Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)

Aller en bas 
+7
Akamaru
Byber
Klobisch
pouyoupouyou
Théo
Kartman
Sanosuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:30

Certes, en général une fille qui multiplie les conquêtes âgées peut bien souvent se pencher sur ses relations avec son père ... Alors que le mec est juste pervers ^^.
Je conteste que les 2 puisse s'aimer sincèrement, heureusement !
C'est plus les "risques de dérive" que je redoute. Mettre des limites ... ouais dans le principe je suis d'accord, mais le mecs avec son vécu et l'expérience il les fait vite tomber les barrières (les limites sont faite pour être dépassées je le rappel ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:34

Oui tu as raison, après c'est à la fille de se rendre compte ... ou pas, des "risques" qu'elle encourent avec ce genre de relation.
La fille peut aimer sincérement (on est tellement fleur bleue et conne) le mec ca peut être possible (mais c'est rare), il veut pas se prendre la tête avec ce genre de fille qui va lui envoyer des messages culcul !!
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:39

On se place toujours dans la perspective d'une différence d'age n'est ce pas ?
Parce que dans ce cas, oui je suis plutôt d'accord avec toi, encore qu'on peut noter que la jeunesse féminine ça part en latte complet, leur comportement se "masculinise" de plus en plus et quand on sait a quel point les mecs peuvent être con c'est effrayant ... Alors quand tu dis "on est tellement fleur bleue et conne" je souris doucement, vous l'êtes de moins en moins, c'est sans doute lié a l'époque les temps changent ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:48

Je t'assure qu'il existe encore des filles comme ca même si elles se font rares les gazelles!!
Je ne supporte pas la nouvelle génération de filles, elle se prennent pour ce qu'elle ne sont pas, elles se prennent pour des mecs à cracher par terre ca ne leur va pas du tout, et les mecs ne s'arrange pas non plus.
Oui les temps changent mais ca serait bien si le comportement des ados ne changeait pas .
Revenir en haut Aller en bas
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:18

t'es malade??? pas changer le comportement des ados?? t'as vu ou ils en sont? (notez l'intensité descendante de la phrase marqué par un nombre décroissant de ?.... va falloir que j'arrête les questions sinon je pourrai plus décroisser)
Le comportement émotionnel des gamines est un sujet certes passionnant mais on s'éloigne du sujet de base (en même temps si on restait dessus y aurait pas trop de flood...) (putain qu'est ce-que j'ai en ce moment a foutre des parenthèse partout..)
Pour l'instant on est tous a peu près d'accord ce qui limite le débat, ce serai bien d'avoir des avis contraire..
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:41

BRULER TOUS EN ENFER !!!!!!!! le seul rapport correct c'est une fille très très jeune avec un homme qui à l'âge d'être son père comme au bon vieu temps ( ralala ca a bien changé !! ) Monstres impies que vous êtes !!! vous osez penser a une relation avant le mariage !!! et qu'est ce que vous allez faire quand la fille sera fille mère hein ??? nous on les enfermé dans les caves pour qu'on les voient pas !!! c'était la honte pour nous à l'époque !!!
pan splorch paf dites les gens c'est mal de tuer une pauvre vieille nonne qui devenait folle ??? c'est cooro qui parle la hein pas la vieille folle ... personnes sait ce que je vais peux faire de son cadavre d'ailleur ?? p'tetre une tourte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:27

bon je suis super ravi et tres touché que Klob ait réanimé ce topic qui me tenait à coeur mais qui est dur à relancer.
apres avoir redonné mon avis sur ce sujet je dériverai un peu sur "qui est le plus fleur bleu entre les garcons et les filles?"
Donc je vais rajouter d'abord ma pierre à l'édifice en disant qu'une relation entre un vieux et une jeune ou un jeune et une vieille ca peut etre considéré comme de la perversité. Mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin, on va pas marier les gens qui ont le même age ensemble. Personnellement j'utilise les 18 ans de la majorité comme age limite mais c'est parce qu'en vieillissant on se rend moins compte de la différence d'age (tant que ca reste entre 1 et 10 ans de diff). Je m'explique sur un exemple un peu décalé mais qui est significatif :
J'ai 2 grands frères : un de 30 ans, un de 26 et moi j'en ai 24. Et bien pour tout vous dire on s'entend bien et on est sur un pied d'égalité que depuis que je suis sorti du lycée. Avant j'étais plus considéré comme un gamin sans expérience de la vie et qui faisait plus boulet qu'autre chose. En vieillissant on gagne en liberté (voiture, argent etc..) et en connaissance, ce qui nous rend plus sage. A un certain niveau de sagesse on arrive a un pied d'égalité avec les gens plus vieux.
µCe que je veux dire c'est qu'à une période de votre vie je pense que ca vous choquera pas de draguer une fille qui a qqs années de plus ou de moins que vous. Et que vous pouvez tres bien etre sur la meme longueur d'onde que cette personne sans que ca fasse pervers ou vicieux.
Mais je suis peut etre moins choqué que vous par les différences d'age, peut etre aussi parce que j'ai toujours trainé avec des gens plus vieux que moi.
Quoiqu'il en soit tout le monde sait qu'une fille encore vierge est une fille qui court plus vite que son pere.
Bon pour en revenir au fleur bleu, je trouve que les filles (francaises tout du moins) perdent leur coté fleur bleu. Je trouve même que les mecs peuvent l'être plus que les filles. Ce qui se passe avec les mecs c'est qu'a force de se prendre des rateaux parce qu'on est fleur bleu et bien la fleur elle se fane. Les filles sans s'en rendre compte sont la cause de notre perte de fleur bleu attitude. Et maintenant on assiste à juste retour de choses. Les filles ont les crocs...sauf que ca attire pas tant que ca une fille qui a les crocs et on les préfère fleur bleu...D'ou une certaine attirance pour les asiatiques qui sont encore le fleuron de la fleur bleu attitude chez les filles!!
Enfin je parle je parle mais je sais plus trop ou j'en suis dans mon explication du coup je m'arrete. si j'ai pas ete clair sur certains points je les reprendrai si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:08

J'ai fais de mon mieux pour animer un peu le topic, ça fonctionne, j'en suis ravi Smile.
Dérivons mon bon sano, dérivons, et laissons nous aller au grès des flot de l'océan du flood...
Mon confrère sadique reste très mesuré sur les présupposés d'une relations ou la différences d'age est significative et c'est tout a l'honneur de sa sagesse et son discernement.
Si j'adhère dans le fond a son propos, j'émettrais toutefois quelques réserves.
Certes l'age c'est dans la tête, mais force est de constater que la différence d'age tue! Je m'explique, si les attentes au moment M sont les mêmes en dépit de la différence d'age ("être sur la même longueur d'onde" disait sano), elles évoluent différemment t a des vitesse significativement différentes en fonction de l'age (horloge biologique par exemple).
Je rappel aussi qu'on se plaçait dans l'optique ou l'écart d'age était relativement élevé. 3-4 ans ce n'est pas choquant, passé les 5 années, on peut commencé a s'interroger car on distingue généralement les générations par tranche de 5 ans.
J'aborde maintenant le thème proposer par sano, et la ô joie, il résume (dans les grandes lignes bien sur) ma pensée la plus intime, qui est le moteur de mes principes et convictions. Je développerai mon point de vue dans un prochain post, je ne voudrais pas griller toutes mes cartouches en un seul et unique post. Je laisse donc ma place a vous autres, mes camarades floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

Je commence à mieux saisir le point de vue mon illustre compère lyrique même si je pense qu'il est possible d'avoir une différence d'âge de 10 ans dans un couple. Cependant j'y mets de la réserve à savoir que c'est rare (du moin rare que ce soit une vraie histoire d'amour qui tienne) et qu'il est possible que les attentes changent au cours du temps. Mais 'ose espérer que si les 2 être s'aiment ils échangent leur sentiments et se disent quand ca va pas de facon à redresser la barre (dans le sens figuré bien entendu, ne nous attardons pas sur la facilité d'interpréter légèrement ce propos de façon carabine...ou pas).
Mais je suis d'accord qu'on convienne de placer une génération sur un écart de plusieurs années (5ans par exemple) et de dire que sur une génération, la différence d'âge ne choquent pas. Mais là encore une question :
comment on définit la génération ? je veux dire à un age donné on peut être à la limite supérieur ou inférieure d'une génération. Donc on revient je pense, et je suis même sûr, au fait que le facteur dominant est la perception qu'ont les gens de cette différence d'âge et de leur propre âge (se sentir jeune par exemple sans pour autant l'être suivant la considération des moeurs).
J'attends impatiemment vos avis sur la fleur bleu attitude car je voudrais pas non plus vider mon barillet sans avoir vu vos avis sur le sujet.
Je vous laisse donc la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:13

Pour ma part je suis un peu fleur bleu (ce qui m'a valu quelques déceptio comme à tout le monde je crois), il est vrai que maintenant les filles ne sont plus aussi "prude" (j'adore ce mot fin bref), on devient un peu plus "crelle" envers les hommes qu'au paravent, les "coup de foudre" n'existent plus maintenant les sentiments viennent avec le temps.
De nos jours les garçons et les filles sont plus ami/amie et après deviennent plus.
Il y a tout de même quelque garçons qui sont fleur bleu et ca fait du bien un peu, que d'avoir un gros bourin comme copain !!
Revenir en haut Aller en bas
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:37

oué mais en même temps un mec trop fleur bleue ca debient vite gonflant a mon avis ( ben quoi j'en ai jamais eu alors j'peux pas dire ) . on se fait agresser dans la rue il réagit pas !! il se cache derriere les poubelle et nous regardent nous faire violer !!! moi je veux un mec gentil, mais pas trop ... comment dire .... collant, a vous suivre, a obéir a tous nos ordres ( quoique ca doit être marrant au début ^^ ) et surtout qui ... m'aime !!!!!! faut pas qu'il soit trop fleur bleue parce que ... je le suis pas du tout et qu'au bout d'un moment ben ... je serais méchante avec lui ^^ c'est mal hein !!!

sinon vous avez vu je suis une légende avec will smith ?? il est super !!! will smith dormirait pas dans la baignoire si il venait dormir chez moi ^^ !! il est tout musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:11

attention ma chère Cooro, on a parlé de fleur bleu pas de dévotion pour prouver notre amour. Je pense que chacun a sa fcaon de voir lafleur bleue attitude. Pour moi je l'assimile à du romantisme à savoir se considérer comme un prince charmant pour la belle de notre coeur.
Donc jamais il ira se cacher pendant que tu te feras violer mais il te protègera corps et ame, c'est plutot dans ce sens qu'il faut le voir. Apres certes il y a le coté gentil et non contradictoire mais c'est pas pour autant qu'un garçon fleur bleue sera lisse et sans humeur apparente. Même étant fleur bleue un garçon a son mot à dire.
Et dernier point qui est au desavantage du garcon fleur bleue, il est aveuglé par son romantisme. Ca veut dire que c'est quitte ou double. Soit il aime la fille à la folie soit il est tout bonnement passioné par sa relation et de pouvoir se donner à une personne qu'il pense aimer. Et toujours à son désavantage. Plus on aime plus la chute est dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
pouyoupouyou
Jinchuuriki
Jinchuuriki
pouyoupouyou


Masculin
Nombre de messages : 7588
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : glandeur avant de devenir dieu
Loisirs : jouer a dieu, au docteur et au jokari
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

on dit plus dure est la chute pas l'inverse... t'as tué tout l'intérêt dramatique de cette phrase.. bravo!!!

sinon je suis d'accord cocoo a une image assez "molle" de quelqu'un de fleure bleu (ce qu'elle a décrit s'appelle en terme scientifique une "gonzesse").. d'ailleur en passant ça arrive souvent dans ton coin des viols collectif en pleine rue avec des poubelles???
jsui assez d'accord avec sano le fleur bleu va pas forcement se planquer (sauf si cocoo se fait violer par des fleurs... c'est un amis de la nature et des couché de soleil) mais quelqu'un de fleur bleu n'est pas non plus connu pour son coté bertiale (le coté chuck norris)
Revenir en haut Aller en bas
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:52

Les débats ont bien avancés, remis de mon quasi décès des 3 derniers jours, rétablis par une dose massive d'antibiotique, je reviens tel un Sayajin ayant frôlé le trépas, plus fort que jamais !

Premièrement, a l'instar de mes confrères, je dénoncerais le cercle infiniment vicieux qui régit les relation homme-femme depuis bien trop longtemps. Je m'explique :
Il y a parmi la population masculine, ce que nous appellerons pour la commodité de la démonstration, des connards. Ces dit-connards séduisent abuse et brise les gentilles jeunes femmes douces et romantiques, "abusent" d'elles et pire les désabuses ...
Ces jeunes femmes désillusionnées de fils en aiguilles deviennent méfiante, craintive et cruelle, inculquant la suspicion et une certaine antipathie aux plus jeunes, ont alors (et c'est quelque part très humain) la mauvaise idée de vouloir se venger, d'en faire baver aux hommes qui, plus tôt leurs ont mener la vie dure...
Et la je pose la question, qui qui paye les pots cassés ?
- Ben les gentils garçons ... Pour la simple et bonne raison qu'on ne tapa pas quelqu'un a qui çà ne fait pas mal ...

Deuxièmement, je m'insurge quand j'entends dire Youki, une jeune demoiselle en fleur, de 18 ans, age des amourettes fougueuse, des flirts électriques (je la cite (la bougresse^^)) "il est vrai que maintenant [...] les "coup de foudre" n'existent plus".
Si les jeunes, a l'age ou ils devraient folâtrer gaiement dans de verts pâturages tels des angelots ivres de joie et de bonheur, a la recherche d'un amour aussi beau et parfait qu'utopique, ils sortent ce genre d'horreur, je crois que les années a venir s'annonce encore plus sombre qu'elle n'apparaissent déjà ...
REVER !!! BORDEL DE M**** !!! VOUS ETES JEUNES !!! SOYEZ REALISTES, DEMANDEZ L'IMPOSSIBLE !!!

Troisièmement, j'aimerai que Croco m'explique en quoi un mec fleur bleu c'est chiant ? et surtout ou elle va cherche ses exemples totalement débile ... quel rapport y a t'il entre le romantisme et la lâcheté !?
L'Amour est la source du vrai courage !!!
Un homme romantique est un homme chevaleresque et en tant que tel, il ferra bouclier de son corps et préférera être ruer de coup plutôt que de laissé sa bien aimé ne serait ce que se faire bousculer ...
Je suis cependant touché par l'appel que lance Croco, qui d'ailleurs me réchauffe le cœur après l'odieux post de Youki ... Tu trouvera un garçon qui t'aime va, t'as le temps ^^

Quatrièmement, Croco soulève un point tout a fait capital, la cruauté dont peut être la cible privilégiée un garçon trop gentil. Pour avoir étudié de près ce phénomène, j'atteste qu'il est excessivement fréquent. C'est un peu la racler qu'on colle a son chien, alors qu'il est gentille comme tout et qui vous regarde avec ses yeux pleins d'amour, il fait les frais d'un contexte, d'événements, d'un passif.
Souvent le gentil garçon paie pour les ex peu scrupuleux de sa douce bien qu'ils soit intéressant de noter que des fois même pas ... les femmes sont cruelles c'est ainsi ...

Cinquièmement, Sano met une nuance fort juste entre le mec gentil et le mec trop gentil, si les 2 peuvent être tout a fait charmant et romantique, le premiers saura résister a sa mante religieuse, pourra se faire entendre et pourra créer avec elle une relation amoureuse saine et équitable, le second quant a lui se ferra dévorer tout cru tôt ou tard, vider de sa substantifique moelle par une veuve noir insatiable... (notons que le premier peut se faire bouffer aussi, mais moins vite ...)

Pour conclure, j'attire le regard de nos deux jeunes femmes sur le destin tragique du romantique, qui, comme l'évoque Sano, se casse la gueule plus souvent qu'a son tour, chutant a chaque fois d'infiniment haut pour s'écraser infiniment bas...

Merci de m'avoir suivis jusqu'ici dans mes tribulations psycho-sentimentales c'est épuisé mais fier que je vous laisse maintenant le champ libre, ce fut un plaisir pour moi de m'exprimer sur ce sujet que vous devinez m'être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:50

OOOUUUUHHHH Klob quelle inspiration ma fois, j'ai hésité à le lire, puis je me suis dit que ça pouvait être intéressant et je me suis pas trompée.


C'est vrai que à cause des cons (qui sont d'ailleurs plus nombreux que les "bons"), on a plis tendance à se méfier et à devenir plus agressive avec les "bons" garçons, mais avec le temps on baisse notre garde comme on les connais mieux, mais la encore il y a des risques qu'il se transforme en goujat et qu'on le regrette amèrement.


Ne t'insurge pas contre moi voyons je n'ai rien dit de mal. Ce n'est plus dans l'optique des jeunes de rêver, ce mot n'existe plus (enfin pour moi ce n'est plus le cas). Je me demande même parfois si l'amour existe encore pour certain, vu l'un comportement, il ne pense qu'à forniquer avec de jeunes filles innocentes (quoique parfois pas si innocentes que ca).



Si si un mec trop fleur bleu c'est chiant, toujours à te dire plein de truc romantique et tout ok au début ca fait plaisir, c'est gentil et tout ce que tu veux mais après ca commence à devenir lourd. Mais Cooro on ce fait pas beaucoup attaquer dans des poubelles ou autre, puis les gens réagissent quand même (enfin pas tous). Puis j'ai pas mit un post odieux Sad, au fond de moi j'ai encore une parselle de mon coeur qui croire qu'un vrai amour existe.



Le romantisme se perd quand même je trouves, bien que au bout d'un moment ca me saoul les mecs trop romantiques.


Voilà fini, à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:25

là ca devient intéressant et commence à attiser en moi l'envie de déverser un flot incessant de paroles aussi intéressantes que hors sujet, aussi intelligibles que farfelues.

Tout d'abord je tiens à mettre en avant une question sur le cercle vicieux dont a parlé Klob : Qu'y a-t-il en premier ? la poule ou l'oeuf?
En effet malgré mon coté féministe et gentleman je ne peux pas non plus laisser insulter mon chromosome Y sans réagir. Pourquoi à la base ce serait l'homme qui aurait été un connard insuflant ensuite, comme le battement d'aile du papillon qui entraine des ouragan, ce carnage sur le cycle de l'amour.
Je partirai plutot sur une approche probabiliste qui me fait penser que certains êtres humains, homme et femme, ont montré le mauvais exemple éduquant peu à peu les femmes et les hommes des génération suivante vers le mauvais coé de la force.
Je rajouterai aussi que les époques ont changé aussi et de même pour les moeurs. Les médias ont joué et le mélange des cultures aussi.
Ensuite je veux pas faire l'avocat du diable mais pourquoi accuser les mauvais amoureux et autres connards que c'est à cause d'eux que vous vous attaquez aux gentils garçons?? ça ne serait pas un peu facile?
On peut tourner le problème différemment et dire que vous n'aimez pas qu'on vous traite gentimment et que du coup vous vous acharnez sur le gentil pour qu'il devienne comme le méchant et vous retrouver à nouveau en etat de victime...et on peut alors se demander si l'être humain cherche vraiment son bonheur...en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il se complait dans son malheur. dans un état qu'il connait et qui le rassure.
Mais je préfère ma vision plus idéaliste de la chose. Je pense que les filles aiment quand même les gentils garcons fleur bleu mais les maltraitent pour 2 raisons possibles: soit pour assouvir leur besoin de pouvoir et voir jusqu'où elles sont manipulatrice, soit (et je préfère cette raison) elles cherchent à réveiller le garçon pour qu'il soit pas un mollasson qui se laisse trainer par la fille à cause de son amour inconditionnelle pour cette être gracile et délicat qui lui accorde de l'attention.
Et je pense que ce que je vais dire est vrai (même pour les garcon): les filles détestent s'ennuyer en amour, elles aiment être surprises, du coup si le garçon ne s'active pas et reste sur le rail du mignon amoureux, elles se lassent et l'attaque pour réveiller la bête en lui...Mais comme les filles n'ont jamais rien compris aux garçons ( et vice versa...surtout et vice versa) elles s'y prennent comme des cruches et ne font que le faire souffrir.

Pour conclure ("enfin" diront certains") Yû je peux comprendre que tu ne rêves plus car les gens qui font rêver se font de plus en plus rare. Ou tout simplement tu es en train de réaliser que même l'amour n'est pas parfait et qu'il implique de faire des concessions et d'accepter certaines choses pour pouvoir vivre un brin de bonheur.
Et comme on dit si bien : être en couple c'est résoudre à 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.

je m'arrêterai donc là mais je trouve franchement que les fenêtre de réponse rapide sont trop petites et qu'il est difficile de se relire tranquillement et d'avoir un discour cohérent.
Il se peut que j'ai oublié un point qui me tenait à coeur mais ce sera donc pour une prochaine fois, n'en doutez pas.

PS : Yû, tous les posts de Klob sont agréables à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
cooro
Akatsuki
Akatsuki
cooro


Féminin
Nombre de messages : 2552
Age : 34
Localisation : mon imaginaire
Emploi : lycéenne
Loisirs : rire, déconner, floodanime, manger
Date d'inscription : 02/12/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:37

... c'est bien triste que les gens rêvent de moins en moins, mais j'espère compter parmi ceux qui rêvent encore ( quand on rêêêêêêêêve encoooore, que nos yeux s'étonnent encooore ... rien n'est perdu ) . mais le fait de ne plus croire au prince charmant ne veut pas dire qu'on ne rêve plus ( jamais plus ) ...
prince charmant : Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse. Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


c'est pas vraiment dur de ne plus croire en ce genre de personnage après avoir regardé les infos ... même si c'est assez agréable d'imaginer que quelque part nous attend l'homme de nos rêves ... on espere sans y croire mais on espère quand même au fond de notre petit coeur sentimentale ...
tadaaaaaam ( pourquoi j'ai mis tadaaaam ??? je me comprend pas parfois moi ... ) fini
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:21

oui là tu prends le prince charmant dans le sens le plus concret du terme mais bon il faut pas pousser je pense surtout que meme votre prince charmant sil vous tombait dans les bras vous ne seriez pas quoi en faire.
Et je parie même que vous l'idéalisez tellement que ca vous ferait tomber des nues si vous le rencontriez. C'est ptet pour ca que vous avez arrêté de rever.
Quoiqu'il en soit je pense qu'il n'existe qu'un seul prince charmant mais je ne peux pas être partout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Klobisch
Kage
Kage
Klobisch


Masculin
Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Somewhere ... over the rainbow ...
Emploi : Cycliste dans la marine
Loisirs : Champion de France 1997 de Scrabble acrobatique avec "Exereses" double mot compte triple 381 pts
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:07

Je tourne et retourne ce topic dans tous les sens, je ne peux m'empêcher de me féliciter du retour du succès de ce topic qui je l'avoue est mon petit préféré ...
Je ne peux également m'empêcher de venir y exposer mon opinion, mon bol de ramen sera froid, tant pis, je prends le risque ...

L'œuf ou la poule, j'ai volontairement laissée cette piste en suspens, sano a saisi la balle au bond, j'en suis ravis ... C'est le battement d'aile du papillon qui provoque la tornade, pas la tornade qui fait battre les ailes du papillon, c'est selon cette idée que je jette la première pierre aux hommes ... Je confesse aussi ne pas avoir envie de croire, de penser ou d'imaginer des femmes volontairement aigrie et méchante, c'est peut être un peu ridicule mais laissez moi rêver ^^

J'exulte quand je vois sano aborder un autre thème qui me tiens a cœur, la nature auto destructrice de l'Homme.
Je me réjouis de voir ma pensée synthétiser aussi précisément dans les propos d'un de mes congénères, même si j'ai tendance a être plus dur avec les hommes que lui ^^

Il y a aussi a prendre en compte l'indécision légendaire des femmes; savent elle seulement ce qu'elle veulent !?

J'aime espérer que le romantisme existe toujours, qu'il est plein d'avenir, que les femmes aiment ça, mais même si je l'espère je le crois de moins en moins, c'est assez désespérant, on a tous (nous les "trop" gentils garçons au romantisme exacerbé) 1.000 histoires a raconter illustrer la fin de cette époque de chevalerie et de romantisme ... c'est triste mais persévérons, je refuse qu'une femme cherchant son prince se casse les dents parce qu'on aura tous renoncé !

Yuki tu a bien fait de lire je suis content que tu l'ai fait ^^ j'me tape pas de post d'une page pour que personne les lisent mdr (puis vous apprendrez sans doute + sur moi ici que dans "ma vie" ^^)
Merci sano, c'est tout a fait vrai concernant tes messages, en particuliers ceux laisser ici. D'ailleurs il est vrai que meme en prévisualisation c'est pas pratique ...

Ayé mes nouilles sont froides ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:23

C'est vrai que ce topic est une de mes fierté car il n'est pas si aisé de poster de grand post qui peuvent paraître, au premier abord, rébarbatif, mais qui en fait son souvent ce qu'il y a de plus intelligent dans ce forum.
Je rejoins Klob sur le fait que, même si j'ai défendu les hommes dans mon antepénultieme post, il est plus agréable pour nous, hommes romantiques et dernier bastion de la gentleman attitude, de penser que les filles sont toujours des perles d'une infinie délicatesse qu'il faut aller chercher au fond de l'océan tumultueux de la vie. Et de ce fait, si les filles perdent de leur éclat et que leur nacre n'irise plus de 1000 feux, c'est à nous qu'en incombe cette terne transformation car nous n'avons pas su nous en occuper.

Cependant ce genre de beaux discours que je viens de faire, certaines filles me jetteraient des cailloux au visage pour l'avoir prononcé car les moeurs font qu'elles veulent se sentir indépendante et qu'elles peuvent se débrouiller sans nous.
à quand le monde où elles domineront le monde (de façon explicite car elles le dominent déjà) et où nous ne servirons plus que de distributeurs de spermes?
Mais comme l'a si bien dit Klob, tant qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent on est en sursis.

Il va devenir difficile de débattre tous les 2 (même si ca reste agréable), mon cher Klob, si nous finissons toujours par avoir le même avis sur chaque question que l'on soulève mais on trouvera bien un point qui nous pousse à argumenter bien plus loin que ce que nous faisons jusqu'à maintenant. Je remarque quand même que nous nuançons pas les choses de la même façon, sur certains points tu es plus radical que moins.

Pour en revenir à la nature auto destructrice de l'homme, on me l'a dit en cours de philo, je l'ai lu et surtout je l'ai constaté par moi même : on aime souffrir, on aime l'échec car c'est un état que l'on connaît , qui nous rassure et qui nous offre moins de choix que la réussite. C'est qand même fou de voir certaines personnes à 2 doigts du bonheur et tout lacher car ils ont peur de réussir. J'ai vu un pote faire ça alors qu'il avait enfin réussir à avancer dans ses études, il a tout abandonné.
Moi meme je me demande si, inconsciemment, je me mets pas des freins. et la grande question est : comment aller de l'avant ?

Bon je vais pas faire plus long sinon je vais en perdre au passage mais un jour si j'ai le temps j'essaierai de vous faire le post le plus long que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:05

Sano c'est pas vrai il existe encore des perles, rare certes mais présentes (vous avez la chance dans avoir 2 sur le fofo, c'est pas cool ça ??)


Oui on veut être indépendante ( c'est pas pour rien que d'autre se sont battues avant nous quand même, on va pas gâcher leur travail enfin bref ... ) mais c'est pas pour ça qu'on aime pas qu'un homme s'occupe de nous (on reste des femmes quand même, on a nos petits besoins :p )


Sano il est vrai que tu ne peux pas être partout à la fois (quel dommage d'ailleurs, certaines auraient bien besoin de toi :p )

Non vous ne servirez pas que à donner su sperme voyons Sano, nous ne sommes pas si futile que ça tout de même, vous servirez aussi le thé, le petit déj au lit, les massages, les courses et tout ce que les femmes ne voudrons plus faire.


On va vous asservir, vous ramperais à nos pieds, en nous suppliant d'abréger vos souffrances !!


Voilà fini, vous avez le droit de parler, SERVITEURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Floodeur fossilisé
Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 16343
Age : 40
Localisation : là où s'étend des viscères et du sang à perte de vue
Loisirs : déchiqueter, torturer, brûler, empaler et plein d'autres encore
Date d'inscription : 15/03/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:11

comme me la fait remarquer ma charmante Yû, j'ai un peu trop généralisé mais n'oublions pas la fameuse réplique : c'est l'exception qui confirme la règle.
Quoiqu'on en dise, il reste des perles et j'en connais quelques unes. Je dirai que sur ce fofo il y en a peut etre plus de 2 (bah oui je vous êtes pas les seules créatures délicates de ce forum)

Ensuite je dénigre en rien votre indépendance qui aurait dû se faire bien plus tot mais bon ça c'est encore un autre débat. Je dis juste qu'un excès de liberté peut être nuisible. C'est comme si, pour garder ton indépendance, tu refusais l'aide de quelqu'un. Les plus beaux (et là je rajoute un gros ou pas) de cet excès d'indépendance ce sont les rapeuses comme Diam's.
Ce genre de pauvre conne qui chante de la merde en se prenant pour une rebelle à 3 francs 6 sous et qui dit "ouais moi j'ai trop souffert mais je suis trop forte maintenant et je vais tabasser tous les mecs qui sont pas cools" ça m'oripile. Sérieux, à la base le rap avait quand même un rôle de dénoncer les abus même si c'était moche comme musique. Qd je vois ce genre de poufiasse qui se la joue limite martyr qui a peur de rien ça me fait marrer. Et c'est un belle exemple de la connerie féminine poussée à son paroxysme. C'est l'exemple à ne pas suivre.
Ce qui rend une fille charmante c'est justement ce paradoxe, ce mélange bien dosé de force et de faiblesse, ce qui fait qu'un homme va se retrouver à la fois protecteur et soumis par cette beauté que représente la femme.
Si cet exquis mélange est pas équilibré alors on tombe sur une pouf.
et pour en revenir à votre indépendance, ça vous a donné juste plus de privilèges, car mine de rien, derrière chaque grand homme il y a eu une femme qui l'influençait.

Maintenant à savoir quel rôle les hommes joueront dans le futur, ce sera suivant l'évolution des moeurs et si une part des femmes gardent leur envie d'être étreinte dans les bras réconfortant d'un homme Wink affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fab-no-suibokuga.over-blog.fr/
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:45

Merci, je sais que je suis charmante, pas la peine de me le redire !!Quand je dis 2, c'est parce que je vois plus souvent Cooro et moi de connecté que les autres, mais je sais qu'il y a d'autre jeune fille ici présente !! Je n'aurais pas la prétention d'évincer les autres filles .


Hum je vois que tu portes Diam's dans ton coeur, ca fait plaisir à voir ^^. C'est vrai que l'excés d'indépendance peut être néfaste, parce que certaines femmes ne supporte plus que des hommes les entretiennent, et qu'elles font plus mente religieuse qu'autre chose .


Je préfères les hommes protecteurs, je me sens plus en sécurité (quoique un homme soumis, ça peut avoir du bon ^^, mais si c'est pour qu'il se fasse marcher sur les pieds ça sert à rien !!).


Et oui si nous n'étions pas là, vous seriez bien peut de chose :p!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
jevousmassacreennombredeposts
jevousmassacreennombredeposts
Théo


Masculin
Nombre de messages : 8477
Age : 216
Localisation : Quelque part entre Betelgeuse et Grenoble
Emploi : Etudiant Grand Ancien/ Précepteur de Durex
Loisirs : Être inutile, le Metal, le travail...
Date d'inscription : 19/11/2007

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:46

Yûko a écrit:
Et oui si nous n'étions pas là, vous seriez bien peut de chose :p!!

Certains arrivent à faire sans vous. Vous l'avez dans...
Retenons aussi le fait qu'un vibromasseur ne souleve pas les meubles...

Le Prince Charmant n'existe pas parceque vous même vous vous demandez à quoi il ressemble, ce qui est un comble. Pour ce qui est du feminisme, je trouve ça un peu chiant (comme tous les gens qui se battent pour un truc qui m'avantage pas). Je suis pour l'égalité mais je suis contre le fait qu'on me fasse chier quand j'ai rien fait. C'est vilain, mais tant qu'à aller en enfer, autant y trouver 2 ou 3 avantages. Perso je suis pas discriminant (même si on m'a dit une fois que j'etait trop galant et que c'etait un manque de respect).

Sur la thématique du Prince Charmant, j'ai aussi trouvé ça (lisez l'appendice à la fin de l'article)

La nature destructrice de l'homme, maintenant... Ca met du piment, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://vibronsensemble.over-blog.fr/
Yûko
Kage
Kage
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 4098
Age : 34
Localisation : Drôme
Emploi : Etudiante, fille de Beber
Loisirs : Lire, ciné
Date d'inscription : 01/03/2008

L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:20

Oui mais faut pas pousser non plus, parce que au bout d'un moment ca peut être chiant !!


Toutes les filles ne s'imaginent pas le prince charmant ( en tout cas je me suis jamais imaginée cette chose ^^ ) parce que ca sert à rien ) à part se torturer, parce qu'on sait que ne trouvera jamais cette personne, donc c'est peine perdue !!
On y croit juste quand on est petite avec tous ces films à la c.. qui nous parle de prince charmant, de chateau, de princesse et tout le toutime...

Mais en grandissant pof, ca s'évanoui !! Adieux beaux contes de fées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)   L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ocean du flood (petits floodeurs s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos petits secrets ^^
» FLOOD !!!
» Absences et flood
» Flood =Taverne
» Trombi : commentaires et flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Cave a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser