre de questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:54

J'ai volontairement pas parcouru le topic "vos malheurs" (n'en n'ayant jamais vécu de terrible je crois) mais je peut comprendre que pour ceux qui on quelque chose a raconter, il puisse être attrayant, peut être même faire office d'exutoire ...
Si tu as vécu quelque chose qui "relativise" la séparation entre la vie et la non vie, c'est normal que tu affiche plus de recul par rapport a ta propre disparition.
Dans mon cas, cette indifference par rapport a ma mort ne trouve pas directement source dans mon vecu (au sens de grands evenements determinants) elle viens certainement d'autre choses que je ne developperai pas car elle me son personelle.
Toujours est il que peut importe la raison, certaine personne nourisse un certain detachement vis a vis de leur deces, et, dans une certaine mesure c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:15

Mais flippant. Pas pour moi, je m'en tape complétement, mais j'ai des retours de gens qui pensent que j'avais déjà un comportement risqué avant , mais que je faisais plus jeune con insouciant que lunatique. Et maintenant (alors que j'ai quasimment arrêté les jackass) on me dit que c'est parfois un peu bizarre que ma mort me fasse si peu d'effets.
Là où c'est positif, c'est qu'on perd beaucoup d'inhibitions à la con, genre le vertige ou les phobies plus ou moins ancrées en nous. Et dans une certaine mesure, ça aide pour draguer et pour la baston.
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:44

Comme dis, j'ai pas lu le topic 'vos malheurs' je n'ai que pus extrapoler en fonction du sujet abordé. Je ne crois pas qu'il soit necessaire de mettre ca vie inutilement en peril pous ne pas craindre la mort (et l'inverse est vrai egalement a mon humble avis).
Pas pour toi ? quoi pas pour toi ? c'est pas positif pour toi ? je suis desole je vois pas a quoi tu reponds...
Notes que certain nous opposerons que la crainte de la mort est absolument fondamentale dans la vie et necessaire a la survie
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:24

Personnellement, très jeune j'ai eu peur de la mort car je voulais pas mourir et ca me faisait peur. J'ai eu des exemples tôt dans ma vie donc c'est peut etre pour ca que ca m'a fait peur plus tot que prévu. Mais ca s'adoucit avec le temps bien que je garde cette forte envie d'exister et de pas crever de si tôt... puis ce serait une perte énorme pour l'humanité (je parle pas du journal).
Moi je prefererai croire qu'il y a un recyclage des âmes les bonifiant avec le temps plutot de croire que tout disparait avec la mort. déja parce que ca fait moins peur, et ensuite parce que ça permet de croire que ceux qui nous ont quittés alors qu'ils n'auraient pas dû auront une nouvelle chance.
Le paradis et l'enfer c'est vrai que ca fait bizarre d'avoir plus rien à foutre pendant l'éternite.
Ou alors si on pouvait faire pendant l'éternité seulement les activités qui nous plaisent et pouvoir les partager avec les gens, sans se soucier du reste ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:59

On se lasse de tout, à mon avis. Moi je veux plus exister après, parceque c'est la solution qui déplait au plus grand nombre de personnes et ça, ça me plait. Sinon Klob, le "pas pour moi" n'etait pas une réponse, je disait juste que moi je ne trouvait pas ça flippant de ne plus avoir peur de la mort parceque les changements ne sont pas assez forts pour que ça affecte vraiment ma vie. Perso j'ai remplacé la crainte de la mort par un simple constat : je ne sais pas ce qu'il y a après. Ca suffit pour que je conserve l'envie de vivre ma vie au maximum de son potentiel, mais c'est pas suffisant pour me faire mouiller mon froc quand je fais un tonneau en bagnole (ça m'arrive tous les jours ce genre de choses en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:36

Le témoignage de sano est intéressant, puisque theo et moi allions un peu dans le même sens, le débat unilatéral est pas follement excitant ...
Je pense que c'est une absurdité de cherche un sens ou une raison a la mort, la mort est une absurdité (qui plus est arbitraire) en elle meme, alors qu'apres on se reincarne (pourquoi pas apres tout) quon flotte dans les airs ou que plus rien, c'est pas si important. Je concois que ce soit rassurant d'imaginé une vie apres la mort, pour soi ou pour les proches qu'on a perdu mais dans la mesure ou nous n'en savons absolument rien, profitons de la vie tant qu'elle est la.
Theo, c'est toi qui dis flippant c'est pour ca que j'ai pas bien compris, je disais juste que c'etait positif.
Avoir peur de la mort peut signifier un plus grand amour et attachement en la vie, a sa vie. Toutefois ca n'empeche pas de l'aborder avec serenité (ou fatalisme).
Pour ma par, je suis quelqu'un de plutot distant, pragmatique et (j'en parlais a l'instant) fataliste, sans pour autant croire au destin et ce genre de chose. Du coup ma propre mort me laisse relativement froid (lol) mais la perte de proche est beaucoup plus difficile a appréhender, parce que malgré tout, "apres moi plus rien".
Sano je pense que le journal l'humanité et que meme le communisme en general souffrirait beaucoup de ta disparition
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:02

il est vrai que je leur fait beaucoup de pub avec tout le rouge que je fais verser.
Il est vrai qu'on s'en fout royal de ce qui a apres la mort car on ne pourra jamais revenir pour le dire et que une fois mort on pourra pas y réchapper. Certes aussi, il vaut mieux vivre sa vie à fond car il vaut mieux la vivre à fond tellement elle est courte.
Mais c'est plaisant de se dire qu'on perdure même si on est plus en vie. Du coup on cherche ce qui peut nous rendre immortel d'une facon ou d'une autre ou un sentiment qui nous raccroche à la vie.
Enfin je sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espère que vous aurez compris ma facon de penser (j suis doué pour les bandages)
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:47

éh bé... ça respire la joie de vivre ici... on dirai une bande de gothique bourré faisant un bad... ça partait tranquillou dans la discution un peu philosofique et ça a dérapé... (même si vers la fin ya eu un regain de... ... "vitalité" (c'est pas le bon mot mais j'ai rien trouver de plus approchant..))
Sinon ce serai marrant que la mort c'est game over et que ensuite ya reset et que entre les 2 ya une sorte de phase de bilan de sa vie par rapport aux autres (en gros le cycle de la réincarnation façon gamer) mais le truc c'est qu'on saura jamais ou trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:49

J'ai bien compris sano, et pour perdurer, c'est soit par les actes effectué de son vivant, certains grands homme on leur nom au panthéon de l'humanité a tout jamais comme Mozart, Einstein, M.Pokora etc ... Soit, et c'est a mon sens le plus "gratifiant" par le simple souvenir qu'on laisse a nos proche, ceux qu'on a aime ... ou pas. On dit "avec le temps tous les souvenirs deviennent bon". On marque tous des gens, en bien ou mal, mais ça laisse une trace, une survivance, certes moins impérissable que celle des grands hommes, mais tout aussi importante ...
Je crois pas que le topic parte en bad, pouy, c'est facile de feindre la bonne humeur, d'exposer certaines de ses angoisses, oser se livrer, ne serait ce qu'un peu, comme nous avons pu le faire avec mes confrères, est de loin plus instructif et plus fédérateur, que 1000 post "marrant".
Revenir en haut Aller en bas
shoume
Jinchuuriki
Jinchuuriki
shoume


Masculin
Nombre de messages : 6454
Age : 37
Localisation : Shibuya
Emploi : Etudiant à mi-temps^^
Date d'inscription : 14/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:39

Pourquoi voulez-vous qu'on se souvienne de vous une fois "mourut" ? Le fait est qu'une fois mort, même en étant réincarné sur terre ou ailleurs, tous nos souvenirs seront perdus pour en créer de nouvelles.
Aussi, La mort représente la destination finale de notre vie. Il faut l'accepter et non la craindre.
Certains chercheurs tentent désespérément à concrétiser le clonage humain pour feinter la mort. Or, selon ma personne, si cet "espoir" d'éviter l'au-delà se réalise, ce sera sans contexte le chaos sur terre. La vie n'aura plus vraiment de sens, et les humains la banaliseront en se disant que finalement s'ils meurent, le clonage est là pour les ramener avec un nouveau corps, un super cerveau où les données stockés dans l'ancien seront téléchargés dans un cerveau tout neuf.(Vu l'avancée des technologies c'est fortement probable).
Enfin voila mon humble avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:01

La mort n'est pas a craindre, je crois qu'on l'a tous bien compris et il me semble que dans les post qu'on a pu lire personne ne craint sa propre disparition.
La vie n'a de sens que part la mort, c'est encore une verité absolu, qui risque de devenir moins vrai, si les evenement qu'expose Shoume venait a se realiser.
Toujours est il que pour le moment rien n'est moins sur, et qu'il peut etre reconfortant ou meme gratifiant, de laisser une marque indélébile sur ce monde que l'ont aura que trop peu habité
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:04

ouep mais en même temps tant qu'on sait pas se qu'il y a après on peut pas trop comparer entre la vie éternel et la mort classique ce uqi est le mieu: si après la vie ya un genre de paradi tout classe avec plein de aka a frapper, il vaut mieu laisser comme c'est, mais si la mort c'est un truc tout pourri ou ton ame (si on en a une) tombe dans le vide pour l'éternité vaut mieu se cloner et vivre même si ça enlève un peu du sens de la vie... donc tant que personne ne nous dit clairement se qu'il y a après ben on prendra des paris genre on peut se cloner alors on le fait au moin on est sur de ce qui nous attend, et d'autre tenterons le coups de la mort..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

personnellement vu dans quel état on est en train de foutre la planète je pense que mourir n'est pas à craindre et que se cloner est la plus stupide des choses à faire.
Si c'est pour vivre dans la crasse en bouffant de la merde et dans l'insécurité, avoir un clone ne nous rendra pas plus heureux, hors en restant en vie, ce qu'on recherche c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

voila un bon état d'esprit sano !! Un jour la nature reprendra ses droits, et alors nous mourrons tous, et la planète pourra à nouveau être tel qu'elle avait été conçu par mère nature ^^! alors pour ne plus parler de chose morbide ( oui je sais c'est moi qui en ai parler en premier ) croyez vous en l'existence du force surpuissante qui nous domine tous ?? moi non ! c'est trop stressant de penser ça, l'idée qu'une espece de superman avec une grande barbe qui peut décider du destin de la planète ... brrr ca me donne le frisson !! je préfère l'idée d'une Mère Nature positive qui nous tueras tous juste pour ce défendre ^^ !
et voila nouveau débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Ben perso, je crois en moi, niveau puissance j'assure, niveau barbe c'est jouable, et je suis plutôt pour ma domination mondiale ... a partir de la si la toute puissance c'est moi ca me va ...
Sinon bof, sur ce point j'me sens plus bouddhiste "Il n'y a pas de dieu créateur, seulement une quête de connaissance" je trouve ca assez juste, j'pense que dieu est le moyen qu'on trouver les homme pour dompter et accepter ce qu'il ne controle pas . Même chose pour mère nature mais en version hippie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos petits secrets ^^
» FLOOD !!!
» Absences et flood
» Flood =Taverne
» Trombi : commentaires et flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Cave a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser